Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Kilian and cie

    Jeu 14 Juil - 1:01

    Les liens


    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 13:57

    Hé ho mateloooot ! *---*
    C'est la première fois que je te parle vu que tu es arrivé pendant mon absence ! Alors bienvenue ! *^^^*

    Un lien entre loup t'intéresserait ? o:
    Mon personnage est l'Alpha d'une vieille meute de loup qui a été décimée. Elle ne le sait pas car elle a été adoptée, mais le loup en elle se manifeste sous formes de personnalité. o:
    Mais le pire, c'est que seulement l'une des personnalités qu'elle revêt à conscience du loup en elle.
    ( Je sais plus compliqué , tu meurs ! )
    J'aurais trop aimé voir la confrontation du loup de mon perso avec un loup si grand et charmant que toi. *----*

    Maintenant si un lien avec un perso aussi étrange que le mien t'intéresse. Tes idées sont les bienvenues. *-----*
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 15:38

    Salut et merci Ichigo !
    Volontiers pour le lien^^
    Ta perso était alpha avant d'être adoptée ? Alpha enfant ? Ou la fille d'un alpha ?
    Kilian va forcément sentir qu'il y a un loup quelque part mdr
    Par contre du coup, je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi ta perso a tellement de personnalités différentes : une pour " personnifier le loup " mais les autres ?
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 16:17

    Ah merci trooop cool ! QAAAAAAQ
    :33:
    Disons qu'on va l'expliciter plus tard ( c'est pas vraiment important ) mais il y a 7 lignées de loups originelles. o: 
    Ichigo fait parti d'une d'elle qui a été exterminée, Paxon. o: 
    Ceux de Paxon ont toujours eu du mal à se reproduire donc ils sont généralement rares. Mais suite à un conflit avec un vampire, le seul grand "clan" restant à été éliminé. 
    Donc ils ont "forcé" les choses par la magie pour qu'elle puisse se faire accepter des autres Paxon dans le monde plus facilement. Ce n'est pas vraiment son "loup", mais aussi une partie de ceux de ses ancêtres. Donc, elle n'est complètement plus elle-même lors de la transformation.

    Quand aux personnalités : 
    Lo représente la franchise, le charisme, etc...
    Hasley adoucit l'ambiance, elle est extrêmement attachante et maternelle. 
    Et enfin Phoenix est extrêmement imposant. Il est bourru et a un caractère typiquement "Alpha" on va dire. 

    Ses trois personnalités personnalisent le loup. Si elles n'étaient pas détachées, il/le loup aurait déjà dû commencer à lui parler dès l'enfance et vouloir même se transformer. Et n'étant pas assez "forte" pour supporter un tel loup autant physiquement que mentalement... Ceci explique le sort !
    Pour activer sa malédiction, il faut qu'elle tue quelqu'un. 
    Les 3 personnalités étant apparue par 3 morts qu'elle a causé indirectement, la quatrième libéra le loup. 'p' 

    Mais dès qu'elle sera transformée, il n'y aura plus tous ses persos... Je peux pas jouer un truc comme ça sur le long terme. ;wwww;
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 16:18

    Donc la personne que tu rencontreras sera Phoenix, et pas le loup en lui-même. 'p'
    Enfin si ça te plait ! DDDDD8
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 16:44

    Mdr je crois que je comprends mieux^^
    Ça va faire trop bizarre de parler à une toute petite femme avec un mental de bonhomme :ppp
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 16:58

    Et moi donc... 
    Je m'interroge encore sur comment m'arranger pour faire vivre ce personnage. qwwq


    En tout cas, je suis trop enchantée que tu aies accepté ! Merci beaucoup !  Kilian and cie 3305293620 Kilian and cie 3305293620 Kilian and cie 809982588
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 17:02

    Y'avait aucune raison pour que je n'accepte pas^^
    Mais du coup l'idée, ce serait quoi ? Faire ressortir le loup chez Ichigo ?
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 17:26

    Non, ça j'en ai aucune idée. :/

    A mon tour de te demander, ce qu'on pourrait bien imaginer entre ces deux là ? oAo
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 17:32

    Ben Kilian va se retrouver bien seul à Forks vu qu'il arrive sans sa meute et il aura besoin d'alliés pour espérer libérer ses membres
    Après si tu en viens à te transformer il devra protéger les humains de toi les soirs de pleine lune ou t'aider à t'exiler pour ne blesser personne s'ils ont une bonne relation
    avatar

    En bref

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 17:47

    J'imagine une bonne relation, surtout pour contrôler son loup. o:
    Et elle voudra peut-être l'aider plus tard à libérer sa meute ? 
    Kilian est arrivé seul à Forks ? 
    Les parents adoptifs d'Ichigo sont de ceux qui adoptent seulement pour suivre la tendance. Ils se sont lassés d'elle et vivent à l'autre bout du monde en la laissant avec son frère ( celui là, il est leur fils biologique ). 
    Kilian pourrait vivre avec eux ? o:

    Ou pendant que Kilian parlerait à Phoenix, Ichigo pourrait reprendre le dessus. Et là, il lui expliquerait que les créatures magiques existent ? o:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Kilian and cie Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Kilian and cie Empty Re: Kilian and cie

    Mar 19 Juil - 21:11

    Coucou,

    Tu veux toujours le lien dont on avait parlé ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum