Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Originels [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Les Originels [2/3]   Jeu 22 Sep - 14:51


Les Originels

- Il nous en reste 2/3 -


Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants des Originels ! Ici aussi on retrouve une famille un peu particulière et surtout unique en son genre.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

---------------------

Listes des membres:
Klaus Mikaelson
Elijah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mar 26 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Originels [2/3]   Jeu 22 Sep - 15:18


Klaus Mikaelson

Nom : Mikaelson • Prénom : Klaus • Âge : Inconnu • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Au choix • Situation matrimoniale : En couple avec Ambre • Race : Originel (Hybride) • Avatar : Joseph Morgan
Niklaus est l'un des Originaux, mais il est aussi bien plus, il est le premier hybride loup-vampire sur Terre. Sa mère était une des sorcières originelles et trompait Mikael, son époux, avec un loup-garou, véritable père de Klaus. Mais Esther, honteuse, avait choisi de cacher le côté loup-garou de Klaus à l'aide de la malédiction de la "Pierre de Lune", ce qui pousse Klaus à effectuer un rituel impliquant la mort d'un vampire, un loup et un double Petrova pour s'en débarrasser.
Il a d'abord voulu utiliser Katherine pour ce rituel, mais elle était maligne et a sut fuir au bon moment et se transformer en vampire pour échapper à l'Originel qu'elle fuit depuis. Elle a donc forcé Klaus à patienter 500 années de plus pour découvrir un nouveau double : Elena. Sa quête au bon déroulement de ce rituel va l'opposer à son frère avant que celui-ci ne se rallie à sa cause au dernier moment dans le but de retrouver les autres membres de sa famille.

Klaus redevient hybride et part en road trip avec son ancien meilleur ami, Stefan (redevenu The Ripper). Klaus va rapidement comprendre qu'Elena n'est pas morte lors du rituel et va être (encore) en colère. Pour forcer le groupe d'ado à trouver une solution à ses échecs d'hybrides il va mordre Tyler. C'est ainsi qu'il découvrira que le sang du double est la clé de sa réussite.
C'est à ce moment que réapparaît Mikael, le père des Mikaelson qui n'a pour seul but que de mettre fin à l'existence de ses enfants et surtout de Klaus. Il est le seul possédant un pieu capable de tuer l'hybride qu'est Klaus. C'est durant d'une merveilleuse soirée peuplée d'hybrides, de vampires, de doppelgänger, de loups et bien sûr d'humains (oui il en reste un peu encore à Mystic Falls...) que Mikael sera tué par Klaus.

Mais comme on n'est jamais tranquille, c'est Stefan qui a décidé de mettre des bâtons dans les roues de l'hybride en lui volant ses précieux cercueils enfermant le reste de sa famille. C'est alors qu'Esther va revenir à la vie et organisera une magnifique soirée (les Mikaelson sont de vrais fêtards) pour la réunion de la famille. C'est au cours de cette soirée que Klaus tentera un rapprochement avec Caroline, sa cavalière, à laquelle il a déjà fait plusieurs cadeaux d'un prix inestimable (il lui suffit de revendre le tout sur ebay et de dire que ça vient de Klaus et elle s'offre un tour du monde !).

Un nouveau méchant, Alaric, va mettre à mal l'existence de Klaus et lui plantera un pieu créé par Esther en plein cœur, le tuant.... Du moins si Bonnie n'avait pas fait en sorte de le préparer à la chose et de le transvaser dans le corps de Tyler. Oui, Bonnie a sauvé Klaus. En même temps, s'il meurt, toute sa descendance meurt avec lui... Elle n'avait donc pas réellement le choix.

Il va finalement retrouver son corps d'origine de bel Apollon et va se mettre en quête du remède de Silas afin qu'Elena redevienne humaine et lui offre pleins de petits hybrides. Il va tenter encore et toujours de se rapprocher de Caroline mais va un peu tout casser en tuant la mère de Tyler pour punir ce petit effronté de sa rébellion puérile.
Il va ensuite avoir une relation d'un soir avec la louve Hayley. La future mère de son enfant. Il partira donc en direction de la Nouvelle-Orléans avec son frère et Hayley. Il s'humanise de plus en plus grâce à ses sentiments pour Caroline (il ira même jusqu'à abandonner la punition donnée à Tyler pour elle). Il finira par avoir une relation... d'un jour avec elle pour célébrer la 'mort' (déguisée) de Katherine.

A la Nouvelle-Orléans il aura beaucoup à gérer pour retrouver son royaume. Mais ce qui lui importe le plus est la venue de sa fille. Elle naîtra neuf mois plus tard et humanisera un peu plus notre hybride.
Tant de menaces planent sur Hope que Klaus décide de partir à Forks pour demander l'aide d'Ambre pour la protection de sa fille. Il est une des seules personnes à connaître ses capacités et sa réelle nature.  

Ses liens

Klaus est en couple avec Ambre. Ils se sont rencontrés à la Nouvelle-Orléans alors qu'Ambre venait juste se divertir. D'abord attiré par la curiosité que suscitait sa nature, il est ensuite tombé sous le charme de sa fragilité et de son démon intérieur. Il se retrouve en elle. Il est amoureux mais il est Klaus Mikaelson et donc ne le montre pas à son entourage mais quand ils sont seuls c'est autre chose. Il serait prêt à tout pour elle et pour la protéger.
Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mer 28 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Originels [2/3]   Jeu 22 Sep - 15:23


Elijah Mikaelson

Nom : Elijah • Prénom : Mikaelson • Âge : Inconnu • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Au choix • Situation matrimoniale : Au choix • Race : Originel (Vampyre) • Avatar : Daniel Gillies
Elijah est l'aîné des Mikaelson. Lui et son frère, Niklaus, étaient amoureux de Tatia (premier double Petrova d'Amara), puis à peu près 500 ans plus tard il tombe amoureux de Katherina Petrova. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste.
Bien qu'extrêmement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le méritent, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble.

Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de pourchasser le reste de leur fratrie, et de les "tuer" pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jeté leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. À la suite de cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient enfouit le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et sœur disparus, et qu'il ne reculera donc devient rien pour le tuer.
Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance. Toutefois, à la fin du rituel, au moment de tuer son frère agonisant, celui-ci révèle à Elijah qu'il n'a jamais jeté à la mer les corps des membres de leur famille et qu'il sait où ils se trouvent.
Elijah décide alors de le sauver, dans l'espoir de revoir les siens. Klaus donne à Elijah sa parole de réunir leur famille, mais une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah d'une dague en plein cœur. Klaus met ensuite son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.

Damon retire la dague du cœur d'Elijah pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un violent combat, dès son réveil. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael.
Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier.

Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont conviés à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier sosie Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Leur mère aurait alors sacrifié Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi l'hybride promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité.

Il est plus tard révélé à la surprise de tous que l'occupante du dernier cercueil n'est autre qu'Esther, la mère des Originaux, que tous croyaient morte depuis mille ans. Cette dernière affirme avoir pardonné Klaus pour toutes ses mauvaises actions et vouloir désormais que leur famille soit de nouveau unie. Elijah doute cependant des dires de sa mère, dont il se méfie, et fait part de ses doutes à Elena, laquelle vient d'accepter une entrevue avec Esther, qui souhaite la rencontrer. Elena accepte donc de répéter à Elijah ce qu'Esther s'apprête à lui dire mais lui ment après l'entrevue en affirmant qu'Esther ne cache rien. Elijah finit par comprendre les véritables intentions d'Esther après avoir confronté Elena : elle souhaite tuer ses enfants, qu'elle considère comme des monstres. Il décide alors de piéger Elena dans une caverne, sous les fondations de Mystic Falls, et demande à sa sœur Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Il explique ensuite à Stefan et Damon qu'il retient Elena en otage et qu'il la tuera à moins qu'ils n'acceptent de l'aider à stopper Esther. Une fois le sortilège d'Esther avorté et Elena saine et sauve, Elijah comprend alors qu'il ne vaut pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi se montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige. Il fait alors part de ses regrets à Rebekah, lui expliquant avoir abusé de son ressentiment envers Elena pour servir ses propres intérêts. Il lui présente donc ses excuses, avant de quitter la ville, laissant à Elena une lettre d'adieu dans laquelle il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir, et lui demandant de toujours garder sa bonté quelles qu'en soient les circonstances.

De tous les Originaux, Elijah est peut-être le plus intelligent, le plus observateur mais aussi le plus sensible aux actions de ceux qui l'entourent. En effet, en plus de mille ans d'existence, il fut trahi par tout son entourage, bien que son seul et unique souhait a toujours été de vivre en paix avec sa famille, à commencer par son propre père, Mikael, qui lui transperça le cœur pour en faire un vampire alors qu'il n'était qu'un jeune homme. Ainsi que par son frère Klaus, qui désigna Mikael comme responsable de la mort de leur mère ; ainsi, il a pu compter sur le soutien d'Elijah des siècles durant, avant de le trahir à nouveau de nos jours en lui plantant une dague dans le cœur. Mais aussi par Elena et les Salvatore bien que le vieux vampire ait passé un accord avec la jeune fille pour protéger ceux qu'elle aime avant que Klaus n'accomplisse le rituel.
Pour résumer sa longue existence, c'est un vampire qui aura essayé tant bien que mal de garder sa famille réunie pendant plus d'un millénaire et qui peut se montrer sans aucune limite dès qu'il veut obtenir quelque chose. Capable d'une grande cruauté à l'instar de sa famille, il est pourtant le plus "humain" des Originaux.

Elijah retrouvera alors sa chère Katherine et ils se mettront en couple. Mais celle-ci va plus le manipuler que se laisser aller à ce qu'elle ressent pour lui et donc il la quittera, déçu. Il suivra donc son frère en direction de la Nouvelle-Orléans pour obtenir de nouveau leur ancienne demeure. Il fera la connaissance d'Hayley et la trouvera d'abord bien séduisante. Leur relation se fit d'autant plus forte qu'elle était enceinte de l'enfant de Klaus.
Il est clair qu'Elijah et Hayley ne sont pas insensibles aux charmes de l'autre, mais Elijah n'a jamais osé trop s'approcher de la jolie louve. Craignant de briser la nouvelle opportunité familiale qui s'offrait à eux et surtout à son frère.

Voilà que la fille de son frère est née, faisant de lui un oncle pour la toute première fois. Il souhaite avant tout protéger l'enfant et sa mère, et maintenir sa famille forte et liée.  

Ses liens

Elijah est amoureux d'Hayley, la mère de l'enfant de Klaus. La situation étant compliquée avec son frère, il fait ce qu'il peut pour cacher ses sentiments.
Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mer 28 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Originels [2/3]   Jeu 22 Sep - 15:27


Rebekah Mikaelson

Nom : Rebekah • Prénom : Mikaelson • Âge : Inconnu • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Au choix • Situation matrimoniale : Au choix • Race : Originel (Vampyre) • Avatar : Claire Holt
Lorsqu'elle était humaine, Rebekah était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille contre son gré, forcée par son père. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce bien qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 1920, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.

Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révélera plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aidera alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena la poignardera de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confira sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Elle est ensuite libérée par Elijah, en même temps que ses frères Kol et Finn. Elle se rapproche de Matt lors de la fête organisée par sa mère, Esther. Rejeté par ce dernier, elle finira la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena l'ait trahie en la poignardant dans le dos, elle trouvera le moyen de se venger en la menaçant de mort pour le compte d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper Esther, qui cherche à tuer ses enfants. En examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, elle découvre que les natifs du village où ils vivaient 1000 ans plus tôt ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après qu'ils aient brûlé le premier arbre. Elle se lance alors à la recherche de l'arbre, afin de le détruire et d'empêcher qu'il soit utilisé pour tuer les Originaux.

Elle est responsable de la transformation d'Elena en vampire. Klaus, son frère, cherche des informations sur les Cinq, après les avoir obtenues de Rebekah il la poignarde avec une dague en argent massif trempé dans les cendres du vieux chêne blanc, puis il demande à Stefan de la mettre quelque part où personne ne pourra la trouver. C'est lorsqu'April entend par hasard une conversation parlant de Rebekah et de vampires qu'elle la retrouve, elle lui arrache la dague de son cœur. Rebekah se réveille et, impatiente de savoir tous les potins, elle convoque de force Elena, Stefan, Caroline et Tyler. Elle apprendra d’ailleurs la fin du couple Stelena. Elle se met en binôme avec Stefan pour la recherche de la cure.

Elle suit Damon et Elena à New-York, et s'enfuit avec cette dernière à la recherche de Katherine (et de la cure) quand elle trouve une liste des possibles cachettes de Katherine. Une fois cela fait, elle oblige cette dernière à lui donner la cure, elle récupère et prend ce qu'elle croit être la cure, mais qui ne se révélera n'être rien de plus que de la verveine. En apprenant que c'est son frère Elijah qui l'a, elle le supplie de lui remettre. Il lui promet de lui donner si elle lui prouve que ce n'est pas qu'un caprice, en passant une journée sans jamais se servir de ses dons de vampire. Rebekah tiendra le coup jusqu'à la fin du bal de promo, mais trahira sa promesse en donnant son sang à April, gravement blessée. Malgré tout, elle dit avoir fait preuve d'humanité. Plus tard, on voit Rebekah revenant vers Elijah, lui clamant avoir réussi son test. Elijah donne alors sans le savoir la cure à Silas. Noyant son chagrin dans l'alcool, elle tente de retrouver du réconfort aux côtés de Matt, en promettant de se faire pardonner pour avoir failli le tuer sur le pont. Elle sauve Caroline de l'emprise de Silas en la giflant. Quand les morts reviennent à Mystic Falls, elle se retrouve capturée avec Matt par les anciens chasseurs, notamment son ex petit-ami, mais décide de rester pour sauver Matt plutôt que s'enfuir. Elle propose à Matt de partir avec elle dans un voyage autour du Monde.

Elle sera, au cours de ce voyage coquin, appelée par son frère Elijah la priant de venir à la Nouvelle-Orléans. Elle décidera d'accepter, pour Elijah. Elle y retrouva Marcel son ancien grand amour, pour lequel elle était prête à tuer Niklaus dans le seul but de vivre heureuse avec Marcel en cessant de fuir et suivre les ordres de Klaus.
Elle aura au départ du mal à croire qu'Hayley est enceinte, puis finira par être légèrement jalouse, c'est après tout ce qu'elle a toujours désiré et c'est Klaus, qui lui a toujours tout volé, qui va l'obtenir... Elle prendra Hayley sous son aile en vue de protéger sa future nièce.
Elle a par la suite été chassée par Klaus lorsque ce dernier a appris pour sa traîtrise et le fait qu'elle l'ait dénoncé à Mikael les forçant à fuir la Nouvelle-Orléans.

A la naissance de la fille de Klaus, les Mikaelson sont en route pour Forks pour protéger la jeune enfant. Elijah en tiendra informé sa sœur pour qu'elle ait la chance de rencontrer sa nièce.    

Ses liens

Rebekah appréciant la petite amie de son frère n'a pas hésité à se rendre chez elle avant tout le reste de sa famille dès l'appel de son frère Elijah.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
 
Les Originels [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Originels vampires.
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Originels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: