Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Les Vampires [2/2]   Mer 28 Sep - 15:27


Les Vampires

- Il nous en reste 2/2 -


Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants des vampires ! Ici aussi on retrouve des personnages issus de la série The Originals.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un vampire de la série non présent dans cette liste n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Listes des membres:
Marcellus Gerard
Joshua Rosza

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mer 28 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Vampires [2/2]   Mer 28 Sep - 15:27


Marcellus Gerard

Nom : Gérard • Prénom : Marcellus ("Marcel") • Âge : 206 ans (25 ans) • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Au choix • Situation matrimoniale : Au choix • Race : Vampire • Avatar : Charles Michael Davis
En 1820, Marcel fait la rencontre de Niklaus , Elijah et Rebekah Mikaelson en Nouvelle-Orléans.
Marcel était alors un jeune esclave, fils caché du gouverneur. Le jour des funérailles d'Emil , Klaus sauve le jeune garçon des coups de fouet de son maître. N'ayant pas reçu de nom par sa mère, qui attendait de voir si l'enfant survivrait, Klaus propose de nommer le jeune garçon Marcellus, nom provenant de Mars, dieu de la guerre. Durant plusieurs années, Marcellus est élevé par Klaus et aimé comme son propre fils. Au fil des années, il développe également des sentiments, réciproques, pour Rebekah. Jaloux, Klaus utilise une dague sur Rebekah et propose à Marcel de faire un choix : ôter la dague du cœur de Rebekah et vivre en temps qu'humain ou laisser la dague et devenir vampire. Marcel décide alors de laisser Rebekah en sommeil et de se faire transformer par Klaus. Après l'arrivée de Mikael en Nouvelle-Orléans et la fuite de Klaus, Rebekah et Elijah, Marcel réorganisa la vie des êtres surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Il chassa les loups-garous de la ville et parvint à soumettre les sorcières, devenant le "roi" dans le quartier français, et où à ce jour, il règne depuis 1950.

Il a toujours vu d'un œil suspect le retour des originaux et a tout fait pour les faire partir, engendrant une véritable guerre des clans dans le quartier français. Il a fini par être exilé, ultime bonté de Klaus qui aurait pu mettre fin à ses jours.
Son seul désir est de récupérer son rôle et sa demeure qui lui ont été arrachés par Klaus, même si cela l'oppose à son ancien mentor, rien de l'arrêtera...

Rebekah Mikaelson

Il a toujours aimé Rebekah, aussi loin qu'il s'en souvienne, il craignait de ne pas être digne d'elle jusqu'à ce qu'elle tombe aussi amoureuse de lui. Il ne désirait qu'une chose : vivre avec elle, loin des soucis. Mais les années sont passées, bien que leur retrouvailles aient ravivé leur amour ils se sont de nouveau séparés, Bekah exilée par Klaus, Marcel ne pouvant abandonner sa ville. Leur respect mutuel perdurera à jamais.

Klaus Mikaelson

Il était tout pour lui, un ami, un frère, un père et surtout un mentor. Il la toujours suivi sans faire d'histoires jusqu'à ce que Klaus ne l'abandonne. Depuis il nourrit une once de haine à son égard, once qui s'est développée alors que les originaux revenaient dans leur ancienne demeure. Depuis ils sont en conflit perpétuel, n'osant tuer l'autre mais le menaçant malgré tout.

Cami O'Connell

Il a toujours ressenti quelque chose pour elle, au départ une simple attirance puis ils sont devenus amis. Ses conseils lui sont précieux. Ils se sont rapprochés et leur relation a pris une tournure plus personnelle, mais Marcel est-il vraiment décidé à oublier la belle Bekah ? En tout cas il aime bien les blondes.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Vampires [2/2]   Mer 28 Sep - 15:33


Joshua Rosza

Nom : Rosza • Prénom : Joshua • Âge : 20 ans • Lieu de naissance : Inconnu • Métier : Au choix • Situation matrimoniale : Au choix • Race : Vampire • Avatar : Steven Krueger
Joshua participe avec son amie Tina à la soirée "mangez qui vous voulez" de Marcel. Il se fait mordre par un vampire puis soigné et hypnotisé. Plus tard, il est retrouvé et tué par Klaus. Thierry le retrouve avec Tina en pleine transition. Marcel leur donne le choix de vivre : celui ou celle qui prendra la pièce aura le droit de vivre éternellement. Tina prend alors la pièce, mais Marcel la tue pour sa trahison envers son ami, et Joshua survit et part avec Marcel.

Klaus profite de l'absence de verveine dans son organisme pour l'hypnotiser et ainsi infiltrer les marcheurs de nuit de Marcel. Joshua exécute les ordres de Klaus en poignardant Max, un autre marcheur, pour évacuer la verveine de son organisme. Plus tard, Klaus lui remet une enveloppe contenant le rituel nécessaire pour créer les bagues de jour et lui demande de la remettre à Marcel en prétextant l'avoir trouvé chez Katie.

Il va voir Diego pour lui demande s'il existe un moyen pour accélérer l'obtention d'une bague de jour voulant profiter de l'absence récente de Thierry pour prendre sa place. Il va ensuite prévenir Marcel que Diego a perdu la trace de Camille et de Davina.

Il a une courte conversation avec Marcel sur la loyauté et cite le Seigneur des Anneaux et dit à Marcel qu'il doit y avoir quelqu'un en qui il peut avoir confiance, qui lui restera fidèle jusqu'au bout. Il va ensuite prévenir Hayley que Marcel sait que Klaus a menti sur le lieu où il habitait.

Joshua se fait attaquer par Marcel qui l'emmène de force chez Davina afin qu'elle utilise la magie pour effacer l'influence que Klaus a sur lui. Au cours du traitement qu'elle lui inflige, Josh et Davina commencent à discuter de leur vie actuelle et de l'espoir qu'ils ont de retrouver une vie normale. A la fin, il fait le serment de ne pas dévoiler qu'il connait Davina et lui avoue qu'il est heureux de pouvoir parler à quelqu'un de normal.

Joshua est contacté par Klaus qui lui demande de mettre la main sur la dague que détient Marcel. Il se rend alors chez se dernier et lui raconte ce que Klaus attend de lui. Marcel lui explique alors qu'il devra dire à Klaus que la dague n'est pas dans la maison mais que Marcel la garde sur lui pour se protéger. Il rapporte alors tout cela à Klaus et ajoute que Marcel sera vulnérable le soir même car il revoit tous ses gardes pour un rendez-vous.

Joshua rend visite à Davina après son déménagement chez Klaus mais leurs retrouvailles sont interrompues par Hayley. Il se rend ensuite dans l'Eglise Sainte-Anne pour se cacher et découvre le violon de Tim qu'il se dépêche de ramener à Davina. Au cours de leur conversation, il dévoile la mort d'Agnès à Davina et l'aide ensuite à fuir.

Il assiste au sort de suppression d'hypnose de Davina et aide Camille à retrouver la mémoire en lui montrant toutes les recherches qu'elle avait faites sur Klaus. Il aide ensuite les deux jeunes femmes à fuir et promet de les retrouver au coucher du soleil. Plus tard, Josh reçoit un appel de Klaus qui lui explique qu'il tuera Tim si Davina ne revient. Josh appelle alors Camille et lui expose la situation. Après cela, il parvient à retrouver Davina et tente dans un premier temps de la dissuader d'affronter Klaus. Il lui cache que la mort d'un originel entraîne la mort de sa lignée et encourage Davina à ne pas se retenir quand elle combattra Klaus. Il est ensuite rejoint par Rebekah qui lui propose de l'aider à sauver Davina. Josh suit ensuite Davina, Rebakah et Tim jusqu'au jardin et assiste impuissant à l'empoisonnement de son amie.

Joshua retrouve Davina dans un café et discute avec le jeune fille. Après le départ de celle-ci, il est rejoint par Marcel qui lui explique qu'il doit convaincre Davina de reprendre la magie afin qu'elle puisse à nouveau se protéger. Plus tard dans la soirée, Josh et Davina discutent de leur vie et du fait qu'ils ne peuvent pas changer ce qu'ils sont. Il parvient à convaincre Davina d'utiliser la magie et celle-ci réussi à faire revivre une rose qu'elle offre alors à Joshua.

Josh rejoint Davina à la fête des bénédictions et est retrouvé par Klaus qui lui pardonne d'avoir participé à la conspiration contre lui. Plus tard, il est présent lors des funérailles de Thierry.

Joshua aide Camille à prendre soin du Père Kieran. Il va ensuite chercher un médecin qu'il hypnotise maladroitement avant d'assister Camille dans la thérapie electro-convulsive de Kieran. Il tente ensuite de contenir les crises violentes de Kieran. Plus tard, il se rend chez Marcel et lui remet la clé que le prêtre portait autour du coup.

Davina Claire

Il lui doit sa liberté, elle est tout pour lui comme il a perdu tous ses proches avec sa transformation en vampire. Ils sont inséparables depuis qu'elle l'a libéré de l'emprise de Klaus. Il ne désire que la sauver, prêt à mourir pour elle.

Klaus Mikaelson

Il ne l'aime pas beaucoup, ou plutôt pas du tout. Certes il l'a transformé en vampire, mais seulement pour l'utiliser, et ça il n'aime pas, voilà pourquoi il s'est allié à Davina pour le tuer. Maintenant il l'évite le plus possible.

Marcellus Gerard

Il lui en veut pour l'avoir aussi manipulé, et surtout pour ce qu'il a fait à Davina. Mais maintenant il s'est allié à lui pour sauver Davina, pour cesser cette guerre des clans et pouvoir mener une existence tranquille.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Vampires [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: