Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    avatar

    En bref



    Kilian, Swan Anderson

    - La vie nous brise tous mais une fois nos blessures cicatrisées, beaucoup d'entre nous en ressortent plus forts. -




    Prénom(s) : Kilian, Swan
    Nom : Anderson
    Âge : 28 ans
    Métier / Études : Vient seulement de s'installer à Forks - temporairement sans emploi
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Groupe : " Les modificateurs "
    >• Avatar : Grey Damon
     Caractère et Physique
    Kilian est un jeune homme doté d'une  solide carrure, carrure qui s'est considérablement développée à partir du moment où il a commencé à muter. Son visage, encore relativement juvénile,  est assez expressif. Ses cheveux, épais, qui oscillent entre le blond et le châtain, ont tendance à onduler et mettent efficacement en valeur son beau regard clair, aussi perçant que celui de l'immense loup blanc dont il peut adopter l'apparence. Il mange pour quatre sans jamais prendre un gramme, sa peau irradie de chaleur et ils possède des capacités physiques bien supérieures à celles d'un humain ordinaire.
    Avant d'intégrer une meute, il était un gamin des rues, livré à lui même. Son intelligence fine et son côté observateur lui ont permis de survivre et d'éviter de s'attirer trop d'ennuis et il a acquis certaines compétences utiles comme le crochetage de serrures. Sa rencontre avec la meute qui l'a adopté a radicalement transformé sa vie. On lui a offert un toit, mais aussi et surtout une famille. L'adolescent impulsif, sauvage et effronté qu'il était s'est apaisé , assagit et il est devenu un jeune homme respectable, doté de solides valeurs, dont la fidélité et la tolérance. Il ne s'attache pas à n'importe qui mais lorsque cela est fait, c'est à la vie, à la mort.  Il devient alors un compagnon attentionné, doté d'un humour agréable et capable d'une écoute attentive. Volontiers protecteur, il fera tout ce qui sera en son pouvoir pour tenter de tirer ses compagnons des griffes des Volturis. Son opiniâtreté sera un atout. Il demeure assez susceptible mais il a désormais suffisamment de self-contrôle pour ne pas “ exploser “ à la moindre contrariété. Sachez enfin qu'il est  franc et doté d'un caractère entier, en conséquence de quoi, il ne fait jamais semblant d'apprécier quelqu'un alors que ce n'est pas le cas et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, de manière plus ou moins diplomatique selon les circonstances...



    Surnom : /
    Âge : 25 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à PRD
    Comment trouves tu le forum ? : Très sympa, sinon je ne m'y serais pas inscrite^^ L'univers de Twilight se fait rare sur la toile, ça me fait plaisir de m'y replonger
    Un petit mot : Vite, vite, un sujet :p




    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref



    Kilian, Swan Anderson

    - Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller -


    Le début de l'histoire de Kilian ne prête pas à sourire. Abandonné très jeune et dans un état lamentable par une mère célibataire aux portes d'un orphelinat, il avait passé plusieurs longs mois sous la tutelle d'éducateurs plus ou moins consciencieux avant d'être confié à une première famille d'adoptants potentiels.

    Les gens qui la composaient étaient charmants mais bien trop pris par leur travail pour pouvoir éduquer correctement un enfant. Livré à lui même, il leur avait été retiré au bout de deux ans.

    La seconde avait à sa tête un militaire qui avait donné une éducation très stricte à ses enfants biologiques et qui comptait bien reproduire la même chose avec son petit pensionnaire. Malheureusement pour lui, ce dernier s'y était montré réticent. Pour échapper au protocole qu'il lui imposait de suivre, il avait fait sa première fugue, à douze ans.

    Sachant que les services sociaux ne tarderaient pas à le récupérer s'ils étaient mis au courant de sa fuite, il avait mis le plus de distance possible entre eux et lui, parcourant des centaines de kilomètres, non conscient qu'une telle décision aurait pu lui coûter la vie. Au bout d'une longue semaine d'errance, épuisé et affamé, il avait fini par trouver refuge dans un squat, auprès de jeunes qui avaient accepté de le garder avec eux en échange de quelques menus services.

    La vie qu'ils menaient était une vie dont personne ne rêvait mais il s'y était habitué. Immanquablement, il avait séjourné plusieurs fois au poste de police à cause de quelques délits mais comme il était mineur et qu'il était tombé sur des agents plutôt conciliants, il avait toujours réussi à éviter la prison.

    Il avait dix-sept ans lorsqu'il s'était transformé pour la toute première fois, en entrant en contact avec un petit clan de vampires nomades qui étaient de passage dans la ville dans laquelle il s'était établi. Puisqu'il ne connaissait aucun autre modificateur, il avait du se débrouiller seul pour cacher son secret et pour apprivoiser sa nouvelle nature, ce qui ne s'était pas fait sans mal.

    Quelques mois plus tard, un homme charismatique, qu'il avait reconnu comme un semblable, l'avait maîtrisé alors qu'il tentait de lui dérober sa voiture. Au lieu de le dénoncer aux autorités, il lui avait fait une proposition alléchante : rejoindre sa meute. Kilian avait hésité pendant plusieurs semaines, tiraillé entre son désir de cesser de se cacher et sa soif de liberté mais il n'avait jamais regretté d'avoir accepté.

    Son nouvel alpha était un homme juste et bienveillant qu'il avait eu tôt fait de considérer comme un père de substitution.  

    Bien des années plus tard, après avoir appris qu'une meute de modificateurs avait été capable de tenir tête à l'armée des Volturi en soutenant les Cullen, une famille de vampires végétariens, le chef avait convaincu les siens de migrer vers Forks . Ensemble, ils avaient donc entamé un long voyage pour traverser l'Amérique et rencontrer les Quileutes.

    Nul ne sait comment les Volturi avaient été mis au courant de leurs intentions mais plusieurs des membres de leur garde les avaient intercepté en chemin. Une violente bataille s'était engagée entre les deux clans. Aro, séduit par le concept de " chiens de garde " amené par ses rivaux aux yeux d'or, bien malgré eux, avait donné l'ordre à ses sbires de les capturer vivants.

    Malheureusement pour le monarque, les loups avaient résisté avec plus de fougue qu'il l'avait imaginé. Si les plus jeunes avaient pu être immobilisés, d'autres, qui les défendaient sans relâche, avaient du être tués. L'alpha, cible de choix, avait fini par se retrouver encerclé par les buveurs de sang avec Kilian. Ce dernier n'aurait jamais accepté de l'abandonner à son triste sort s'il n'était pas conscient que c'était la seule manière d'espérer venir en aide aux captifs dans un futur plus ou moins proche et s'il n'avait pas reçu un ordre difficile à ignorer.

    A contrecœur,  il avait fini par s'engouffrer dans la faille que l'alpha avait crée dans le cercle de leurs ennemis en leur fonçant dessus, tous crocs dehors et il avait couru, sans s'arrêter, comme si sa vie en dépendait. Il devait absolument rallier le territoire des Quileutes pour avoir une chance de sauver ceux qui auraient été emmenés par leurs ennemis communs et cela lui donnait des ailes.

    L'un des traqueurs au sang-froid avait eu tôt fait d'être lancé à sa poursuite mais, par chance, il était plus rapide que lui et il avait un peu d'avance. Au bout d'une longue heure d'efforts toutefois, épuisé, le jeune homme avait du faire un choix drastique : n'ayant pas d'autre choix pour éviter d'être éliminé, il s'était jeté du haut d'une falaise. Son corps avait violemment heurté la roche à plusieurs reprises mais par chance, la rivière qui coulait en contrebas avait quelque peu amorti sa chute.

    Lorsqu'il avait perdu connaissance, grièvement blessé, ballotté par les flots, il avait cru que sa dernière heure était arrivée. Ramené à sa forme humaine par la rudesse du choc, il avait dérivé pendant de longues minutes avant de s'échouer sur une rive, à quelques kilomètres seulement de sa destination initiale...


    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref


    Salut et bienvenue parmis nous ! Je suis déjà sous le charme de ta fiche Kilian S. Anderson - White wolf 1127188101 et j'attend avec impatience de pouvoir te valider !!! Kilian S. Anderson - White wolf 809982588
    hum! donc je disais bienvenue et surtout n'hésite pas si tu as des questions ^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Kilian S. Anderson - White wolf Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    OMG ton perso !!!!
    Et puis ton vava ne manque pas de charme ;)
    Tu vas directement me réserver un lien je te le dis moi :p

    J'ai hâte de pouvoir te valider ;)
    Surtout si tu as besoin comme tu le sais n'hésite pas.

    Kisouille
    avatar

    En bref


    Merci les filles^^
    Sauf erreur de ma part, ma fiche est terminée^^
    Ce sera avec plaisir pour les liens ;)
    avatar

    En bref



       Congrats

       

       J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

       Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
       Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
       - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
       - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
       - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
       - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

       N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
       Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

       A très bientôt sur le forum! Profites bien!

       ∞ Un petit mot de l'admin:
     Eh oui, tu es maintenant valiiiiiiiiiiiiiider !!! X) oui, oui je me calme...bref comme je disais ta fiche était attrayante et va remettre une nouvelle dose de peps par ici ! N'hésite pas à crier à la lune  :43:

    Encore une fois bienvenue, désormais le forum complet t'ouvre ses portes.
       

       ©️ Dakota & A-Lice
       

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Kilian S. Anderson - White wolf Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je viens à l'instant de lire ton histoire et il est clair qu'il nous faut absolument un lien. J'aime tellement l'histoire de ton perso :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum