Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Le règlement   Dim 27 Mar - 16:31


Règlement

First part : L'inscription

┼ Avant toutes choses, je vous demanderai d'aller lire le contexte.  C'est le plus important du forum, il permet de mettre en place le jeu pour pouvoir s'amuser. Si vous ne connaissez pas l'histoire, à quoi bon s'inscrire? Et comment choisir le bon personnage qui vous donnera l'inspiration et vous motivera ?

┼ Pour trouver votre personnage, rendez-vous dans la partie "Postes Vacants". C'est dans cette partie que vous trouverez les prédéfinis, mais aussi les personnages inventés par les autres joueurs. Ces personnages-là sont généralement importants pour faire avancer leur histoire personnelle. Vous pourrez également inventer un personnage. Le staff se tient d'ailleurs à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Les réservations de personnages sont possibles pour une durée d'une semaine. Cela pourra être prolongé au besoin.
Seuls les avatars de 200x320 sont acceptés comme photo de profil.

┼ Pour vous inscrire, il faudra utiliser le nom du personnage de votre choix, sous la forme "Prénom NOM" ou "Prénom P. NOM". Tout pseudo du type "Sophhie25" sera supprimé.
Attention cependant, nous vous demandons de ne pas associer un nom et avatar d'une série ou film (sauf dans le cadre de Twilight et The Originals)

Second part : Création de Personnage

┼ Vous devrez ensuite faire votre présentation avec le modèle créé par le staff. Le délai pour la faire est d'une semaine. Si la fiche est correctement terminée, alors vous serez le/la bienvenue. Sinon, vous serez prévenus de ce qui ne va pas. Un délai de 3 jours supplémentaires sera accordé dans ces cas-là, et si certaines personnes en font la demande. Sinon, la fiche de présentation sera automatiquement supprimée une fois la période de temps dépassée. Toutefois, nous comprenons que vous puissiez avoir besoin de plus de temps, c'est pourquoi vous pouvez faire une demande de délai supplémentaire.

┼ Toute absence de plus de deux semaines devra être signaler en créant un sujet ici-même. Après deux semaines sans aucun RP, vous serez mis en inactif. Puis sans nouvelles, sous 48h, votre personnage sera libéré.

┼ Si vous vous amusez tellement parmi nous et désirez faire un double-compte, vous pourrez en faire la demande aux admins dans ce sujet de demande. Nous demandons aussi une ancienneté de minimum deux semaines, ainsi que d'un quota de 3 RP. Nous voulons être sûrs que nos joueurs peuvent gérer deux comptes sans en délaisser un.


Last part : Que le jeu commence !

┼ Une fois votre fiche de présentation validée, vous aurez deux semaines pour poster ou répondre à votre premier RP. Bien sûr, les fiches de RP sont à votre disposition pour trouver rapidement un partenaire de jeu.

┼ Le nombre de lignes de RP devra être d'une quinzaine de lignes pour le début d'une publication et d'une dizaine pour une réponse.  Le langage SMS est proscrit et l'orthographe est importante. Bien sûr, l'erreur est humaine ! Mais il n'est jamais très agréable de lire un texte criblé de fautes. Ceux qui ont quelques petits problèmes avec l'orthographe ou la grammaire, nous vous conseillons de faire vérifier vos textes sur le site Bonpatron.com, avant de poster. C'est rapide et efficace !
Quand vous faites un RP avec une personne, veuillez préciser son nom dans le titre. Mettez [LIBRE] s'il n'est destiné à personne en particulier.
Pensez à modifier le statut de la publication, une fois celle-ci terminée en rajoutant une mention dans le titre. Pensez à mettre une indication également si vous souhaitez donner un caractère sexuel ou violent à une publication. Certaines personnes ne souhaitent pas lire ce genre de RP, et pourraient tomber dessus par hasard.

┼ Vous devrez informer un administrateur de tout élément important de la vie de votre personnage tel que le mariage, tomber enceinte, être transformé, mourir...

┼  Il est possible pour chacun de RP sur plusieurs périodes tant qu'elle corresponde à la vie de votre personnage.
Exemple: Si vous avez 10 ans en 2007, vous ne pourrez pas RP en 1950 mais vous pourrez RP en 2016. Votre personnage aura en 2016, 19 ans.
Attention, cependant, il vous faudra bien prendre en compte que toutes choses dites et faites en RP sur chaque période est à prendre en compte dans la vie de votre personnage pour les périodes suivantes.
Exemple: Vous annoncez dans un RP en 2007 que vous êtes mariés, alors vous devrez en 2016 le prendre en compte dans vos RP.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: