Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 18:08


    Addoth Isial
    Mausar

    28 ans + Américain + Célibataire + Chasseur + Archiviste



    lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

    musclor.
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 18:09



    TYPE YOUR NAME
    what ; you said what ?

    ◭ ◭ ◭
    lorem ipsum.

    TYPE YOUR NAME
    what ; you said what ?

    ◭ ◭ ◭
    lorem ipsum.




    TYPE YOUR NAME
    what ; you said what ?

    ◭ ◭ ◭
    lorem ipsum.

    TYPE YOUR NAME
    what ; you said what ?

    ◭ ◭ ◭
    lorem ipsum.


    A vous !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Addoth I. Mausar - Liens Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 18:34

    Non mais je veux un lien moi ;)
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 18:46

    Il. Nous. Faut. Un. Lien. Absolument ! *^^^^* #déjafan

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Addoth I. Mausar - Liens Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 18:49

    Je t'avais bien dit qu'il y aurait un combat de fille mdr
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 19:49

    Mais non, mais non, faut pas se battre, faut partager ! :3

    Ambre : Tu as une idée ? Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? Comme Ambre est une hybride enfant de la lune/vampire, Addoth aurait tendance à trouver ce mixage très étrange, voir même rejeter complètement l'idée qu'on puisse être à la fois vampire et enfant de la lune (il aime trop ses ancêtres en vrai celui-là !..)

    Lilou : Du positif ? Du négatif ? De base Addoth n'a rien contre les humains et à même tendance à en apprécier certains donc ce ne serait pas un problème qu'il apprécie Lilou ou au contraire, qu'il la déteste ! En tout cas elle semble tout aussi intelligente que lui, donc ce peut-être un bon point pour construire leur lien, qu'en penses-tu ?
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Jeu 14 Avr - 22:08

    Moii, Addoth I. Mausar - Liens 3305293620

    Par contre je viens en touriste Addoth I. Mausar - Liens 3949762940
    avatar

    En bref


    Un combat de filles, j'y ai pensé aussi ! xDDD

    Eh bien, d'habitude j'ai tendance à rechercher du négatif, mais je ne vois que du positif avec Addoth. D: Leurs caractères s’emboîteraient trop bien ! D:
    Maintenant, faut savoir aussi que c'est une ex-tueuse amnésique qui ne sait rien de la vie surnaturelle ( Mon Dieu ce personnage est compliqué. xD ), j'imaginais bien une relation de voisinage/beuverie ou de l'amitié... Enfin je ne sais pas trop. xD Tu en as des idées toi ? o:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Addoth I. Mausar - Liens Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Alors pour notre lien, je m'étais dit que au début on aurait pu partir sur du totalement négatif comme tu le dis ton personnage étant attaché à ses origines il ne peux accepter cette idée de mixage des espèces.
    Malgré tout, petit à petit il pourrait se retrouver un peu dans Ambre, jeune fille souvent rejeté à cause de sa nature, insulté ... seule, orpheline de mère et sans père pour le moment. Il pourra s'attacher à chercher tant bien que mal à la protéger comme il le peut sans jamais vraiment lui dire qu'il tolère ce qu'elle est.
    Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Ven 15 Avr - 10:37

    Plop plop plop ! Tant d'amour ! :3

    Cindy : J'ai remarqué oui ! Tu as une préférence ou tu recherches de tout ?

    Lilou : Si la belle habite en centre-ville, ils pourraient être voisin, c'est fort probable. Moins au niveau de la beuverie, car Addoth ne boit pas des masses. C'est donc pour cela que je penche plus sur ta première idée !

    Ambre : Une sorte de BadBoy protecteur si j'ai bien compris ? Qui fais semblant de n'avoir aucune affection pour Ambre (parce qu'au départ il ne l'apprécie absolument pas au niveau de ses origines) mais qui peu à peu aurait tendance à la couver (sans toutefois lui montrer) ? Je ne pense pas vraiment qu'il se retrouverait en elle par contre ; il a eu une famille aimante et a juste toujours détesté son village.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Addoth I. Mausar - Liens Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Ven 15 Avr - 11:08

    Oui exactement :) enfin si ça te va ?
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Ven 15 Avr - 11:36

    Lilou non plus à cause de sa santé. xD Ça me fait rire parce que je comptais la faire débarquer avec du jus de fruit. xD 
    Sinon donc on en fait donc une vraie amitié ou une amitié basée sur le voisinage ( je ne sais pas si tu me comprends... ) ?  :27:
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Ven 15 Avr - 12:06

    Je recherche un peu de tout, mais je verrai bien du négatif pour changer un peu, :41:
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Dim 17 Avr - 23:53

    Ambre ; Pas de problèmes ça me va !

    Milou ; Plus une amitiés accès sur le voisinage si cela ne te dérange pas !

    Cindy ; Ça l'arrange un peu étant donné que Cindy est une hybride avec du sang vampire ! Addoth n'aurait absolument aucune raison de l'apprécier !
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Lun 18 Avr - 15:31

    *Lilou. xD

    Pas du tout !  :29:
    avatar

    En bref

    Addoth I. Mausar - Liens Empty Re: Addoth I. Mausar - Liens

    Lun 18 Avr - 16:44

    PARDDDDOOOONNNN
    Omg omg. Ma tablette me troll je suis désolée ! Ça n'arrivera plus et tu as le droit de me frapper si tu veux ! Bon, dans tous les cas, je t'ajoute très vite, promis juré craché !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum