Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 12:35


Hécate Eira Venatrix


Nom : Venatrix • Prénom(s) : Hécate   Eira • Surnom(s) : Eir, ou Basileia • Date de naissance : 13/12/1994 • Âge physique : 21 ans • Race :  chasseuse/sorcière : dominance chasseuse  • Études : droit • Métier : chasseuse • Statut civil : aisé • Statut matrimonial : Célibataire• Orientation sexuelle : Pansexuelle• Plus grande peur : tomber réellement amoureuse • Plus grand rêve :détruire toutes les créatures surnaturelle qui existent • Avatar : Jessica Parker Kennedy
Caractère
Eira est une jeune file avec un caractère bien trempé, mais qui peut aussi être d'une douceur extrême lors des tortures qu'elle inflige. Son passé est assez compliquer et la jeune fille s'est construite tant bien que mal. Elle est forte, plus ou moins solitaire selon les moment, intelligente et passionné dans tout ce qu'elle fait. La jolie brune n'hésite cependant à jouer de ses charmes si nécessaire afin d'arriver à ses fins. C'est une manipulatrice hors pair, qui s'est fait un nom dans le monde surnaturelle. Ceux qui la connaisse craigne de croiser son chemin ou au contraire se vante d'être celui qui la mettra à terre. Quand à elle, eh bien elle ne rêve que de détruire tout les monstres qui nuisent au vies humaines. N'oublions pas son côté lunatique. Elle peut en effet passer d'un calme olympien à un état de rage extrême en l'espace d'une seconde. Peut être est ce là son côté sombre qui reprend le dessus ? Sa partie sorcière n'est pas là pour adoucir la chose et au contraire lui sert à s'imposer davantage. Si vous vous demandez si elle a un coeur, la réponse est non. Elle n'hésiterais pas à tuer famille ou amis pour servir son désir de vaincre ainsi que le code.
Signes particuliers
Eira possède deux signes distinctifs. Elle as deux marques de naissance dont l'une ressemble à un arc dans son dos, c'est la marque du clan Venator/Venatrix. Le second signe est une glyphe qui semble magique et dont personne à part elle  ne connait la signification. Elle apparaît et disparaît sans son intervention.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Lye• Surnom(s) :Lye • Âge : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : L2 histoire de l'art et archéologie • Comment avez vous connu le forum ? : Ambrounette  • Comment trouves tu le forum ? : >.> juste trop beau...• Un petit mot : Have fun !
Afterglow



This is my story

Eira est née dans le froid et les ténèbres en plein milieu d'un bois. Sa mère n'était pas vraiment stable mentalement et sa naissance ainsi que sa survie relève du miracle ainsi que de son patrimoine génétique assez spéciale. Cependant il faut remonter un peu en arrière pour y voir plus claire et encore plus loin pour tout comprendre...

Cela remonte à des siècles, des millénaires pour tout avouer. Un couple de jeune chasseurs venait d'avoir des faux jumeaux. Malheureusement, un événement tragique se produisit. Le couple périt lors d'une partie de chasse dans la forêt et les jumeaux à peine âgée d'un mois devinrent alors orphelins sans connaitre le secret lier à leur père. Il furent accueillis par un couple aisé qui ne pouvant avoir d'enfant avait saisie l'opportunité.
Les mois passèrent, les années s'écoulèrent et les enfants devinrent des adolescents attirée comme leur parent par la chasse. Le jeune couple fit son possible pour les détourner de cette voie, mais cela fut sans succès. A peine âgée de 13 ans il commencèrent à ramener toute sorte d'animaux de plus en plus gros. Puis un jour le garçon rentra blesser, soutenue par sa sœur et leur mère adoptive se trahis malgré elle.
Ayant partiellement trahis le secret elle leur expliqua, leur adoption ainsi que la mort de leur parent. Ceux ci avait été tuer par des loups selon les marques de crocs et les rumeur qui courait dans le village. Dès que le garçon fut rétablis, les jumeaux firent un pacte et partir du village pendant une semaine. A leur retour ils revinrent différent comme changer. Il semblait hors du temps et avait désormais perdu leur côté loup contre quelque chose leur permettant de venger leur parent.
Très vite les changement qui avaient opérer en eux devenais de plus en plus visible. Les loups qui bordaient le village ont quand à eux peu à peu disparu. Parfois des corps était retrouver sans vie dans les bois, complètement nu et assez gravement blesser. Personne ne savait réellement ce qui se passait si ce n'est les jumeaux responsable du carnage de ceux qui avait tuer leur parent.
4 ans plus tard il partirent chacun de leur côté comme investis d'une mission sacré et passèrent un dernier accord : Leur descendant serait former dès leur plus jeune âge à la chasse des loup garou ou de toute créature dangereuse pour les simple mortel. Ensuite, tout leur descendant porterais le nom de Venator (chasseur)pour les hommes et Venatrix (chasseresse) pour les femmes. Leur prénom leur viendrait des dieux eux même afin que leur ennemis craignent le courroux céleste dont il était le bras armé.


Les siècles passèrent et la descendance de Freyr Venator et Freyja Venatrix ne cessa de grandir, respectant toujours les principes dicté il y a de ça des millénaires. Les parchemins originaux conserver à l'abris et chaque membres ayant son propre exemplaire après son premier mort inscrit au tableau de chasse. Aujourd'hui Arianrhod Venator est sur le poins d'être père à son tour à condition bien sûr qu'il retrouve celle qui porte son enfant...

Parlons un peu d'Abby Bennett, une jeune sorcière déjà mère d'une petite fille et enceinte d'une seconde. La jeune femme avait été contrainte d'abandonner sa famille; sa fille son mari, sa mère. Tout cela à cause de Mikael Mikaelson. En effet, elle dut avoir recours à un tel sort qu'elle cru avoir perdu ses pouvoirs. Abby était dans un sale état et usa ses dernière force pour aller toujours plus loin, elle refusait de faire face aux siens avec ce qui pour elle était une défaite.
Après plusieurs jours, elle passa la frontière Canadienne et finis par s'écrouler en plein milieu des bois. Elle fut recueillis par Arianrhod qui pris soin d'elle et l'aida à se rétablir tout en gardant sa nature secrète. De son côté l'ex sorcière lui était reconnaissante et sous son charme. Elle était partie pour tout recommencer et se dis que ce n'était pas trop mal ici.  Qui plus est, Arian lui proposa de rester et trouvais toute sorte d'excuse pour la convaincre.
Abby se sentait changer, depuis le sort pour neutraliser Mikael elle n'était plus la même. Pourtant, elle finis par éprouver des sentiments physique, une attirance puissante et il se partagèrent leur secret et leur corps dans les semaines qui suivirent. Les mois passèrent et un quotidien assez joyeux s'installa dans ce qui était devenue leur maison. Elle était désormais enceinte et allais construire un foyer avec ce chasseur qu'elle aimait tant.
Les mois s'écoulèrent et la sorcière devenait de plus en plus étrange, troublé par les souvenirs de sa vie passé, de son autre famille. Entre absence , impulsion et fugue inopiné elle était devenue instable. Le chasseur quand à lui faisait de son mieux pour l'aider, la comprendre et protéger l'enfant à naître, mais...Une fois de plus, Abby réussi à s'échapper, après tout elle était désormais la reine de l'évasion et de la fuite. Cependant, cette fois ci c'était différent. Elle était sur le point de donner naissance à un enfant et nous étions en plein hiver, tout ce qu'il y avait autour était un bois à perte de vue.
Arianrhod partis à la recherche de sa bien aimé et erra à travers les bois pendant des heures, jusqu'a ce qu'il la retrouve. Le travail avait déjà commencer et était bien engagé, alors que le froid et la neige les enveloppaient tandis que la nuit tombait. Il aida du mieux qu'il pu n'ayant jamais pratiquer ce genre de chose. Un long silence s'installa...puis fut brisée par les cris d'un nourrisson déchirant la nuit tout comme la pleine lune qui se leva les éclairant de sa lumière.
Hécate était née, elle criait à plein poumon blesser par le froid de cette nuit d'hiver et réclamant sa mère.
Son père quand à lui était fasciné par le petit être qu'il tenait dans ses bras. Il finis par se ressaisir et l'enveloppa dans l'une des couvertures qu'il avait ramener pour Abby. Il l'aida à se relever et les ramena toutes les deux à la maison. Toutefois, la sorcière était finalement si troublé et si délirante que le lendemain quand il ne la trouva pas il fut peu surpris. Il s'en voulais de ne pas avoir pu la retenir, d'être déjà un si mauvais père après à peine quelques heures...
Les années passèrent et la petite fille grandis avec son père et sa mère, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car si cela avait été difficile son père avait finis par trouvé quelqu'un de stable et de fait pour lui qui plus est une chasseuse. Hécate quand à elle n'eu pas vraiment de doute concernant ''sa famille'' et grandis en harmonie avec eux. Elle avait déjà un grand frère et sa mère attendait une petite fille. Sa vie bien qu'au commencement s'annonçais tranquille et heureuse malgré leur nature.
Dès l'âge de 7 ans elle commença son entrainement, comme le voulais la tradition du clan. D'ailleurs, elle et sa petite sœur portait toute deux la marque bien que leur frère en semblait dépourvu. Les années s'écoulèrent et elle acquis le savoir et la technique. A ses 13 ans elle abatis ses premières créatures surnaturelles ;  un loup, ainsi que deux vampires. Elle semblait née pour ça et son père lui offrit des armes neuves, arbalète, arme à feu,... Elle reçu également son ouvrage personnelle du clan.
Malheureusement la vie n'est pas fait uniquement de bon moment, Hécate finis par avoir des doutes et questionna son père qui lui dévoila le secret de sa naissance. La vérité concernant sa mère et ce qu'elle était, la possibilité qu'elle soit en réalité une sorcière bien qu'elle porte la marque des chasseurs née ainsi que que le fait qu'elle ait leur capacité de régénération et qu'elle était plus forte et rapide que la normale... Quand à la magie, eh bien elle s'éveille face à certaines émotions.
Si jusqu'a maintenant son père prétendait au coïncidence, maintenant elle savait que les chose étrange venait de son côté sorcière. Qu'est ce que cela faisait d'elle ? Ce n'était pas le plus,important, elle voulait juste rencontrer sa vrai mère et comprendre...Si elle as continuer d'avancer après ses révélations un  trou béant rempli de vide demeure dans son cœur, un trou remplis de noirceur et qui la rongeais lorsqu'elle pensait à sa mère.
Hécate avait toujours détester son prénom et préférait son second prénom Eira. Elle ne répondait d'ailleurs plus que par ce nom ou par son surnom : Eir, son père quand à lui se plaisait à l'appeler Basileia pensant que rien ne l’arrêterait. Eira finis par être accepter dans une fac assez éloigner dans la grande ville. Elle profita pour faire des recherches sur sa mère et sur la famille Bennett en général. Elle se renseigna davantage sur le monde surnaturelle prête à se battre pour survivre et avoir ce qu'elle désirait.
Désormais, elle sait tout ou presque sur le monde surnaturelle. Elle se tient toujours au courant du moindre mouvement. Eir à finalement appris qu'elle avait une demi sœur du nom de Bonnie Bennett, elle s'est renseigné sur Mystic Falls , la Nouvelle Orléans. Elle continua ses études en parallèle préparant désormais une maîtrise de droit. Elle se déplace un peu partout grâce à sa moto, préférant tout de même sa voiture lorsqu'elle doit transporter du gros arsenal.
Les divers bouleversements et rassemblement l'inquiétant quelques peu, la jeune fille s'est rendu à Mystic Fall, la Nouvelle Orléans et Forks, des lieux qui selon elle sont à surveiller du fait de leur mouvement ne passant pas inaperçu. Eira à même fait passer son dossier de manière à pouvoir travailler à distance. Reste à savoir ce qu'il adviendra de la jeune fille et de ceux qui croiserons sa route car elle n'épargnera que ceux qui s'en montrons digne ou utile...
Afterglow



Dernière édition par Eira Venatrix le Ven 14 Oct - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 12:42

Rebienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 12:44

De nouveau bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 13:19

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 13:47

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 15:06

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 16:11

Welcome !! Enfin apparemment faut dire re-welcome, mais bon...
J'aime ton feat~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 20:37

Merci beaucoup et oui c'est un DC
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 23 Sep - 21:43

re bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Dim 25 Sep - 11:58

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Dim 25 Sep - 17:13

Wilkommen à toi ! (48H après je sais, mais je suis long à la détente parfois, déso' !)

Bon apparemment c'est un DC mais, ignorant que je suis, je ne sais pas quel est ton compte principal donc... Bref, bienvenue quand même.

Bon courage pour écrire ta fiche en tout cas ! :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Mer 28 Sep - 22:58

Merci et t'en fait pas je me dévoile bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.   Ven 30 Sep - 10:33


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Hello,

Et bien je suis ravie de pouvoir valider ton double compte. Amuses toi bien avec ce super personnage qui va surement nous épater.


Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate Eira Venatrix ou un secret préserver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: