Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Rhenna Hisa feat Chloe Bennet
    PRÉNOM NOM❀ Rhenna Hisa AGE ❀ 34 ans en 2022 GROUPE ❀ Chasseurs ORIENTATION ❀ Pansexuelle RACE ❀ Humaine + Chasseuse STATUT ❀ Célibataire MÉTIER / RANG ❀ Officiellement traductrice + chasseuse NATIONALITÉ ❀ Américaine CREDIT ❀ Laxy + Shiny Snotra + womensedits + hollywedits

    CAPACITÉS ❀ Fille d'une Enfant de la Lune et d'un humain, elle est plus rapide, plus forte et plus résistante que l'humain lambda. Elle guérit aussi beaucoup plus vite, ce qui est utile en temps que Chasseuse. Ses sens sont décuplés, ce qui n'est pas qu'un avantage : elle va beaucoup plus facilement sentir la pourriture etc, et le soleil trop brillant lui fera très mal aux yeux. Grâce à ce patrimoine génétique, elle vieillit plus lentement qu'un humain lambda. Elle a 34 ans, mais elle paraît plus jeune.

    Caractère
    Rhenna, c'est une solitaire, une sportive et une cultivée. Si jamais vous vous avisez de la déranger, gare à vous ! Elle est tout à faire du genre à vous botter le derrière sans aucun souci. C'est aussi le genre de personne à toujours se balader avec une arme sur elle, bien qu'elle soit elle-même une arme, parce qu'elle est paranoïaque et peu habituée à côtoyer d'autres êtres humains. Quant aux être surnaturels... elle a horreur de ces meurtriers, et cherche à faire justice aux victimes, par tous les moyens.

    En ce qui concerne les sentiments, positifs ou négatifs... Rhenna a toujours été du genre à les réprimer. Au risque de faire de grosses crises émotionnelles où elle pète les plombs et massacre tout ce qui est sur son chemin. Si vous vous attendez à de l'amitié, de la considération, de l'humour... vous ne les trouverez pas. Pourtant, il suffirait d'une pression sur le cœur de la jeune femme meurtrie... mais personne ne s'y risque.

    SIGNES PARTICULIERS
    ► Elle est végétarienne.
    ► Elle est pansexuelle et fière.
    ► Au départ gauchère, elle s'est entraînée pour devenir ambidextre.
    ► Pendant son enfance, elle adorait lire et explorer les environs, en particulier les toits environnants. Ce qui rendait dingue son père, bien évidemment.
    ► Le jour où elle a appris la vérité sur la mort de sa mère ainsi que sur sa nature, son monde s'est fracassé en mille morceaux. Elle n'a plus jamais été la même.
    ► Elle ne supporte que très peu la compagnie des autres humains, les enviant et les détestant de ne pas connaître la vérité sur le monde obscur.
    ► La seule façon pour elle de se calmer est de faire du sport, afin d'apaiser son esprit et de se concentrer sur autre chose que sa douleur et sa colère.
    ► Elle s'est jurée de tuer les vampires qui ont tué son père et sa mère, quoi qu'il en coûte.
    ► Elle fait maintenant partie des chasseurs les plus modérés, elle ne veut pas exterminer tout le monde, mais seulement ceux qui tuent les humains et mettent en danger les autres.
    ► La haine des créatures surnaturelles étant inscrite dans ses gênes, elle se déteste souvent. Elle n'est pas particulièrement stable mentalement, étant sujette à des épisodes dépressifs.
    Once upon a time

    - I got ice in my veines, blood in my eyes. Hate in my heart, love in my mind. -

    17 mai 1988, Panglao, île de Bohol, Philippines. Aux environs de 10 heures du matin. Un hurlement déchire la tension dans la chambre. Un second vient. C'est le mien. Voilà le jour où je suis née. Ma mère est morte peu après m'avoir mise au monde. Tuée par un vampire trop affamé. Probablement que le sang d'une femme enceinte est un met délicieux. Elle a vécu juste assez longtemps pour que je naisse, puis elle a succombé aux ténèbres. Du coup, c'est mon père qui m'a recueillie et élevée. Nohiga Hisa, voilà le nom de mon père. Un homme bien. Peu facilement effrayé. Pourtant il y aurait eu de quoi. Lui est américain, et ma mère chinoise. Une histoire d'amour improbable. Ils avaient décidé de partir en vacances aux Philippines.

    J'ai maintenant 12 ans. Je viens d'entrer au collège avec les autres enfants, à Tokyo. Pourquoi le Japon ? Mon père n'avait pas confiance dans les autres pays, et ils ont une réputation d'excellence. Un comportement stupide, mais bon, il ne m'écoutera pas. Et j'ai appris aujourd'hui que ma mère était une Enfant de la Lune, et qu'elle est morte à cause de la morsure d'un vampire affamé et ignorant. Ce qui explique pourquoi je suis plus forte et plus agile que les autres. Au moins, je n'ai pas à me transformer. Mon père est devenu chasseur à présent, il s'occupe des créatures surnaturelles qui ne sont pas pacifiques. Autant dire qu'il y en a beaucoup. Une fois mon diplôme obtenu, je serai une chasseuse aussi. Je pourrai venger ma mère. C'est une promesse.

    2004 : Nous avons déménagé. Mon père estime que c'est mieux, pour mon éducation. Il préfère que j'aille étudier en Amérique, là où je pourrai par la suite intégrer l'une des meilleures universités du monde. Nohiga ne veut pas que je devienne chasseuse comme lui. Il est humain, il risque de mourir à chaque instant, et il ne veut pas que cela m'arrive. Mais il oublie vite que j'ai certains avantages sur lui ! Je peux guérir plus vite que lui, je suis plus forte que lui, humain ordinaire, et ça ne l'empêche pas de faire l'idiot à pourchasser les Volturi. Je veux venger ma mère, comme lui !

    2006 : Voilà. Nohiga a été tué. Par un des Volturi. Je suis désormais orpheline, perdue dans New York. Heureusement, il avait pensé à tout, et j'ai ainsi hérité de beaucoup d'argent. Je m'en fiche. Je veux juste mon père. Mais ils me l'ont volé. Je vais tuer chacune de ces pourritures de vampires, jusqu'au dernier. Il me reste une année de lycée, et puis je vais déménager. J'ai entendu parler de la petite ville de Forks, dans l'Etat de Washington. C'est un endroit parfait pour être tranquille, et avoir un pied-à-terre. C'est décidé.

    2007 : Et voilà, je suis installée à Forks. J'ai acheté une maison à l'écart de la ville, où j'ai pu aménager tout ce qu'il faut pour chasser. Et si je croise un vampire... tant pis pour lui. J'ai aussi acheté une voiture, et je vais passer une licence par l'Internet. Comme ça, je serai traductrice, et je travaillerai à domicile. C'est plus pratique pour mon projet. Alea jacte est.

    2016 : Quasiment dix ans ont passé depuis ma dernière entrée dans ce journal intime. Je suis toujours à Forks. Les choses sont troubles ici. Je n'ai pas encore retrouvé la sangsue qui a tué ma mère... ni celle qui a tué mon père. Mais je les trouverai. Et je leur ferai payer. Ça fait aussi quasiment dix ans que je vis reculée, comme une ermite. Ça me convient bien. Je n'ai pas envie de subir les autres humains et leurs babillages incessants et inutiles. Quelque chose va se produire, je le sens. Et si ça éclate... je contacterai le conseil. Il saura dicter notre ligne de conduite. Je ne sais pas si je survivrai à ce qui s'annonce, mais... ce n'est pas grave. Au moins, dans la mort, je retrouverai mes parents, et tant de personnes innocentes tuées.

    2018 : Que de rencontres... Je ne sais plus quoi penser, Journal. Le Conseil me déçoit, en particulier Aaron. J'ai l'impression qu'il complote pour ma mort. Et les créatures que j'ai rencontrées ne sont pas toutes dangereuses... Mais je hais toujours autant les Volturi, et je ne leur ferai pas de cadeau. En mémoire de mes parents.

    2022 : C'était trop dangereux de rester à Forks, surtout après que les Cullen soient partis. Les humains parlent. Ils remarquent des choses. Alors je suis partie aussi. Je me suis installée au Canada, à London. Au moins, il y a des parcs. A voir ce que la vie me balancera à la tronche...
    A storm is coming, and it will blow everything away.
    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : Shiny Snotra + Prénom : Claire
    + Âge : Née en 1997 + Pays/région : France + Comment as-tu connu le forum ? : Via un autre forum d'Eyota ! + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? : Inventé + DC ? : Caius Volturi + Leah Clearwater + Commentaire ? : J'espère que le forum vous plaît ! + Besoin de parrainage : Non.

    Code:
    <st><pris>Chloe Bennet</pris></st> + [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/u25]Rhenna Hisa[/url]

    @PrettyGirl
    avatar

    En bref



       Congrats

       

       J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

       Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
       Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
       - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
       - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
       - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
       - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

       N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
       Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

       A très bientôt sur le forum! Profites bien!

       ∞ Un petit mot de l'admin:
       C'est avec plaisir que je te valide. Ta fiche est simple, mais bien construite et tu as respecter comme il se doit les principe de ton espèce. J'espère que tu te plaira ici  Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons 3979977993.
    En tout cas, bienvenue officiellement parmi nous.
    Bisous.
    ps: Eyota n'a moi >.>

       

       ©️ Dakota & A-Lice
       

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rhenna Hisa ♦ everybody's got their demons Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Oh ma chérie je suis ravie que tu m'ais finalement rejoints aussi ici.

    En plus, tu es déjà validé ;)
    Tu es juste parfaite ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum