Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    ღ Les liens de Bella ღ Empty ღ Les liens de Bella ღ

    Lun 18 Juil - 14:57



    Isabella Cullen
    « Some say the world will end in fire. Some say in ice. »

    ••• Le personnage •••

    ••• ••• ••• ••• ••• •••

    18 ans d'apparence / 29 ans •• Vampire •• Mariée •• Libraire ••

    Gentille • Têtue • Souriante • Maladroite
    ••• En savoir plus •••

    Bella est une personne au grand coeur, malgré le fait que ce dernier ne batte plus à présent qu'elle est une vampire, ce fut son désir le plus précieux pour pouvoir vivre éternellement aux côtés de son bien-aimé, Edward.
    ••• Les recherches •••

    •• Edward Cullen ~ Mon mari ••

    Il est le mari de Bella, mais avant que tous ça ne commence, il était une grande source de question et de mystère pour la jeune femme. A présent, ils sont mariés, ils ont une petite fille nommée Renesmée pour qui ils donnent tous leur amour.

    •• Renesmée Cullen ~ Ma fille ••

    Elle est une personne mi-humain, mi-vampire, elle est l'enfant de Bella et d'Edward. Elle entretient une relation fusionnelle avec sa mère.
    © Mzlle Alice.



    •• Alice Cullen est la belle sœur ••
    © Mzlle Alice.
    Alice Cullen est la belle soeur de Bella, dès leur première rencontre, elles s’endentèrent tout de suite bien, malgré le fait que Bella appréhendais toujours quand Alice lui disait qu'elle organisait une fête, car à l'une d'elle, Bella avait failli être le repas de la famille Cullen.
    Malgré toute les petites maladresses involontaires de Bella, Alice adore pardessus tout la jeune femme, qu'elle considérait comme sa meilleure amie, alors qu'elles faisaient désormais partie de la même famille, suite au mariage de Bella et d'Edward.
    La première impression d'Alice vis à vis de Bella, fut qu'elle était pleine de grâce dans ses déplacements et dans ses paroles, et qu'elle ressemblait à un joli petit lutin.





    •• Edward Cullen est le mari ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.





    •• Jasper Hale est le beau frère ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.





    •• Renesmée Cullen est la fille ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.





    •• Carlisle Cullen est le beau père ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.





    •• Esmée Cullen est la belle mère ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.





    •• Rosalie Hale est la belle sœur ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.





    •• Emmett Cullen est le beau frère ••
    © Mzlle Alice.
    Description du lien à venir.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ღ Les liens de Bella ღ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    ღ Les liens de Bella ღ Empty Re: ღ Les liens de Bella ღ

    Mar 19 Juil - 22:24

    Moi please :)
    avatar

    En bref


    Tu voudrais quoi comme lien? 🐰

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ღ Les liens de Bella ღ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    ღ Les liens de Bella ღ Empty Re: ღ Les liens de Bella ღ

    Mer 20 Juil - 10:37

    A toi de voir comment tu accueillerais Ambre. Elle est la fille biologique d'Edward mais personne ne le sait même pas lui.
    Sauf Alice que je vais rencontrer et qui va garder le secret.
    avatar

    En bref

    ღ Les liens de Bella ღ Empty Re: ღ Les liens de Bella ღ

    Mer 20 Juil - 11:46

    Un lien ? XD ok j'arrête ღ Les liens de Bella ღ 3611537824 ღ Les liens de Bella ღ 3611537824 :26:
    avatar

    En bref

    ღ Les liens de Bella ღ Empty Re: ღ Les liens de Bella ღ

    Jeu 21 Juil - 16:51

    Ambre Masen a écrit:A toi de voir comment tu accueillerais Ambre. Elle est la fille biologique d'Edward mais personne ne le sait même pas lui.
    Sauf Alice que je vais rencontrer et qui va garder le secret.

    Ah c'est pour ça que je me disais que ton nom de famille me disais quelque chose? x) Okay je sors! ღ Les liens de Bella ღ 1495674952 x)
    Eum... Je sais pas en faite, sachant que même Edward ne sait pas, elle réagira bien. ^_^
    avatar

    En bref

    ღ Les liens de Bella ღ Empty Re: ღ Les liens de Bella ღ

    Jeu 21 Juil - 16:52

    Edward Cullen a écrit:Un lien ? XD ok j'arrête ღ Les liens de Bella ღ 3611537824 ღ Les liens de Bella ღ 3611537824 :26:

    J'ai juste envie de te dire : ღ Les liens de Bella ღ 1495674952
    J'adore trop cet emoji! x) :lol:
    avatar

    En bref

    ღ Les liens de Bella ღ Empty Re: ღ Les liens de Bella ღ

    Ven 22 Juil - 11:05

    Mmm ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule a l'aimer ^^
    Bon, vu que je part en vacances, il serait plus intelligent de commencer a rp a mon retour non ? (18 août) :D
    avatar

    En bref


    Coucou Bella !

    Je ne sais pas ce que tu en pense, mais je me dis que nos deux vampirettes pourraient avoir du fil à retordre ensemble. Si tu l'accepte, je te proposerais volontiers un petit lien !
    Je pensais à plusieurs éléments qui pourraient nous relier. Naturellement, le régime alimentaire oppose Mircalla et Bella et une rivalité naturelle pourrait s'installer entre elles, à moins que Bella ne réagisse plus favorablement. Un des infant de Mircalla (Jack) est devenu végétarien et elle a beaucoup de mal à comprendre ce choix.
    D'autre part, Bella a un enfant et par le passé, Mircalla en a perdu deux et la nature vampirique de ces bébés morts-nés y est pour quelque chose. Elle peut se montrer distante et désagréable au moins dans les premiers par pure blessure et par jalousie pour le bonheur apparent de Bella. De plus, Bella a désiré sa transformation alors que Mircalla l'a, des siècles auparavant, totalement subie et qu'elle demeure très amère à ce sujet. Bref. Beaucoup d'arguments qui pourraient justifier une mésentente de premier abord. Après ça peut évoluer de toutes les façons qui te plairont.
    Les contextes où elles auraient pu se rencontrer sont variés...à Forks, ailleurs...leur rencontre peut encore avoir été très brève et n'être restée que sur une première impression qu'on pourra approfondir. Si tu as des idées ou si ça te plaît, fais m'en part ! Sinon on peut réfléchir à autre chose, si ça te dit.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum