Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Anastasia Romanov - ft Alyssa Campanella (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: (F) Anastasia Romanov - ft Alyssa Campanella (Libre)   Mar 13 Sep - 14:24


Anastasia "Anya" Romanov

Identité
Nom : Romanov
Prénom : Anastasia
Âge : 115 ans
Lieu de naissance : Russie
Métier : Libre
Situation matrimoniale : Fiancée
Race : Vampire Sanguinaire
Avatar : Alyssa Campanella

This is the story
• Quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, elle grandit à la cour de Russie.
• 1913, la malédiction de Raspoutine aidant, la famille impériale est assassinée jusqu'à son dernier membre, ou presque. Par ce qui semble à l'époque un miracle (ou l'intervention du vampire de la maison), Anastasia en ressort de justesse.
• Amnésique, elle passe les années suivantes dans un orphelinat sous le nom de Anya.
• Dmitri la retrouve en 1918, il l'emmène à Paris retrouver sa grand-mère Marie, mais les retrouvailles ne seront que de courte durée avant que Raspoutine ne revienne et ne blesse mortellement Anastasia, qui ne "survit" que grâce à l'intervention de Dmitri, qui la transforme en vampire à son tour.
• Ils repartent tous les deux en direction de l'Europe, et Anya passe les années suivantes à apprendre à contrôler ses instincts tout en en faisant voir de toutes les couleurs à son créateur.
• 1940, Seconde guerre mondiale. Les deux vampires profitent du festin offert par les combats. D'un autre coté, cela calme définitivement la soif de sang de Anya, ne supportant qu'à peine les horreurs dont les humains sont capables.
• 1945, elle suit Dmitri jusqu'en Écosse, s'installant quelques mois avec lui sur les rives du Loch Ness avant de repartir seule, ne supportant plus de rester en place.
• 2008, Angleterre. Sa route croise celle de Ryan, un jeune étudiant en médecine un peu décalé beaucoup solitaire, et totalement fasciné par le surnaturel. Autant dire qu'il a mis dix secondes a découvrir ce qu'elle était, et seulement cinq de plus pour l'accepter
• 2010, elle rejoint Dmitri, avec Ryan. Et si son ainé l'a d'abord remerciée de ramener le diner, il a déchanté rapidement de comprendre que cet humain là était hors de sa portée.
• 2013, après une petite visite peu amicale des jumeaux Volturis, Dmitri la met au pied du mur. Ou elle transforme Ryan, ou elle ne le reverra pas de sitôt. Devant sa peur de tuer son compagnon par accident, c'est finalement Dmitri qui le transformera à sa place.
• 2016, arrivée à Forks, en famille ou presque, à la suite de Ryan qui, sans explication aucune, a foncé par là.

Dmitri Romanov (Oncle & Créateur)

Demi-frère de son cinq ou six fois grand-père, il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme. Elle respecte néanmoins son autorité en temps qu'ainé du clan (presque toujours) bien qu'elle sache parfois utiliser son ancien titre contre lui. Et oui, un bâtard, même de sang impérial, n'a rien à dire à la Grande-Duchesse de Russie, que cela lui plaise ou non.

Ryan Morgan (Fiancée)

Huit ans qu'ils se connaissent, plus de sept qu'ils sont ensembles, trois ans qu'ils sont fiancés, liés dans la mort éternelle. Ryan sait lire en elle comme dans un livre ouvert, et, s'il a rapidement compris sa réelle nature, il n'aurait dévoilé son secret pour rien au monde. Cinq ans à prendre le risque de côtoyer un tel prédateur ne l'ont pas rebuté, quand elle se serait bien mis au végétarisme pour éviter de le blesser. Elle se serait bien liguée seule contre les Volturis aussi, si son oncle n'avait pas su être bien plus raisonnable qu'elle. A présent qu'il est des leurs, elle a tendance à essayer de le materner (après tout, Dmitri l'a chargée de le surveiller), ce qui est loin de lui convenir. Il n'a de cesse de lui prouver qu'il sait faire aussi bien qu'elle. Mais qu'elle appelle et il abandonnerait une chasse gagnée d'avance, malgré ses difficultés à réfréner ses instincts.
Afterglow


_________________


Dernière édition par Dmitri Romanov le Mer 28 Sep - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: (F) Anastasia Romanov - ft Alyssa Campanella (Libre)   Mar 13 Sep - 14:28


Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : Négociable. Même si Ryan aime beaucoup cette tête là pour sa chérie. J'aimerai quand même rester sur une actrice rousse, et ne suis pas vraiment fan de Rebecca Mader, que je trouve de toute façon un poil trop âgée pour lui correspondre

  Histoire : Totalement libre hormis les quelques points situés, n'hésitez pas à jeter un œil à l'histoire de Dmitri et le scénario de Ryan pour accorder les violons Wink

  Disponibilité : Disons juste que j'ai peur des fantômes, alors soyez un poil vivants quand même Smile

  ++ : Plein de chocapic à celui ou celle qui prendra ce scénario Very Happy

 

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Anastasia Romanov - ft Alyssa Campanella (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi, je ne vous avais pas vu[PV Anastasia Romanov]
» Petite complication? Ft Anastasia Romanov
» Anastasia Romanov • Serpent Cornu
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénario des membres-
Sauter vers: