Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Demande de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 219
Mes points sont aux nombres de : 1145
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Message() Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Mai - 8:28
Lieu de RP: Mistyc falls
Contexte du RP: Silas vient de débarquer à Mistyc falls, juste parce que ses pas l'ont conduit là, donc pk pas une rencontre, bonne ou mauvaise, avec ces vampires "qui crament" dont il a entendu parlé. J'ai un sujet ouvert,  ici, récupération d'un sujet destiné à quelqu'un qui n'a jamais répondu, libre à vous de rep à la suite, prévenez juste par mp.
Petite précision, ce sujet se déroule à la MI-MARS, comme il était prévu dans la chronologie de Silas. Les allers retours, je veux bien qu'il peut les faire vite, mais ça a tendance à me gonfler ^^ souvenirs d'avoir fait traverser trois fois la terre du milieu en six mois à un idiot d'elfe... bref, je m'égare
Groupe et/ou sexe du personnage avec qui RP: De préférence, un vampire de Mistyc Falls, dans la gamme des Salvatore & co. Ca serait con d'aller si loin pour tomber sur un péquin de Forks en vacances au soleil, et l'idée serait qu'il découvre que les vampires qui crament, ça existe en vrai xD Je sais, ça réduit les options, mais autant trouver quelqu'un pouvant lui faire visiter le quartier xD (ou lui die qu'il a rien a foutre là et de dégager x) )

Merci :)

PS : ABS toute la semaine, so, n'attendez pas une réponse rapide, mais hésitez pas quand même ;)

Let a single smile unlighten the world.
L'espoir est ce qu'il manque à la braise pour redevenir flamme.N.Abraxas

Revenir en haut Aller en bas
Modificateur
Modificateur
Je suis en ville depuis le : 22/02/2018 J'ai aujourd'hui : 31 ans mais j'en paraît seulement : 31 toujours Je vis à : Forks avec : Seul Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Lauren Cohan Les gens savent que je suis : Mécanicienne Je dois mon avatar à : Lus Arterna/Shiya et mon pseudo sur internet est : Mael
Mes messages sont aux nombres de : 88
Mes points sont aux nombres de : 193
My story :

My relationships :
RP en cours : Actuellement, 2

Rp 1: Asger

Message() Sujet: Re: Demande de RP Sam 16 Juin - 2:51
Lieu de RP: Bonne question, ça peut être forks, encore où ailleurs
Contexte du RP: J'en ai pas, mais pourquoi pas un flash back. Ou un jeu dans l'année 2018, peut importe, avec un vampir,e un loup, un humain etc
Groupe et/ou sexe du personnage avec qui RP: Alors je peux jouer avec une personne, ou bien avec deux en même temps dans un même rp, à voir qui veut

Nan mais je suis pauvre, j'ai que deux jeux les gens mdr

❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Demande de RP Sam 16 Juin - 4:43
Je me propose :D Ça doit être les environs de forks car c'est là que je suis pour l'instant
Modificateur
Modificateur
Je suis en ville depuis le : 22/02/2018 J'ai aujourd'hui : 31 ans mais j'en paraît seulement : 31 toujours Je vis à : Forks avec : Seul Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Lauren Cohan Les gens savent que je suis : Mécanicienne Je dois mon avatar à : Lus Arterna/Shiya et mon pseudo sur internet est : Mael
My story :

My relationships :

Message() Sujet: Re: Demande de RP Sam 16 Juin - 11:19
Hé bien dans ce cas là bas ! Elle dois surveiller Asger de loin en plus mdr

PNJ
PNJ
Je suis en ville depuis le : 09/04/2018 J'ai aujourd'hui : 31 ans mais j'en paraît seulement : moins, ça c'est sûr. Je vis à : Blackstone City avec : Personne, je n'ai besoin que de moi-même. Je suis actuellement : Célibâtarde succube, rangez vos maris et vos femmes. Je suis un(e) : Sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Luanna Perez Je dois mon avatar à : neon cathedral. Mes messages sont aux nombres de : 34
Mes points sont aux nombres de : 207

Message() Sujet: Re: Demande de RP Lun 2 Juil - 18:12
Hello tout le monde ! ♥️

Lieu de RP: Peut importe, Neva est assez flexible, elle se déplace un peu partout !
Contexte du RP: De même, peut importe, si vous avez une idée précise on en discute, sinon on voit ce qui arrive !
Groupe et/ou sexe du personnage avec qui RP: Au choix, Neva ne rejette rien :3

Voilà voilà, merci ! ♥️

Who will win
Who will lose
Power is my fuel
Burn in my flames
Modificateur
Modificateur
Mon passé en 2026 ? :
My story :

My relationships :

Message() Sujet: Re: Demande de RP Jeu 4 Oct - 15:22
Lieu de RP: Franchement? Toujours dans le même endroit mdr
Contexte du RP: A voir avec le partenaire!
Groupe et/ou sexe du personnage avec qui RP: Fille comme mec ou trans mdr

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Demande de RP

Demande de RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2