Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hybrides [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Les Hybrides [1/2]   Jeu 22 Sep - 15:29


Les Hybrides

- Il nous en reste 1/2 -


Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants des hybrides ! Ici aussi on retrouve des êtres pas comme les autres et de divers mélanges d'espèces.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff!

---------------------

Listes des membres:
Hayley Marshall
Tyler Lockwood

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Hybrides [1/2]   Jeu 22 Sep - 15:33


Hayley Marshall

Nom : Marshall • Prénom : Hayley • Âge : 25 ans • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Au choix • Situation matrimoniale : Au choix • Race : Hybride (Vampyre-Loup Garou) • Avatar : Phoebe Tonkin
Hayley est la dernière descendante d'une très grande lignée royale de loups-garous du clan du Croissant-de-lune (cf sa marque de naissance), mais elle l'a longtemps ignoré comme elle a été adoptée et que ses parents adoptifs étaient plus que normaux. Son vrai nom est d'ailleurs Andrea Labonair mais elle préférera garder Hayley Marshall, nom qu'elle a toujours porté et qu'on lui a toujours vraiment connu.
Elle a été en réalité abandonnée pour échapper à la malédiction qui allait frapper le clan. Elle n'a donc appris que très récemment qu'elle est fiancée depuis toute petite à Jackson, descendant d'une autre famille royale du clan.
Hayley a longtemps pensé être humaine jusqu'à ce qu'elle tue un humain suite à un accident. Quelques jours plus tard, lors de la pleine lune, elle se transforma dans le salon de la maison de ses parents adoptifs qui la virèrent (en même temps ils font un peu peur les loups quand ils se transforment...). Elle dut faire face à cela seule, sans aucun soutien et partit donc à la recherche d'informations concernant ses parents biologiques et donc sa vraie famille, pour en savoir plus sur qui elle est réellement.

Ses recherches lui permirent de rencontrer Tyler Lockwood qu'elle aida dans son désir de venir en aide à des hybrides pour les libérer de l'influence de Klaus, leur créateur. Elle finit par même faire la connaissance de l'hybride originel. Elle trahit Tyler et libéra les hybrides de Klaus pour que celui-ci les tue, chose qui nécessitait son coéquipier, Shane. Ce fut ensuite au tour de Katherina de désirer s'en prendre à la louve et Klaus décida de protéger la petite louve chez lui. Protection qui se résulta par une nuit plutôt torride qui permit à nos deux sauvages de créer la future fille de l'hybride originel.
Ce sont des sorcières du bayou qui apprirent à Hayley sa grossesse, se servant d'elle pour obtenir l'aide des Originels dans leur bataille à la Nouvelle-Orléans. C'est alors qu'elle prit de l'importance aux yeux de Klaus qui voyait en cet enfant un moyen d'acquérir plus de pouvoirs (oui il se moque toujours autant d'Hayley), mais la rapprocha aussi du bel Elijah, Originel plutôt sensible aux charmes de la belle, ne voyant que du positif à la venue de cet enfant mais appréciant chaque jour un peu plus la belle Hayley (si c'est pas mignon tout plein !).

Hayley ne s'ennuya pas à la Nouvelle-Orléans et c'est là-bas qu'elle découvrit beaucoup sur son passé et ses ancêtres. Elle rencontra les membres de son clan et les aida à briser la malédiction qui pesait sur eux depuis près de vingt ans. Elle y trouvait sa place et s'y sentait en sécurité comme elle savait les loups présents pour protéger son enfant.
Le terme de sa grossesse arriva tranquillement, et bien que notre chef de troupe ait beaucoup à s'occuper elle n'oubliait en rien le petit être qui grandissait en elle. Après neuf mois de grossesse mouvementée voilà que sa fille voyait le jour, comblant la jeune Hayley de bonheur. Mais cette enfant était aussi celle de Klaus et il était hors de question qu'il perde de vue son enfant.

Ses liens

Elle tient à Elijah, c'est une certitude. Mais après sa transformation en hybride il est compliqué pour elle de gérer ses émotions.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Hybrides [1/2]   Ven 4 Nov - 17:05


Tyler Lockwood

Nom : Lockwood • Prénom : Tyler • Âge : 22 ans • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Aucun • Situation matrimoniale : Au choix • Race : Hybride (Vampyre-Loup Garou) • Avatar : Michael Trevino
Tyler Lockwood est un loup-garou vivant à Mystic Falls, en Virginie. Devenu hybride par le sang de Klaus Mikaelson, il s'est rendu en Louisiane afin de régler un conflit qui l'opposait contre l'hybride originel.
Tyler fut le premier des hybrides engendrés par Klaus. Il était très fidèle au début de sa transmission. Hayley l'a aidé à se défaire de sa soumission à Klaus en le soutenant psychologiquement lors de ses transformations consécutives.  Il s'est retourné contre Niklaus et a monté les autres hybrides contre leur créateur. Suite à cette trahison, Klaus tua la mère de Tyler.

Tyler est beau jeune homme d'une vingtaine d'année. Il a les cheveux bruns coupés courts et les yeux noisettes. Habitué à pratiquer beaucoup de sport pour évacuer l'agressivité inhérente à sa nature de loup-garou, Tyler a développer un très beau physique, sec et musclé.


Ses liens
Tyler est devenu hybride par le sang de Klaus de qui il a réussis a se détacher. Aujourd'hui ils sont clairement ennemie.
Tyler a il y a un moment maintenant fait la connaissance d'Hayley qui l'a aider a se détaché de l'emprise de Klaus. Tyler est également celui qui a enlevé Hayley et qui l'a emmené dans un campement où réside les derniers membres d'une sorte de famille royale pour les loups de la Nouvelle-Orléans auquelle Hayley serait liée (puisqu'elle en est l'héritière). Il lui explique qu'il a eu vent des rêves d'une sorcière sur le bébé hybride qu'elle porte et qu'il pense que Klaus veut l'utiliser pour engendrer une nouvelle armée d'hybride. (liens a voir avec la joueuse)
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
 
Les Hybrides [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: