Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Nathaniel, notre super voteur et Elena notre rpgiste en délire ! Félicitation
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Rhenna Hisa ○ Come and get me...

AuteurMessage
Rhenna Hisa
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Message() Sujet: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Dim 10 Juil - 19:23

Rhenna Skye Hisa

Nom : Hisa • Prénom(s) : Rhenna Skye • Surnom(s) : Elle n'en a jamais eu. • Date de naissance : 17 mai 1988 • Âge physique : 27 ans • Race : Chasseur • Études : Licence Linguistique • Métier : Infirmière en 2026, assistante au cabaret de Mina en 1942 • Statut civil : Orpheline • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuelle • Avatar : Chloe Bennett
Raconte ta vie
► Y'a eu des hauts et des bas, dans sa vie. Ses parents tués par des vampires ? Un bas, sans aucun doute. Le jour où elle a déménagé à Forks ? Un haut.
► Elle a parcouru pas mal de chemin dans le monde, entre les Philippines, le Japon, et les Etats-Unis. Pourtant, elle n'a jamais réussi à se sentir à la maison quelque part.
► Sa mère était une Enfant de la Lune, une louve-garou quoi, et elle est morte à sa naissance. Résultat, Rhenna a de sérieux problèmes psychologiques et un héritage qui l'a transformée. Elle n'est pas une humaine ordinaire, mais elle n'est pas une créature. Elle est une Chasseuse.
► Elle doute de plus en plus du Conseil des Chasseurs, depuis ses rencontres avec les Cullen et les autres vampires environnants. Son arrivée à Blackstone ? Ça a cristallisé cette prise de distance.
Liens recherchés

(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
Soon you'll realise just how fucked up I am

Afterglow

The Ones

Les Volturi
Haine absolue • Vous n'êtes qu'une belle bande d'hypocrites à mes yeux. Vous prônez la discrétion mais vous vous gênez pas pour tout tourner à votre avantage. L'un de vous a tué mon père, et depuis je n'ai de cesse de trouver le moyen de me venger. Vous avez pourri ma vie, je veux pourrir votre éternité.
Hope Mikaelson
Little protégée • Je t'ai rencontrée par le plus grand des hasards alors que tu étais encore enfant, à Forks. Un humain hypnotisé a voulu s'attaquer à toi, je me suis interposée pour te protéger. Tu m'as donné un dessin, et nous avons partagé un moment, Ambre, toi et moi. Maintenant que tu as grandi, peut-être que notre relation pourra être approfondie ?
Esmée Cullen
Why are you so nice to me...? • Notre première rencontre s'est mal passée, en grande partie de ma faute. Faut dire, être appelée par le Conseil pour aller dans une situation suicide et collaborer avec des vamp', c'est pas trop en accord avec ce que je suis. Plus tard, après une leçon de Jasper, nous avons discuté autour d'une limonade, et la situation s'est largement détendue.
Carlisle Cullen
You're really weird, y'know? • Notre rencontre a été le fruit du hasard, et plutôt étrange. Tu as tenté de me convaincre que tous les vampires n'étaient pas des monstres, mais j'étais bien endoctrinée. Depuis, nous nous croisons régulièrement. En 2026, je travaille à tes côtés à l'hôpital.
Jasper H. Cullen
Bloody teacher • Suite à la situation avec Hector, le vamp' envoyé par Caius, j'ai réalisé qu'il fallait que j'intensifie mon entraînement, alors je t'ai demandé des leçons de combat. C'était pas gagné, mais on a trouvé un terrain d'entente, et nous avons une camaraderie d'armes.
Emmett Cullen
Intitulé du lien • XXX
Conseil des Chasseurs
En plein doute... • J'ai longtemps cru en vous, en votre doctrine. Vous m'aviez à disposition pour chasser dans la partie ouest des USA. Mais à force de m'envoyer en missions suicides et de me cacher des choses, je doute de vous et de votre but réel. J'ai pu voir qu'exterminer systématiquement n'était pas la solution. De vous trois, je préfère encore Chris Duncan, qui a la philosophie la plus proche de la mienne.
Ambre Masen
Tentative d'amitié • Je suis intervenue pour aider Hope, à l'époque chez toi à Forks. Tu m'as invitée à prendre un verre, et nous avons discuté un peu. Je te considère comme une amie, même si je n'ai pas l'habitude d'avoir des amitiés et que tu es une créature surnaturelle.
Nathaniel Carter
Camarade chasseur • XXX
Mina Murray
Chasseuse chassée et patronne • XXX
Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Nom du personnage
Nom du personnage
Afterglow

Dernière édition par Rhenna Hisa le Jeu 30 Aoû - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1025
Mes points sont aux nombres de : 2880
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Lun 26 Fév - 17:25
MWWAAAAAAAA :)
Avec Erke aussi

Je viens les mains dans les poches :/

Rhenna Hisa
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Lun 26 Fév - 17:40
Ouiiiiiii ma belle ! :D

Alors Esmée, c'est pile le type de personne qui pourrait réussir à convaincre Rhenna que tous les vampires ne sont pas mauvais. Avec Carlisle, ça coince un peu parce qu'il veut juste raisonner avec elle, mais Esmée est plus portée sur les sentiments, right ? Du coup on pourrait partir là-dessus, si elle n'a pas une trop mauvaise opinion de Rhenna =*

Et pour Erke... Pour le moment c'est compliqué d'envisager un lien =* Mais je pense que Rhenna serait volontaire pour lui faire rattraper tout son retard au niveau chasse, lui faire découvrir le Conseil, toussa, et pourquoi pas qu'ils s'entraînent ensembles ?

Tu en penses quoi ? ♥️

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Esmée Cullen
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama

My story :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Lun 26 Fév - 20:14
Voui et re voui^^ POur les deux
Bin avec Esmée c'est pas partit du bon pied, mais elle est pas du genre à s'en tenir à sa première impression, surtout vu le contexte dans lequel elles se sont rencontrées.

Avec Erke, oui pour l'instant c'est compliqué, mais j'espère qu'il va réussir à sortir.
Ça me convient tout à fait!!
Hâte de le voir sortir celui-là!! ;)

Rhenna Hisa
Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Mer 28 Fév - 11:51
Super ! :D

Du coup, vu que Jasper et Rhenna s'entraînent ensembles, on pourrait dire qu'à un moment Rhenna vient dans la maison des Cullen, et qu'à ce moment-là elle s'excuse de son attitude désagréable auprès d'Esmée, même si Emmett lui fait toujours peur ? On pourrait voir pour se faire un RP là-dessus à un moment, si ça te va ^^

Et pour Erke, va falloir attendre, mais on a la base ! :D

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Mina Murray
Mina Murray
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Lun 1 Oct - 12:17
Un p'tit lien ?
Rhenna pourrait lui courir après depuis un moment. Ou le conseil des chasseurs lui en avait parlé, mais il y a eu le sommeil et du coup, elle se retrouve là ensemble et ça promet de belles bastons^^
OU autre^^

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 130
Mes points sont aux nombres de : 735
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Sam 15 Déc - 0:23
Une chasseuse, une sorcière ? y a ptêt un truc à tenter, non ?^^

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 25
Mes points sont aux nombres de : 178
DC/TC : Rhenna Hisa

My story :

Survivor

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Sam 29 Déc - 11:35
Avec grand-plaisir @Serena Montaigue ! Une idée précise ? En 1942 Rhenna en a plus rien à cirer des créatures surnaturelles, ça la fait pas broncher. En 2026, elle essaie d'aider son prochain à l'hosto, que ça soit un humain ou un surnat !
Esmée Cullen
Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

My story :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me... Sam 29 Déc - 11:46
En 2026 Serena aurait pu se blesser avec un de ses sortilèges et être soigné par Rhenna du coup si elle veut bien s'occuper d'elle.
Et en 1942, elle pourrait débarquer au cabaret^^
Elles peuvent bien s'entendre à une époque et pas dans l'autre... à toi de me dire :)

Message() Sujet: Re: Rhenna Hisa ○ Come and get me...

Rhenna Hisa ○ Come and get me...
Page 1 sur 1