Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Not again... [Dmitri & Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Not again... [Dmitri & Bella]   Ven 28 Oct - 10:25


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
J'ai déjà connu des cachots dans ma trop longue existence. Enfin, surtout dans ma courte existence humaine, pour être exact. Entre les geôles de mon père, bien moins luxuriantes que le reste du palais de St Petersbourg, il faut bien l'avouer, et les nuits passées au trou pour insubordination lors de mon service militaire, je pense que j'ai donné. Depuis que je suis vampire, je vais avouer m'être laissé enfermer volontairement à deux reprises. Y a tellement à manger en milieu carcéral, et tellement de résistance insoumise, que le jeune vampire incapable de se contrôler que j'ai pu être a accepté le défi en y courant.

Après, depuis le dernier siècle, cela ne m'était encore jamais arrivé. Et il a fallu que je tombe sur eux. Eux, c'est les deux mecs en train de faire sa fête à ni plus ni moins qu'une gamine à l'arrière d'un bâtiment. D'ordinaire, je m'en fous. Mais là, l'odeur du sang m'a titillé les narines, et je me suis dit que j'avais pas encore fait ma BA de la journée. Ok, l'un des deux agresseurs ravissait mon palais avant même que je ne m'approche. Foutue addiction pour le O-. Donc, j'arrive dans la ruelle, j'attrape l'autre par le bras pour mieux le lui casser, quand il essaye de m'en coller une, je lui offre une vision de sa mort prochaine (en général, les crocs font cet effet là) et je le fauche aux jambes avant de le laisser partir. C'est pas lui qui m'intéresse.

La fille? Si elle est intelligente, elle profitera de la diversion que je lui offre pour se barrer bien gentiment. Sinon, tant pis pour elle, j'vais pas en plus lui fournir un cerveau. J'y sauve les miches, c'est déjà pas mal. Reste ma future victime. Du genre à vous regarder de bien plus haut que vous et vous donner l'impression que vos pieds s'enfoncent dans le sol à chaque seconde. En vrai, ça, c'est si vous avez eu la connerie de vous placer dans un sable mouvant juste avant. Ou une piscine à boules. Mais si je m'en laissais conter par de tels types, je mangerais bien moins souvent que je le fais. Si j'apprécie parfois la facilité qu'offrent les proies faciles, j'aime lutter un peu pour manger parfois.

Le gorille frappe son poing dans sa main avant de se rapprocher de moi, et j'esquive par dessous son bras pour mieux lui infliger un coup de coude dans les cotes dont il se souviendra... le temps que je lui laisse à vivre. Peu pressé d'en finir, je le laisse se fatiguer à m'atteindre et à prendre des coups en passant pendant quelques instants. Jusqu'à en avoir marre. Je l'attrape à la gorge pour le pousser contre le mur le plus proche, mes crocs à quelques millimètres de sa peau. Du moins jusqu'à ce que les bruits et lumières d'une sirène de police se fasse entendre à quelques mètres de nous, et que la lumière d'une lampe torche m'éblouisse. N'ayant pas vraiment prévu de me faire remarquer en abattant le shérif du coin, je relâche ma victime, bien amochée mais vivante.

A ce moment là, j'aurai pu me barrer, mais avec le nombre de vampires qui trainent en ville, je suspecte que les gens alentours aient bien révisé le bouquin de Bram Stoker (même s'il est bourré d'erreurs!), et si la crédibilité des deux types serait certainement remise en cause par le coup qu'ils ont du prendre sur la tête, je pense que le shérif a plus de crédit en ville, et user de ma vitesse devant lui ne serait guère une brillante idée. Alors je reste sur place, les yeux plantés sur mes mains tremblantes tandis que je me remet de la faim qui m'a submergé un instant et que je dois présentement remettre au placard. Faim? Non, plutôt de la gourmandise. C'est plus facile à évacuer.

En fait, je suis convaincu que le dit-shérif est parfaitement au courant de notre existence. Ne me demandez pas pourquoi, c'est un ressenti que j'ai éprouvé à la seconde où il m'a embarqué à l'arrière de la voiture jusqu'à ce que la grille de ce qu'il appelle cellule ne se referme devant moi. Alors j'ai joué le jeu. Appuyé contre les barreaux, les avant-bras nonchalamment passés au travers, je ne l'ai pas lâché des yeux une seconde, pas plus que je n'ai une fois cligné de l’œil ou montré de signes de fatigue. De son coté, on ne peut pas franchement en dire autant. Je jurerai même qu'il s'endormirait sur son bureau si ce n'était le café qu'il avale comme je m'abreuve de sang.

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Ven 28 Oct - 14:05



Not again..
Avec Dmitri Roumanov

Isabella avait une belle journée pour une fois, elle n’avait franchement pas à se plaindre pourquoi ? Tout simplement parce que la belle brune aimait ses journées calme, bien que des fois elle avait envie d’égorger ses clients. Elle pourrait très bien le faire puisque la vampire ne s’était pas nourris depuis un moment, mais au moins c’était un bon moyen pour ne pas mettre de lentilles de couleur qui lui niquait les yeux puisque ses yeux quand elle était affamé viré à sa couleur naturelle donc il n’y avait rien de mieux pour elle. La vampire voulait simplement passé la fin de cette soirée avec son père et sa fille qui réclamait d’aller le voir, elle n’avait pas la majorité mais son corps lui si l’était donc ils étaient obligés de trafiqués ses papiers pour que celle-ci aille en classe avec les autres. L’intelligence de sa fille était vraiment parfaite, pourquoi ? Parce que la belle brune était tout bonnement très heureuse de savoir que sa fille serait toujours la et puis c’était une des vampires végétariens de la ville bien qu’elle mangeât comme les humains.

Cependant son père lui avait demandé de venir rapidement au poste tard le soir, pourquoi ? Elle ne comprenait pas pourquoi et surtout elle savait que c’était surement pour défendre un pauvre con dans un cellule qu’il l’appelait comme ça. C’était son boulot après tout n’est-ce pas ? Ce n’était cependant pas ce qu’elle aimait le plus mais elle n’avait guère réellement le choix de toute manière, c’était comme ça maintenant, elle n’y pouvait franchement rien parce que son boulot, elle l’avait choisi et elle l’aimait en général. Son père la mit au courant de la situation que c’était un homme qui avait agressé un autre bien que la jeune femme qu’ils avaient trouvé sur les lieux disait qu’il lui avait sauvé la mise en l’empêchant d’être salie. Alors elle ne pouvait pas vraiment le prendre en grippe n’est-ce pas ?
L’avocate fini par se rendre au bureau de son père après avoir récupérer sa fille chez les loups, autrement dit elle sentait vraiment mauvais quand on était vampire mais tant pis. Celle-ci arriva en voiture, parce qu’elle était censée être humaine enfin son père n’en croyait plus rien depuis Jacob, mais il ne cherchait pas à comprendre tant mieux pour lui en tout cas, ne voulant pas voir les Volturis débarqués, on en avait déjà assez de vampire ici pour avoir ses cons en plus.
Elle fit descendre sa fille de voiture, elle était grande, aussi belle que sa mère et son père mais celle-ci était beaucoup plus fine et plus maligne que beaucoup d’enfants ici. Elle était d’apparence fragile mais il ne fallait pas croire, la petite avait encore le cœur qui battait mais elle n’était pas vraiment humaine mais bien immortelle. Quand elle arriva dans le poste de police, elle laissa sa fille courir dans les bras de son grand père et elle s’approcha de son père.
« Bonsoir papa ! Je te laisse Renesmée, tu m’as ramené quoi encore que je doive défendre pour une conne d’agression ? »
Son père embrassa la tempe de sa fille puis lui montra le vampire dans la cellule, celle-ci se tourna alors vers lui et fronça les sourcils. Ah non pas lui en plus ! Il lui avait déjà cassé les pieds et en plus elle devait le défendre ? Autant qu’il tue toutes les personnes qui allaient le jugé, hors de question.
Elle se rendit alors vers la cellule et croisa les bras en le fixant. « Qu’est-ce que vous avez encore foutu pour vous retrouvez ici ? Et cessez de le fixé comme ça, ça va mal se passer pour vous. »


Les seuls personnes dont il connaissait l'existence c'était les modificateurs, autrement dit la meute de son meilleur ami et encore heureux qu'il ne croit guère à l'existence des vampires, elle serait soit obligé de le tuer ou bien de le transformé et elle ne voulait guère qu'on le touche alors le laissez dans l'ignorance c'était la seule des solutions malgré tout c'était douloureux pour elle qui n'aimait pas mentir à son père mais c'était le seul moyen pour qu'ils puissent rester dans les parages alors il avait accepté de pas enquêter.
Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Ven 28 Oct - 22:08


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
La voiture qui vient se garer devant le poste, je l'ai entendue arriver avant que ses phares n'éclairent les fenêtres de l'endroit. Mais je n'en ai eu cure, pensant d'abord qu'il s'agissait d'un adjoint ou un autre rentrant de patrouille. Jusqu'à ce qu'une odeur me nargue les narines. Deux, en fait. Une assez étrange pour me rendre perplexe. Et la seconde assez connue pour me mettre de mauvaise humeur. Pourquoi cette fille doit-elle se trouver systématiquement là où je suis? La première fois, ok, c'est moi qui était chez elle. Mais là, c'est quoi l'idée? Je me contente néanmoins de renifler en signe de mécontentement - premier signe de la soirée offert à mon geolier pour prouver que je suis encore vivant, enfin, si on peut dire -, restant autrement aussi parfaitement immobile que jusque là.

L'arrivée de la furie nocturne change cependant la donne, comme elle a l'air aussi ravie que moi de me revoir. Je relâche alors totalement mon attention de l'humain de la pièce, tiquant un instant sur la troisième hôte libre de la cabane, celle dont l'odeur m'a fortement intrigué. Mais je m'intéresse tout aussi rapidement à la brune qui me fait face, lâchant un sourire tout en me redressant, croisant les bras devant moi pour m'adosser à la paroi latérale de la cellule.

"Tu préfère quoi? La version que j'ai offerte au shérif ici présent ou ma version plus personnelle de l'histoire?"

J'en profite pour tiquer sur deux choses que j'avais laissé passer jusque là. Ok, c'est la fille du shérif...- il est au courant du coté "cadavre ambulant" de sa fille chérie? -, et, c'est quoi cette histoire de défendre quelqu'un? Pas besoin d'être défendu, crois moi. Si dear old daddy était pas arrivé, j'aurai mangé tranquille, même si le type contre qui je me battait devait faire à peu près 40kilos de muscles de plus que moi. Pas besoin d'être défendu, et surtout pas par elle, merci.

"T'inquiète pour lui, je sais mieux que m'en prendre au shérif. Puis, y a bien meilleur dans les environs, plus jeune, plus frais... Au fait, mignonne ta sœur, c'est quoi le truc bizarre qu'elle dégage? Hormis le vieux loup puant, bien sur."

Pas sur que faire glisser la conversation de sa famille à mon régime alimentaire pour revenir sur sa famille soit brillant. Mais je ne compte pas passer la nuit là à discuter avec elle, alors autant poser toutes mes cartes sur la table tout de suite, et elle triera.

"Bon, j'sors quand? J'veux bien appeler ça du trois étoiles à coté de mon dernier séjour en cabane, mais j'ai mieux à faire que passer la semaine ici."

Et ce même si mes yeux plus rouges que noirs indiquent que la semaine sans manger, je saurai tenir sans dévorer des yeux les gorges des humains alentours. Mais c'est pas une excuse pour me tenir là. Puis, faire semblant de dormir, devoir manger de la nourriture humaine, ou se rappeler que les humains ont des besoins naturels à chronométrer ou presque, ça, ça va m'énerver rapidement. Faire semblant deux heures, jouable, plus, c'est de la torture!

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori





autant pour moi, les films/livres sont loin, j'pensais Charly au courant pour les vampires vu qu'il sait pour les loups x)
au passage, qui qu'a le plus de messages now? xD j't'avais dit que tu me rattraperais rapidement xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Ven 28 Oct - 22:23



Not again..
Avec Dmitri Roumanov


Bella savait pertinemment que si son père l’avait appelé c’était qu’il n’était pas stupide, quand elle avait été transformée, elle était comme une anorexique et cette fois ci ce n’était franchement pas le cas. Enfin encore heureux mais tout de même c’était une chose d’assez complexe parce que la belle brune n’avait rien d’autre à faire. Mais en rentrant et même avant elle avait reconnu l’odeur de ce vampire qui était venue se mettre devant chez eux, elle n’avait simplement pas fait de remarque puisqu’elle n’était pas censée le savoir qui était cet homme.
Bella n’était franchement pas heureuse de revoir ce vampire, il n’était toujours pas partie ? Non mais sérieusement qu’est-ce qu’il pouvait bien trouver à cette ville qui était dans un trou paumé et qui n’avait pas énormément d’habitants dans les alentours franchement ça en devenait réellement gênant pour la jeune femme. Cependant elle avait bien fait comprendre à sa fille de rester prêt de son grand- père même si elle ne risquait pas grand-chose, elle n’avait pas envie qu’elle s’approche de ce vampire sanguinaire.
« Le sheriff est mon père, donc donne-moi les deux et ensuite on verra si je te laisse sortir en lui demandant de te relâcher »

Dit elle alors en regardant le jeune homme, non Charlie n’était pas au courant que sa fille était définitivement morte mais il savait pour Jacob, mais elle la menace des Volturis étaient bien trop grande pour pouvoir lui permettre d’être au courant de tout ça. Elle croisa les bras autour de sa poitrine et regarda le jeune homme se demandant bien ce qu’il avait bien foutu pour que son père soit si contrarié.

« Vaut mieux pas que tu t’en prennes à n’importe quel humains dans les parages, sinon je me ferais un grand plaisir de te réduire en pièce ! Ce n’est pas ma sœur mais c’est justement la fille qui tu voulais voir. C’est ma fille. »

Bella était une nouvelle dans les vampires, elle n’était pas bien vielle et c’était surprenant parce que sa fille avait dans l’apparence aussi jeune qu’elle. Peut-être un peu moins vielle que Bella mais ça restait cependant bien sa fille et elle était presque aussi grande qu’elle voir bien plus grande d’ailleurs.
« Quand tu m’auras dis que tu dégageras de cette ville avec ta famille. Je ne veux plus te voir, ni toi ni ton clan dans cette ville. »

Fit elle alors tendis qu’elle fit signe finalement à Renesmée de s’approchait de la cellule, il voulait la rencontrée la dernière fois et bien voilà maintenant il savait à quoi elle ressemblait et ce qu’elle pouvait bien sentir, maintenant elle voulait qu’il dégage de cette ville au plus vite, sinon elle le réduirait en miette.

Code by Joy


Non il est pas au courant, elle lui a dit que sinon ils devraient partir et comme il veut pas la perdre une deuxième fois, il cherche pas à comprendre :')

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Ven 28 Oct - 23:14


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
Merci, j'étais venu aux conclusions moi-même. Surtout en t'ayant entendu l'appeler "papa" en arrivant. Il parait que c'est un excellent indice pour comprendre votre lien de parenté. Faut pas être Einstein pour ça. Qui qu'ai pu être Einstein. Ça vient d’où cette expression débile franchement? Bon, ok, Dim, des barreaux, une emmerdeuse de l'autre coté, concentre toi une seconde.

"Ok, si tu veux. Celle que je lui ai donné, j'me suis pommé en rentrant chez moi, j'ai entendu du bruit, y avait deux mecs qui emmerdaient une gamine, j'suis intervenu."

Et j'ai même trois témoins pour corroborer les faits. Deux pour garantir qu'ils se sont pris une méchante droite, la troisième pour dire que j'l'ai tirée d'un mauvais pas. Voyez que j'sais faire gafffe à mes arrières de vampire parfois.

"La mienne. J'me suis pommé en rentrant chez moi... me regarde pas comme ça c'est vrai! ... donc, je disais. J'ai entendu du bruit, senti le sang, j'suis allé voir. Et j'me suis dit que j'allais faire ma BA de la journée. Me suis débarassé du type qui m'intéressait pas, laissé la gamine se barrer, et j'comptais bouffer l'autre quand le shérif a débarqué."

En fait, les deux versions ne sont pas si différentes l'une que l'autre. Je lui laisse le temps de les digérer avant de me rapprocher d'elle, agrippant les barreaux face à moi.

"J'suis pas le méchant de l'histoire tu sais. J'aurai pu lui passer sous le nez, ou le tuer au passage, et au lieu de ça, j'suis là, à raconter ma soirée pour la cinquième fois de la soirée. T'en connais beaucoup des sanguinaires qui en auraient fait autant?"

Bon, finie la séquence émotion, si vous pensiez que je lâcherai une petite larme, pouvez toujours courir. Au passage, j'dirai qu'elle est aussi subtile que moi, à me parler de sa famille entre deux menaces de découpage en rondelles. Donc, c'est sa fille? Et le shérif son père? Y a pas une légère incohérence d'age là? En regardant le père, on donne max 30ans à la fille. Allé, 35 max, si il la eu jeune. Si on regarde la fille, on donne mini 40 à la mère. Et là j'descendrais pas à 35, parait qu'à l'époque d'aujourd'hui, les filles mères de quatre gosses et demi à 15ans, c'est de l'histoire ancienne.

"Rénesmée Cullen, c'est ça? Dmitri Romanov, ravi de faire ta connaissance... même si les conditions pourraient être meilleures."

Si vous me demandez mon avis, je dirais qu'entre bâtards, on devrait s'entendre. Et non, j'ai pas les oreilles partout dans le monde vampirique, , mais je pourrais parier qu'au delà des alliés des Cullen, on ne dit pas que du bon de cette gamine, et ce, par ses seules origines. Tout comme on a su dire du mal du bâtard Romanov une fois sorti du palais impérial. Les vampires sont les empereurs du monde d'aujourd'hui, alors, oui, je me permet de comparer nos situations, et penser comprendre la sienne. Ou du moins celle dans laquelle elle sera le jour où elle sortira du cocon confectionné par son clan.

"Ce qui risque d'être compliqué si j'ai pas de contact avec les miens pour savoir où ils en sont. J'te l'ai dit, j'suis pas le maitre à bord, cette fois."

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Ven 28 Oct - 23:47



Not again..
Avec Dmitri Roumanov


Oui bon elle savait que sa réponse n’était pas des plus futé mais elle n’aimait pas avoir un vampire aussi prêt de son père, alors forcément la jeune femme n’y pouvait strictement rien quand elle commençait à devenir stressé parce que maintenant qu’elle n’était plus humaine, c’était surement son père qui prendrait le plus cher si on voulait atteindre la vampire c’était un très bon moyen de la faire péter les plombs et en même temps elle était tout à fait en droit de le faire n’est-ce pas ?
« Je vois, tu aurais plus creusé bien pire parce que même si il est au courant pour les loups, mon père ne te croirait pas surtout pas en voyant tes crocs dans le cou de celui que tu as agressé IDIOT ! »

Certes ils y avaient des témoins mais franchement qui pouvait être assez con pour savoir que les attaques de vampires, ils y en avaient déjà eu ici alors forcément son père ne pourrait jamais y croire. C’était d’ailleurs surement pour ça que Charlie avait appelé sa fille aussi tard pour une affaire comme celle-ci, des fois elle se demandait pourquoi elle avait choisi d’être avocate hein ?

« Elle ne diffère pas vraiment de ta première, la chasse dans ce territoire n’est pas permise. Les humains ici ne sont pas des casses croutes mais merci quand même de lui avoir sauvé la mise. Un exemple qui prouve que tous les vampires sanguinaires ne sont pas tous des petits cons avec un cerveau digne d’un grain de raisin. »

Bella arqua les sourcils en voyant le jeune homme s’accroché au barreau en face de lui, il pouvait très bien les broyés ici mais il ne le faisait pas c’était surement surprenant.

« Ai-je dis que tu étais le méchant de l’histoire au juste ? Tu aurais très bien pu mais c’est le sang qui t’a amené vers elle, ça ne vient pas réellement de ce cœur mort et ton envie de faire une bonne action c’est juste parce que tu avais trop de gourmandise. »
Bella avait été transformée à dix huit ans, elle en avait maintenant vingt neuf en âge humain mais maintenant elle n’en n’aurait que dix huit à jamais. Mais oui il était surprenant de voir que sa fille avait la taille d’une petite fille d’un âge adulte mais elle était fière d’elle, non seulement parce que celle-ci était une fille et une espèce si ont pouvaient dire ça rare car il n’y en avait que deux.

« Renesmée : Oui c’est bien ça. Ravi aussi, effectivement j’ai entendu ce que vous disiez avec ma mère. »

Dit elle alors en se reculant parce que sa mère ne voulait surement pas qu’il sache ça, mais après tout si il avait su que le clan avait mit une bonne dérouillé mentale au clan Volturi, il savait bien aussi pour la petite qui était à moitié humaine mais aussi vampire, elle sauvait les apparences en tout cas puisqu’elle pouvait mangée chez son grand père. Bella connaissait la réalité du monde et elle le laissait voir quelques fois à sa fille comme quelques fois elle laissait voir ses pensées à son époux.
« Je veux que vous disparaissiez de cette ville le plus vite possible, peu m’importe que tu sois plus le maitre redeviens le ou je le décime complètement ton clan, peu importe le temps que ça prendra. Il y a des meurtres en masses en ce moment et ceux depuis que vous êtes dans les parages. »

Code by Joy


_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Sam 29 Oct - 0:35


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
D'ordinaire, je ne chasse pas dans la périphérie immédiate de l'endroit où je me suis installé. Que ce territoire appartienne à un autre n'y change rien. Mais on est tous pareils, et parfois, chasser chez le voisin peut se révéler attractif. Là, pour tout dire, je n'avais pas du tout la chasse dans l'esprit jusqu'à ce que la situation se mette en place devant moi. Et j'ai fait dune pierre deux coups, et en plus, j'ai foiré le plus intéressant, de coup. Elle va pas m'en vouloir d'avoir tirer d'affaire la morveuse quand même? Sinon, moi, la prochaine fois, je la laisse se démerder, c'est pas écrit Abbé Pierre sur mon front.

"Inspecte le toi-même si ça te chante, y a pas une marque de crocs sur lui. Et vu l'angle de vue, pour ton père, j'pouvais tout aussi bien être en train de le menacer à voix basse."

Bon, c'est définitif, jouer les samaritains, c'est la dernière fois. La prochaine fois, j'attends que la fille soit morte ou presque et j'me sers après. On me fera pas chier pour avoir vidé un cadavre, si?

"La prochaine fois qu'un de ces types bousillera une gamine, pense au bien que j'aurai fait à la communauté si je l'avais descendu. On parlera de territoires plus tard. Chasser chez les voisins, c'est pas dans mes habitudes, mais quand on s'occupe d'une pâture, on veille à éliminer les brebis galeuses avant qu'elles ne déciment le troupeau."

Sinon y a qu'à laisser faire le loup qui s'invite dans la pâture. Bon, je prend le compliment me sortant du panier des "petits cons", c'est pas tous les jours que j'en reçois de pareils. Enfin, c'est pas pour ça que je reste sagement enfermé ici alors que je pourrais m'évader en dix secondes. Contrairement à ce qu'elle semble penser, j'ai aucun intérêt à dresser vampires et humains les uns contre les autres. J'me suis fait avoir à la loyale, j'me tirerai à la loyale.

"Je plaide coupable votre honneur. N'empêche que sans moi, on ignore toi et moi dans quel état ton père l'aurait retrouvée. Et il aurait eu pire à gérer qu'un vampire se laissant docilement ramener dans sa voiture. Alors, non seulement j'ai aidé cette gamine, mais en prime, j'ai peut-être bien évité une mauvaise soirée au shérif. Ça mérite un petit merci non?"

Je décroche mes mains des barreaux de la cellule, peut-être légèrement écrasés à l'endroit où je les ai tenus, pour croiser le regard de la jeune dhampire et incliner la tête devant elle, sans ironie aucune. Si je suis arrivé dans cette ville plein d'humour sombre vis à vis de cette fille, à tête reposée, je me dit de moi à moi que je la garde dans un coin de la tête, pour le jour où elle en aura besoin. Entre bâtards, faut savoir se soutenir, et il ne m'a pas été nécessaire de devenir vampire pour le savoir. Faire l'armée m'a suffit. La demoiselle s'éloignant, je reporte mon attention sur sa mère, manquant la couper en lui répétant que je ne peux pas grand chose de mon clan du fond de ma cellule, avant de me couper moi-même face à ses paroles.

"Alors cherche ailleurs. Aucun des miens n'est assez stupide pour commettre des meurtres de masse. Sur ma vie, si tu cherches le coupable d'un massacre, il n'est pas de mon clan. On aime peut-être jouer avec la nourriture, parfois, mais on ne tue jamais plus que nécessaire pour nous nourrir."

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Sam 29 Oct - 0:50



Not again..
Avec Dmitri Roumanov

Oh ce qu’elle n’aimait pas du tout les avoir dans les parages, si il fallait qu’elle les tuent tous un par un, elle le ferait et ça sans aucun regret si c’était pour protéger sa famille ou ses amis. La vampire n’allait surement pas chercher à comprendre plus de toute manière, si elle devait déjà s’occupée de la fille biologique de son mari qui venait de débarquer don elle n’avait encore strictement rien dit pour que celle-ci puisse entrer dans la famille. Même la fille qui se trouvait avec elle ce soir la, n’était pas au courant qu’elle avait une sœur et ce n’était pas la chose la plus aisée à dire non plus.
« Il est préférable qu’il n’est pas de crocs sur son cou, sérieusement. Lui brisé la nuque aurait été bien plus simple et tu ne serais pas dans la cellule à cette heure-ci. »
Fit elle en râlant, elle n’était plus ravi de voir ce dernier dans les parages pourquoi ? Tout simplement parce qu’il l’énervait au plus au point, et que maintenant qu’il savait que le shériff était son père, il pourrait être menacé hors ce n’était pas ce qu’elle aimait le plus.
« Tu aurais du le descendre bien avant que mon père n’arrive, ou alors l’embarquer je ne sais ou et laissait la fille toute seule avec l’autre que tu as blessé lui aussi ça aurait bien mieux. Nous ne nous nous nourrissons pas d’humains, nous avons aussi un traité à respecter même si on a guerre beaucoup à perdre comparé à vous. »
Oh c’était un compliment surtout quand elle savait à quel point la jeune femme était sur les nerfs, elle aimait son statut mais qu’est ce que ça pouvait être agaçant quelques fois sérieusement. Mais elle le savait pertinemment que celui-ci pouvait très bien se barrer en deux petites minutes de la cellule mais il ne le faisait pas c’était déjà ça.
« Elle serait morte ou complètement détruite psychologiquement puisqu’ils l’auraient tous sautés à tour de rôle, elle aurait aussi pu tombée enceinte d’un des deux merci mais je suis pas conne à ce point la non plus. C’est pas à moi de te remercier, mais va expliquer cela que tu as agressé deux personnes, une témoignera pour toi parce que tu lui as sauvé la vie mais les deux autres, penses-tu réellement qu’ils vont être clément avec toi et ne pas vouloir t’enfoncer ? »

Dit elle en remettant les barreaux en état d’un coup sec, ce qu’elle haissait les vampires qui se faisaient remarqué même sans le vouloir sérieusement. Isabella regarda sa fille en se mordant la lèvre et secoue doucement sa tête. Elle lui interdirait à l’avenir de lui causé mais ça, elle ne le ferait qu’a la maison.
« Penses-tu, j’ai bien vu un brun au yeux rouges cherchait son casse croute hier soir ici même. Et je pense que ça ne doit pas être un vampire nomade sans un clan à l’arrière. »


Code by Joy



_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Sam 29 Oct - 1:13


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
Oui, ça aurait été tellement plus discret de lui briser la nuque, c'est vrai. Et après, aurait encore fallu que je me trimballe le macchabée sur le dos pour pas qu'un humain tombe dessus, c'est ça? Sans moi, bête de somme, je fais pas. Elle a pas vu le gabarit du bébé elle!

"Peut-être. Mais aucun de nous n'a le pouvoir de revenir dans le passé. Donc, pourquoi poursuivre la conversation du "tu aurais pu / du faire ceci ou cela"?"

J'aurai du le descendre avant que le shérif n'arrive... j'aurai bien voulu tiens! Elle crois peut-être que c'est par plaisir que je suis ici? J'suis pas totalement maso encore! En fait, ouais, j'aurai du le descendre, le mec, juste pour lui montrer en chair et en os que j'ai pas pu faire plus vite. Le premier était de la rigolade, le second, un peu moins. Une fois amoché, ça a été tout seul, mais au début, il tenait bon le con!

"Si tu crois que c'est pour elle que je te demande de me remercier... Tu crois sincèrement qu'ils se seraient laissés arrêter aussi gentiment que j'ai pu le faire? Franchement, j'ai pensé avoir eu les yeux plus gros que le ventre en voyant le machin, et je suis vampire. Alors je te laisse imaginer l'état dans lequel il aurait laissé ton paternel. Voilà pourquoi je te dis "merci Dimi"."

Un brun aux yeux rouges? Excuse mais ça peut être beaucoup de monde. Personnellement j'en connais... un certain nombre dont il faudra que je prenne un jour des nouvelles. Je sais déjà que Laurent a passé l'arme à gauche, pour le reste, j'suis pas trop au fait des dernières nouvelles. Mais bien sur que je ne suis pas stupide, si elle m'en cause, c'est qu'elle sait qui c'est. J'ai jamais dit que mes neveux n'étaient pas stupides, j'ai dit qu'ils ne l'étaient pas assez pour tuer pour le plaisir de le faire. Je les ai mieux éduqués que ça.

"C'est peut-être le mien, ou peut-être pas. Plutôt vague ta description. Bon, plus sérieusement, tu me signe mon autorisation de sortie ou pas? Si j'avais su que la paroles de deux violeurs valait plus que celle du type qui a tiré leur victime d'affaire, j'serais reparti direct en Russie. Y a un truc qu'on appelle "Goulag" là-bas, vous devriez vous en inspirer. De quoi trouver une utilité utile à des types pareils."

Du moins jusqu'à ce qu'un vampire y trouve une source de nourriture quasi illimitée et fasse disparaître un à un ces chers criminels sans que personne ne se pose un jour la question de s'inquiéter de leur devenir. Ça aussi, c'est une utilité utile pour ce genre de personne, diner pour vampire.

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Sam 29 Oct - 12:09



Not again..
Avec Dmitri Roumanov  


Il avait beau être gros ou énorme, ça serait largement plus simple pour elle de porter un homme, qu’il soit costaud ou pas franchement. C’était un vampire et leurs forces étaient décuplé face à celui d’un humain, elle avait arrivé à avoir le dessus sur le vampire le plus fort de son clan alors franchement. Il était plus vieux qu’elle certes mais qu’il lui fasse comprendre qu’il n’était pas capable de le foutre a terre en moins de deux ? Elle n’y croyait clairement pas d’ailleurs.

«  Je trouve que tu es un vampire alors ta force est mille fois plus puissantes que celle d’un vulgaire humain, alors me dire que tu n’étais clairement pas capable de prendre le dessus en moins d’une seconde je te crois pas et même malgré la taille de celui-ci. »

Elle sentait le regard inquiet de son père suite au fait qu’elle est hurlée, forcément il n’avait pas l’habitude de la voir réagir comme ça. Mais le voir ici ne le rassuré pas du tout, mais elle n’avait franchement malheureusement pas le choix alors elle ferait avec. Qu’il lui dise qu’il n’était clairement pas capable de prendre le dessus, son cul s’était du poulet.
«  Il y aurait quelqu’un qui aurait touché à mon père, je me serais fait un malin plaisir à le chasser et à le détruire de toute les manières possibles. Je doute qu’il soit arrivé si tu n’étais pas venue et avait laissé l’autre con s’en sortir parce qu’il t’intéressait pas que mon père soit arrivé avant que ses deux cons finissent ce qu’ils auraient fait.  Mais je ne te remercierais pas, je n’aime pas te savoir ici. »

C’était vrai qu’il y avait énormément de brun aux yeux rouges, mais la jeune femme savait pertinemment qui il était et qu’il était lié au vampire devant elle. James et Victoria était mort, si la bagarre avec les Volturis c’était produite, le clan en entier serait aussi mort ça ferait moins de cons aux pouvoirs mais ce n’était pas le but premier de son clan malheureusement pour les autres.
«  Si je t’en parles c’est que je sais que c’est le tiens, sinon je prendrais pas le temps de t’en parler le russe. Malheureusement c’est la justice, tu devrais être poursuivit pour agression comme ses deux hommes le seront pour agression sur la victime. »
Elle se tourna alors vers son père et sa fille plus loin.
«  Charlie tu peux le faire sortir de la cellule, je m’en occupe ne t’en fais, pas et rentre à la maison. »
Dit elle alors le laissant venir ouvrir, et prendre ses affaires pour rentrer, il serait bientôt relié par un de ses collègues.



Code by Joy

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Sam 29 Oct - 14:39


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
Plus la conversation s'étend, et moins je trouve utile de répondre aux paroles de la vampire qui se tient face à moi. Ah, elle peut craner, d'être dehors pendant que je suis dedans. Comme si je pouvais pas me barrer aisément. Si elle me cherche, je pourrais décider de me foutre parfaitement de la présence de son père, sortir de là, et la laisser se démerder avec les Volturis...oui bon d'accord, non, je le ferais pas, parce que s'il y a camp à choisir, c'est pas les Volturis que je choisirai, et donc, pourquoi leur donner une raison valable de venir par là?

"Si je peux me permettre. Imaginons, une seconde, que tu mette ta "menace" en place. Et imaginons une seconde de plus que ton simulacre de procès me mène au trou. Ou je me tire en dix secondes et il te faudra expliquer comment j'ai défoncé ma cellule, ou j'attends que la faim me guette et il te faudra expliquer l'exsanguination d'un autre prisonnier. Pas sur que ça soit au mieux pour notre couverture."

Faudra quand même que je demande à Ryan ce qui s'est passé entre eux c'est quand, hier soir qu'elle a dit? Surtout pour qu'il lui ai donné l'impression d'être coupable de plus qu'il n'en ferait. Il a du ouvrir son grand bec et se vanter à la mauvaise personne. Le shérif se rapproche avec son trousseau de clefs et ouvre la grille avant de s'éloigner, et je reste un instant dans le carré grillagé, offrant un "merci shérif" un poil ironique avant de sortir de ma cage, passant devant Bella pour mieux m'asseoir sur le coin d'un bureau, jetant un oeil à l'écran d'ordinateur à coté de moi en grimaçant, ça tue les yeux ce truc.

"Et maintenant, on fait quoi? Tu m'offre une morale à laquelle tu sais que je n'écouterais pas, ou t'as un autre plan en tête?"

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Sam 29 Oct - 19:46



Not again..
Avec Dmitri Roumanov  


Des fois elle se demandait pourquoi ce genre de vampire existait au juste hein ? Il n’y avait rien de spécial d’autres à faire pour qu’il soit aussi chiant que ça mais bon elle n’y pouvait rien. Le blond semblait absolument pas d’humeur à vouloir se barrer de la ville, du moins pas sans son clan donc elle devrait forcément le réunir pour que celle-ci puisse enfin être débarrasser de sa face de bouc qu’elle ne supportait clairement plus et qu’elle avait plus envie d’égorger qu’autre chose.
«  Il vous conduirez tous les deux au trou mais je ne fais que te dire ce que la justice est. Non pas que tu finiras par un procès, cet homme ne te fera pas de procès j’en doute très clairement d’ailleurs. Mais te nourrir de ton camarade de cellule ce n’est pas l’idéal parce qu’ils sauraient que c’est toi le responsable et c’est toi qui tuerons parce qu’ils sont tout à fait capable de nous tuer. »

Se mettre en chasse de son père n’était pas l’idéal pour que la jeune vampire t’apprécie réellement, elle était surement plus vielle que lui en tant que vampire alors le déchiqueter n’aurait pas été très compliqué pour elle. Oh non tellement simple qu’elle aurait même envoyé les morceaux à ce dernier pour qu’il décampe de la ville, mais ça serait surement plus prit comme une déclaration de guerre autrement dit celle-ci n’avait rien fait à part l’éloigné de son père. La jeune brune regarda le jeune homme sortir et roula des yeux en le regardant, parce qu’elle ne voyait pas ce qu’il y avait de très drôle dans la situation.
«  Je vais m’empresser de vous faire dégager de la ville, maintenant sors avant que je ne change d’avis sur ce que j’ai envie de te faire. »

Code by Joy

*
Sorry c'est plus court je suis malade :/

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Dim 30 Oct - 10:52


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
Franchement, si je m'écoutais, je récupèrerai les deux tourtereaux et je mettrais les voiles de cette ville, de cet état, et de ce continent. Mais d'un autre coté, j'aime particulièrement bien déranger. Être là où on ne veut surtout pas de moi. C'est le propre des hommes de l'ombre, d'être assez discrets pour être tolérés, assez voyants pour déranger de sa présence. Et donc, lui faire le plaisir d'évacuer les environs, pas trop ma tasse de thé du moment. Enfin, pour commencer, je veux bien accepter de bouger mon cul du bureau.

"Si je peux me permettre. Ils sortent de chez eux le reste de ton clan des fois? Ou alors j'ai vraiment pas de bol de tomber que sur toi?"

Quand à ce qu'elle me répond, je veux bien mettre au défi n'importe quel humain de me faire la peau. Ok, y a cinq ou six siècles, certains des nôtres ont bien douillé sur les buchers de l'Inquisition. Mais fallait déjà avoir la connerie de se laisser attraper... connerie que j'ai eu il y a quelques heures, vrai, mais je pense que par ici, y a assez de créatures surnaturelles pour être certain que l'Inquisition n'est pas dans le coin. Et puis, s'il avait eu la moindre volonté de tuer un vampire, je l'aurai assez repéré avant pour ne pas me laisser attraper de la sorte. Je suis peut-être stupide parfois, mais pas à ce point.

"Bon, merci d'm'avoir éviter la bavure, et pas à la prochaine."

Je prend la porte sans me retourner, du moins sur trois pas avant que mes sens ne se mettent en alerte. Je m'arrête, observant, écoutant et reniflant les alentours. Ce n'est pas al pleine lune, loin de là, et pourtant, tout me porte à croire qu'une meute de loups est dans les parages. Les copains loups/poneys des Cullen, à n'en pas douter. Bien sur que je pourrai me les faire à un contre dix, sans même avoir à faire un effort, mais je ne suis pas convaincu des conséquences... diplomatiques, avec les Cullen si je leur abime leurs chiens domestiques. Je décide donc de rentrer gentiment à l'intérieur, pour, j'en suis convaincu, le plus grand plaisir de Bella.

"Si tu compte que j'sorte de là sans plus de bavures, dis à tes copains dehors de me laisser sortir de là sans plus de bavures."

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori




bon rétablissement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Dim 30 Oct - 11:54



Not again..
Avec Dmitri Roumanov  


S’il restait la jeune femme s’efforcerait de les faire dégager de la ville et rapidement parce qu’elle commençait sincèrement à en avoir ras le cul de les avoir dans les pattes. Enfin surtout lui parce que franchement ça devenait carrément insoutenable pour la jeune femme, elle ne le supportait plus et celui-ci semblait ne plus la supportait mais bon il semblait être de ceux qui aimaient faire chier le monde.

«  Ils ne sont plus chez eux, mais c’est juste que tu es trop stupide pour qu’a chaque fois tu te mets à travers mon chemin tout simplement. Pourquoi tu veux les croisés je pensais te suffire, tu me déçois. »

Dit elle sur une pointe ironique en voyant le jeune homme, franchement aucun humain ne se doutait de la vrai existence des vampires. Mais ils étaient parfaitement capable de détruire des humains, pensez-vous, pourquoi les Volturi craignent donc autant les humains si ils n’étaient pas capable de détruire les hommes mort comme pouvait bien être Bella et ce dernier qui lui sortait par les trous de nez sincèrement, elle n’en pouvait clairement plus à ce moment-là. Pourquoi prenait-il autant de plaisir à lui casser sa journée au juste ? Elle n’en savait strictement rien malheureusement.  

«  Adieu. »

Dit elle alors en regardant le jeune homme, bien entendu elle avait déjà sentis que les loups étaient présent, et forcément celle-ci n’avait rien dit. Vu comment elle les entendaient grognés même si ça restait discret, elle avait bien hâte de voir la réaction du vampire. Quand elle le revit alors rentrer, elle pencha la tête parce qu’il pensait qu’elle l’aiderait à passer sans aucun problème ? Alors mais la en rêve, elle ne savait pas pourquoi les loups se trouvaient ici mais elle ne se mêlerait pas de cette histoire.
«  Débrouille toi, Jacob ne m’écoutera pas. Peut-être Renesmée, c’est même sur mais je doute que ma fille veuille te venir en aide si tu ne dégages pas de cette ville avec ton clan, c’est donnant donnant. Elle te met en sureté et toi tu t’en vas avec ton clan, à toi de choisir si tu veux mourir aujourd’hui ou jouir de ta vie pendant encore de trèèèès longues années. »





Code by Joy


Merci

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Dim 30 Oct - 23:23


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
Un grognement furieux répond à son ultimatum, comme je n'hésite pas une seconde à lui faire part de mon mécontentement. Me sortir d'une cage de 4m² dont j'aurai pu sortir moi-même pour m'en offrir une plus grande mais également plus compliquée à se barrer, je trouve que c'est tomber bas. Très bas même. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette fille, franchement?

En attendant, c'est avec la fille que je dois faire affaire maintenant? Ça tombe bien, je la préfère de loin à sa mère. Et même si elle ne m'a pas décroché trois mots de la soirée. Je suis sur qu'en cherchant bien, on a plein de points communs, elle et moi. Rassurez-vous, je ne vais pas me la jouer midinette en manque de copines qui saute en l'air comme un cabri de trouver une personne ayant un truc en commun avec elle. J'suis pas désespéré à ce point, merci. Mais je l'aime bien la gamine, et je suis sur que sans sa mère alentours, on pourrait trouver de quoi discuter, voire un cessez le feu. Parce que clairement, Bella ne fait aucun effort pour cela, tout ce qu'elle veut, c'est que nous fichions le camp, alors que franchement, je ne nous trouve pas si dérangeants comme vampires. On sait se tenir, on chasse plus loin (d'ordinaire), on n'emmerde pas les voisins et on compte pas déclarer la guerre au clan déjà en place, que demander de plus au monde?

"Soit, mon clan et moi, on mettra les voiles. De toute façon, j'ai des affaires à régler en Russie. Il est temps de rendre aux Romanov ce qui appartient au Romanov, non?"

Moi avoir des ambitions politiques? Mais bien sur tiens, je me vois parfaitement sur un trône à attendre que le temps passe, au milieu d'une bande de conseillers braillards n'attendant qu'un faux pas de ma part pour me virer à coups de poignards. Anya, un jour, peut-être, pas demain. C'est elle la Grande Duchesse, Impératrice de toutes les Russies, non? Je préfère de loin me trouver une raison de partir de mon plein gré que la laisser penser que c'est elle qui me fait dégager... au passage, j'ai dit qu'on foutrait le camp, j'ai pas précisé en quelle année. Même si elle peut se rassurer, ça mettra pas 50ans à se faire.
Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Dim 30 Oct - 23:46



Not again..
Avec Dmitri Roumanov

La jeune femme n’y pouvait rien si Jacob n’aimait pas le vampire, elle n’avait pas appelé son meilleur ami ou son petit -ami parce qu’elle savait très bien qu’elle aurait pu le tuer si elle le voulait, mais ce n’était pas du genre de Bella de faire ça. Elle n’avait donc très clairement rien à faire de tout ça, elle n’avait pas à se mêler des envies de son meilleur ami, en même temps c’était normal qu’il la surveille et veille sur sa fille parce qu’elle était absolument tout pour lui de quoi blessé Bella mais enfaite non elle s’en foutait mais pas forcément lors des premiers moments.

La jeune vampire regarda alors le vampire en penchant doucement sa tête, elle ne pourrait pas intervenir si Jacob lançait une attaque si il jugeait que l’amour de sa vie n’était pas en sécurité. Mais ça elle se gardait bien de lui dire que de toute les manières elle ne pourrait rien faire pour lui, enfin elle pouvait mais elle ne le ferait pas, elle le laisserait se faire massacrer sans le moindre problème. Elle hausse les épaules, elle ne voulait plus de ce clan dans la ville et elle était entièrement en droit de le faire, la dernière fois qu’il y avait eu un clan la ville avait été décimé avec trop de mort à son gout donc forcément l’option les faire dégager était la plus alléchante.

« Bien tant mieux, et je te conseille que ça soit le plus vite possible parce que sinon les toutous comme tu dis, le décimerons et franchement je ne peux pas dire le contraire. Les clans à chaque fois qu’il y en a, ça part complètement en vrille. Récupère ce qui t’appartient si tu le souhaites. »

Dit elle alors simplement en sortant, elle vit un loup géant sortir, elle reconnaissait la fourrure noir d’encre de chine. Elle savait que c’était Sam, l’ancien alpha de la meute de Jacob à sa transformation, elle passa à côté de lui et caressa entre ses oreilles, c’était qu’un geste de sympathie de toute manière il était déjà imprégné.
« Vous pouvez le laissez partir, mais veillez à ce qu’il dégage rapidement de la ville avec son clan et qu’il ne revienne pas. »
Murmura t’elle alors dans les oreilles du loup, oh elle savait qu’il pouvait l’entendre c’était justement le but de l’épreuve.





Code by Joy



_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   Jeu 3 Nov - 9:27


Not again...
Dmitri Romanov & Bella Swan Cullen

City Police Station...
Pour sortir d'ici en un seul morceau, je ne vais pas faire mon difficile. Et s'il me faut dire quitter cette ville rapidement pour cela, c'est sans hésiter. De toute façon, "rapidement" pour un vampire, c'est très relatif. Alors je ne suis pas a un mois prêt. De toute façon, l'atmosphère qui règne dans cette ville me donnerait envie de vomir si j'en étais encore physiquement capable. D'un autre coté, je suis assez curieux de savoir ce qui a conduit Ryan dans ce bled pommé pour être désireux d'y rester encore un peu. C'est qu'on a jamais eu besoin de partager le quartier de 50autres vampires pour être en paix. Au contraire, y a jamais autant d'emmerdes que quand y a d'autres vampires dans le même quartier. C'est pour ça que je préfère la solitude, avec les miens bien sur. Quand y a un petit nouveau dans le coin, il arrive toujours à faire des conneries plus grosses que lui-même qui te mettent toi en difficulté. Ok, j'comprend mieux le point de vue de la dame, mais contrairement à un solitaire de 25ans, mon clan et moi, on sait s'éviter les conneries. L'humanité on connait, je dirai même que c'est très frais pour certains.

"Bon allé. A la prochaine quoi."

Je passe entre les loups non sans m'assurer qu'aucun ne balance un coup de patte ou de crocs au passage avant de partir en courant, peu désireux de demander mon reste pour cette nuit. Les loups-garous je sais gérer, plutôt bien même, mais ces loups-là, je le sens beaucoup moins. Surtout vu le nombre et le fait qu'ils aient le plus puissant des clans de vampires parmi leurs alliés.
Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


fiche par Dori




dsl du retard, problèmes d'internet

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Not again... [Dmitri & Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not again... [Dmitri & Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Quartier Est :: City Police Station-
Sauter vers: