Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Honoria Juliana Buckley-Hart


    Nom : Buckley-Hart parce que Buckley est le nom de ma mère qu'on se doit de garder de génération en génération, et Hart est le nom de mon père • Prénom(s) : Honoria Juliana deux prénom significatif pour mes parents • Surnom(s) : Julia simple mais efficace • Date de naissance : 15 janvier 1994 • Âge physique : 22 ans • Race : Sorcière, découvert à l'age de 12 ans • Études : Modèle photo, pour apprendre à devenir la meilleure •  Statut civil : bonne situation financière, merci papa • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais du genre ouverte • Plus grande peur : Qu’on découvre mes origines • Plus grand rêve : Etre entièrement normale et ne pas avoir ce pacte dans mon sang • Avatar : Dove Cameron
    Caractère
    Juliana est une fille au caractère plutôt discret, qui n'aime pas qu'on la remarque pour les mauvaise raison. Elle sais se montrer un peu fofolle mais toujours dans la décence. C'est une fille au fond très simple même si son style vestimentaire n'est pas des plus classique. Malgré tout il ne faut pas énerver la jeune fille qui peut très vite voir rouge et partir au quart de tour.
    Signes particuliers

    Il arrive parfois à Juliana de sortir avec les cheveux violets, pour le reste du monde, il s'agit d'une coloration a usage unique, et pourtant.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : black.tiger • Surnom(s) : Mel • Âge : 19 ans • Ce que tu fais dans la vie : Etudiante • Comment avez vous connu le forum ? : Via Hayley • Comment trouves tu le forum ? : Sympatique • Un petit mot : mot ?
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    En 1692, à Salem dans le Massachusetts, de nombreuses personnes ont été accusées de sorcellerie. Parmi ces personnes se trouvait Sarah Buckley, accusée de sorcellerie dite satanique, elle ne fut ni emprisonnée si exécutée. Elle quitta l’état avec sa fille et son mari pour se rendre à Chicago. A la mort de son mari, elle a rencontré un homme qui avait promis de prendre soin d’elle et de sa fille, pas comme beau père mais comme bienfaiteur, à une condition. Cet homme du nom de William Shepard avait fait un pacte de sang, celé par la magie de Sarah, pour lui faire promettre que le jour ou la famille Shepard aurait un fils, il sera promis en mariage à la fille de la famille Buckley, ou inversement bien sur. Pour cela il a également était convenu que le nom de Buckley devait rester dans le nom de tous les enfants de la famille.
    Jusqu’ici, les deux familles n’ont eu pour descendance que des filles, ce qui empêcher ce pacte de prendre racine entre les Shepard et les Buckley. Mais prêt de 300 ans plus tard en 1994, alors que la famille Buckley accueillait Honoria dans leur vie, la famille Shepard donna naissance au petit Connor. Aujourd’hui la famille et depuis sa naissance, Honoria et ses parents vivent à la Nouvelle Orléans alors que Connor vit dans une petite ville de l'État de Washington.
    Concentrons-nous sur Honoria. Quand elle est née, c’était une petite fille totalement normale, une petite blonde très éveillée qui ne demandait que l’amour de ses parents. Elle a grandis le plus normalement possible jusqu'à ce qu’a l’âge de 12 ans, des objets changeaient de place et tombé seul pendant la nuit dans la chambre de la jeune fille. La mère de la petite compris de suite, elle avait elle aussi des pouvoirs, Honoria avait hérité du sang des Buckley, le sang des sorciers. La jeune fille a du apprendre à gérer ses émotions qui déclenchait ses pouvoirs, elle a apprit avec sa mère à les apprivoiser pour devenir une bonne sorcière.
    A l’âge de 17 ans, sa mère lui a fait part du pacte fait il y plus de 300 ans, elle a expliqué a sa fille qu’aujourd’hui la famille Shepard avait un garçon de son âge, a qui elle était promise. Elle lui expliquât longuement le pacte celé il y a des centaines d’années pour finalement lui dire que le choix lui revenait.
    Honoria a longtemps réfléchis à sa situation et elle a fini par prendre plusieurs décision, la première, se faire appeler Juliana à la place d’Honoria, parce qu’elle est persuadée que ce jeune homme la connait sous le nom d’Honoria Buckley. Elle avait également choisit d’aller à la rencontre de ce jeune homme, pour se faire une idée sur lui pour ensuite décidé si oui ou non elle voulait rompre ce pacte. Aujourd’hui, Honoria a prit l’habitude de se faire appeler Juliana par absolument tout le monde mais quand elle débarque à Forks dans le but de rencontré Connor, c’est Hart qu’elle porte comme nom de famille.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous :)

    (oh c'est sympa les news profils ** *arrête là le HS*)
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup :36:
    avatar

    En bref


    Bienvenue ma belle, je suis contente que tu ai craqué pour notre beau forum Honoria Juliana Buckley Hart • Life is realy hard 3706293658
    avatar

    En bref


    Merci, comment ne pas graver sur cet univers Honoria Juliana Buckley Hart • Life is realy hard 3611537824

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Honoria Juliana Buckley Hart • Life is realy hard Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Bienvenue parmi nous

    J'adore ton vava je l'ai beaucoup apprécié dans le cabinet des âmes.

    Si tu as des questions n'hésitent pas à contacter le staff ;)
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup, je n'hésiterais pas promis :38:
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi ! *---*
    Ton choix de vava est juste superbe !  Honoria Juliana Buckley Hart • Life is realy hard 809982588
    avatar

    En bref


    Welcome à toi ;3 bon courage pour ta fiche !!
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue !!! Honoria Juliana Buckley Hart • Life is realy hard 3979977993

    Bon courage pour l'écriture de ton histoire ! ;3
    avatar

    En bref


    Je suis fière de t'avoir fait craquer , comme l'a dit Ambre, hésite pas si besoin :31:
    avatar

    En bref


    Merci Tyler je gère ça :36:
    T'inquiète pas Hayley merci encore :33:
    avatar

    En bref


    Salut salut bienvenue à toi j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup, je l'espère aussi Honoria Juliana Buckley Hart • Life is realy hard 475873348
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est simple mais néanmoins explicite sur ton personnage ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite, et de la découvrir de plus en plus au fil des RPs. Bienvenue parmi nous ! ♥


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci beaucoup à toi :31:

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum