Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les vampires Twilight

    Les Volturi


    Le clan est composé de Caïus, de sa femme Athenodora, d'Aro, de sa femme Sulpicia et de Marcus.
    Les Volturi sont des vampires dont la résidence principale se trouve à Volterra en Italie. Ils régissent la communauté des vampires depuis des siècles et sont considérés comme une famille royale, car elle est la plus vieille au monde. Ils ont édité les lois régissant le monde vampirique et ne tolèrent pas leur violation, punissant ceux qui s'en rendent coupables. Ils envoient en général leurs émissaires pour comprendre le problème et l’éradiquer quand leurs espions ne leur ont pas donné toutes les informations au préalable.

    Les Volturi ont une garde composée d'environ trente membres. Les plus connus sont les jumeaux Jane et Alec, le couple Chelsea et Afton, ainsi que Corin, Démétri, Félix, Gianna, Heidi, Renata et Santiago. Tous ont un don spécial sauf Santiago et Felix qui ont une force considérable en contrepartie.


    Les Cullen


    Les Cullen sont composés presque uniquement de couples. On retrouve Carlisle et Esmée, les parents de la famille, Rosalie et Emmett, Jasper et Alice, Edward et Bella mais également Renesmée la fille biologique de Bella et d'Edward.

    Les Cullen se considèrent et agissent comme une famille bien qu'il n'ait aucun lien de sang entre eux. Ils sont tous des vampires végétariens et possèdent une résidence permanente à Forks. Plusieurs d'entre eux possèdent un don ; notamment Alice, Jasper, Edward, Bella et Renesmée. Grâce à cette dernière le clan a resserré les liens avec les loups Quileute et ont une entente assez particulière.


    Les Denali


    Les Denali sont composés de Tanya qui semble être le leader, Garrett, Carmen, Kate et Eleazar à ce jour.

    Les Denali sont le troisième plus grand clan de vampire encore stable. Proches des Cullen, ils suivent le même mode de vie. Ils ont une résidence permanente en Alaska et sont eux aussi végétariens.


    Autres clans


    D'autres clans mineurs existent tel que celui des Amazones, des égyptiens, des irlandais, mais on retrouve également des nomades américains ou européens.

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Les loups et modificateurs - Twilight et TVD

    Les modificateurs


    Les modificateurs forment un camp dont les membres ne cessent d'augmenter lorsque la présence des vampires se fait sentir. Les Quileutes (modificateurs de Forks) sont composés de deux meutes. L'une d'elles est dirigée par l'Alpha Sam Uley, et contient une quinzaine de membres, dont Paul Lahote, Jared, Colin et Brady. L'autre meute est dirigée par l'Alpha légitime Jacob Black, et contient entre autres Leah et Seth Clearwater, Embry Call et Quil Ateara V.
    Ils considèrent les vampires comme leurs ennemis car ils menacent la vie humaine. Seuls les Cullen ont un statut à part du fait de leur régime alimentaire, et des liens entre Renesmée Cullen et son imprégné Jacob Black.


    Les chasseurs


    Ils chassent les vampires sanguinaires particulièrement mais encore plus lorsque ce sont des Volturi, désirant venger leurs ancêtres de leur extermination. Ils chassent également les loups dans certains cas. Pour eux, seules les vies humaines comptent. Beaucoup de chasseurs prennent à la lettre la doctrine "toutes les créatures surnaturelles doivent être chassées".

    Les seuls membres plus ou moins connus sont ceux du conseil : Gabriel Baker, Chris Duncan et Aaron Cooper. Ils forment une sorte d'élite et de formateurs en matière de chasse et possèdent de nombreuse connaissances. Ils sont également habilités à mandater des chasseurs sur des missions de chasse à travers tout leur territoire.

    Il existe quelques scissions dans le Conseil des Chasseurs, avec Aaron prônant des solutions plus extrêmes que Gabriel et Chris. Il a également tendance à envoyer des chasseurs seuls dans des missions dangereuses.


    Les loups-garous (communs aux 2 sagas)


    C'est une espèce que beaucoup ont pensé disparue suite à la tentative d'extermination des Volturi et de Mikael Mikaelson. Les vampires sont leurs ennemis, bien qu'il y ait toujours des exceptions. Ils vouent une haine sans nom à l'encontre des Volturi. Quelques rares familles ancestrales existent, dont les Lockwood. Les meutes existent, mais se font discrètes. Il s'agit pour la plupart d'individus isolés et solitaires, n'ayant aucune connaissance sur le monde surnaturel et transformés par pure malchance.

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    The Vampire Diaries & The Originals

    Les Mikaelsons


    La famille Mikaelson est la plus ancienne famille de vampires connue, on les appelle les Originels. Leur naissance remonte au Xème siècle. Elle est composée à l'origine des parents, Mikael, guerrier Viking et riche propriétaire, et Esther, femme au foyer et sorcière, ainsi que des enfants, Freya, sorcière, Finn, Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah, et Henrik. Freya a été déclarée morte, mais a en réalité été enlevée par la sœur d'Esther, Dahlia. Niklaus est le fruit d'une infidélité d'Esther avec l'Alpha loup-garou voisin. Tout change lorsque Henrik meurt des mains d'un loup-garou, et que Esther utilise sa magie pour créer des êtres capables de résister à tout ou presque : les vampires. Klaus est le premier hybride, et sa création a provoqué la guerre sanglante existant toujours entre vampires et loups-garous. Mikael cherche depuis à exterminer tous les loups-garous, y compris Klaus.

    Les Mikaelson sont universellement craints, leur soif de sang et de vengeance est célèbre. Ils sont avant tout une famille, et seront toujours là les uns pour les autres.


    Leurs lignées


    Les vampires descendent des Mikaelson en terme de vampirisme. A cet effet, si un des Mikaelson meurt, sa lignée entière meurt avec lui. Il existe quelques clans de vampires, mais la plupart des vampires sont très indépendants et préfèrent être seuls. Il est possible pour eux d'éteindre leur humanité, laissant place à des créatures affamées de sang et sans le moindre scrupule : des bouchers.

    Les vampires ne se soucient pas particulièrement des autres, et préfèrent se concentrer sur leur propre existence.


    Les covens


    Les sorciers peuvent pratiquer seuls ou en groupe, on appelle cela un coven. Un coven est constitué de plusieurs sorciers travaillant ensemble et vivant ensemble. Il peut s'agir d'une famille, les membres d'une même famille pouvant en effet partager le don de la magie, voire être une longue lignée de sorciers, comme la famille Bennett. Il n'y a pas d'orientation familiale pour la magie blanche ou la magie noire, tout est une question d'intention et de moyens mis en place.

    Elles ne se sont pas fait que des alliés avec la brèche dans le monde des morts ouverte par un des covens, beaucoup étant partagés sur cette action.


    Les humains


    Les êtres humains sont les personnages lambda sur Terre. Ils n'ont pas de pouvoir magique, pas de dons, pas de superpuissance. Il s'agit de vous et moi.

    Ils peuvent être au courant ou non de l'existence du surnaturel. Les relations humaines peuvent passer par tous les extrêmes du spectre des émotions. Plus un humain est riche, plus il a de la puissance sociale et politique. La plupart des humains au courant du surnaturel y sont très liés : les compagnes des Modificateurs, les partenaires des Enfants de la Lune, la famille des Sorciers... mais aussi celles et ceux qui ont eu le malheur de voir leur vie détruite par l'intervention du surnaturel, comme avec un vampire se nourrissant sur leurs proches, ou une attaque de loup-garou sauvage.

    @PrettyGirl

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum