Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~   Ven 20 Mai - 9:25

Edward Anthony Masen Cullen Jr.

- I'll take the fall for you, I hope you need this now cause I know I still do -

Prénom(s) : Edward Anthony

Nom : né Masen nom d'usage : Cullen

Métier / Études : éternel lycéen

Statut social : Marié à Bella Cullen !

Orientation sexuelle : J't'en pose des questions ?

Groupe : Vampire

Caractère et Physique
Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Surnom : Cacahuète
Comment avez vous connu le forum ? : C'est quelqu'un qui m'a dit qu'il m'aimait encore !
Comment trouves tu le forum ? : Faudrait refaire la PA pour le rendre plus attrayant mais sinon Top !
Un petit mot : Pouet !

© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~   Ven 20 Mai - 9:26

Edward Anthony Masen Cullen Jr.

- Citation -

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016.

© Dakota & A-Lice

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~   Ven 20 Mai - 9:33

Coucou Smile

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous Smile
Surtout si tu as besoin n'hésite pas je suis là :p

J'ai hâte de lire ta fiche !

Kisouille

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~   Ven 20 Mai - 18:11

Bienvenue Mr Cullen ! *^*

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~   Jeu 26 Mai - 13:12

Coucou,

Demain ça fera une semaine que tu as commencé ta fiche. Ton délai arrive donc à sa fin mais comme je suis une fondatrice adorable et super compréhensive (...j'ai même les chevilles qui enflent...) je te propose un délai supplémentaire pour finir ta fiche si tu en as besoin ?

J'ai vraiment hâte de pouvoir te valider et faire mon premier RP avec mon papa Smile

Gros bisous

Until the day I die, I'll spill my heart for you ~ Edward Cullen ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1