Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Until the end of me I swear You'll be the death of me (galahad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Until the end of me I swear You'll be the death of me (galahad)   Jeu 5 Mai - 16:14

Galahad Störn Spencer

- Citation -

Prénom(s) : Galahad Störn

Nom : Spencer

Métier / Études : Infirmier

Statut social : Célibataire

Orientation sexuelle : Inconnue

Groupe : Vampire Sanguinaire

Caractère et Physique
Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Surnom : Aucune
Comment avez vous connu le forum ? : Par des recherches
Comment trouves tu le forum ? : A mon goût, sinon, je ne serais pas là :')
Un petit mot : Bazinga ?

© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Until the end of me I swear You'll be the death of me (galahad)   Jeu 5 Mai - 16:16

Galahad Störn Spencer

- Citation -

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016.

© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Until the end of me I swear You'll be the death of me (galahad)   Jeu 5 Mai - 16:18

Hey coucou Wink

Bienvenue à toi sur mon petit forum. Je suis ravie de t'accueillir.
Surtout si tu as des questions n'hésite pas à me joindre par mp Wink

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Until the end of me I swear You'll be the death of me (galahad)   Jeu 12 Mai - 18:07

Hello Wink

Le délai des 1 semaine expire aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Souhaites-tu toujours nous rejoindre ?

Nous sommes vraiment impatient que tu nous rejoignes Wink

Until the end of me I swear You'll be the death of me (galahad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1