Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My child, my flesh, my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: My child, my flesh, my blood   Dim 24 Juil - 15:54



Mon enfant, ma chair, mon sang

Avec Renesmée Cullen

La belle vampire était chez elle, dans le cottage qu'elle partageait avec son bien aimé, Edward, un homme qu'elle avait rencontré lors de son premier jour au lycée de Forks, une petite ville située dans l'Etat de Washington. Dès le premier regard échangé avec le vampire, elle su de suite qu'elle avait eu le coup de foudre pour ce dernier, mais ce qu'elle en savait pas c'était que son destin était déjà tout tracé et ce n'était pas Alice qui allait dire le contraire avec son don de pouvoir voir l'avenir, elle avait tous vu : James, Laurent, Victoria, la soi disante mort de Bella, et enfin le fait qu'elle allait devenir un vamprie, et elle avait eu bon sur toute la ligne, tous cela étaient arrivés et Bella était à présent devenu un vampire. Mais cela n'était pas arrivé par hasard, sa tranformation avait eu lieu alors qu'elle était en train de donner naissance de Renesmée alors qu'elle n'était encore qu'une simple humaine, et naître d'un hybride mi-humain et mi-vampire avait été un énorme risque que Bella avait décidé de prendre et bien évidemment, elle avait demandé à Rosalie de l'aidé, alors que cette dernière ne pouvait pas supporter Bella et son obsession de vivre éternellement.

Voilà la petite histoire de la naissance de Renesmée qui était à présent devenue une belle et grande jeune femme, et elle entretenait une relation très fusionnelle avec sa mère qui avait toujours voulu avoir une relation comme celle là avec sa progéniture. Aujourd'hui, Renesmée avait prévenu sa mère qu'elle allait passé à la maison pour pouvoir passé un peu de temps avec elle avant d'aller rejoindre Jacob pour passer une soirée entre amoureux, car malgré le fait que le loup ce soit impregné de sa fille, Renesmée a commencé avec le temps à ressentir quelque chose pour ce dernier. Bella s'était donc habillé pour pouvoir la recevoir, elle s'était vêtue d'un croc top aux motifs fleuris, un short en jean denim, et une paire de converse basse de couleur blanche, et elle avait fait le choix de laissé ses cheveux bruns tombé dans son dos. Elle alla s'asseoir dans le canapé, le temps d'attendre que sa fille ne vienne frapper à la porte.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
My child, my flesh, my blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» My blood, my flesh, my everything
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: