Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    avatar

    En bref

    Am Am Amanda where are you ? Empty Am Am Amanda where are you ?

    Jeu 21 Juil - 18:39


    Amanda Dawson

    - Citation -




    Prénom(s) : Amanda
    Nom : Dawson
    Âge : 21 ans
    Métier / Études : Adjointe du Shérif
    Statut social : Céibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Chasseurs
    >• Avatar : Nina Agdal
     Caractère et Physique
    -Solitaire-distante-suspicieuse-caractérielle-bagarreuse-Fonceuse-jovial-sûr d'elle-disponible-ambitieuse-adroite-forte-intelligente.

    -Physiquement très attirante, Amanda n'en est pas moins garçon manqué, elle n'est pas du genre a mettre ses formes en valeur sauf cas exceptionnel. Ses habits sont souvent simple et adapter au climat en général, elle sais qu'elle est jolie mais n'en fait pas tout un fromage, préférant qu'on la vois pour ce qu'elle est vraiment et non pour ce qu'elle parait être. Elle à un tatouage en forme de tribale dans le bas du dos et un autre dans le coup en forme d'étoile, elle porte toujours un médaillon avec son papa et maman en photo à l'intérieur, pour elle c'est son plus grand trésor et y prête une attention particulière.



    Surnom : juju
    Âge : 30 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Un gars lol
    Comment trouves tu le forum ? : pas trop mal.
    Un petit mot : Mouahaha ! et Mouahaha !




    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref



    Amanda Dawson

    - La nuit, le loup chasse, le chasseur rôde. -


    Je m'appelle Amanda Dawson et voici mon histoire.

    -Je suis née dans la petite ville de Forks et c'est ici que j'ai appris qui j'étais vraiment et quel était mon destin. Toute la famille est policière de génération en génération, mais je n'ai appris que bien plus tard qu'on était tous bien plus que cela. Ma mère est morte quand j'étais assez jeune, tellement que je ne m'en souviens pas du tout, mon éducation, je la dois à mon père, malgré l'éducation dure et aux nombreux coups de ceinture après une de ses cuites au bar du coin, il me disait que j'était la lueur de sa vie et que sans moi, il ne serais plus de ce monde. J'avais peur de mon père, mais, en même temps, je l'idolâtrais comme un dieu, serte, il en était loin, mais j'étais la seule personne qui voulait encore de lui.

    -En grandissant, il ne m'a pas fallu longtemps avant de choisir ma voie dans la vie, je voulais être comme mon père, policier, mon père me parlait aussi souvent de chasseurs et de créatures surnaturelles dans le monde et surtout dans cette ville. À l'époque, je prenais ses histoires comme les divagations d'un ancien policier à la retraite complètement accro à l'alcool, c'est quand il m'a montré tout ses livres de famille et ses trophées que j'ai compris. J'étais encore jeune mais déjà très intelligente et perspicace, pratique ayant eut l'éducation d'un policier et chasseur de monstre en tous genre, même si un jour, je savais que j'allais devoir reprendre le flambeau, pour moi les études étaient plus importante. Je pris des études de droit et profitai tout de même de ma jeunesse, j'ai fait plusieurs expériences aussi hautes en couleur que sexuelles, j'adorais les sensations fortes et je n'étais pas la fifille à son papa qui avait peur de tout.

    -Pendant mes nombreuses expériences d'adolescente, j'ai rencontré une fille qui n'était à Forks que depuis quelques années, elle était un peu plus âgé que moi, mais on s'est vite rapproché toutes les deux, tellement qu'on a flirté ensemble et de fil en aiguille, nous sommes sorties ensemble comme un couple. Mais il n'était jamais question de ramener quelqu'un à la maison, et surtout pas une fille, non mon père n'aurait jamais apprécier et de toute évidence, je ne voulais pas avoir d'ennui avec lui et mes conquêtes. Rhenna et moi avons filer le parfait amour pendant une année de pure amusement, mais tout a une fin aussi pénible, soit-elle, mon père se fit assassiner et vider de son sang une nuit où j'étais de sortie.

    -Il m'a fallu de nombreuses semaines avant de pouvoir passé à autre chose, quoi de plus normal quand on perd le dernier membre de sa famille, connue du moins, mais tout ce malheur ne m'a pas fait flancher et je terminai mes études en droits comme prévu en l'honneur de mon père. À la fin de mes études, Rhenna et moi avons été séparé, car même si je l'aimais beaucoup, nos chemins n'allaient pas vraiment dans la même direction et officiellement, j'étais plus attirée par les hommes. C'est à l'âge adulte que tout changea pour moi, ayant commencé mes écoles de polices, un vieil ami de mon père qui lui était aussi un ancien chasseur, me prit sous son aile afin de m'apprendre toute les ficelles du métier. C'était très difficile de concilier mes cours avec l'entrainement intense du chasseur, mais je le devais à mon père, car mon instructeur chasseur était spécialement venu pour moi, car c'était le dernier vœu de mon père, savait-il qu'il allait bientôt mourir quand la lettre fut envoyé ?

    -Maintenant, j'ai 24 ans et nous sommes en 2016, je suis une des adjointes du Shérif de Forks et une chasseuse confirmée, même si pour moi, je n'étais encore qu'une débutante et qu'il fallait que je fasse encore mes preuves. Sachant que le meurtre de mon père avait été commis par deux vampires sanguinaires, je commençais à les haïres de tout mon être, comme si c'était dans mon sang, mais autre bizarrerie dans ma vie, j'avais commencer a faire des rêves étranges. Dans ses rêves, je me voyais mourante avec deux enfants morts dans une mare de sang, tout le décor semblais dater de la Grèce antique et vu l'armure assez légère que je portais, je savais qu'il s'agissait d'une de mes vies antérieurs, je faisais se rêve quasiment toutes les nuits.


    © Dakota & A-Lice

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Am Am Amanda where are you ? Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Encore une fois bienvenue :)

    Et au besoin ne pas oublier nous sommes la :)
    avatar

    En bref



    Merci maman Razz
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous Am Am Amanda where are you ? 3611537824
    n'hésite pas à nous mp si besoin on mord pas ou presque ^^
    avatar

    En bref


    Bienvenue^^
    avatar

    En bref


    merci a vous ^-^
    avatar

    En bref


    Bienvenuuuee !
    avatar

    En bref



    Congrats


    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi! 
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
    - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

    N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's! 
    Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

    A très bientôt sur le forum! Profites bien!

    ∞ Un petit mot de l'admin:
    Coucouuuu ! *www*
    Alors je crois être la seule à ne pas t'avoir souhaité la bienvenue ici, alors : Bienvenue ! *o*
    Et... ta fiche est un petit trésor ! Je ne savais pas pour Rhenna, quelle cachottière dis-donc ! D8
    Il nous manquait un personnage de ton genre pour sûr ! Quelqu'un d'aussi sûr, de soi, pétillant, haut en couleur... J'adore ton récit et je suis sûre que tu nous offriras un personnage plein de charme et intéressant !  Am Am Amanda where are you ? 3079419653 Am Am Amanda where are you ? 1127188101 Am Am Amanda where are you ? 1127188101
    Alors gros gros gros bisous ! Et réserves moi un lien stp. ;ooo;  Am Am Amanda where are you ? 809982588 Am Am Amanda where are you ? 809982588 Am Am Amanda where are you ? 809982588

    © Dakota & A-Lice

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum