Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Supernatural

    Sam 23 Juil - 17:06

    Salut à tous ! Je viens vous parler d'une de mes séries préférées, je parle bien sûr de Supernatural. Comment ? Vous ne connaissez pas ? Ne bougez pas, je vous raconte tout ça !

    Deux frères parcourent les Etats-Unis à bord de leur Impala et chassent tous les monstres, démons, loups-garous, sorcières, vampires et compagnie... qu'ils trouvent. Ils cherchent également à élucider le meurtre de leur mère, survenu 22 ans auparavant, dans des circonstances... surnaturelles.

    Bien évidemment, ceci n'est que le pitch de base, à partir de la saison 4 se rajoutent au bestiaire les anges, et donc des intrigues basées sur des éléments bibliques.

    J'adore les différents éléments du folklore, l'humour présent malgré le fait que ce soit une série dramatiques. Et je dois avouer que l'ajout des intrigues bibliques apporte encore plus, avec Castiel qui ne comprend pas grand-chose aux humains =*

    Petit questionnaire du coup !
    - Votre frère préféré ? Pour moi, ça sera Dean, qui est à mourir de rire parfois. ♥
    - Votre saison préférée ? J'ai tendance à préférer des épisodes aux saison, mais je vais dire la 11 et la première.
    - Votre villain préféré ? Sans spoiler, Crowley et Lucifer. ♥
    - Votre créature préférée ? LES DÉMONS ♥
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Mar 26 Juil - 3:43

    SUPERNATURAL C'EST LA VIE ! xznockzoc,zokc,zpo, bbalalalnalnslanalsnsla *hystérique* 
    La saison 4 où le renouveau céleste. ;wwww; 
    C'est tellement merveilleux tout tout...
    Supernatural, c'est... un mode de vie. Une famille. Des acteurs hors du communs et attachants, sérieusement vous ne trouvez jamais ça ailleurs. Regardez pour voir. *----*

    Bon j'écrirais un truc plus rationnel et moins hystérique demain au réveil. x____x

    Grosses bises baveuses à ceux qui passeront ici !  Supernatural 3606277373 Supernatural 203102141 Supernatural 203102141 Supernatural 203102141 Supernatural 809982588 Supernatural 3350835554 :44:
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Mar 18 Oct - 21:50

    Castiel ** cette série serait tellement moins bien sans lui ^^
    bon par contre, perso, spn, j'ai lâché à l'époque Rowena (me demandez pas quelle saison c'est xD ça serait bien que je le sache pour reprendre un jour d'ailleurs), je pouvais tellement pas la voir, elle me plombait les épisodes xD Et Crowley qui a mis perpette a se rendre compte qu'elle se foutait de lui, lui qui est d'habitude rusé comme un chacal... qui se fait souvent avoir aussi, mais avoir un coup d'avance, ça le connait un minimum...
    J'adorais Ruby aussi, pis l'alliance de l'ange et du démon, dommage que tout ai une fin :( aurait presque réussi a nous décoincer notre emplumé préféré xD

    (rg lvl 3 )
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Ven 28 Oct - 17:57

    Cette série est juste parfaite, une des rares qui tiens depuis aussi longtemps, ils sont à quoi la treizième saison non ? Enfin je crois je suis pas tout à fait sur mais bordel cette série, elle te fou juste les nerfs en compote surtout quand tu t'attaches aux personnages principaux :( :(
    Bien que je crois que moi mes moments préférés c'est quand on voit l'acteur de Mikael dans The Originals et TVD. J'ai appris  à ce moment la que c'était un acteur français qui parlait cinq langues couramment, on m'a perdu cet acteur est juste debiocdbocdhiodf **
    Destiel aussi est putain de parfait je trouve :o


    Compte pour le rg 3
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Ven 11 Nov - 21:42

    J'adore la série et méme si j'adore les Winchester,je kiff plutot Lucifer et Crowley,toujours le mal moi XD
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Jeu 11 Oct - 14:30

    Petites news, j'ai plutôt bien kiffé la saison 13, qui a pas mal de nawak il faut l'avouer. Mais ils continuent dans leur veine de grands bouleversements, du coup j'ai hâte de voir la suite, comme toujours !
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Dim 13 Jan - 16:45

    Perso je looke quand je capte 6ter (a savoir pas souvent ^^ ) , mais j'me suis fait une overdose a tenter un marathon ^^
    enfin bref, j'adore Castiel, toujours fidèle à lui-même malgré l'avancée du truc (alors 6ter, ils en sont a "Mary est vivante et une tarée est enceinte de l'antéchrist" pour vous situer ^^), je supporte toujours pas Sam mais ça, on y peut rien xD

    rg lvl 3
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Mer 23 Jan - 1:20

    - Votre frère préféré ? Dean, je pense toujours à une vidéo de lui où il chante sur Eyes oof the tiger, je ne peux que rire en le voyant.
    - Votre saison préférée ? celles avec jeffrey dean morgan^^
    - Votre villain préféré ? J'aime bien Mégatron, mais je crois que le summum c'est Lucifer ouais
    - Votre créature préférée ? les anges. Ils sont pas si parfait que ça. ils sont les enfants abandonnés de dieu et je sais pas je trouve ça intéressant à explorer comme sujet.

    Je me suis jamais faites la série dans l'ordre, mais j'aime bien regarder un épisode comme ça de temps en temps! La en quelques jours je me suis fait une saison, mais ça m'a un peu calmé. J'ai un peu l'impression qu'au bout d'autant de saison ils ont usés le filon, mais bon, à voir, j'ai pas tout vu encore^^

    compte pour RG niveau 3
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Mar 14 Avr - 16:17

    Gniiih la saison 14 a été super originale et intéressante ! Et cette fin **
    Je commence tout doucement la saison 15, la dernière, et ça promet !
    SPOILER ALERT
    Spoiler:
    Malheureusement avec le confinement le tournage est interrompu, donc il faudra attendre avant de connaître le dénouement final.
    avatar

    En bref

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Mar 14 Avr - 23:06

    Faudrait que je m'y remette... mais j'crois que trop de retard tue le courage xDD
    j'avais adoré l'épisode où Dean communique avec les animaux xDD
    et cui avec James Marsters et Charisma Carpenter ^^ pis quand tu crois que c'est fini tranquille, petite réapparition du coco qui vient chercher un dernier truc "oublié" par madame pour faire du tord aux frères...
    comment ça, une scène de couple qui provoque des morts dans toute la ville ça me botterait à faire en rp?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum