Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Mortal Instrument (Ou shadowhunters) de Harald Zwart (Ed Decter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: The Mortal Instrument (Ou shadowhunters) de Harald Zwart (Ed Decter)   Sam 23 Juil - 20:57

Bien le bonjour (Bonsoir mais chuuuuuut.)

Je viens vous parler de mon film préfèrer, bien sûr après Harry Potter, mais celui là m'a toucher en plein coeur et je l'ai adorée !
Alors voilà, ce dernier s'appelle The Mortal Instrument, il a été repris des livres, puis ensuite en série qui s'intitule: ShadowHunters.
C'est plus dans le monde fantastique, pas vraiment du même style que Harry Potter ou Twilight.. C'est vraiment différent, on pourrait dire que ça se rapproche de Divergent, mais en faite non, là c'est tous un autre monde, bien plus fantastique, surnaturel, avec des démons, fée, chasseurs d'ombres (ceux qui chassent les créatures obscures), etc...
Cependant, la série est bien plus approfondis que le film (il n'y en a qu'un, et il n'y aura pas de second film malheureusement...)
Je vous mets les deux résumés de chacun, mais je ne vais pas vous résumé les 6 tomes, ça sera hyper long. Mais je vous conseil tous de même d'aller voir !



Shadowhunters:
Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l'art. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d'une femme par trois jeunes étranges qu'elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d'une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.
Clary fait alors la rencontre de Jace, l'un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d'autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l'Institut ainsi qu'un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.



The Mortal Instrument (TMI):

Clarissa « Clary » Fray, quinze ans, est une jeune adolescente qui vit à New York. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, le Pandemonium, elle découvre un spectacle effrayant : trois personnes habillées en noir tuent une autre personne. Quand sa mère disparaît, capturée par de ténébreuses créatures, Clary découvre le monde des Chasseurs d'Ombres et des Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et les démons. Accompagnée de Jace et d'autres Chasseurs d'Ombres de l'Institut, Clary va tenter de comprendre ce monde particulier et de sauver sa mère, découvrant au fil du temps des révélations de plus en plus surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: The Mortal Instrument (Ou shadowhunters) de Harald Zwart (Ed Decter)   Jeu 28 Juil - 20:51

Heya personne étrange qui aime TMI comme moi !

J'ai beaucoup aimé regarder le film et la série. J'ai lu le tome 1 en pdf et le 2 en papier, mais je n'ai pas trouvé le reste en pdf et je ne suis pas riche pour acheter le reste en version papier Sad

Dans le film, j'ai particulièrement aimé le jeune acteur incarnant Simon dont le nom m'échappe à l'instant, découvert dans l'excellente série britannique Misfits.

Dans la série, j'adore la relation Malec ♥ et aussi Simael ♥ . Mon épisode préféré est celui où Clary va dans le monde parallèle, je l'ai trouvé génial !



Compte pour le niveau 3.

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/
 
The Mortal Instrument (Ou shadowhunters) de Harald Zwart (Ed Decter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mortal Instrument RPG
» The Mortal Instrument RPG
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Inscriptions partie 80 - Mortal Kombat
» Archives partie 80 (Mortal Kombat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Flood & Games :: Discussions sur nos séries et films préférés-
Sauter vers: