Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A stroll in forest? [Bella & Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Mer 19 Oct - 8:55




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



J'étais dans un de ces jours ou j'avais l'impression que le sort s’acharnait sur moi, un de ses jours où tout m'énerver, tout me paraissait dénué de sens.
En faite c'était un de ses jours ou la pleine lune approchait et où mes humeurs devenaient ténèbres.

Il fallait que je sorte, que je parte de ma maison sous peine de la mettre en ruine sous un assaut de coup de poing. Je pris avec moi un sac rempli d'eau, de gâteau et également avec un gourde de sang. Je n'étais pas d'humeur à chasser.
Une fois mon sac prêt, je dépliais la carte de la ville afin de trouver un lieu calme. Je vis une foret bordant des falaises dans une réserve naturelle.
C'est la bas que je devais me rentrer pour me ressourcer.
Je ne voulais pas utiliser mes capacités vampiriques. Plus j'approchais de la pleine lune chaque mois et plus ma haine envers ma demi-nature de vampire me donnait envie de vomir.
Ma soif grandissait développant en même temps le dégoût de moi-même.

Après presque une heure de marche, je m'approchais des falaises. Je pouvais percevoir le bruit des vagues s'écrasant contre la parois rocheuse.
Alors que j'étais dans mes pensées, je fus surprise par un craquement de branches, m'annoncant la présence d'une autre personne en ces lieux.

Je ne m'y attendais tellement pas que la surprise me fit activer mon don. Oups c'était une énorme boulette. Je devais retrouver cette personne avant qu'elles ne se rendent compte de ce qu'il lui arrivait. Je me dirigea donc vers son odeur. Une odeur de vampire bien sur ! Quel veine, si cette personne ne s'appercevait pas que je venais de la rendre humaine en une seconde j'étais vraiment chanceuse, mais la chance, n'est pas mon point fort à mon plus grand malheur.

"- Bonjour, je suis désolée, je ne voulais pas du tout vous effrayer."

Je désactivais immédiatement mon don espérant que la jeune femme face à moi ne se soit pas apperçu qu'elle était redevenu humaine pendant quelques secondes.

Eyota


Citation :
COMPTE POUR LE RG NIVEAU 1

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Mar 22 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Mer 19 Oct - 13:55



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

Aujourd’hui Isabella n’était pas avec son époux, elle et Edward ainsi que toute sa famille pouvait enfin vivre en paix, c’était ce qui pour elle comptait le plus. Contrairement à ce qu’avait pu lui faire penser le message d’Alice quand ils avaient eu le problème avec les Volturi, à cause d’une de ses « cousines ». Bella avait bien cru que tous ne survivraient pas, mais au moins sa fille et son meilleur ami auraient survécu c’était ce qu’il y avait de plus important.

Alice lui avait finalement raconté la vision qu’elle avait donnée à Aro, il aurait perdu Carlisle et c’était ce qui lui brisait le plus le cœur. Car pour lui comme Charlie c’était son père et non pas son beau-père, elle n’aurait pas supporté que tous le perdre, mais là plus part aurait survécu. Les Volturi seraient morts, mais à quel prix ? Au prix de vampires complètement innocent qui n’étaient venues qu’ici pour rendre service à la famille et non pas pour se battre. Mais le temps passé avec sa fille leurs auraient surement donné la force de se battre, ou bien simplement pour venger la mort de leurs amis à tous et au « père » adoptif de son époux et grand père de sa fille. Mais cette confrontation n’avait pas été sans rassuré la jeune mère immortelle, sa fille vivraient éternellement, mais pas Jacob c’était le seul point négatif et elle comptait bien profiter du temps qu’il lui resté avec lui. Il avait beau être un loup garou et l’alpha, il n’était pas immortel et ça elle le regrettait le plus. Parce que Bella sans Edward ce n’était pas Bella, mais Bella sans Jacob ça ne l’était pas non plus, du moins elle ne serait pas complète, bien qu’elle le considère plus comme un frère maintenant.

C’était d’ailleurs pour ça que la jeune femme n’était pas avec son époux, voulant passer du temps avec Jacob et bien entendu sa fille qui ne se décollait pas de lui. Elle avait souvent rit finalement quand la rage qu’elle avait ressentie quand celui-ci lui avait annoncé qu’il s’était imprégné de sa fille. Il y avait de quoi, même si elle savait que ce n’était absolument pas volontaire, elle ne l’avait tenue que quelques minutes et Jacob pensait avoir tous ses droits sur sa fille. Elle avait beau avoir un don inné pour se contrôler puisque dès sa première chasse, le jeune vampire avait été attiré par l’odeur d’un humain et quelques secondes après, l’humain c’était ouvert, ça avait été plus fort qu’elle mais elle avait su se détournée de cette odeur si délicieuse pour la belle brune et s’en prit à un puma. Une chose dont elle était particulièrement fière de son coup.
Mais quelques choses avaient alerté les loups de la réserve dont Jacob, les loups s’était suffisamment approché pour voir que celle-ci ressemblée à Renesmée. Bella pensa que c’était Nahuel qui venait voir sa fille mais Seth ne semblait pas de cette avis, c’est pour ça que la jeune maman vampire décida de prendre la route pour rejoindre cette hybride. Si ce n’était pas le jeune homme qui leur avaient sauvés la vie qui ça pouvait bien être ? Elle embrassa son meilleur ami et sa fille avant de prendre la route, bien que Jacob aurait surement prévenu Edward qu’un inconnu était sur les terres et que Bella était partie voir et envoya quelques loups qui se mettraient pas si loin d’elle pour lui venir en aide si besoin, mais la brune refuserait qu’on l’aide après tout c’était plus un nouveau-né mais si sa famille ou ses amies étaient menacés, elle n’hésiterait en rien à s’attaquer à cette personne. Mais elle préféra y aller en douceur après tout nous ne pouvons pas savoir avant d’arriver. Elle traça alors, puis en arrivant prêt de l’odeur, elle arrêta d’utiliser ses pouvoirs vampiriques et remarcha, ne remarquant alors qu’elle était redevenue la faible humaine qu’elle avait été.
Elle regarda la jeune femme une fois à sa hauteur sur les falaises, ou elle avait passée énormément de temps il y a quelques années. Elle laissa un fin sourire s’immiscer sur ses lèvres et pencha sa tête.
« Tu ne m’as pas fait peur, mais tu devrais faire attention dans cette réserve tu pourrais te faire attaquer, et je doute que tu en ai très envie. »
Dit-elle alors simplement un grand sourire sur ses lèvres, elle qui était si bienveillante.  

Code by Joy



En espérant que ça te plaira

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Jeu 20 Oct - 14:32




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



En voyant la jeune femme face à moi, je fus étonnée de constater, qu'elle n'était pas redevenue humaine comme prévu. Comment je le savais ? Et bien, si elle était de nouveau humain, les battements de son cœur tambourinerait à mon oreille et ce n'était pas le cas. Peut-être m'étais-je tromper finalement, peut-être que je n'avais finalement pas activé mon don par erreur comme je le pensais. En tout cas, j'étais rassurée, je ne voulais pas que qui que ce soit découvre ce don j'étais capable. Je savais très bien que si le bruit courrait un peu trop, beaucoup de monde serait à ma recherche pour me nuire ou alors pour profiter de mon don et avec Hope et Rebekah à la maison, ce n'était pas le moment d'attirer les foules.

« Tu ne m’as pas fait peur, mais tu devrais faire attention dans cette réserve tu pourrais te faire attaquer, et je doute que tu en ai très envie. »

Devais-je comprendre une menace caché dans ces paroles ou devais-je me fier au sourire que je voyais sur ces lèvres ? Tu ne vas pas te laisser faire comme ça non? Parfois je voulais hurler à ma conscience de fermer son clapet une bonne fois pour toute, mais je pense qu'une telle chose me vaudrait un aller direct dans un hôpital psychiatrique. En tout cas, je me rendis compte à la couleur de ces yeux que son mode d'alimentation était identique au mien, je devais avouer que cette information me fit me détendre quelques peu.

- Et bien je te remercie pour l'avertissement, cependant, je ne pense pas avoir menacer qui que ce soit. Je dois dire que j'arrive tout juste en ville et je ne connais donc pas encore le coin. Je cherchais juste un lieu paisible pour penser tranquillement.

Respirant l'air autour de moi afin de savoir si aucune autre personne ne s'approchait, j'eus la surprise de constater qu'en plus de son odeur de vampire, elle portait les traces d'une autre odeur que je ne connaissais pas. L'odeur n'était pas désagréable, mais ma perception des odeurs n'étaient pas la même pour moi que pour les autres vampires. En tout cas, l'odeur était un mélange d'humain, d'animal, une odeur que je n'avais encore jamais senti.
J'avais de mon côté la chance d'avoir une autre unique, qui était enivrante pour toutes créatures, un mélange de vampire et de loup-garou.
J'avais au début pensé que rien ne pourrait m'arrêter que j'avais tout pour moi, mais ce n'étais sans connaître la malédiction qui pesait sur moi.
La nature reprenait toujours ces droits, et ça, Klaus me l'avait fait admettre et comprendre.

- Je suis désolée si j'ai dépassé quelconque frontière ou autre.

Je souris à la jeune femme face à moi, au fond pour le moment, elle n'avait pas l'air méchante ni mal intentionnée, en tout cas jusqu'à preuve du contraire.

Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Jeu 20 Oct - 15:29



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen



Bella n’était pas redevenue humaine, parce qu’aucun don ne marchait sur elle mise à part celui de sa belle sœur, pourquoi ? Parce qu’elle voyait l’avenir et qu’elle ne voulait pas qu’on entre dans son intimité tout bonnement c’est pour ça que le don n’avait rien fait sur la jeune femme. La vampire était toute inoffensive donc il n’y avait guère à craindre d’elle bien entendu, mais ça la jeune hybride ne pouvait guère savoir ce que c’était, elle savait que trop bien cependant que la belle pouvait être un danger pour ses amis, et elle ne voulait pas que ses amis cours un quelque qu’onques danger
Forcément Isabella était sur ses gardes parce qu’elle ne connaissait pas cette personne, elle fronça les sourcils cependant en sentant l’odeur qu’elle dégageait. Bien que prunelles des yeux de la jeune femme qu’elle croisait, elle n’était pas un danger pour les humains, c’était déjà un paramètre qui ne fit que tout bonnement la détendre plus qu’elle ne l’était déjà maintenant. Elle pencha sa tête se demandant bien ce qu’elle allait bien lui répondre, même si elle n’était pas de ce genre, elle n’hésiterait pas du tout à fondre sur elle, quitte à y laisser la vie, elle ne laisserait pas une personne qui voudrait du mal aux humains présent ou à ses proches, comme sa fille leur faire du mal.

« Je ne disais pas que tu menaçais quelqu’un, mais tu es dans une réserve Quileute. Autrement dit de loup et il n’aime pas du tout que des vampires inconnus traverses leur territoires. Tu as de la chance que ce soit moi qui me suis pointé et non mon meilleur ami et sa meute. Ce lieu est paisible mais il est préférable de demandé l’autorisation pour traverser ses terres, je préfère simplement te prévenir. »

Les Cullens était le seul clan qui s’était allié avec des loups, en même temps ça changeait beaucoup de chose que Jacob s’étant imprégné de sa fille, ça facilité les choses puisque maintenant la sureté de sa fille elle n’avait plus à s’en souciait puisqu’elle était maintenant de taille adulte mais encore jeune réellement. Mais son intelligence dépassée beaucoup de monde, Bella avait été heureuse de savoir que sa fille l’aimait dans son ventre et qu’elle était aussi consciente qu’elle faisait du mal à sa mère alors tentait de ne pas trop bougée. Mais l’odeur que la jeune femme dégageait était surprenante, presque la même odeur que sa fille. Ses yeux dorés montré que c’était un vampire, mais aussi un loup ce qui la surprenait énormément, comment pouvait-on devenir un vampire alors qu’on était un loup ? Il y aurait-il une solution pour que Jacob ne meurt jamais ? Elle ne savait pas mais si elle devait tenter pour le gardé en vie, auprès d’elle et sa fille, elle le ferait surement.
« Tu en as dépassé oui mais c’est rien, je vais envoyer un message pour qu’il ne se soucie plus de toi. Pourquoi es-tu un vampire et à la fois un loup garou ? Je ne connais que très peu de personne comme toi... Ma propre fille est une hybride, mais ce genre-là.. Jamais vu ni entendu parler, comment as-tu fais ? »


Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Jeu 20 Oct - 22:25




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Je voyais bien que la jeune femme face à moi n'était pas confiante. C'étais logique. Nous ne nous connaissions pas et moi j'arrivais comme une fleur en territoire conquis, dépassant les limites. Je me devais de faire bonne figure. Je savais que je n'étais pas la pour embêter qui que ce soit mais les personnes en face de moi, elles, ne pouvaient pas le deviner.

« Je ne disais pas que tu menaçais quelqu’un, mais tu es dans une réserve Quileute. Autrement dit de loup et il n’aime pas du tout que des vampires inconnus traverses leur territoires. Tu as de la chance que ce soit moi qui me suis pointé et non mon meilleur ami et sa meute. Ce lieu est paisible mais il est préférable de demandé l’autorisation pour traverser ses terres, je préfère simplement te prévenir. »

J'étais ravie de voir que elle me laissait le bénéfice du doute. Les vampires faisant preuve d'un peu de respect et d'ampatie se faisait des plus rares. Elle me parlait également des Quileutes, qui était-il ? Je n'en savais rien du tout. Je n'étais pas du genre à connaître tout sur le monde malheureusement malgré mes 100 années passés à voyager dans le monde. J'avais la chance d'en savoir un plus que la plus part des gens cependant. Faire la connaissance de Klaus, avait remis en question mes idéologies du monde.

- Je crois que je dois alors te remercier d'avoir bien voulu me laisser le bénéfice du doute. Les vampires ne sont pas enclin à l'amitié et à la compréhension habituellement.

Allais-je me faire ma première amie de mon espèce dans cette ville ? Je ne savais pas, mais je n'étais pas la pour chercher la bagarre, je voulais juste vivre en paix et en harmonie, mais surtout, il fallait que je rentre en contact avec le docteur Carlisle pour en savoir plus sur mon père. Durant mes recherches, j'avais appris qu'il avait été la dernière personne à le voir en vie. Mon interlocutrice était pensive et je devais avouer que j'aurais bien voulu avoir le don de lire dans les pensées.

« Tu en as dépassé oui mais c’est rien, je vais envoyer un message pour qu’il ne se soucie plus de toi. Pourquoi es-tu un vampire et à la fois un loup garou ? Je ne connais que très peu de personne comme toi... Ma propre fille est une hybride, mais ce genre-là.. Jamais vu ni entendu parler, comment as-tu fais ? »

Sa fille, hybride ? Je devais encaisser la nouvelle, je ne pensais pas que il existait d'autres créatures comme moi. Mais surtout, comment pouvait-elle connaître ma nature, elle n'en avait aucun moyen, même mon odeur ne trahissait pas mes origines lupines.

- Je... ta fille est une hybride ? Je ne sais pas ce qu'il te fait penser que je suis différente. Je suis juste une personne qui un jour a vu sa mère mourir sous ses yeux, tué par un vampire avant de se faire transformer contre sa volonté.

Évoquer ma mère me fit monter les larmes aux yeux. Ce souvenir, malgré les années, était le plus douloureux qui soit pour moi. Je n'avais jamais réussi à le surmonter, c'est pour ça que j'ai passé ses 100 dernières années à la recherche de mon père, d'un fantôme.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Jeu 20 Oct - 22:43



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

Il était normal que Belle se méfie de cette jeune femme, elle n’était pas dans son territoire et les seules personnes autorisés à traversés ses frontières sans avoir de gros problèmes c’était bien seulement les Cullens. Parce que les loups les connaissaient et ne faisait que se nourrir des animaux présents, alors forcément c’était toujours plus compliqué dans un certain sens de savoir ce que voulait réellement ses personnes qui pointait leur bout du nez.

La jeune femme regarda la vampire hybride sans réellement comprendre pourquoi elle était la. La ville aussi offrait pas mal de coin pour se détendre, Forks n’était pas une grande ville alors, le monde n’était pas tout le temps présent mais elle semblait nouvelle, qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir au fond. Elle se mordit doucement la lèvre et regarda alors cette dernière.

« Je ne suis pas comme tous ses monstres de vampires, bien que nous leur devons une fière chandelle pour nous avoir aidés à sauver notre peau. Ici mon clan n’est pas des plus agressif avec les passants, tant qu’ils ne se font pas remarqués, ou ne chassent pas sur notre territoire, mais à voir tes yeux tu ne fais pas partie d’eux. »

Si Bella voyait que la jeune femme était sans danger, elle l’aiderait surement à trouver qui elle cherchait. Enfin si elle lui disait qu’elle cherchait son beau-père, elle lui demanderait la véritable raison, parce que Carlisle ne se faisait pas recherché par des personnes. Mise à part des vampires indiscret qui cherchaient à vérifier les rumeurs sur son clan, ce qui à force allait énerver sa famille, bien que Bella était beaucoup plus calme que Rosalie par exemple.


Quand elle releva que sa fille était un hybride, celle-ci semblait choquée. Son odeur n’était comment dire pas comme les autres, elle n’empestait pas le loup à plein nez, et son côté vampire rendait les choses de plus en plus compliqués.
« Ma fille est une hybride, elle est à moitié humaine et vampire. Si tu te demandes comment c’est possible, elle a été conçue alors que j’étais encore humaine. Ton odeur est différente de celle que je connais, je suis désolé pour ce qui t’es arrivé, tu n’as vraiment pas eu de chance. »
Dit-elle alors, elle-même aurait eu la même chose si Edward avait laissé la première morsure du venin de James l’infecté et la transformée. Mais non il ne l’avait pas fait, mais Bella était plutôt assez triste de voir cette jeune fille si triste, elle s’approcha d’elle et la prit dans ses bras bien qu’elle pouvait la rejetée c’était son instinct de maman qui parlait.



Code by Joy



_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Jeu 20 Oct - 23:16




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Je ne savais pas vraiment comment me comporter face à la jeune femme. Je n'étais pas une personne qui avait l'habitude de voir du monde. Je restais souvent dans mon coin, seule. Les secondes passaient et nous étions face à face à scruter le moindre de nos gestes, la moindre mimique. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'étais contente de pouvoir discuter avec une personne sans risque.

« Je ne suis pas comme tous ses monstres de vampires, bien que nous leur devons une fière chandelle pour nous avoir aidés à sauver notre peau. Ici mon clan n’est pas des plus agressif avec les passants, tant qu’ils ne se font pas remarqués, ou ne chassent pas sur notre territoire, mais à voir tes yeux tu ne fais pas partie d’eux. »

Je n'avais pas de connaissance de querelles vampiriques. Il fallait dire que j'avais passé pas mal de temps dernièrement avec Klaus et que j'étais enfermée dans ma bulle de bonheur pendant un moment. Mon amour me manquait. Lorsqu'il était loin de moi, un vide se creusait dans ma poitrine. La douleur de passer chaque seconde loin de lui était à la hauteur de la distance qui nous séparait.

- Je suis ravie de la savoir. Habituellement, je ne côtoies personne de notre espèce, j'ai tellement de mal à comprendre le besoin qu'ont les vampires de tués et faire souffrir à souhait.

Je souris à la jeune femme et sortit ma gourde d'eau. J'avais soif, mais pas de sang. Si parfois mon côté vampire prenait le dessus, en ce moment c'était le côté loup et j'avais besoin de boire une bonne gourde d'eau. J'avala quelques gorgés devant mon interlocutrice non sans m'excuser.

« Ma fille est une hybride, elle est à moitié humaine et vampire. Si tu te demandes comment c’est possible, elle a été conçue alors que j’étais encore humaine. Ton odeur est différente de celle que je connais, je suis désolé pour ce qui t’es arrivé, tu n’as vraiment pas eu de chance. »

J'étais totalement subjuguée par la force de caractère de cette jeune femme. Elle avait du enduré tellement de douleur pour pouvoir mettre sa fille au monde. Elle me faisait penser à ma mère. Tout comme elle, la jeune femme faisait passée l’intérêt de son enfant avant le sien. Ma mère faisait de même.

- Vous me faites tellement penser à ma mère, elle aussi faisait passer mon bonheur avant le sien tout comme toi avec ta fille si je comprends bien. Je n'ai jamais rencontré d'hybride, j'espère un jour avoir l'honneur et le plaisir de rencontrer ta fille si tu l'acceptes bien sur.

Alors que je ne m'y attendais le moins du monde, la jeune femme s'approcha de moi et me prit dans ses bras. S'en était trop pour moi, je n'avais tellement pas reçu d'affection de tel sorte depuis la mort de ma mère que les larmes se mirent à couler sur mes joues.

- Je suis désolée, je tache tes vêtements de mes larmes. Je m'excuse vraiment. Je dois me présenter à toi à présent, je m'appelle Ambre, Ambre Masen.

Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Jeu 20 Oct - 23:45



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

La jeune femme l’observa alors, parce que même si elle avait compris qu’elle n’était pas bien méchante, la jeune femme n’avait clairement pas envie de baisser sa garde. Elle se méfiait énormément de tout ça, parce que les vampires manipulateurs, elle connaissait et n’avait pas envie de se tromper sur le compte de la jeune femme.
D’ailleurs Bella pouvait comprendre ce qu’elle ressentait, parce que ses mois sans Edward à ses côtés, avaient été les plus douloureux de sa vie. Le fait qu’il est voulu mourir pour ne pas vivre à sa mort, l’avait touché mais aussi fait beaucoup de mal, parce que Edward était un homme bien qui se souciait énormément de ses proches et d’elle quand elle était encore humaine. Isabella ayant été en profonde dépression quand son copain vampire l’avait quitté simplement pour sa sécurité d’humaine, enfin Victoria avait toujours été une menace pour elle.
« Et bien c’est simplement dans la nature, j’ai eu de la chance de tombé sur des végétariens même humaines, bien que ma vie avec eux humaine n’a pas été de tout repos je l’avoue. »
Dit elle alors simplement, préférant s’étirer en baillant, même si elle n’était pas fatiguée, c’était une habitude qu’elle avait quand elle était avec son père. Elle avait pu le gardée prêt d’elle mais c’était dur de ne pas le voir tout le temps, et dans quelques années, elle devrait s’en aller parce qu’ils remarqueraient que les Cullens n’avaient pas vieilli et devrait dire adieu à son père pour de bon cette fois.

Une vie loin d’ici ça ne la dérangée pas, mais elle ne pouvait pas partir sans emmener Jacob avec elle, pour elle et sa fille. Son meilleur ami faisait partie intégrante de la famille, et elle ne voulait pas le forcer à choisir sa meute, à elle et sa fille.

Bella avait failli mourir plusieurs fois dans sa vie d’humaine, alors avec sa fille qui pompait tout son sang l’accouchement avait été houleux, et ça c’était bien trop compliqué pour elle, elle n’en parlait pas mais elle était fière de ce qu’était sa fille.


« Je fais passer le bonheur de ma famille avant tout. Ah oui ? Et bien nous on ne pouvait pas savoir que c’était possible d’engendrer un enfant comme ça. Et bien il faut voir avec son père et avec mon meilleur ami qui est imprégné d’elle, pour qu’il juge si tu es sans danger. Même si maintenant, elle techniquement apte à se défendre d’elle-même. Moi ça me dérange pas. »
Dit elle simplement en la laissant pleurer le long de son corps, bon elle était trempée, mais bon elle ne pouvait pas la laissée comme ça, ça lui faisait mal au cœur.

« C’est rien, si ça te fais du bien c’est ce qui m’importe le plus. Enchanté Ambre, je suis Isabella Cullen, mais je préfère qu’on m’appelle Bella. »

Code by Joy



_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 15:58




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Les minutes passaient et nous étions l'une dans les bras de l'autre. Je ne pensais jamais craquer dans les bras d'une inconnue en plein milieu de la fôret. Fichu pleine lune, elle détraquait mes émotions. Je détestais me montrer faible face à des personnes que je ne connaissais pas. Il fallait que je sois forte, du début à la fin, always and forever. Depuis que j'étais entrée dans le vie des originel, cette phrase revenait souvent. Elle était le diction de la famille Mikaelson, la phrase préférée de Rebekah.
Cependant, même si j'avais pu confier mes peines à Klaus, il n'était pas la en ce moment, et son absence a la prochaine pleine lune m'effrayait. C'était lui d'habitude qui m'aidait à me calmer et me contrôler.

« C’est rien, si ça te fais du bien c’est ce qui m’importe le plus. Enchanté Ambre, je suis Isabella Cullen, mais je préfère qu’on m’appelle Bella. »

Cullen ? J'avais déjà entendu ce nom. Je me mis à réfléchir tant bien que mal pour me rappeler. J'y étais, c'était le nom du docteur que je devais trouver en ville. Ca ne devait pas être une coincidence si cette personne portait le même nom dans la même ville. Peut-être que j'avais enfin une chance de pouvoir en savoir plus un jour.

- Cullen ? Comme le docteur Carlisle Cullen ?

Je n'en revenais pas. Mon temps avait pris une couleur palote, comme si j'allais être malade. La tête commençait à me tourner, trop plein d'émotions et le manque de sang depuis plusieurs jours ne devait pas jouer en ma faveur.

Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 16:07



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen


Bella ne connaissait pas la souffrance car Jacob ne semblait plus souffrir quand il se transformait en loup, c'était si simple et il le faisait si facilement que c'était surement trop surprenant pour la jeune femme pour qu'elle puisse croire, quoique ce soit dans ce sens la. Mais bon Bella n'était pas la plus dangereuse au monde, mise à part que son don pouvait mettre à néant beaucoup de réputation si le vampire ne savait pas se battre. Comme les Volturi qui auraient tous étaient décimé chose qui aurait surement arrangé un bon nombre de vampire.

Enfin après tout la jeune femme ne pouvait pas trop se plaindre, la jeune femme regarda alors la jeune hybride devant elle et pencha sa tête tout en se mordillant doucement la lèvre. Pourquoi semblait-elle si surprise par son nom de famille ou si intéressée par celui ci ? Qu'avait-il donc qui pourrait intéressée cette jeune femme.

" Carlisle est mon beau père, enfin le père adoptif de mon époux."

Dit elle simplement en regardant la jeune femme sans réellement bien comprendre pourquoi, elle réagissait comme ça. Mais bon la jeune Ambre n'était clairement pas une menace pour la famille ou pour les humains, donc elle n'avait pas de raison de s'énerver ou d'être sur les nerfs en sa présence, et le fait qu'elle pleure ne me dérangeait pas du tout.

Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 16:45




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Ma curiosité avait l'air d'avoir alarmé mon interlocutrice. D'un côté j'avais manqué de tact mais j'avais été si choqué de voir que j'approchais du but. J'avais un instant cru que tout ceux-ci n'avait été que des illusions, que mon imagination m'avait mené à croire que un jour je trouverais des réponses, que peut-être qu'il y avait un espoir pour que je retrouve un membre de ma famille.
Je me détacha de la jeune femme et essuya mes larmes d'un revers de la main.

- Je suis désolée pour ma curiosité. Le docteur Carlisle a rencontré mon père de son vivant et j'aurais voulu lui poser des questions sur lui, il est mort avant même de connaître mon existence. Vous comprenez il est la seule personne qui puisse me parler de lui, me dire comment il était, si il était une bonne personne.

Je sentais mes entrailles se nouer sous le stress. J'étais en train de confier mes plus profond secret à une inconnue, mais si elle pouvait m'aider à enfin connaître la vérité sur mes origines, mon père, je pourrais peut-être enfin vivre, je pourrais enfin arrêter mes voyages et je pourrais construire mon avenir avec Klaus.

" Carlisle est mon beau père, enfin le père adoptif de mon époux."

Un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'étais passée des larmes au sourire en moins de temps qu'il ne le fallait pour changer de chemise. Je n'avais pas rêver. Le docteur Cullen existait belle et bien. Je trépignais d'impatience à l'idée de pouvoir enfin avoir des réponses à toutes mes questions, en espérant bien sur qu'elle accepterait de nous réunir.

- Est-ce que se serait trop vous demander de bien vouloir organiser une rencontre entre lui et moi ? Même en public si vous préférez ? Je comprends qu'il est toujours difficile d'avoir confiance en des inconnus.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 18:38



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

La jeune femme ne savait pas comment réagir, après tout elle n’était peut-être pas une menace pour les humains, surtout son père ce qui faisait toujours flippée Bella parce qu’elle avait peur qu’on l’attaque. Mais bon forcément quand elle apprendrait pourquoi elle était si pressée de savoir ou se trouvait son beau-père, elle n’aurait surement pas besoin de Carlisle pour savoir ou se trouvait son vrai père. Elle la laissa faire, n’étant pas du genre à forcé les autres à rester dans ses bras.
« Ah bon ? Carlisle à transformé tout le monde de mon clan, sauf moi. Le premier est mon époux et après il a transformée sa femme après celui-ci. Edward étant le premier qu’il a vraiment transformé. Qui est ton père ? »
Demanda t’elle alors à la jeune femme qui semblait si soucieuse de savoir ou se trouvait son père, enfin elle le pensait mort, quand elle apprendrait qu’en réalité il ne l’était pas ça serait surement un choc pour celle-ci. En même temps, elle-même penserait la même chose. Bien qu’elle ne transformerait jamais son père, ou sa mère même de façon égoïste afin que ses ceux-là restent prêt d’elle à jamais.

La jeune femme cependant sembla beaucoup plus heureuse en voyant qu’elle n’avait pas rêvée et que ce docteur existait réellement, elle pencha doucement sa tête et leva les yeux au ciel deux petite minutes, elle savait que c’était bientôt la pleine lune.

« Je ne pense pas que ça soit trop demandé, tu m’as pas l’air d’être une vrai menace pour les humains ou pour mon clan. Oh oui mais bon, nous sommes immortels donc il faut tout de même faire confiance dans ses inconnus, tant qu’ils ne sont pas des menaces pour mes amis et mon père dans cette ville, je ne vois pas l’intérêt de m’opposer à une rencontre avec Carlisle, je suis sur qu’il dira oui d’ailleurs. »


Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 21:45




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Je reçu la nouvelle comme un choc, j'en tomba assise par terre. Ce pouvait-il que le Edward dont Bella parlait été Edward Masen mon père. Je n'aurais jamais cru le rencontrer en venant dans cette ville. Je pensais juste tomber encore sur un énième indice, une nouvelle pièce du puzzle. J'étais par terre et complètement tétanisée. Je n'arrivais plus à bouger, ni même à savoir quoi dire. Donc si je résumais la situation, la jeune femme en face de moi se trouvait être la femme de mon père. Si je lui disais la vérité, sa vie ainsi que celle de toute leur famille allait être chamboulé.
Étais-je capable d'une telle chose ? Je me posais mille questions en cet instant et je ne savais plus du tout quoi faire.
Le néant, voilà ce qu'il y avait dans ma tête, le néant. J'avais peur d'être en plein rêve et de me réveiller déçu que ce ne soit pas la réalité.

La jeune femme recommençait à me parler, répondant à ma question concernant Carlisle mais ma tête et mon regard était à ailleurs. Je devais reprendre mes esprits, mais là, sur ce sol dur et humide, j'étais comme dans un cocon, mes genoux recroquevillés contre moi et mes bras les entourant. J'étais perdu dans un torrent d'émotion, passant de la joie, à la tristesse, au désespoirs.
Les larmes coulaient sur mes joues. Je devais une explication à Bella, elle avait été dès plus gentilles avec moi et en cet instant elle en devait pas comprendre ce qu'il se passait et devait se sentir mal, du moins moi à sa place je le serais.
Je respirais un grand coup levant le regard vers elle.

- Je ne me suis pas totalement présentée. Je m'appelle Ambre, Ambre Masen, je suis née à Chicago en 1919.

Je ne savais pas qu'elle serait la réaction de la jeune femme et les larmes continuaient à couler sur mes joues. J'étais désemparée. Je ne savais plus du tout quoi faire, étais-ce une bonne idée de rester dans cette ville ? Je ne pouvais pas partir, et en plus Klaus comptait sur moi pour m'occuper de Rebekah et de Hope.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 22:36



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

La jeune femme regarda alors la brune qui tomba à terre, elle ne comprenait pourquoi elle réagissait comme ça après tout. Si c’était il y a une centaine d’année, il était bien possible que son père était mort, la jeune femme fronça doucement les sourcils. Elle ne bougeait plus et elle ne comprenait franchement plus rien, elle n’était pas comme ça avant. Pourquoi était-elle aussi submergée par l’émotion au juste ? Elle soupira en se mordant la lèvre et plissa doucement les yeux. Bella aurait surement beaucoup de mal, forcément, elle ne connaissait pas tout le passé de son époux parce qu’il avait eu sa vie humaine, elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus.
Elle secoue doucement en regardant le jeune homme, elle secoue sa tête et leva les yeux vers le soleil, elle se sentait bien dans ses lieux mais elle voulait comprendre pourquoi la jeune femme devant-elle semblait si choquée.
Carlisle était tout de même le sauveur de ce clan qui se considérer comme beaucoup d’autres clans comme une famille. En la voyant pleurer, rire, repleurer et être désespéré. Elle secoue sa tête et s’étira nerveusement cette fois ci. A ses paroles, la jeune femme recula alors pour digérer la nouvelle.
« Non ça c’est pas possible…. Edward… Edward.. Mon époux.. C’est ton père. »
Dit elle en regardant la jeune femme, elle s’éloigna alors un peu plus d’elle pour qu’elle puisse digérer.

Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Sam 22 Oct - 23:02




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Je savais que pour Bella son monde allait arrêter de tourner correctement après tant de révélation. Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas voulu tout ça, enfin si j'avais toujours rêver de retrouver mon père, mais il avait refait sa vie, avait une famille. Peut-être que finalement je devais abandonner. J'allais détruire la vie de tellement de monde. Beaucoup de personne allait être malheureuse et c'était entièrement ma faute.

- Je suis désolée vraiment, je ne voulais pas chambouler ta vie. Je ne m'attendais même pas à une telle chose.

Je voyais Bella s'éloigner de moi et tout d'un coup je n'avais plus de solution, j'étais coincée. Je me relevais doucement, m'essuyant le jeans d'un petite coup de mains. Je pris dans mon sac la seule photo que j'avais de mes parents ensembles. Je la tendis devant Bella.

- Est-ce lui ? Si c'est le cas tu sais, je peux ne rien dire, ce serait notre secret et je n'interviendrais pas dans vos vies. Je ne suis pas là pour briser une famille.

D'un revers de la main je séchais les larmes qui avait tantôt ruisseler sur mes joues. Je n'étais pas à plaindre, Bella devait sans doute ne plus rien comprendre. Du jour au lendemain, elle apprenait par une inconnue que son mari avait une fille âgée de 97 ans ce n'était définitivement pas banal comme révélation. De mon côté lors de cette conversation j'avais appris que ils étaient toute une famille de vampire et que j'avais une sœur naturelle hybride. Un humain serait tombé dans le comas après tant d'émotion. Heureusement pour moi, je n'étais pas humaine.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Dim 23 Oct - 0:25



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

La jeune femme ne comprenait franchement plus rien à sa vie, elle était si parfaite jusqu’à ce jour, elle avait peur de perdre son homme. Mais facilement, la jeune femme savait que si elle présentait cette dernière à son père c’était surtout parce que c’était normal, et qu’il ne la quitterait pas pour sa fille, elle devait se reprendre maintenant, parce que ce n’était pas forcément si facile pour la jeune femme qui semblait avoir grandis sans son père mais forcément pour elle ça ne serait pas des plus simple.
« Pourquoi tu t’excuses ? Je sais bien que mon époux à eu une vie avant qu’il ne soit transformé, mais je pensais pas que sa fille si il en aurait eu…. Et bien elle serait morte ou sur le point, pas comme la.. »

Dit elle alors simplement tendis qu’elle se mordit doucement la lèvre, elle soupira en regardant la jeune femme. Elle fronça les sourcils en prenant la photo dans ses mains, elle se mordit longuement sa lèvre sur le point de s’ouvrir la lèvre.

« C’est bien ton père oui. Non mais tout ce que je te demande c’est que ça doit venir de moi, pas de Carlisle. Enfin maintenant tu sais que tu as une petite sœur, qui a déjà ta taille alors qu’elle n’a que dix ans en vérité. »
Dit elle alors simplement se retenant de buger face à cette révélation, et elle était en droit de pensait tout ça. Enfin elle ne savait pas comment sa fille allait réagir, mais même encore dans son ventre, elle était tout à fait capable de prendre ses décisions et savait ce qu’elle faisait subir à sa mère. Mais elle redoutait cette rencontre, c’était ça qu’elle craignait le plus, avec la rencontre avec son époux, comme réagirait-il ?

Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Dim 23 Oct - 15:43




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Perdue, voila ce que nous étions Bella et moi-même. Nous étions deux femmes perdues qui ne savaient plus quoi penser ni même quoi faire. L'une venait d'apprendre des révélations sur son mari qu'elle ne pensait pas possible et l'autre venait d'apprendre que son père qu'elle croyait disparu, était bel et bien dans la même fille qu'elle. Je pensais que nous avions toutes deux du mal à réaliser. Cette journée qui avait commencé par une simple balade en forêt était devenu une journée de rencontre et de révélation.
Si des personnes nous voyaient, nous ressemblions à deux folles. Cette pensée m'arracha quelques peu un sourire.

« Pourquoi tu t’excuses ? Je sais bien que mon époux à eu une vie avant qu’il ne soit transformé, mais je pensais pas que sa fille si il en aurait eu…. Et bien elle serait morte ou sur le point, pas comme la.. »

Je ne savais quoi lui répondre. Cette jeune femme ne manquait pas de m'étonner. Elle était si forte et compréhensive, je n'avais que rarement rencontrée des personnes comme ça, si ce n'était ma propre mère. Elle me manquait tellement.
Edward se rappelait-il de ma mère ? Je savais que les vampires au fil du temps avait du mal à ce souvenir de leur histoire humaine. Comme si il s'agissait d'une première vie qui s'effaçait en même temps que la seconde avançait. Dit donc tu te fais poétique ma petite Ambre ? Roh saleté de conscience, ne ramène pas ta fraise.

- Je m'excuse car j'ai surement gâché ta journée.Tu ne devais pas t'attendre à apprendre de ta chose en te levant ce matin. Afin se lever façon de parler bien-sûr.

Je lui souris, elle paraissait être d'une telle douceur. En la regardant de plus près, elle ressemblait à ma mère, tout comme elle, elle avait les cheveux bruns. je la voyais se mordre la lèvre puis soupirer. Définitivement, je n'étais pas faite pour parler aux gens. J'aurais mieux fait de me casser une jambe en me levant ce matin.

« C’est bien ton père oui. Non mais tout ce que je te demande c’est que ça doit venir de moi, pas de Carlisle. Enfin maintenant tu sais que tu as une petite sœur, qui a déjà ta taille alors qu’elle n’a que dix ans en vérité. »

Nous y étions, s'était réellement lui. A présent, j'étais effrayée, et si il me repoussait ? Et si il ne voulait pas de moi ? Après tout, il avait une réelle famille et avait déjà une fille. Tout le monde allait être chamboulé. Et si le clan de vampire à qui il appartenait ne voulait pas de moi non plus ?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui en parler. Peut-être que je devrais juste faire mes valises et quitter la ville ? Et si il ne voulait pas de moi ? Et si ta famille ne désirait pas de moi aussi ?

Mes peurs les plus profondes revenez à la surface. La peur du rejet, de la difficulté, de l'amour mais aussi de la famille.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Dim 23 Oct - 18:33



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen
Bella ne comprenait surement pas tous ce qui pouvait bien se passer à ce moment précis, mais une fois le choc passé si elle avait été humaine, elle se serait surement déjà retrouvé à l’hôpital, heureusement elle ne l’était plus. Elle ne se doutait pas à retrouver sa belle-fille dans la forêt car c’était bien le cas, Ambre était sa belle-fille et bien plus âgée qu’elle ce qui dans un monde normal, que la jeune femme soit aussi jeune mais à la fois plus vielle que Bella serait à se marcher sur la tête, en même temps c’était compréhensible mais bon à ce point peut être pas.

Bella n’avait pas eu le choix d’être une fille de caractère fort, enfin elle ne dirait pas ça, si celle-ci l’avait connue humaine. Mais bon elle était maladroite à souhait, elle se faisait souvent mal et quand tu fréquentais des vampires, il n’était pertinemment pas conseiller d’avoir la fâcheuse manie de se blessé avec un rien, ou de se faire mal.
Mais la jeune brune se demandait si son époux se rappelait de la femme qu’il avait aimé jadis, elle en doutait fortement ou alors, il ne lui en avait pas parlé, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était finit maintenant, l’âge qu’il avait même un des plus grands poilus n’avait pas survécu à cet âge, ou alors il avait un secret de l’immortalité mais sans l’être réellement.

« Non c’est juste que c’est une révélation assez perturbante, de la à dire qu’elle est gâchée je ne pense pas non. »
Oh non ce matin, elle avait plus passée de bon moment avec son chéri que de dormir, elle ne dormait plus maintenant et elle avait toujours ce visage aussi frais et dire que sa mort n’avait pas été des plus joyeuse, heureusement que le venin avait aussi le don de redonné un état présentable au nouveau vampire, parce que je vous dit pas la catastrophe si celle-ci avait été comme elle l’avait été après avoir accouché de Renesmée.

Non mais pas qu’elle l’ennuyait mais se mordre la lèvre, chez Bella était un gros tic qu’elle n’avait pas perdue de sa vie humaine, elle avait surement pas perdue non plus le fait qu’elle ne devait pas se tenir aussi droite qu’une statut et faire aller ses épaules quand elle était en présence d’un humain mais bon, elle n’avait guère envie de plus de toute les façons.
La jeune femme doutait cependant que son époux repousse sa fille, du moins Ambre n’était pas née dans les mêmes conditions que leur fille, Renesmée, la sœur de cette dernière, elle redoutait plus cette confrontation avec sa propre fille, que la confrontation avec Edward, qui la verrait venir à des mètres de lui de toute manière. Mais Bella savait que les Cullens, étaient une famille si rare de nos jours, unis, voilà ce qu’ils étaient et franchement elle ne pouvait pas dire autre chose, elle aimait sa vie, vraiment mais le plus compliqué serait de faire acceptée cette nouvelle par la famille, enfin ce n’était qu’une fille et puis elle était déjà transformée alors Jasper n’aurait pas vraiment à se soucier du sang d’une pauvre petite humaine toute fragile comme l’avait été Bella.

« Tu ne connais pas les Cullens, ils sont très compréhensif, Rosalie peut être un peu moins mais tu es déjà transformée donc techniquement tu n’auras aucun problème, et Jasper n’aurait pas à se soucier que tu te coupes ou pas, et à devoir se contrôler pour ne pas te tuer, il est le plus jeune, enfin.. Techniquement c’est moi la plus jeune, mais à croire que j’ai une certaine maitrise sur moi pour avoir réussi ce que j’ai fais à ma première chasse. »


Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Lun 24 Oct - 11:16




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



Tout les discours du monde ne pouvaient rien changer à la situation actuelle. Nous étions comme qui dirait dans une semi-impasse. D'un côté Edward avait sa famille, sa femme, sa fille, son clan et de l'autre il y avait moi, seule moi, fille dont il ne connaissait rien, même pas l'existence c'est pour dire que je pesais peu dans la balance.
A cet instant, j'aurais tout donné pour le réconfort des bras de Klaus. Il me manquait et il était souvent le seul à trouver les mots justes pour me rassurer. Le savoir à la Nouvelle-Orléans, tachant de combattre ses ennemis pour enfin pouvoir vivre tranquille avec sa fille me donner des envies de meurtre. Cependant, ce n'était pas le moment de songé à tout ceux-ci.

Mon regard se reposa sur Bella, la vie était si injuste. Si seulement, ma mère avait eu le temps de parler à Edward de sa grossesse. Le destin avait choisi de me laisser grandir sans figure paternelle puis ensuite sans figure parentale.
Je haïssais l'homme qui avait choisi de tuer ma mère et par la suite de me transformer. Si certains essayaient de me faire croire que ma transformation était une bénédiction, elle était pour moi la pire des malédictions.

« Non c’est juste que c’est une révélation assez perturbante, de la à dire qu’elle est gâchée je ne pense pas non. »

Est-ce la vérité ou juste une façon polie de me rassurer, je n'en savais rien. Je n'arrivais plus à réfléchir, ni même à savoir ce que je voulais. Je savais ce que j'étais venue chercher, des réponses, mais maintenant que je les avais, il était plus difficile pour moi que je le pensais de prendre les bonnes décisions.

« Tu ne connais pas les Cullen, ils sont très compréhensif, Rosalie peut être un peu moins mais tu es déjà transformée donc techniquement tu n’auras aucun problème, et Jasper n’aurait pas à se soucier que tu te coupes ou pas, et à devoir se contrôler pour ne pas te tuer, il est le plus jeune, enfin.. Techniquement c’est moi la plus jeune, mais à croire que j’ai une certaine maîtrise sur moi pour avoir réussi ce que j’ai fais à ma première chasse. »

Elle avait raison, je ne les connaissais pas, mais ils ne me connaissaient pas non plus. Comment réagirait-il si un jour il apprenait ce que j'étais réellement ? Mais surtout avoir des proches avait été une limite que longtemps je m'étais refusée. Je ne voulais pas les mettre en danger.
Serait-il assez compréhensif avec moi pour me laisser me torturer comme je le faisais à chaque pleine lune ?
Intérieurement, j'entendais la voix de Klaus me réprimander. Il comprenait ma nature mais il détestait ma façon de la gérer. Il avait, peu avant mon départ essayé de me faire découvrir d'autres alternatives, mais je n'avais pas eu suffisamment de temps pour apprendre.

- J'espère que tu as raison. Ca fait maintenant 79 ans maintenant que je recherche des traces de mon père, c'était le seul but que je m'étais autorisé à avoir pour supporter mon immortalité et maintenant que j'ai mes réponses, je me sens comme vidé. Je sais que ça doit paraître stupide et futile.

Je lui souriais. Finalement, peut-être que elle et moi pourrions au moins être des amis ?
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Mar 25 Oct - 0:35



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen
Même si au début Isabella ne comprenait pas ce qu’il lui arriva en pleine tête, la jeune femme ne pouvait guère faire plus malheureusement. Elle savait qu’Edward avait eu une vie avant elle, humain dont il ne se souvenait pas forcément mais elle devait bien tenter, même si elle n’avait pas spécialement aimé être ici, avant de rencontrer l’homme de sa vie, sa vie étant éternelle, elle en aurait des vies à passés avec lui.
Tout comme sa fille, celle-ci était éternelle et pourtant, il n’y avait rien de plus naturelle que sa naissance. Bella s’en souvenait encore, mais tout cela elle n’en parlait pas forcément ça ne faisait pas des années et des années qu’elle était maintenant vampire, elle n’avait donc rien à craindre de tout ça.

Elle pensait que cette jeune femme semblait très forte, parce que vouloir à tout prix rechercher son père, il n’y avait pas toujours les choses les plus simples mais bon, la jeune femme ne pouvait pas trop dire le contraire de toute façon, celle-ci n’avait pas grand-chose à dire bien qu’elle ne verrait pas du bon œil la relation qu’elle entretenait avec Klaus, elle n’allait surement pas être la seule à ne pas le voir d’un bon œil dans son clan.
Oh elle savait que la vie pouvait se montrer particulièrement méchante avec les gens mais malheureusement c’était ainsi. Isabella avait bien cru qu’elle ne verrait jamais réellement sa fille grandir, mais si maintenant elle était «  adulte » c’était ce qui comptait le plus et elle ne mourrait pas du tout, elle serait toujours prêt d’elle. Elle avait vécu beaucoup de choses humaines, mais elle ne s’en plaignait pas.

De plus Isabella n’était pas du genre à dire ce qu’elle ne pensait pas, même si ça devait faire souffrir une personne qu’elle aimait tout particulièrement, elle n’avait aucune pitié, et c’était ainsi de toute manière. Jacob elle lui avait fait du mal en choisissant Edward, oui elle l’avait aimé, mais l’amour qu’elle avait pour son époux était bien plus grand que l’amour qu’elle ressentait pour son meilleur ami, c’était ainsi malheureusement, ne pouvant rien faire de plus à présent.

Bella ne comprenait surement pas la transformation de cette dernière, parce que celle de son meilleur ami était tout autre. Mais après tout, les Cullens étaient des alliés au loups d’ici, alors pourquoi rejetteraient-ils Ambre ? Ca n’avait aucun sens, après tout, elle faisait partie de leurs races mais aussi de celle de Jacob, une chose dont nous nourrions aucune utilité mais c’était ainsi malheureusement, nous n’y pouvions rien.

«  Et bien maintenant tu sais que ton père est en vie, mais pour ça il va me falloir énormément de temps parce que je suis la seule don Edward ne peut lire les pensées, mise à part si je le veux. Si tu ne veux pas que je lui révèle ton existence cela est ton choix, il n’en saura strictement rien. Non rassure toi, je pense que tu es juste soulagée mais aussi un peu chamboulée par toutes ses nouvelles, mais si tu préfères que je te mette en contact avec Carlisle au lieu de moi, pour avoir des renseignements sur ton père et bien je le comprendrais. »


Code by Joy

_________________

                                 


Dernière édition par Bella Swan Cullen le Ven 4 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Ven 4 Nov - 9:04




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



« Et bien maintenant tu sais que ton père est en vie, mais pour ça il va me falloir énormément de temps parce que je suis la seule don Edward ne peut lire les pensées, mise à part si je le veux. Si tu ne veux pas que je lui révèle ton existence cela est ton choix, il n’en saura strictement rien. Non rassure toi, je pense que tu es juste soulagée mais aussi un peu chamboulée par toutes ses nouvelles, mais si tu préfères que je te mette en contact avec Carlisle au lieu de moi, pour avoir des renseignements sur ton père et bien je le comprendrais. »

Oui, il était en vie. Je l'avais imaginé pendant tellement d'année, ce moment ou nous serions l'un face à l'autre. Je me doutais que les retrouvailles seraient pour lui assez compliquées, voir même un enfer. Il avait refait sa vie et j'allais la chambouler. Et si il ne se souvenait pas ? Qu'allais-je faire dans ce cas ? Aucune idée mais j'étais déjà ravie de pouvoir compter sur Bella et sur Jasper. Mon Jasper, en arrivant dans cette ville, je n'aurais jamais penser retrouver celui que je concidère comme mon frère et mon père également.

- Oui il est vivant. J'ai véritablement du mal à m'imaginer que c'est vrai. Lire dans les pensées, plutôt pratique pour lui mais moins pour ces proches. J'ai envie de le connaître mais j'ai tellement peur d'être rejeté. Je pense qu'il faut que j'essaye et puis si nous ne sommes pas fait pour nous connaître je n'aurais pas le regret de ne pas être aller au bout des choses.

Je souriais à cette personne que j'avais en face de moi et qui était prête à m'aider.

- Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. J'imagine à quel point il doit être difficile pour toi t'accepter tout ça du jour au lendemain.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Ven 4 Nov - 12:43



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen

La jeune femme savait que de toute manière ça risquait d’être compliqué, mais c’était moins compliqué pour elle d’imaginer tout ça parce qu’elle savait qu’il avait eu une vie avant elle. Il lui en avait parlé alors forcément la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir, même si quelques fois ça risquait d’être compliqué pour elle pourquoi tout simplement parce que la jeune femme ne voyait pas un énorme problème sur le fait qu’humain sa vie été différente mais elle savait pas si il se souvenait de la mère de cette dernière, après tout il se souvenait simplement de ce qu’il avait pu faire en tuant des hommes qui étaient mauvais quand il était devenu vampire et même ça Bella ne voyait pas l’énorme problème que ça pouvait posé.

« Oui il est vivant et bien vivant. Oui c’est bien pratique mise à part quand les Volturi le veulent dans leurs rang à cause de ce pouvoir. Oui je dois dire que j’ai bien de la chance qu’il ne puisse pas lire dans mes pensées mise à part quand je le veux bien. Essaye tu ne peux pas savoir et puis je sais pas si il se souvent encore de ta mère, il se souvient bien de ses débuts en tant que vampires, quand il tuer des hommes qui n’étaient clairement pas bon et qui voulaient du mal aux femmes. Bien pour ça qu’il ne voulait pas que je devienne un vampire, parce qu’il craignait pour ma pauvre âme. »

Dit elle en souriant en regardant la jeune femme et pencha doucement sa tête en se mordant la lèvre et secoue doucement sa tête.
« Tu n’as pas à me remercier crois moi ! Je sais qu’il a eu une vie avant d’être vampire, je ne peux rien y faire. Ton père est de la très vielle école, même si je pense que ça risque d’être compliqué pour lui. »

Code by Joy

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Lun 7 Nov - 14:50




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



« Oui il est vivant et bien vivant. Oui c’est bien pratique mise à part quand les Volturi le veulent dans leurs rang à cause de ce pouvoir. Oui je dois dire que j’ai bien de la chance qu’il ne puisse pas lire dans mes pensées mise à part quand je le veux bien. Essaye tu ne peux pas savoir et puis je sais pas si il se souvent encore de ta mère, il se souvient bien de ses débuts en tant que vampires, quand il tuer des hommes qui n’étaient clairement pas bon et qui voulaient du mal aux femmes. Bien pour ça qu’il ne voulait pas que je devienne un vampire, parce qu’il craignait pour ma pauvre âme. »

Décidément depuis mon arrivée dans cette ville, j'entendais beaucoup trop parler des Volturi à mon goût. Je ne les connaissais pas personnellement mais le peu que je savais d'eux ne me plaisait pas particulièrement.
Comme je le redoutais, Bella ne savait elle même pas si il se souviendrait de sa vie humaine. Si telle n'était pas la cas, devrais-je réellement lui faire ressasser tout ce passé ?

« Tu n’as pas à me remercier crois moi ! Je sais qu’il a eu une vie avant d’être vampire, je ne peux rien y faire. Ton père est de la très vielle école, même si je pense que ça risque d’être compliqué pour lui. »


De la vieille école, ça j'en avais longuement entendu parler par ma mère. Et si il n'aurait pas du partir à la guerre, je ne serais d'ailleurs pas venue au monde. Elle m'avait dit que Edward refusait tout rapport avant le mariage, mais il s'y était résolu ne sachant pas si il reviendrait un jour de la guerre ou pas.

- Et bien je ne m'attendais certainement pas à tout ça en pensant venir me détendre en forêt. Tu sais si tu as des questions que tu veux me poser n'hésite pas, je peux comprendre que tu veuilles en savoir un peu plus à mon sujet avant de parler de moi à ta famille.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Lun 7 Nov - 17:49



A stroll in forest?

Avec Ambre Masen



La jeune femme regarda celui-ci et fronça doucement les sourcils, elle avait beaucoup de mal aussi à se faire à cet idée parce que sérieusement pour elle c’était vraiment douloureux mais en même temps, la belle brune était aussi compréhensive mais pas au point non plus d’être complètement stupide. Mais pour les souvenirs de son homme, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour la jeune brune mise à part lui dire qu’elle pourrait simplement lui en parler mais pour ça elle devait tout d’abord faire en sorte de savoir comment lui annoncer et la ça risquait d’être plus compliqué.

Peu de monde dans son monde, aimaient cette famille mise à part ceux qui en faisait partie et dieu c’est ce qu’elle avait été surprise quand elle avait découvert que Carlisle était de ceux qui avait été avec eux pendant un long moment c’était surprenant tout de même.
La vielle école ça elle ne pouvait pas dire le contraire, il n’avait fait que faire des compromis pour sa transformation, pour sa première fois c’était après le mariage même si sa vie humaine c’était fini en accouchant de sa propre fille qui lui massacra les organes intérieurement, elle ne pouvait guère lui en vouloir quand on voyait la jeune fille qu’elle était devenue aujourd’hui.
Le sang de Bella humaine était si particulier d’ailleurs elle n’avait pas vraiment compris ce sens, même si l’odeur de sa fille pour elle était beaucoup plus clair d’un coup puisque celle-ci était largement mais alors là largement plus simple, son odeur d’hybride était différentes de celles des autres, du moins elle était plus sucrée et plus forte pour elle.
« Et bien je ne pense pas non plus m’y être attendu mais comme quoi la vie et faite de surprises ! Je suis assez curieuse de savoir comment tu es devenue vampire, j’ai une idée, je te pose une question et tu m’en poses une comme ça on apprend à se connaitre tous les deux, il n’y a pas de raisons pour qu’il n’y est que moi qui est des réponses. »

Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   Mar 8 Nov - 11:00




A stroll in forest?

Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



« Et bien je ne pense pas non plus m’y être attendu mais comme quoi la vie et faite de surprises ! Je suis assez curieuse de savoir comment tu es devenue vampire, j’ai une idée, je te pose une question et tu m’en poses une comme ça on apprend à se connaitre tous les deux, il n’y a pas de raisons pour qu’il n’y est que moi qui est des réponses. »

J'aimais beaucoup cette idée, ainsi nous aurions toutes deux la chance dans savoir plus sur l'autre. J'étais heureuse de pouvoir apprendre à connaître Bella. Ce ne pouvait être que réconfortant de savoir que une personne de la famille d'Edward me connaissait un petit peu et que je n'étais pas totalement dans l'inconnue.

- Et bien je trouve ton idée géniale. Souhaites-tu que nous restions ici ou que nous allions dans un lieu plus chaleureux ?

Je ne voyais aucun inconvénient à discuter en se baladant ou même devant une tasse de thé, enfin du moins pour moi la tasse de thé. Je voulais avant tout juste que Bella se sente assez à l'aise pour que nous puissions apprendre à nous connaître dans les meilleures conditions possibles. Si elle se sentait mieux en plein air alors qu'il en soit ainsi mais si elle préférait que nous nous retrouvions chez elle ou chez moi, je serais ravie également de l'y accueillir.

- C'est ton idée, c'est donc à toi de choisir.

Je lui souriais. Elle ne m'inspirait actuellement que de la gentillesse et de la compassion. J'étais tellement ravie finalement d'être tombée sur Bella. Peut-être que les choses ne se seraient pas si bien passées si j'avais rencontré le docteur Cullen comme prévu. Tout aurait pu être tellement différent si je ne m'étais pas levée ce matin avec l'idée d'allait me balader en forêt.
Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A stroll in forest? [Bella & Ambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A stroll in forest? [Bella & Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Réserve Quileute :: Forêt-
Sauter vers: