Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sulpicia ou un supplice sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Sulpicia ou un supplice sans fin...   Ven 6 Mai - 14:06


Sulpicia Volturi


Nom : Volturi • Prénom(s) : Sulpicia • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : la vingtaine • Race : Vampire sanguinaire • Études : écrire ici • Métier : Reine à plein temps • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : Angelina Jolie
Caractère
Sulpicia est un être à la fois simple et compliqué. Elle peut être un véritable rayon de soleil en étant à la fois tendre et souriante notamment avec son époux Aro. Comme elle peut se montrer d'une cruauté sans limite avec ceux qui déchaînent sa colère, faisant parfois frissonner sa très chère moitié. Sulpicia a toujours été intelligente et observatrice, ce qui lui permet de tirer tous les avantages possibles d'une situation. Malgré tout elle reste joueuse et possède un côté manipulateur dont elle n'hésite pas à faire usage pour obtenir ce qu'elle désire. C'est une ''jeune'' femme curieuse et assez jalouse qui a exterminé bon nombre de femmes qui se sont intéressées de trop près à Aro. Son très cher époux est l'une des choses les plus importantes pour elle, raison pour laquelle les Cullen l'intriguent au plus haut point.  
Signes particuliers

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : Lye • Âge : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : Ambre~ • Comment trouves tu le forum ? : Encore mieux qu'avant • Un petit mot : Donne-moi ton sang !
Afterglow




This is my story

Il y a un peu plus de 3000 ans, une jeune femme du nom de Sulpicia est venue au monde. Une jolie petite fille brune, dernière d'une fratrie de trois enfants. Mais il ne s'agissait pas d'une simple petite fille, elle était la fille des dirigeants de Volterra. Entre sa grande sœur Altea et son frère Diomyr qui excellait en tout ses parents s'attardais peu sur elle. La jeune fille traînait dans les parties basses de la ville au milieu du peuple.
       A cette époque la jeune fille a développé une sorte d’empathie et venait régulièrement, que ce soit pour aider les plus vieux ou les plus pauvres. Les années ont passé et sa sœur a été mariée pour former une alliance avec l'un des pays voisins, son frère s'est enrôlé dans l'armée du pays et occupe désormais un poste de chef dans l'une des plus grandes factions de leur garde. Quand à ses parents ils se sont enfin rendu compte qu'ils ont une seconde fille et qu'il serait temps qu'elle respecte un peu plus son rang et qu'elle se marie.
        Pour Sulpicia rien n'a changé, elle continue de sortir en douce du château et de se mêler au peuple, même si elle doit maintenant se déguiser pour ne pas trop attirer l'attention. Cependant tous les jours, lorsqu'elle passait par l'un des passages discrets car pas vraiment caché, un jeune homme l'observait. Puis un jour, il finit par l'aborder en lui offrant une rose blanche juste après que ses pieds eussent touché le sol. L'homme se présenta comme s'appelant Aro et lui fit la cour, lui offrant des présents ou l'accompagnant simplement lors de ballades nocturnes.
       Les semaines passaient et pour la première fois Aro ne l'attendait pas près du passage, surprise et un peu attristée elle rentra assez rapidement au château. Après un sermon habituel pour être sortie encore une fois sans autorisation, ses parents lui demandèrent de se changer pour une réception qui commencerait d'ici une petite heure. Tout juste le temps de la décrasser, la coiffer et l’habiller. La jeune femme rejoignit la salle de bal pour y découvrir Aro ainsi que d'autre invités, mais avant qu'elle ne puisse réagir son père annonça ses fiançailles avec Elias, un homme politique et un bon parti.
          La surprise se lisait sur son visage, alors que c'était plutôt de la colère qu'on voyait sur celui d'Aro. Alors que les félicitations et les cadeaux pleuvaient il finit par s'approcher d'elle et lui tendit une rose de cristal semblable à la première rose qu'il lui avait offerte, bien que celle ci était un vrai travail de maître. Il posa alors un genou à terre puis lui prit la main et lui demanda de partager sa vie à jamais. Seule Sulpicia connaissait le double sens de cette phrase, cet homme si parfait à ses yeux voulait faire d'elle un être différent et supérieur : un vampire. Elle l'embrassa sans hésiter comme transportée, sensation qu'elle ressentait à chaque fois qu'il la touchait.
          Puis la réalité la frappa de nouveau lorsque son père fou de rage menaça Aro. La jeune fille dû regarder son cher et tendre s'incliner puis repartir avec ses compagnons afin de ne pas créer d'incident diplomatique. Quand à elle ce fut direction sa chambre, enfermer à double tour et des gardes à sa porte. Les jours suivant ne furent que larmes, affamement et crise de colère. Elle ne sortait plus de sa chambre que pour se laver et y retournais immédiatement après. Finalement Aro revins en passant par la fenêtre lui demandant si elle tenais toujours à être avec lui et lui expliquant ce que cela impliquait.
    Pendant un an environ ils voyagèrent avant que par nostalgie Sulpicia supplia Aro de la ramener à Volterra voir son père. Mais le désastre qui se déroula sous leur yeux à l'arriver la traumatisa aussitôt. Sa famille renverser et ses parent tuer...Il finis par l'emmener un peu plus loin dans une demeure qu'il possédais non loin. Quelques heures plus tard il revins près d'elle, l'apaisant, la calmant du mieux qu'il pouvait. Il réussi même à la convaincre de retourner en ville où une surprise l'attendait. Quand elle arriva à l'emplacement de la ville il n'y avait plus rien, juste de la poussière. C'était comme si elle respirais à nouveau,comme si tout le reste n'était qu'un cauchemar.
     Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa sauvagement, fougueusement et ne le relâcha que lorsqu'elle sentis ses crocs et le sable chaud sous son dos. Elle souris amusé par ce qu'elle pouvais provoquer chez lui, il avait été à deux doigts de la mordre, mais avait attendu sa permission. ''Non'' lui avait-elle susurrer ''pas tout de suite''. Il la porta dans ses bras tel une princesse et la ramena chez eux où la demeure était vide comme pour leur laisser un peu d'intimité. Aro fit délicatement glisser sa robe sur le sol et détacha ses cheveux. Elle rougit, mais resta face à lui sans ciller et même lorsqu'elle se retrouva totalement nue face à lui.
         Après une nuit d'amour enflammé Aro finis par la mordre ce qui déclencha sa transformation. Il avait changer les draps, mais l'avait laisser dans le lit avec des centaines de pétales de rose blanches attendant son réveil avec impatience. Sa transformation fut longue,mais en ouvrant les yeux elle vit Aro et oublia la souffrance qu'elle avait endurer pour devenir comme lui, son égale. Ses yeux d'un rouge vif brillait d'impatience concernant ses nouvelles capacités, mais elle alla d'abord prendre une douche afin de se rendre présentable. Des pétales était encore accrocher à ses cheveux ce qu'elle ne remarqua qu'une fois sous l'eau. Elle entrepris de les retirer quand tout bascula.
        Sa vision se troubla et elle éprouva une douleur immense, comme si on lui perçait les yeux. Une douleur aigu traversa sa mâchoire et son estomac alors qu'elle s'effondrait en hurlant et qu'Aro accouru à son chevet inquiet. Elle hésita un instant puis finis par ouvrir les yeux et le regarda, le regard de son bien aimé était fermé. Il l'aida à se changer et lui ramena de quoi se nourrir plus silencieux que jamais. Quand il l'emmena voir les autres ils la regardèrent avec stupeur juste qu'a ce que Caius ne lui explique qu'il y avait peut être un problème...Cependant elle surpris encore une fois quand une semaine plus tard ses yeux reprirent la couleur rouge qu'il avait à son réveil pour le plus grand bonheur d'Aro qui profita de ce moment de bonheur pour lui refaire sa demande.
        Il se marièrent et partirent en lune de miel pendant que les autres reconstruisent Volterra. Il commencèrent un tour du monde et profitèrent de ces merveilleux moments, Aro lui apprenais petit à petit à vivre sa nouvelle vie et finis par découvrir pourquoi il ne pouvais lire que partiellement en elle. Sulpicia avait un don, une sorte d'aura qui lui permettais de se défendre tel un bouclier. Il était à la fois triste et heureux, mais l'aida à faire progresser son don chaque jours. Des années de magie passèrent et Marcus, Caius, Didyme et Athénadora les rejoignirent puis ils voyagèrent pendant des siècles.
      Puis un beau jours Aro tua sa sœur sans cérémonie déclarant qu'elle voulait les trahir puis se servis d'un vampire qu'ils avait pris à leur service pour calmer Marcus et le garder sous sa coupe. Le clan retourna en Italie s'agrandissant peu à peu et se faisant une place de choix au cœur de la nouvelle Volterra. Quand à Sulpicia ses yeux ne cessait de changer de couleur, mais revenant toujours au rouge si caractéristique de son espèce. Il faut dire qu'après avoir confier à Aro que les roses de sables blanches était sa fleurs préférer elle n'en à jamais manquer jusqu'à maintenant et il lui avait promis que ce serait toujours le cas.
        Vers l'an 499 un groupe de vampire s'en est pris à eux alors qu'il était en ballade dans la ville. Une attaque violente faisant fuir les passant au alentour. Les assaillants essayèrent de tuer Sulpicia et Aro vint à son secours se mettant en mauvaise posture. Les autres arrivèrent mais le combat n’était pas vraiment équitable. Sulpicia se redressa et remarqua que l'amour de sa vie était en danger et sans même réfléchir elle fonça sur ceux qui l’attaquais une sorte d'énergie se dégageant d'elle et les décapita d'un coup. Ils ne laissèrent qu'un seul vampire repartir tel un messager et moins d'un an plus tard il décimèrent le clan roumain à l’origine de l'attaque quelques mois plus tôt.
         Depuis le clan règne sur le monde vampirique et Sulpicia ne sors plus que lorsque qu'Aro et la garde l'accompagne. Il crains pour elle malgré ses habilités et fait de sa protection une priorité. Elle a rencontrer plein d'espèce différentes pendant les croisade ne tuant que pour sauver son époux. Mais cette situation ne lui convenais plus et la seule chose qui la retenais était le don de Corin. Elle utilisais son propre don pour diminuer l'influence de Corin, mais attendais également le bon moment. Finalement, Aro envoya Corin en mission et Sulpicia en profita pour s'enfuir.
         Après plusieurs mois elle avait fini par semer le clan mais avec toutes les questions qu'elle avait posées suite à la visite concernant Renesmée elle savait qu'il finirait par venir à Forks ou qu'ils y étaient déjà passé. Cependant, pour l'heure je viens d'arriver en ville et j'observe. Heureusement pour moi et ma couverture j'ai un stock de collyre fait à base de rose des sables blanches pour que mes yeux ne soit pas rouges. J'ai appris à le supporter avec les années et maintenant que je vais enfin rencontrer les Cullen ça va me servir...

Au fait un petit détail, quand je ne suis pas avec le clan appelez moi Angélique...

Afterglow



Dernière édition par Sulpicia Volturi le Mar 19 Juil - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sulpicia ou un supplice sans fin...   Dim 8 Mai - 16:29

Bienvenuue ! Je suis super heureuse que tu te sois inscrite sur notre fofo d'amouur !

Bonne chance pour ta fichette et si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour y répondre ! J'ai hâte de te lire, fais-nous rêver ! :36:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sulpicia ou un supplice sans fin...   Mar 17 Mai - 1:44

gooooooooooooooooooooooooooomen du temps de réponse, merci à toi.
J'aimerais plus vous faire cauchemarder grâce à ma venue ! mouahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Sulpicia ou un supplice sans fin...   Mar 17 Mai - 8:50

Fait nous trembler :p

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sulpicia ou un supplice sans fin...   Mar 17 Mai - 23:17

Ahhh ! Le rôle et l'avatar de choix ! *ooo*
J'ai trop hâte de lire tout ça ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Sulpicia ou un supplice sans fin...   Ven 27 Mai - 21:32


Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire alors tu as un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Comme la première fois que j'ai lu ta fiche tu es validé Smile
Elle est super ! Tu es totalement dans le personnage j'adore et j'ai hpate de voir notre Sulpicia Volturi débarquer Smile

En tout ca réserve moi un lien ma belle Smile


©️ Dakota & A-Lice

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia ou un supplice sans fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: