Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Curiositéééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Curiositéééé    Ven 21 Oct - 13:47

Coucou pig pig
Alors comme je suis une fille trèèèèèès curieuse, je voulais savoir quels sont vos films ou série préféré Smile
Alors moi sans hésitation..... The Originals, non seulement parce qu'il y a mon mari *-* Kolinou est trop badass et moi je regarde toute ses séries ou film * est pas du tout accro non *
Aussi parce que dans Vampire Diaries, les seuls ou j'ai vraiment accroché ce sont bien eux forcément oui ! J'ai une petite préférence pour les psychopathes je crois mdr

En deuxième série je pense que ça doit être Supernatural les deux frères sont juste hypic mais un truc de malade ahah, je crois que ce sont les deux seuls qui me font rire et pleurer à la fois cheers

Mmh après il y a tellement de série que je regarde aussi c'est compliqué de tous les cités je trouve Sad

Ah si ! Grey's Anatomy, je suis une grosse fan surtout de Meredith et Derek, je sais pas ou vous en êtes si vous regardez alors je ne dirais rien x) Et Japril, ça c'est mon couple de chou **

Et vous ? Vous aimez quoi ? :!3

Revenir en haut Aller en bas

Curiositéééé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1