Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269



    Les différentes espèces


    Informations générales


    Tu pourras lire ci-dessous la description des différentes espèces présentes sur le forum. Si certains points restent à éclaircir même après ta lecture n'hésite pas à entrer en contact avec le staff. Nous serons ravi.e.s de pouvoir t'aider.

    - Les humains
    - Les vampires végétariens et sanguinaires
    - Les loups-garous
    - Les chasseurs
    - Les sorcières
    - Les hybrides


    Bonne lecture !

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les humains

    Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormaux. Comme la race humaine reflète la majorité de la population de la Terre, ils sont généralement connus pour leur désir d'influencer et de comprendre l'environnement, en cherchant à expliquer et manœuvrer les phénomènes à travers la mythologie, la philosophie, la religion et la science.

    La majorité des humains ne croit pas à l'existence réelle des vampires. De ce fait, ils ne pensent pas que des crimes peuvent être commis par des créatures mythiques. Néanmoins, ils peuvent remarquer que certaines choses paraissent... étranges.
    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les vampires

    Tous les vampires ont été humains à l'origine. Ils gardent une ressemblance physique réelle avec ceux qu'ils étaient. Ils se nourrissent à présent exclusivement de sang. On distingue deux types de vampires : ceux de Twilight et ceux de The Vampire Diaries.

    Twilight a écrit:Pour les vampires de Twilight, on les repère grâce à leur pâleur, leur beauté irréelle et la couleur de leurs yeux. Ils doivent également se cacher du soleil pour ne pas être repérés, puisque leur peau brille comme des diamants à la lumière du soleil. Leur peau est plus dure que le granit, ils peuvent se déplacer très rapidement, leur mémoire est très développée. Ils sont immortels, sauf s'ils se font démembrer et brûler. Certains de ces vampires peuvent avoir des dons particuliers (voir le bottin ICI).

    La couleur des yeux d'un vampire détermine son mode d'alimentation :
    - Végétariens : Ils se nourrissent de sang animal et ont les yeux dorés sauf s'ils ne se sont pas nourris depuis plusieurs semaines alors dans ce cas leur iris est noire.
    - Sanguinaires : Ils se nourrissent de sang humain et ont les yeux rouges, sauf lorsqu'ils ne se sont pas nourris depuis plusieurs semaines alors leur iris est noire.

    Attention, cependant, les nouveau-nés auront les yeux cramoisis, quelque soit leur régime alimentaire, ils sont également à ce moment là de leur vie vampirique au summum de leurs capacités (Physique et vitesse).

    The Vampire Diaries a écrit:En ce qui concerne les vampires de The Vampire Diaries, on ne peut pas les repérer, sauf lorsqu'ils se préparent à chasser : des veines d'une couleur rouge vif apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient lui aussi rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Ils sont très rapides et forts, leurs sens sont plus développés et ils peuvent guérir très rapidement de leurs blessures grâce à leur sang, qui peut même guérir un humain. Les vampires ne peuvent pas rentrer dans une maison sans une invitation. Ils peuvent être blessés voire tués de plusieurs façons : Veine de Vénus (aussi appelée verveine), nuque brisée, pieu dans le cœur, feu ou soleil, décapitation, extraction du cœur, morsure de loup-garou...

    Les vampires les plus anciens de cette espèce sont appelés les Originels, il s'agit de la famille Mikaelson. Des Originels descendent tous les vampires. Par conséquent, leurs capacités physiques et mentales sont encore plus puissantes. En revanche, si un Originel meurt, toute sa lignée (tous les vampires qui descendent de lui) meurt avec lui.

    Les vampires possèdent certaines capacités spéciales :
    - Contrôle Émotionnel : Les vampires ont la capacité de se faire taire leur humanité. Toutes les émotions telle que la joie, la colère, la tristesse etc.
    - Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quel être humain.
    - Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose.
    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les loups-garous

    Tous les loups-garous restent mortels et ont été humains à l'origine. Là encore, on distingue deux types de loups-garous : les modificateurs de Twilight et les loups-garous de The Vampire Diaries.

    Twilight a écrit:Les modificateurs de Twilight peuvent prendre l'apparence d'un loup ou d'un autre animal. Ils peuvent muter à volonté après maturité. Au sens premier du terme, ils ne sont pas des loups-garous comme dans les légendes. On peut voir ça comme une mutation, qui se transmet de génération en génération.
    Différence fondamentale, ils ne perdent ni leur esprit humain, ni leur logique, ni leur personnalité, une fois métamorphosés. Ils se considèrent comme les protecteurs de l'humanité. Une fois transformés, les modificateurs peuvent établir un contact mental avec les autres membres de leur groupe pour communiquer par la pensée. Ils ont une chaleur corporelle bien plus élevée que les humains, guérissent très rapidement, leurs sens sont sur-développés, et ils ne vieillissent plus dès qu'ils se transforment. En revanche, ils peuvent être tués comme n'importe quel humain, ils ont beaucoup de mal à reprendre esprit et corps humain pendant leur première transformation, ils doivent contrôler leurs émotions pour ne pas se transformer spontanément, et ils n'ont plus aucune vie privée lorsqu'ils se transforment, les autres membres de leur groupe voyant toutes leurs pensées et souvenirs.

    Les Quileute sont des modificateurs veillant sur leur tribu dans la Push (réserve naturelle dans laquelle ils vivent) et dont les gènes lupins se manifestent suite à la présence de vampires aux environs.
    Les vampires sont leurs plus grands ennemis.

    The Vampire Diaries a écrit:Les loup-garous de The Vampire Diaries font partie d'une espèce surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Ses origines sont un mystère. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loup-garous sont des ennemis naturels. Ils mutent, c'est à dire changent d'apparence, selon les cycles lunaires.
    Les loups-garous ne se transforment que la nuit et durant la phase la plus pleine de la lune. Quand ils sont loups-garous ils perdent le conscience de leur humanité et sont plus bestiaux que rationnels, et toutes leurs capacités sont amplifiées. Ils sont bien plus forts que les humains, rapides, leurs sens sont plus développés, et peuvent guérir très rapidement de toutes sortes de blessures, sauf sur la nuque. Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu pour le moment, le sang de Klaus.

    En revanche, les loups-garous restent mortels. Ils peuvent mourir de vieillesse, même s'ils vivent plus longtemps que les humains. Ils peuvent être tués avec une nuque brisée ou une décapitation, un cœur arraché... L'aconit, aussi appelé fléau des loups (wolfsbane), est une plante qui peut les blesser, de la même façon que la verveine pour les vampires. Enfin, si un loup-garou devient un hybride, il doit boire le sang d'un double Petrova ou de Hope ou alors mourir dans d'atroces souffrances.

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les chasseurs

    On distingue deux types de chasseurs : ceux par naissance et ceux par conviction.

    Par naissance a écrit:Les chasseurs de naissance sont le résultat d'une mutation génétique des loups-garous. Ils ne se transforment absolument pas et ne le pourront jamais, mais ils ont conservé de nombreux avantages de leur patrimoine génétique. Ils chassent les vampires sanguinaires particulièrement mais encore plus lorsque ce sont des Volturi, désirant venger leurs ancêtres de leur extermination. Beaucoup se considèrent comme les gardiens de l'humanité, gardant les humains sains et saufs.
    Ils guérissent très rapidement, et ont une agilité, une vitesse et une force décuplées. Leurs sens sont aussi plus développés. Ils vieillissent plus lentement que les humains. En revanche, ils restent humains et mortels, ils ne peuvent pas muter, et surtout la haine des créatures surnaturelles inscrite dans leurs gènes les pousse aussi à se détester. Les chasseurs de naissance ne sont pas particulièrement stables mentalement.

    Renseignez-vous auprès du staff si vous souhaitez faire un chasseur de naissance !

    Par conviction a écrit:La plupart des chasseurs existants sont des chasseurs par conviction, c'est-à-dire que ce sont des humains ayant décidé de prendre les armes, le plus souvent suite à un drame personnel lié au surnaturel. Par conséquent, ils n'ont comme avantage que le fait d'être au courant du surnaturel ainsi que le réseau du Conseil des Chasseurs. Leur spectre de chasse diffère selon chaque individu, et leurs convictions personnelles jouent aussi un grand rôle dans leur vie.
    Ils restent mortels, et aussi susceptibles d'être changés en vampire ou en loup-garou que les humains normaux. Leur taux de mortalité est très élevé.

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les sorcières

    Les sorcières et sorciers sont les premiers êtres surnaturels ayant existé, selon la légende. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisant appel aux pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté. Cependant, comme dans tous les clans/espèces il y a des exceptions. Les sorcières sont vulnérables à la peur qui peut affecter leur magie. Si elles abusent de leurs pouvoirs, ceux-ci s'affaiblissent voire disparaissent, ou peuvent prendre possession de la sorcière. Enfin, un sorcier ou une sorcière reste un être humain et donc mortel, susceptible de mourir et vulnérable aux maladies et afflictions humaines.

    Les sorcières peuvent posséder différents types de Magie :
    - Magie naturelle : C'est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'éléments naturels tel que les plantes ou certaines pierres. Elle peut être employée par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.
    - Magie personnelle : Totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière.
    - Magie blanche : Liée aux esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.
    - Magie noire : Très puissante (la création des vampires provient de cette magie) mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.
    - Expression : Une forme de magie non-dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seule forme de magie qui ne nécessite pas de formule. Selon Sheila Bennett, l'expression serait la manifestation de la volonté de la sorcière qui l'utilise et lui permettrait de faire n'importe quoi.
    - Magie Ancestrale : Une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière, la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.
    - Magie Sacrificielle : Il s'agit d'une ancienne forme de sorcellerie qui permet de canaliser la force de vie de sacrifice pour augmenter ses pouvoirs ou de générer un sort même si on a peu ou pas de pouvoir selon les cas.

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les hybrides

    Un hybride est comme son nom l'indique un être surnaturel résultant d'un métissage de deux races.

    Dans notre univers, il existe 4 sortes d'hybrides.

    Les Hybrides Vampire/Humain a écrit:Il s'agit d'hybrides tels que Renesmée, enfant d'un vampire et d'une humaine. Ils sont rares et souvent la mère décède à la naissance de son enfant.

    Leurs spécificités sont :
    - Ils terminent leur croissance à l'âge de 7 ans (ils ont un physique et un mental d'adulte).
    - Ils peuvent se nourrir de sang mais également de nourriture humaine.
    - Du sang humain circule dans leurs veines.
    - Ils ont les capacités des vampires et peuvent avoir un don.

    Leurs faiblesses sont :
    - On les tue comme les autres vampires.
    - La plupart d'entre eux ne sont pas venimeux. Nahuel peut transformer un humain en vampire mais Renesmée ne le peut pas.

    Les hybrides loup-garou/vampire a écrit:Les Hybrides loup-garou/vampire sont tous des loups mordus par un vampire à qui l'on a donné le sang de l'un des doubles Petrova ou de l'un des hybrides originels (Hope ou Klaus) avant de les tuer.

    Leurs spécificités sont :
    - Force surhumaine : Les hybrides sont plus forts que les humains, les loups-garous et les vampires (sous leur forme humaine), ils peuvent muter à volonté, des vampire plus vieux qu’eux peuvent les dominer, et aucun hybride ne peut battre un vampire Originel.
    - Vitesse surhumaine : Les hybrides peuvent courir plus vite que les vampires, mais leur vitesse est inférieure à celle des originels.
    - Sens surhumains : Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.
    - Facteur guérisseur développé : Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou. (mais les originaux guérissent plus rapidement qu'un hybride ou un vampire)
    - Immortalité : Les hybrides ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Mais par contre, ils peuvent mourir le cœur arraché ou par décapitation.
    - Transformation : Les hybrides ont la capacité de se transformer en loup-garou quand ils le veulent.
    - Hypnose : Les hybrides sont capables d'hypnotiser les humains (étant à moitié vampires), mais ne le peuvent pas sur d'autres créatures surnaturelles.
    - Morsure : Les hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu pour le moment, le sang de Klaus, mais ils ne peuvent pas tuer un originel.
    - Griffes : Les hybrides peuvent faire pousser leurs griffes quand ils le veulent.
    - Détection de mensonge : Grâce à leur nature lupine les hybrides peuvent détecter si quelqu'un leur ment ou non.

    Leurs faiblesses sont les mêmes que celles de leurs espèces.

    Les Hybrides Loup/sorcier a écrit:Ces hybrides sont le fruit d'un métissage entre un loup et une sorcière. Le seul connu dans notre univers est Klaus Mikaelson. Ces hybrides sont peu nombreux mais existent bel et bien.

    Leurs spécificités sont :
    - La canalisation : La canalisation est la capacité d'aspirer le pouvoir d'un élément, d'un événement céleste ou d'une autre sorcière pour accroître son propre pouvoir.
    - Incantations
    - Divination : Ces hybride ont la capacité de voir des événements futurs, passés, ou présents à partir de sens extrasensoriels (visions, flash, rêve).
    - Force surhumaine : Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous et les vampires (sur leur forme humaine), ils peuvent muter à volonté, des vampire plus vieux qu’eux peuvent les dominer, et aucun hybride ne peut battre un vampire Originel
    - Vitesse surhumaine : Les hybrides peuvent courir plus vite que les vampires, mais les originaux courent plus vite qu’eux.
    - Sens surhumains : Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.
    - Facteur guérisseur développé : Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou. Il ont également une endurance bien plus élevée que celle des humains pouvant se déplacer/courir pendant un long moment sans se fatiguer.
    - Transformation : Les hybrides ont la capacité de se transformer en loup-garou quand ils le veulent.
    - Morsure : Les hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu pour le moment, le sang de Klaus. mais ils ne peuvent pas tuer un originel.
    - Griffes : Les hybrides peuvent faire pousser leurs griffes quand ils le veulent.
    - Détection de mensonge : Grâce à leur nature lupine les hybrides peuvent détecter si quelqu'un leur ment ou non.
    - Immunité à l'argent : de par leur nature à moitié sorcière l'argent n'a aucun effet sur ces hybrides.

    Leurs faiblesses sont les mêmes que celles de leurs espèces.

    Il existe un Hybride des trois espèces surnaturelles citées ci-haut (vampire/loup/sorcier) : une Trybride. Enfant de deux hybrides il s'agit de Hope Mikaelson. Elle est la seule Trybride connue.

    Les Hérétiques a écrit:Les Hérétiques sont un groupe d'hybrides vampires/sorciers, originaires de la Congrégation des Gémeaux. Ce sont à l'origine six sorciers qui ont été exilés de leur clan car ils ne pouvaient pas pratiquer de magie par eux-mêmes, mais seulement l'absorber à partir d'autres sources de magie. Lorsque ces sorciers sont transformés en vampires, ils sont capables de pratiquer la magie (en siphonnant) et deviennent ainsi des Hérétiques.

    Leurs spécificités sont :
    Force surhumaine : Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous et les vampires (sur leur forme humaine), des vampire plus vieux qu’eux peuvent les dominer, et aucun hybride ne peut battre un vampire Originel.
    - Vitesse surhumaine : Les hybrides peuvent courir plus vite que les vampires, mais les originaux courent plus vite qu’eux.
    - Sens surhumains : Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.
    - Facteur guérisseur développé : Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou. (mais les originaux guérissent plus rapidement qu'un hybride ou un vampire)
    - Immortalité : Les hybrides ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Mais par contre, ils peuvent mourir le cœur arraché ou par décapitation.
    - Siphonnage : Les hérétiques ont la rare capacité à absorber la magie, sous toutes ses formes.
    - Incantation de sorts : Après avoir absorbé la magie, ils peuvent lancer des sorts comme toute sorcière.

    Leurs faiblesses sont les mêmes que celles de leurs espèces.

    @PrettyGirl

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum