Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons   Sam 9 Juil - 12:08


Rhenna Skye Hisa


Nom : Hisa • Prénom(s) : Rhenna Skye • Surnom(s) : Aucun, elle n'en a jamais eu. • Date de naissance : 17 mai 1988 • Âge physique : 27 ans • Race : Chasseurs • Études : Licence linguistique • Métier : Traductrice de documents à domicile • Statut civil : Orpheline • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuelle • Plus grande peur : Se faire "contaminer" par une créature surnaturelle • Plus grand rêve : Connaître un monde enfin en paix, avec la mort de ses parents vengée. • Avatar : Chloe Bennet
Caractère
Ce que l'on retient de Rhenna en tout premier, c'est qu'elle est magnifique. Des cheveux châtains avec des mèches blondes pour illuminer le tout, des yeux noisette semblant contenir toute la malice du monde, un sourire à se damner... oui, vraiment, Rhenna a l'air de la femme parfaite physiquement. Lorsque l'on dépasse cette apparence de sirène, quelque chose a l'air dérangeant. Comme un défaut sur lequel on n'arrive pas à mettre le doigt. Peut-être la noirceur et la froideur présentes dans les prunelles de la jeune femme... ou peut-être le regard prédateur de celle-ci. Toujours est-il qu'il y a un malaise.

Ce malaise ne s'arrange pas lorsque vous lui parlez, au contraire. Elle vous sourit, mais ce sourire est forcé et hypocrite, comme si elle n'avait qu'une seule envie : vous planter une balle dans le cerveau, ou dans le ventre, et de vous regarder pisser le sang jusqu'à votre mort. En lui serrant la main, vous avez l'impression de faire un pacte avec le diable : la poigne est ferme, sèche, et surtout, elle instaure clairement qui est le dominant de la conversation, c'est-à-dire elle. Sa voix est enjôleuse, tantôt piquante tantôt séductrice, chaque de ses mots est pensé pour résonner dans votre tête, ou au contraire pour s'effacer dans la seconde. Ne vous y trompez pas, Rhenna est très intelligente et maligne, et elle sait parfaitement comment vous mener par le bout du nez sans vous ne vous en rendiez compte.

Rhenna, c'est une solitaire, une sportive et une cultivée. Si jamais vous vous avisez de la déranger, gare à vous ! Elle est tout à faire du genre à vous botter le derrière sans aucun souci. C'est aussi le genre de personne à toujours se balader avec une arme sur elle, bien qu'elle soit elle-même une arme, parce qu'elle est paranoïaque et peu habituée à côtoyer d'autres êtres humains. Quant aux être surnaturels... elle a horreur de ces meurtriers, et cherche à faire justice aux victimes, par tous les moyens.

En ce qui concerne les sentiments, positifs ou négatifs... Rhenna a toujours été du genre à les réprimer. Au risque de faire de grosses crises émotionnelles où elle pète les plombs et massacre tout ce qui est sur son chemin. Si vous vous attendez à de l'amitié, de la considération, de l'humour... vous ne les trouverez pas. Pourtant, il suffirait d'une pression sur le cœur de la jeune femme meurtrie... mais personne ne s'y risque.
Signes particuliers

To come...
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Stormy • Surnom(s) : Aucun ^^ • Âge : 19 ans • Ce que tu fais dans la vie : Etudiante en licence d'anglais • Comment avez vous connu le forum ? : Par Ambre d'amour ♥ • Comment trouves tu le forum ? : Superbe, j'adore cette V3 ! et j'ai hâte de voir les conséquences de l'Event... *rire machiavélique* • Un petit mot : Méfait accompli ! ♥ à très bientôt !
Afterglow



Dernière édition par Rhenna Hisa le Mer 25 Jan - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons   Sam 9 Juil - 12:09


This is my story


- I got ice in my veines, blood in my eyes. Hate in my heart, love in my mind. -



17 mai 1988, Panglao, île de Bohol, Philippines. Aux environs de 10 heures du matin. Un hurlement déchire la tension dans la chambre. Un second vient. C'est le mien. Voilà le jour où je suis née. Ma mère est morte peu après m'avoir mise au monde. Tuée par un vampire trop affamé. Probablement que le sang d'une femme enceinte est un met délicieux. Elle a vécu juste assez longtemps pour que je naisse, puis elle a succombé aux ténèbres. Du coup, c'est mon père qui m'a recueillie et élevée. Nohiga Hisa, voilà le nom de mon père. Un homme bien. Peu facilement effrayé. Pourtant il y aurait eu de quoi. J'ai maintenant 12 ans. Je viens d'entrer au collège avec les autres enfants, à Tokyo. Et j'ai appris aujourd'hui que ma mère était une Enfant de la Lune, et qu'elle est morte à cause de la morsure d'un vampire affamé et ignorant. Ce qui explique pourquoi je suis plus forte et plus agile que les autres. Au moins, je n'ai pas à me transformer. Mon père est devenu chasseur à présent, il s'occupe des créatures surnaturelles qui ne sont pas pacifiques. Autant dire qu'il y en a beaucoup. Une fois mon diplôme obtenu, je serai une chasseuse aussi. Je pourrai venger ma mère. C'est une promesse.

2004 : Nous avons déménagé. Mon père estime que c'est mieux, pour mon éducation. Il préfère que j'aille étudier en Amérique, là où je pourrai par la suite intégrer l'une des meilleures universités du monde. Nohiga ne veut pas que je devienne chasseuse comme lui. Il est humain, il risque de mourir à chaque instant, et il ne veut pas que cela m'arrive. Mais il oublie vite que j'ai certains avantages sur lui ! Je peux guérir plus vite que lui, je suis plus forte que lui, humain ordinaire, et ça ne l'empêche pas de faire l'idiot à pourchasser les Volturi. Je veux venger ma mère, comme lui !

2006 : Voilà. Nohiga a été tué. Par un des Volturi. Je suis désormais orpheline, perdue dans New York. Heureusement, il avait pensé à tout, et j'ai ainsi hérité de beaucoup d'argent. Je m'en fiche. Je veux juste mon père. Mais ils me l'ont volé. Je vais tuer chacune de ces pourritures de vampires, jusqu'au dernier. Il me reste une année de lycée, et puis je vais déménager. J'ai entendu parler de la petite ville de Forks, dans l'Etat de Washington. C'est un endroit parfait pour être tranquille, et avoir un pied-à-terre. C'est décidé.

2007 : Et voilà, je suis installée à Forks. J'ai acheté une maison à l'écart de la ville, où j'ai pu aménager tout ce qu'il faut pour chasser. Et si je croise un vampire... tant pis pour lui. J'ai aussi acheté une voiture, et je vais passer une licence par l'Internet. Comme ça, je serai traductrice, et je travaillerai à domicile. C'est plus pratique pour mon projet. Alea jacte est.

2016 : Quasiment dix ans ont passé depuis ma dernière entrée dans ce journal intime. Je suis toujours à Forks. Les choses sont troubles ici. Je n'ai pas encore retrouvé la sangsue qui a tué ma mère... ni celle qui a tué mon père. Mais je les trouverai. Et je leur ferai payer. Ça fait aussi quasiment dix ans que je vis reculée, comme une ermite. Ça me convient bien. Je n'ai pas envie de subir les autres humains et leurs babillages incessants et inutiles. Quelque chose va se produire, je le sens. Et si ça éclate... je contacterai le conseil. Il saura dicter notre ligne de conduite. Je ne sais pas si je survivrai à ce qui s'annonce, mais... ce n'est pas grave. Au moins, dans la mort, je retrouverai mes parents, et tant de personnes innocentes tuées. 

A storm is coming, and it will blow everything away.

Afterglow



Dernière édition par Rhenna Hisa le Ven 4 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Angélina Jolie

MessageSujet: Re: Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons   Sam 9 Juil - 21:12


   Congrats

   

   J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

   Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
   Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
   - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
   - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
   - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
   - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

   N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
   Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

   A très bientôt sur le forum! Profites bien!

   ∞ Un petit mot de l'admin:
   C'est avec plaisir que je te valide. Ta fiche est simple, mais bien construite et tu as respecter comme il se doit les principe de ton espèce. J'espère que tu te plaira ici  .
En tout cas, bienvenue officiellement parmi nous.
Bisous.
ps: Eyota n'a moi >.>

   

   © Dakota & A-Lice
   
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons   Lun 11 Juil - 10:36

Oh ma chérie je suis ravie que tu m'ais finalement rejoints aussi ici.

En plus, tu es déjà validé Wink
Tu es juste parfaite Wink

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: