Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déborah: J'ai trahi ma ligné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Sam 22 Oct - 14:48


Déborah Anaïs Mitchell


Nom : ¨Mitchell • Prénom(s) : Dénorah Anaïs • Surnom(s) : La traîtresse • Date de naissance : 25 Février 1979 • Âge physique : 37 ans • Race : Hybride (loup/vampire) • Études : Langue étrangère • Métier : Professeur • Satut civil : Femme • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Perdre ma petite soeur • Plus grand rêve : Fonder une famille • Avatar : Sarah Michelle Gellar
Caractère
Déborah a un caractère de cochon. L'hybride ne se laisse pas facilement avoir par les autres, elle est très maligne, et surtout, elle réfléchie beaucoup. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle s'énerve assez rapidement lorsqu'on la pousse à bout, elle s'emporte assez facilement, et il arrive qu'elle vous mettes son poing dans la figure. Elle a une grande gueule, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres.
Signes particuliers

Elle possède plusieurs tatouages. Le premier se trouve sur sa cheville gauche, qui représente un loup. Son second tatouage, se situe derrière la nuque, il est en forme de croix. L'avant dernier tatouage, qui est en forme de démon, se trouve sur son dos, et le dernier tatouage, qui a son premier prénom et son nom de famille. Elle a également un piercing sur la langue et sur le nombril
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Aucun • Surnom(s) : Pareillement • Âge : 31 ans • Ce que tu fais dans la vie : Je bosse dans les jardins • Comment avez vous connu le forum ? : top site • Comment trouves tu le forum ? : Sublime • Un petit mot : Je vous aimes
Afterglow



Dernière édition par Déborah A. Mitchell le Lun 24 Oct - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Sam 22 Oct - 14:48


This is my story

La famille Mitchell est considérée comme la plus grande famille de chasseur de vampire. Les premiers Mitchell, sont venus sur terre en Transylvanie. De génération en génération, cette famille les mauvais vampires, ceux et celles qui font du mal aux humain. Lorsque le moment est venu, un chasseur ou une future chasseuse est désigné pour prendre la relève.

Cette  lignée, est née aux douzièmes siècles, pendant les croisades. Les vampires, et même les lycanthropes ont toujours été la cible favorite de cette famille. Huit siècles après la venue au monde des premiers chasseurs, cette même famille existe, ils ont eu des descendants. Leur mission n'a pas du tout changer, protéger le monde des vampires.

Les grands-parents de Déborah, ont été des chasseurs pendant des années, avant qu'un vampire très puissant, n'arrive à mettre fin à leur jour, heureusement, un fil a vu le jour, deux semaines avant la mort de ses parents. Leur fils unique est né en Angleterre. Il a mis toute sa vie à combattre les vampires, c'est son héritage, son destin, ancien solitaire, il a fait la connaissance d'une femme, qui alla changer sa vie, mais pas ses habitudes.

C'est ainsi, que viens au monde Déborah Anaïs Mitchell, ainsi que sa soeur jumelle, qui s'appelle Vanessa, et sa petite sœur, qui s'appelle Mélanie Marie Mitchell et son plus jeune frère, qui s'appelle Stéphane Grant Mitchell. La mère de Buffy a le gêne de la malédiction de la lune, c'est-à-dire qu'elle se transforme en lycanthrope, le soir de pleine lune. Elle est née à Mystic Falls, berceau du surnaturel depuis plus d'un millénaire.

La jeune femme était destinée à un avenir brillant, son job de chasseuse lui tendait la main, mais un soir, son avenir fut bouleverser. Elle revenait de chez une amie, à ses côtés, se trouvait son meilleur pote. Elle perdit le contrôle de son véhicule, résultat des courses, son meilleur pote est mort dans sa voiture, provoquant ainsi la malédiction de la lune.

"Maman, maman, Luke est mort, dans un accident de voiture."

Son père n'était pas présent, le soir où elle a annoncé à sa mère, le décès de Luke, son meilleur pote. Elle était en pleure, elle ne savait pas quoi faire. Sa mère savait qu'il y avait de grandes probabilités, que sa fille a activé la malédiction de la lune, à savoir sa toute première transformation en Lycanthrope.

La pleine lune était là, sa toute première transformation, un changement des plus douloureux. Elle l'emmena dans une grotte, dans un coin tranquille, loin de la ville. Elle l'enchaîna, avant de la laisser sur place, et de se diriger dans un autre endroit de la ville, ou sa maman allait subir la même chose, mais ce n'était pas sa première transformation, bien au contraire, c'était la douzième fois pour elle.

Lorsque son père avait appris que sa fille était devenu un loup-garou, il la vira de chez elle. Ce fut la seule de la famille, en dehors de sa maman, d'être exclu de la famille. Vanessa, approuvait les dires de son père.

Bien que Vanessa soit sa jumelle, elle ne l'aime pas beaucoup sa frangine. En ce qui concerne Mélanie, elle est partie de la maison depuis quelques années, mais elle n'a toujours pas pardonné à son père d'avoir banni sa grande de la famille, après tout, ce n'était pas de sa faute.

Elle se retrouva à la porte, de temps en temps, sa mère vient lui apportez des vêtements chauds, pour qu'elle soit à l'abri du besoin. Elle décide de rendre une petite visite à sa tante, une puissante sorcière, car elle aussi, est un cas unique. La Nouvelle-Orléans n'a rien à voir avec Mystic Falls. Sa tante l'héberge pendant une durée indéterminée.

Elle décide de revenir à Mystic Falls, et elle croise la route de Klaus, qui détecta chez elle, le gêne de la lycanthropie. Il lui propose de se libérer de son fardeau, en échange de sa loyauté. Comme elle n'a toujours pas digérer le fait que son propre père, l'a banni de chez elle, de son clan, elle accepte sa proposition.

Maintenant qu'elle est devenue une hybride, elle est enfin libérer de la malédiction, elle est à nouveau libre. Sa transformation en hybrides l'a vraiment changer, elle n'a plus rien à voir avec celle qu'elle fut par le passé. Elle a toujours de la haine, de la rage et de la colère envers son père et sa jumelle. Elle navigue entre la Nouvelle-Orléans et Forks

Afterglow



Dernière édition par Buffy A. Mitchell le Lun 24 Oct - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Sam 22 Oct - 14:52

Coucou,

Bienvenue parmi nous Smile

Qu'est ce que c'est plaisant de voir de nouveau visage parmi nous surtout sous les traits de Sarah que j'adore.

Si tu as des questions surtout n'hésites pas à contacter le staff nous sommes la pour ça.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de lire ta présentation.

Sur ceux kisouille Smile

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Sam 22 Oct - 15:52

Bienvenue parmi nous !

Je suis ravie de voir un personnage ayant les traits de Sarah, c'est super cool ! *-*

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes, et surtout n'hésite pas à nous contacter au besoin ! ♥

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Sam 22 Oct - 21:47

Je ne peux que dire adorer ton avatar Twisted Evil
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Sam 22 Oct - 22:13

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Dim 23 Oct - 1:03

Bienvenuuuuueeee !

J'adore ton choix de vava. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Dim 23 Oct - 15:31

Ichigo: Merci à toi

PS: j'ai fini ma fiche, et j'ai corrigé certaines choses, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Déborah: J'ai trahi ma ligné   Lun 24 Oct - 18:24


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Je tiens a te remercier pour les changements que tu as accepté de faire. J'aime énormément ton histoire et en temps que Louve moi même et princesse (si si je t'assure), je veux un lien avec toi Bienvenue parmi nous, amuse toi bien


Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
 
Déborah: J'ai trahi ma ligné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: