Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Information avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Inconnu

MessageSujet: Information avant inscription   Ven 21 Oct - 23:58

Bonsoir à vous, voila je suis tomber sur votre magnifique forum, et j'aimerais vous rejoindre.

Je voudrait savoir juste une chose. J'ai vu que le forum reprenez the original en plus de Twilight, mais pas vampire diaries, est-ce qu'il est possible de reprendre les avatars de Vampire Diaries ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Information avant inscription   Sam 22 Oct - 3:54

Bonjour,

Je suis ravie que le forum te plaise Smile
Et nous espérons tous que tu nous rejoindras. Pour exposer ta demande au reste du staff je voudrais une précision, est-ce que tu veux utiliser un vava de TVD pour un personnage inventé ou souhaites-tu jouer un personnage de TVD ?

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Smile

Kisouille

Invité

Inconnu

MessageSujet: Information avant inscription   Sam 22 Oct - 10:10

Un avatar de Vampire Diaries

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Information avant inscription   Sam 22 Oct - 11:22

Malheureusement non. Ce serait pour interpréter le personnage de TVD j'aurais dit pourquoi pas, mais juste prendre la vava ça risque d'être compliqué.

Comme tu le sais surement TVD et TO sont liés au fond et je ne voudrais pas que dans l'avenir ça créer des soucis.

Je suis désolée. J'espère tout de même que tu te joindras à nous car nous serions véritablement ravie de compter une nouvelle bouille parmi nous.

Kisouille

Invité

Inconnu

MessageSujet: Information avant inscription   Sam 22 Oct - 11:38

Pas de soucis

Est-ce qu'il serait possible de faire revenir Amara, Tatia ou Silas?

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Information avant inscription   Sam 22 Oct - 12:35

Coucou,

Nous devons avouer que nous ne sommes pas du tout contre le retour de Tatia Smile Cependant, il sera nécessaire que tu es une bonne raison qui explique son retour à la vie, c'est tout ce que nous demandons comme condition Smile

Voici quelques pistes :
- les sorcières vont revenir Tatia, lors de son vivant elle avait retourner Elijah et Klaus l'un contre l'autre, alors semons la zizanie chez les originels.
- on sait que les doubles petrova sont des éléments clés pour de nombreux sortilèges, alors imaginons le type de sort que l'on pourrait réaliser avec le double qui a créé les premiers vampires (tué sa descendance par exemple)

Ce ne sont que des idées en l'air si tu en as d'autres il y a pas de soucis pour que tu les proposes.

Nous avons tous hâte de te voir.

Kisouille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information avant inscription   

Information avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1