Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kilian S. Anderson - White wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Kilian S. Anderson - White wolf   Mar 12 Juil - 19:12


Kilian, Swan Anderson

- La vie nous brise tous mais une fois nos blessures cicatrisées, beaucoup d'entre nous en ressortent plus forts. -




Prénom(s) : Kilian, Swan
Nom : Anderson
Âge : 28 ans
Métier / Études : Vient seulement de s'installer à Forks - temporairement sans emploi
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : " Les modificateurs "
>• Avatar : Grey Damon
 Caractère et Physique
Kilian est un jeune homme doté d'une  solide carrure, carrure qui s'est considérablement développée à partir du moment où il a commencé à muter. Son visage, encore relativement juvénile,  est assez expressif. Ses cheveux, épais, qui oscillent entre le blond et le châtain, ont tendance à onduler et mettent efficacement en valeur son beau regard clair, aussi perçant que celui de l'immense loup blanc dont il peut adopter l'apparence. Il mange pour quatre sans jamais prendre un gramme, sa peau irradie de chaleur et ils possède des capacités physiques bien supérieures à celles d'un humain ordinaire.
Avant d'intégrer une meute, il était un gamin des rues, livré à lui même. Son intelligence fine et son côté observateur lui ont permis de survivre et d'éviter de s'attirer trop d'ennuis et il a acquis certaines compétences utiles comme le crochetage de serrures. Sa rencontre avec la meute qui l'a adopté a radicalement transformé sa vie. On lui a offert un toit, mais aussi et surtout une famille. L'adolescent impulsif, sauvage et effronté qu'il était s'est apaisé , assagit et il est devenu un jeune homme respectable, doté de solides valeurs, dont la fidélité et la tolérance. Il ne s'attache pas à n'importe qui mais lorsque cela est fait, c'est à la vie, à la mort.  Il devient alors un compagnon attentionné, doté d'un humour agréable et capable d'une écoute attentive. Volontiers protecteur, il fera tout ce qui sera en son pouvoir pour tenter de tirer ses compagnons des griffes des Volturis. Son opiniâtreté sera un atout. Il demeure assez susceptible mais il a désormais suffisamment de self-contrôle pour ne pas “ exploser “ à la moindre contrariété. Sachez enfin qu'il est  franc et doté d'un caractère entier, en conséquence de quoi, il ne fait jamais semblant d'apprécier quelqu'un alors que ce n'est pas le cas et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, de manière plus ou moins diplomatique selon les circonstances...



Surnom : /
Âge : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à PRD
Comment trouves tu le forum ? : Très sympa, sinon je ne m'y serais pas inscrite^^ L'univers de Twilight se fait rare sur la toile, ça me fait plaisir de m'y replonger
Un petit mot : Vite, vite, un sujet :p




© Dakota & A-Lice


Dernière édition par Kilian S. Anderson le Mer 13 Juil - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   Mar 12 Juil - 19:12


Kilian, Swan Anderson

- Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller -


Le début de l'histoire de Kilian ne prête pas à sourire. Abandonné très jeune et dans un état lamentable par une mère célibataire aux portes d'un orphelinat, il avait passé plusieurs longs mois sous la tutelle d'éducateurs plus ou moins consciencieux avant d'être confié à une première famille d'adoptants potentiels.

Les gens qui la composaient étaient charmants mais bien trop pris par leur travail pour pouvoir éduquer correctement un enfant. Livré à lui même, il leur avait été retiré au bout de deux ans.

La seconde avait à sa tête un militaire qui avait donné une éducation très stricte à ses enfants biologiques et qui comptait bien reproduire la même chose avec son petit pensionnaire. Malheureusement pour lui, ce dernier s'y était montré réticent. Pour échapper au protocole qu'il lui imposait de suivre, il avait fait sa première fugue, à douze ans.

Sachant que les services sociaux ne tarderaient pas à le récupérer s'ils étaient mis au courant de sa fuite, il avait mis le plus de distance possible entre eux et lui, parcourant des centaines de kilomètres, non conscient qu'une telle décision aurait pu lui coûter la vie. Au bout d'une longue semaine d'errance, épuisé et affamé, il avait fini par trouver refuge dans un squat, auprès de jeunes qui avaient accepté de le garder avec eux en échange de quelques menus services.

La vie qu'ils menaient était une vie dont personne ne rêvait mais il s'y était habitué. Immanquablement, il avait séjourné plusieurs fois au poste de police à cause de quelques délits mais comme il était mineur et qu'il était tombé sur des agents plutôt conciliants, il avait toujours réussi à éviter la prison.

Il avait dix-sept ans lorsqu'il s'était transformé pour la toute première fois, en entrant en contact avec un petit clan de vampires nomades qui étaient de passage dans la ville dans laquelle il s'était établi. Puisqu'il ne connaissait aucun autre modificateur, il avait du se débrouiller seul pour cacher son secret et pour apprivoiser sa nouvelle nature, ce qui ne s'était pas fait sans mal.

Quelques mois plus tard, un homme charismatique, qu'il avait reconnu comme un semblable, l'avait maîtrisé alors qu'il tentait de lui dérober sa voiture. Au lieu de le dénoncer aux autorités, il lui avait fait une proposition alléchante : rejoindre sa meute. Kilian avait hésité pendant plusieurs semaines, tiraillé entre son désir de cesser de se cacher et sa soif de liberté mais il n'avait jamais regretté d'avoir accepté.

Son nouvel alpha était un homme juste et bienveillant qu'il avait eu tôt fait de considérer comme un père de substitution.  

Bien des années plus tard, après avoir appris qu'une meute de modificateurs avait été capable de tenir tête à l'armée des Volturi en soutenant les Cullen, une famille de vampires végétariens, le chef avait convaincu les siens de migrer vers Forks . Ensemble, ils avaient donc entamé un long voyage pour traverser l'Amérique et rencontrer les Quileutes.

Nul ne sait comment les Volturi avaient été mis au courant de leurs intentions mais plusieurs des membres de leur garde les avaient intercepté en chemin. Une violente bataille s'était engagée entre les deux clans. Aro, séduit par le concept de " chiens de garde " amené par ses rivaux aux yeux d'or, bien malgré eux, avait donné l'ordre à ses sbires de les capturer vivants.

Malheureusement pour le monarque, les loups avaient résisté avec plus de fougue qu'il l'avait imaginé. Si les plus jeunes avaient pu être immobilisés, d'autres, qui les défendaient sans relâche, avaient du être tués. L'alpha, cible de choix, avait fini par se retrouver encerclé par les buveurs de sang avec Kilian. Ce dernier n'aurait jamais accepté de l'abandonner à son triste sort s'il n'était pas conscient que c'était la seule manière d'espérer venir en aide aux captifs dans un futur plus ou moins proche et s'il n'avait pas reçu un ordre difficile à ignorer.

A contrecœur,  il avait fini par s'engouffrer dans la faille que l'alpha avait crée dans le cercle de leurs ennemis en leur fonçant dessus, tous crocs dehors et il avait couru, sans s'arrêter, comme si sa vie en dépendait. Il devait absolument rallier le territoire des Quileutes pour avoir une chance de sauver ceux qui auraient été emmenés par leurs ennemis communs et cela lui donnait des ailes.

L'un des traqueurs au sang-froid avait eu tôt fait d'être lancé à sa poursuite mais, par chance, il était plus rapide que lui et il avait un peu d'avance. Au bout d'une longue heure d'efforts toutefois, épuisé, le jeune homme avait du faire un choix drastique : n'ayant pas d'autre choix pour éviter d'être éliminé, il s'était jeté du haut d'une falaise. Son corps avait violemment heurté la roche à plusieurs reprises mais par chance, la rivière qui coulait en contrebas avait quelque peu amorti sa chute.

Lorsqu'il avait perdu connaissance, grièvement blessé, ballotté par les flots, il avait cru que sa dernière heure était arrivée. Ramené à sa forme humaine par la rudesse du choc, il avait dérivé pendant de longues minutes avant de s'échouer sur une rive, à quelques kilomètres seulement de sa destination initiale...


© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   Mer 13 Juil - 3:54

Salut et bienvenue parmis nous ! Je suis déjà sous le charme de ta fiche et j'attend avec impatience de pouvoir te valider !!!
hum! donc je disais bienvenue et surtout n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   Mer 13 Juil - 9:17

OMG ton perso !!!!
Et puis ton vava ne manque pas de charme Wink
Tu vas directement me réserver un lien je te le dis moi :p

J'ai hâte de pouvoir te valider Wink
Surtout si tu as besoin comme tu le sais n'hésite pas.

Kisouille

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   Mer 13 Juil - 20:53

Merci les filles^^
Sauf erreur de ma part, ma fiche est terminée^^
Ce sera avec plaisir pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   Mer 13 Juil - 23:45


   Congrats

   

   J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

   Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
   Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
   - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
   - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
   - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
   - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

   N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
   Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

   A très bientôt sur le forum! Profites bien!

   ∞ Un petit mot de l'admin:
 Eh oui, tu es maintenant valiiiiiiiiiiiiiider !!! X) oui, oui je me calme...bref comme je disais ta fiche était attrayante et va remettre une nouvelle dose de peps par ici ! N'hésite pas à crier à la lune  :43:

Encore une fois bienvenue, désormais le forum complet t'ouvre ses portes.
   

   ©️ Dakota & A-Lice
   
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   Jeu 14 Juil - 15:48

Coucou,

Je viens à l'instant de lire ton histoire et il est clair qu'il nous faut absolument un lien. J'aime tellement l'histoire de ton perso Smile

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kilian S. Anderson - White wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian S. Anderson - White wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de photos
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» One Piece 573
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: