Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Ryan Morgan - ft Torrance Coombs (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: (M) Ryan Morgan - ft Torrance Coombs (réservé)   Mar 13 Sep - 15:20


Ryan Morgan

Identité
Nom : Morgan
Prénom : Ryan
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Angleterre
Métier : Infirmier
Situation matrimonial : Fiancé
Race : Vampire Sanguinaire
Avatar : Torrance Coombs

This is the story
 • Né en 1991 en Angleterre d'un père inconnu et d'une mère atteinte d'une maladie génétique (totalement libre), il a passé plus de temps à l’hôpital qu'à l'école. Sans doute est-ce ce qui l'a conduit à vouloir travailler dans le médical.
• 1999. A la mort de sa mère, n'ayant pas d'autre famille, il finit en foyer.
• Piètre élève, il améliore cependant nettement ses résultats après la mort de sa mère. Paradoxalement, c'est également à cette époque qu'il se referme sur lui-même, laissant la loi du plus fort le frapper sans l'atteindre. Étant des plus jeunes, il subit les coups, mais il ne semble même pas les remarquer.
• C'est à ce moment également qu'il se passionne pour le paranormal, acceptant totalement l'idée que non, les humains ne sont pas la seule race intelligente sur terre. Cela serait franchement minable, à ses yeux.
• 2007. Il quitte le foyer à 16ans, commençant des études d'infirmier en parallèle de petits boulots pour les financer.
• 2008. C'est dans ces conditions qu'il rencontre Anya quelques mois plus tard. N'ayant rien lâché de ses connaissances et recherches sur le surnaturel, il comprend rapidement ce qu'elle est, mais l'accepte sans détour.
• 2010. Suivant Anya, il rencontre Dmitri, son oncle, également vampire. Si ce dernier pense d'abord à en faire son prochain repas, il ne peut finalement n'attendre qu'un faux pas de Ryan envers Anya comme excuse pour le saigner à blanc. Ce faux pas tardant à arriver, le vampire finit petit à petit par accepter le jeune homme dans la famille.
• 2011. Son diplôme en poche, il commence à travailler dans un hôpital, comme infirmier.
• 2013. Son existence attire l'attention des Volturis, et les jumeaux Jane et Alec rendent une visite inopinée à Dmitri. Comprenant que la prochaine fois, ça sera l'humain ou eux, le vampire met Anya au pied du mur. Ou elle transforme Ryan, ou elle ne le reverra pas de sitôt. Devant sa peur de tuer son compagnon par accident, c'est finalement Dmitri qui transformera un Ryan volontaire pour l'opération.
• Depuis, il tente de contrôler au mieux ses instincts, parvenant à y parvenir mieux que certains ont pu le faire. Si la moindre goutte de sang le fait réagir, il arrive à se calmer plus vite que d'autres à "son age". S'il tue des humains pour se nourrir, il sait choisir ses cibles et éviter les accidents (à quelques exceptions près cependant). Sa transformation lui a offert un don de guérison qu'il contrôle mal et se révèle tout à fait inutile sur les vampires (de toute façon, en-ont-ils besoin?). L'ironie du sort est qu'il n'est pas prêt de s'en servir sur des humains, vu sa tendance à fuir l'odeur de la moindre coupure.
2016. Il est parvenu à entrainer Anya & Dmitri à Forks. La raison qui l'a conduit là est tout à fait libre. Travailler de nouveau à l'hôpital? Peut-être, mais pour l'heure, cela risque d'être un peu compliqué, ou alors il faut lui réserver le seul service 100% sans sang.

Dmitri Romanov (Créateur)

Le vampire a accepté le jeune homme dans la famille bien avant de songer à en faire l'un des leurs. Après tout, il ne sait rien refuser à Anya, et Anya avait décrété qu'il était de la famille. Davantage que le compagnon de sa nièce, Ryan est rapidement devenu un fils pour Dmitri, et Dmitri un père de substitution pour Ryan. Le vampire n'a pas hésité à le défendre face aux Volturis (d'accord, deux d'entre eux, sa lâcheté l'aurait surement rattrapé face au clan entier), et c'est à sa sécurité qu'il pensait quand il a forcé la main de Anya à son sujet, sachant qu'il ne remporterait pas le second round face aux italiens. Bien qu'il l'ai transformé lui-même et qu'il veille sur lui, il laisse davantage à Anya la tâche d'anticiper, surveiller et réparer les ratés du jeune vampire. Après tout, c'est elle qui devait le mordre au départ.

"Anya" Romanov (Fiancée)

Huit ans qu'ils se connaissent, plus de sept qu'ils sont ensemble, trois ans qu'ils sont fiancés, liés dans la mort éternelle. Ryan sait lire en elle comme dans un livre ouvert, et, s'il a rapidement compris sa réelle nature, il n'aurait dévoilé son secret pour rien au monde. Cinq ans à prendre le risque de côtoyer un tel prédateur ne l'ont pas rebuté, quand elle se serait bien mis au végétarisme pour éviter de le blesser. Elle se serait bien liguée seule contre les Volturis aussi, si son oncle n'avait pas su être bien plus raisonnable qu'elle. A présent qu'il est des leurs, elle a tendance à essayer de le materner (après tout, Dmitri l'a chargée de le surveiller), ce qui est loin de lui convenir. Il n'a de cesse de lui prouver qu'il sait faire aussi bien qu'elle. Mais qu'elle appelle et il abandonnerait une chasse gagnée d'avance, malgré ses difficultés à réfréner ses instincts.
Afterglow


_________________


Dernière édition par Dmitri Romanov le Mer 28 Sep - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: (M) Ryan Morgan - ft Torrance Coombs (réservé)   Mar 13 Sep - 15:22


Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : Négociable. Ils le sont toujours. Même si j'avoue trouver que Torrance Coombs case parfaitement avec le perso. Enfin, proposez toujours, je ne mord pas Wink

 Histoire : Totalement libre hormis les quelques points situés, n'hésitez pas à jeter un œil à l'histoire de Dmitri et le scénario de Anastasia pour accorder les violons Wink

 Disponibilité : Disons juste que j'ai peur des fantômes, alors soyez un poil vivants quand même Smile

 ++ : Plein de chocapic à celui ou celle qui prendra ce scénario Very Happy

 

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ryan Morgan - ft Torrance Coombs (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénario des membres :: Scénario pris-
Sauter vers: