Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    avatar

    En bref


    uc présentation

    Si vous venez demander un lien par pitié venez avec une petite idée de base^^ Je suppose que vous avez lu au moins le caractère de mon personnage et vous devez surement savoir comment réagit d'ordinaire votre personnage face à ce genre de perso. Evitez donc de venir en touriste^^ Merci !
    avatar

    En bref


    Salut salut, j'aimerais bien un petit lien avec toi. Alors pour le coup tu seras totalement rafraîchissante à ses yeux. Tout comme Jack qu'elle as rencontré lors d'une de ses expo (en 2007). Je te verrais bien comme étant sa petite protéger que Pénélope le veuille ou non. Sulpicia se serait attacher à elle et veillerais sur elle de manière plus ou moins proche et pourquoi pas une amitié ?


    Alors à toi de voir si le lien protéger/amie ou protéger non consentante te plaît ou si tu veux autre choses. :25:
    avatar

    En bref


    ^^ Si Penelope est au courant de la rencontre de Jack et de Sulpicia, et surtout de comment ça s'est passé, j'ai un peu de mal à la voir accepter Sulpicia comme amie. Après comme tu l'as dit rien n'empêche que Sulpicia la protège sans son accord. Après si Sulpicia est suffisamment manipulatrice elle pourrait lui faire accepter le fait qu'elle la protège mais je doute qu'au début Penelope soit amie avec elle^^ ça il faudra sans doute du temps. Parcontre je déconseille que Jack soit au courant de cette affaire.
    avatar

    En bref


    salut salut , et désolé du temps de réponse
    (comment tu sais que je suis manipulatrice >.>) Bref, Sulpicia ne parlera jamais de Jack ouvertement, car elle as eu un faible pour lui lors de leur première rencontre. (toujours là ? on verra quand elle le reverra) Alors dans tout les cas, elle voudras te protéger en pensant que ta façons de te nourrir entre autre pourrais t'attirer des ennuis. Comme avec tout ceux qu'elle rencontre sans les Volturi elle se présentera à toi comme Angélique. Quand à Jack suite à ce qu'il lui a fait ressentir, elle l'évite où en tout cas reste peu en sa présence si elle est obligé de le voir. Elle as peur de ce qu'elle pourrais faire ou ressentir et de la réaction d'Aro si il l’apprenais.


    ps:elle n'avouera pas ce qu'elle vient de te dire à jack x)
    avatar

    En bref


    (j'ai lu ta fiche)

    Ok, on peut faire comme ça alors. Parcontre je ne vois pas trop comment Angélique du coup, serait au courant de la façon dont se nourrit Pene, sauf si elle l'a stalker pendant un moment. Et en quoi elle trouve ça plus dangereux que la façon dont procèdent les Volturi ?
    avatar

    En bref


    Si tu l'intrigue elle t'a forcément surveiller, que ce soit elle même ou des espion du clan. Suite à une rencontre voir une discussion avec toi elle se serais renseigner. Et dangereux parce que tu pourrais paraître faible aux yeux de certain vampire, on pourrais te piéger et t'exposer en sachant ou tu te nourris et ta manière de procéder(ce qui bien sûr reviendrais à te condamner à mort à cause des lois vampiriques). Les volturi eux font venir des gens volontaire dans des sous sols inaccessible aux grand public alors que toi tu agis dans des lieux publics.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum