Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Ryan Morgan   Mer 28 Sep - 3:36


Ryan Morgan


Nom : Morgan • Prénom(s) : Ryan • Surnom(s) : Pas encore • Date de naissance : 6 Mai 91' • Âge physique : 22 ans • Race : Vampire Sanguinaire • Études : Medecine • Métier : Infirmier • Satut civil : ?.? • Statut matrimonial : Fiancé • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Perdre Anyah • Plus grand rêve : Je vivrai dans un rêve aussi longtemps que je vivrai à ses côtés • Avatar : Torrance Coombs
Caractère
Le caractère de Ryan est très simple. Ryan a un côté très humain comparé à la plupart des vampires. Il est resté plus ou moins tel qu'il était avant sa transformation. Étonnamment même si le jeune homme a le cœur doux, depuis sa transformation un côté prédateur très violent s'est révélé. Il prend la vie d'hommes et d'enfants sans la moindre pitié mais d'aucune femme car même de son vivant il les mettait sur un piédestal. De plus se nourrir pour un vampire est plus intense que l'orgasme chez un humain alors il aurait l'impression de tromper Anastasia s'il mordrait une femme.
Signes particuliers

Ses yeux prennent une couleur bleu très clair presque scintillant lorsqu'il utilise son don.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : EndlessN8mare • Surnom(s) : Oli • Âge : 26 • Ce que tu fais dans la vie : Opérateur de Massicot • Comment avez vous connu le forum ? : Facebook • Comment trouves tu le forum ? : ROSE ?! O.o mais en tant que minorité visible (car je suis un mec irl) je m'y ferai xD • Un petit mot : Poulet (bon c'est plutôt de taille moyenne mais c'est tout c'qui me passait par la tête)
Afterglow



Dernière édition par Ryan Morgan le Jeu 29 Sep - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ryan Morgan   Mer 28 Sep - 3:36


This is my story

Ryan Morgan est né dans des circonstances des plus atroces. La mère est une jeune étudiante qui a abandonné son université pour élevé son fils lorsqu'elle apprend qu'en plus d'être enceinte, elle a toujours eu une maladie génétique mais qui ne s'éveil qu'à cause des bouleversements hormonales causé par sa grossesse. Elle se fait donc dire qu'elle devra possiblement choisir entre sa vie et celle de Ryan. Sachant qu'elle est possiblement condamné, elle choisit de mettre au monde le petit Ryan.  Par chance, la jeune mère survit et prend soin de son fils jusqu'à ses 8 ans. Ryan dès qu'il a conscience du monde qui l'entour prend soin durant ce laps de temps de sa chère maman. Elle décède malgré tout.

Ryan se retrouve donc en foyer et il le prend très bien (après tout il vient de perdre sa mère alors il en a rien à foutre pour l'instant de devoir couché sur le même lit que des dizaines d'enfant ont couché avant lui. Néanmoins il a la chance de tomber sur une famille aimante. Comme tout enfant en deuil, il se renferme sur soi. Ses notes s'améliorent de manière surprenante car il prend la résolution de ne pas disparaitre dans l'anonymat comme l'a fait sa mère.

Entres ses cours, le jeune homme développe un amour pour la lecture. Plus particulièrement pour le paranormal. Il lit de nombreux ouvrages et en vient à pensé qu'il serait absurde que l'humain soit la seule race intelligente ayant peuplé ou peuplant la planète.

À ses 16 ans, il quitte la vie de foyer afin des études en soins infirmier. Entre ses cours, il cours les petits boulot afin de vivre en appartement et financer ses cours. C'est l'année suivante qu'il rencontrera l'amour de sa vie : Anastasia. Elle a en apparence environ 3 ans de plus que lui mais elle parle toujours comme si elle en avait 100. Cela ne dérange pas plus que ça le garçon même si ça le fait un peu tiquer. Ryan ayant un immense sens de l'observation et les yeux constamment river sur Anastasia, ne prend que quelques secondes à réaliser qu'elle n'est pas humaine. Cela ne le choc pas plus que ça puisque même lorsqu'il pensait qu'il était face à une humaine, il craquait sous son charme. Intimement convaincu que c'est réciproque et que Anastasia ne veut pas lui faire de mal.

Aux 19 ans du jeune homme, sa reine à la chevelure de feu voulu lui présenter son oncle. Le premier accueil fût de se faire traiter comme si il était le futur repas des deux vampires. Ce fût le seul moment ou Ryan s'inquiéta malgré la présence d'Anya et cela ne dura qu'une demi-seconde car elle coupa rapidement son oncle pour lui dire qu'elle avait l'intention de faire de Ryan un membre de la famille. Dmitri déchanta mais 3 ans plus tard (en 2013) le jeune homme fût transformé et l'accepta avec le plus grand des bonheurs. Son bonheur étant de pouvoir réalisé ce que tout âme soeur souhaitait faire : Passé l'éternité aux côtés de celle qu'il aime.

Afterglow



Dernière édition par Ryan Morgan le Jeu 29 Sep - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Ryan Morgan   Mer 28 Sep - 7:31

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous.
Si tu as des questions et bien tu peux continuer à me mp avec plaisir.
J'ai hate de lire ta fiche.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Morgan   Mer 28 Sep - 9:24

Bienvenue à toi ! 

Courage pour ta fiche ! Rien que le début m'intéresse, j'ai hâte de voir la suite. 

N'hésites pas si tu as besoin d'aide ! 

Kisouilles ! 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Ryan Morgan   Mer 28 Sep - 10:42

Very Happy je le redis encore et encore, mais trop content de te voir débarquer Very Happy hésite pas à me harceler si t'as la moindre question Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Morgan   Jeu 29 Sep - 1:00

Je te souhaite officiellement la bienvenue !
Pressé d'avoir un peu de temps pour lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Ryan Morgan   Jeu 29 Sep - 9:48


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Coucou,

Je viens t'annoncer que tu étais validé par contre vu que tu as choisi de faire un scénario et qu'il est toujours délicat de juger sur une simple présentation un tel personnage, nous avons décidé de te permettre de faire un rp avec Dmitri afin d'être sur que tu rentres bien dans l'idée du personnage. C'est un peu comme un essai et si tout est ok durant ce rp et bien il n'y a pas de problème. Si dans le cas contraire Dmitri constate que tu n'as pas bien assimilé certaines choses ça lui permettra de t'expliquer un peu plus l'idée qu'il se faisait de Ryan.

Un bienvenue parmi nous. Nous avons tous hâte de lire tes rp.


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: