Intrigue en cours

Halloween en furie

« Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

Les réverbères qui s’étaient éclairés à la nuit tombée, s’éteignirent soudainement dans toute la ville. Tout Blackstone City baignait dans le noir.

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Khairn Vordark, arrivé en bombe sur le forum et Isabella, rpgiste tenace.
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Rp libre

Silas Evenson - Patrouille d'Halloween venez ici
Dmitri Romanov - I'd like to see you again venez ici
Dmitri Romanov - La discrétion est un art venez ici
Linéa Hamlet - Meurtre irrésolu venez ici
Linéa Hamlet - Un amour, une chanson perdue venez ici

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Supernatural

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 951
Mes points sont aux nombres de : 1111
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Message() Sujet: Supernatural Sam 23 Juil - 17:06
Salut à tous ! Je viens vous parler d'une de mes séries préférées, je parle bien sûr de Supernatural. Comment ? Vous ne connaissez pas ? Ne bougez pas, je vous raconte tout ça !

Citation :
Deux frères parcourent les Etats-Unis à bord de leur Impala et chassent tous les monstres, démons, loups-garous, sorcières, vampires et compagnie... qu'ils trouvent. Ils cherchent également à élucider le meurtre de leur mère, survenu 22 ans auparavant, dans des circonstances... surnaturelles.

Bien évidemment, ceci n'est que le pitch de base, à partir de la saison 4 se rajoutent au bestiaire les anges, et donc des intrigues basées sur des éléments bibliques.

J'adore les différents éléments du folklore, l'humour présent malgré le fait que ce soit une série dramatiques. Et je dois avouer que l'ajout des intrigues bibliques apporte encore plus, avec Castiel qui ne comprend pas grand-chose aux humains =*

Petit questionnaire du coup !
- Votre frère préféré ? Pour moi, ça sera Dean, qui est à mourir de rire parfois. ♥
- Votre saison préférée ? J'ai tendance à préférer des épisodes aux saison, mais je vais dire la 11 et la première.
- Votre villain préféré ? Sans spoiler, Crowley et Lucifer. ♥
- Votre créature préférée ? LES DÉMONS ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

Message() Sujet: Re: Supernatural Mar 26 Juil - 3:43
SUPERNATURAL C'EST LA VIE ! xznockzoc,zokc,zpo, bbalalalnalnslanalsnsla *hystérique* 
La saison 4 où le renouveau céleste. ;wwww; 
C'est tellement merveilleux tout tout...
Supernatural, c'est... un mode de vie. Une famille. Des acteurs hors du communs et attachants, sérieusement vous ne trouvez jamais ça ailleurs. Regardez pour voir. *----*

Bon j'écrirais un truc plus rationnel et moins hystérique demain au réveil. x____x

Grosses bises baveuses à ceux qui passeront ici !  :44:
❝ Invité ❞

Message() Sujet: Re: Supernatural Mar 18 Oct - 21:50
Castiel ** cette série serait tellement moins bien sans lui ^^
bon par contre, perso, spn, j'ai lâché à l'époque Rowena (me demandez pas quelle saison c'est xD ça serait bien que je le sache pour reprendre un jour d'ailleurs), je pouvais tellement pas la voir, elle me plombait les épisodes xD Et Crowley qui a mis perpette a se rendre compte qu'elle se foutait de lui, lui qui est d'habitude rusé comme un chacal... qui se fait souvent avoir aussi, mais avoir un coup d'avance, ça le connait un minimum...
J'adorais Ruby aussi, pis l'alliance de l'ange et du démon, dommage que tout ai une fin :( aurait presque réussi a nous décoincer notre emplumé préféré xD

(rg lvl 3 )
❝ Invité ❞

Message() Sujet: Re: Supernatural Ven 28 Oct - 17:57
Cette série est juste parfaite, une des rares qui tiens depuis aussi longtemps, ils sont à quoi la treizième saison non ? Enfin je crois je suis pas tout à fait sur mais bordel cette série, elle te fou juste les nerfs en compote surtout quand tu t'attaches aux personnages principaux :( :(
Bien que je crois que moi mes moments préférés c'est quand on voit l'acteur de Mikael dans The Originals et TVD. J'ai appris  à ce moment la que c'était un acteur français qui parlait cinq langues couramment, on m'a perdu cet acteur est juste debiocdbocdhiodf **
Destiel aussi est putain de parfait je trouve :o

Compte pour le rg 3
❝ Invité ❞

Message() Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Nov - 21:42
J'adore la série et méme si j'adore les Winchester,je kiff plutot Lucifer et Crowley,toujours le mal moi XD
Rhenna Hisa
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 951
Mes points sont aux nombres de : 1111
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Message() Sujet: Re: Supernatural Jeu 11 Oct - 14:30
Petites news, j'ai plutôt bien kiffé la saison 13, qui a pas mal de nawak il faut l'avouer. Mais ils continuent dans leur veine de grands bouleversements, du coup j'ai hâte de voir la suite, comme toujours !

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 29/12/2018 J'ai aujourd'hui : 30ans Je vis à : Blackstone avec : Aminata Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Blair Redford Les gens savent que je suis : un bricoleur hors pair et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 58
Mes points sont aux nombres de : 135
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri & Hunter

My story :

Message() Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Jan - 16:45
Perso je looke quand je capte 6ter (a savoir pas souvent ^^ ) , mais j'me suis fait une overdose a tenter un marathon ^^
enfin bref, j'adore Castiel, toujours fidèle à lui-même malgré l'avancée du truc (alors 6ter, ils en sont a "Mary est vivante et une tarée est enceinte de l'antéchrist" pour vous situer ^^), je supporte toujours pas Sam mais ça, on y peut rien xD

rg lvl 3

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Supernatural

Supernatural
Page 1 sur 1