Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Jeu 3 Nov - 12:24


Mikael Mikaelson


Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Mikael • Surnom(s) : Le destructeur, Papa originel • Date de naissance : 10ème siècle • Âge physique : 50 ans• Race : Vampire originel• Études : J'en ai pas • Métier : Chasseur • Statut civil : Célibataire • Statut matrimonial : Je sais pas • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : J'en ai aucune • Plus grand rêve : Tuer Niklaus• Avatar : Sebastian Roché
Caractère
Humain, Mikael était un homme hostile, froid, calculateur, méticuleux, agressif, de mauvaise humeur et orgueilleux. En tant qu'être humain, Mikael se caractérisait par sa fierté, le courage et le dévouement à la famille, mais il a également utilisé la peur pour contrôler les gens, et en particulier ses enfants. Après avoir été transformé en vampire, sa colère a fait place à de la fierté et de l'obsession. Pendant plus de mille ans, Mikael a essayé de détruire Niklaus, mais pendant ce temps, il aimait toujours sa famille biologique. Mikael était prêt à tuer et à blesser les personnes pour retrouver Klaus.
Au fond de lui, Mikael savait que Klaus n'était pas son propre fils, et c'est ce qui a nourrit sa haine envers lui, en premier lieu, avant même que Klaus ait déclenché son côté loup-garou. Il a toujours eu tendance à dégrader sa valeur et souvent appelé Klaus "garçon" plutôt que par son prénom.

Mikael agressait physiquement Klaus sans raison apparente, même lorsqu'il était un enfant, et a tenté de se justifier en disant qu'il essayait de le rendre plus fort.

Malgré sa colère et son attitude envers Klaus, il se souciait assez de lui pour lui sauver la vie en le transformant avec ses frères et sœurs en vampires, ce qui prouve qu'il était prêt à tout pour Klaus avant qu'il ne réalise qu'il était le fils d'un autre homme.

Ce n’est qu’après avoir été transformé en vampire que la valeur de sa colère est devenue de la fierté et de l'obsession. Mikael ne souhaitait pas tuer Klaus, et même après avoir découvert qu'il était une "abomination" et un enfant engendré par quelqu'un d'autre, il ne l'a pas tué, mais il y avait un autre moyen de régler ce problème : il a fait endormir son côté loup-garou par la magie de sa femme Esther, faisant de Klaus un simple vampire originel comme le reste de sa fratrie. Toutefois, il se mit à la poursuite de Klaus après qu’il ait été injustement blâmé pour l’assassinat d’Esther, avec l'intention de le tuer.

Pendant plus de mille ans, Mikael a essayé de détruire Klaus, tout en continuant à aimer sa propre famille biologique. Mikael n'a cessé de tuer et nuire à autrui.

Mikael regrettait sincèrement les conséquences d'avoir apporté la race de vampire dans leur existence, qu'il se nourrissait exclusivement d'autres vampires plutôt que les humains. Cela impliquait que, en dépit de tout ce qu'il avait et de ce qu'il était devenu, Mikael conservait un sens de la vertu, tout en étant plus que disposé à tuer des humains pour ses propres programmes et à tourmenter Klaus. Cependant, Mikael put montrer plusieurs traits sadiques, surtout quand il s'agissait de la cible de sa haine… Klaus. Il ne se contentait pas seulement de tuer jusqu'à ce qu'il ait humilié et psychologiquement torturé Klaus.
Signes particuliers

Mikael possède toujours un pieu en chêne blanc avec lui dans le cas où il croiserait la route de ses enfants, avec l'intention particulière de l'enfoncer dans le cœur de Klaus. En outre, il aime la musique Folklore et des adeptes pour le combat. En tant que vampire, chasseur de vampires, il ne se nourrit jamais de sang humain, favorisant celui de ses ennemis... les vampires.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Mikael • Surnom(s) : J'en ai pas • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : Boulanger • Comment avez vous connu le forum ? : Google • Comment trouves tu le forum ? : Très beau• Un petit mot : Je suis déterminé à détruire sa vie
Afterglow





This is my story

Mikael naît dans un village d'Europe orientale où il rencontra une sorcière nommée Esther, et tous deux tombèrent amoureux. Ils se marièrent et devinrent de riches propriétaires lorsqu'il fondèrent une famille avec la naissance de leurs deux premiers enfants Freya et Finn. Quelques temps plus tard, "la peste" frappa leur village et emporta Freya dans la mort. Cependant, la peste n'était qu'un prétexte : Sa disparition fut considérée comme le prix d'un pacte qu'Esther aurait fait avec sa sœur Dahlia. Prête à tout pour fuir, Esther se tourna vers son amie Ayana, qui lui fit part d'une terre au-delà des mers où les indigènes furent bénis avec des dons surnaturels, et où ils pourraient vivre loin de des maladies. Mikael, Esther et Ayana quittèrent donc l'Europe de l'Est pour le Nouveau Monde qui portera des siècles plus tard le nom de Mystic Falls.

Toutefois, le Nouveau Monde ne fut guère aussi paisible que le couple ne le présageait, en particulier pendant les nuits de pleine lune: leurs voisins étaient des Loups-Garous. Le couple vivait en paix avec leur voisinage, qui se réfugièrent dans des grottes durant leur transformation. Au cours de leur nouvelle vie, Mikael et Esther eurent plusieurs autres enfants : Elijah, Niklaus, Rebekah, Kol, et Henrik.

Quelques années après, alors qu'Elijah, devenu un jeune adolescent emmena Niklaus dans les bois afin de lui apprendre la chasse, Mikael les surpris en pleine séance et reprocha à son fils aîné d'encourager son jeune frère et arracha l'arc des mains de Niklaus lui indiquant qu'il n'était pas assez mûre pour tenir une arme. Niklaus tenta de lui présenter des excuses, mais Mikael le vit comme un moins que rien et lui infligea une correction physique, justifiant que ses punitions le rendraient plus fort. Cependant, Elijah s'interposa et demanda à son père de cesser la violence sur son frère, mais Mikael ne l'écouta pas et indiqua à son fils de faire profil bas au risque d'être le prochain sur la liste. Plus tard, il battu une fois de plus Niklaus, l'accusant de lui avoir pris ces lames, ignorant que la responsable fut Rebekah.

Un jour, Mikael surpris Klaus en train de confectionner des pièces en bois avec son couteau de chasse, et Mikael le fouetta pour le punir. Niklaus fut le seul de sa fratrie à avoir été violemment battu par son propre père que ses frères et sœurs eurent pitié pour sa vie. Elijah entra dans la hutte et tenta d'arrêter Mikael, mais il fut repoussé sur le sol et continua à punir Klaus jusqu'à ce que Rebekah, muni d'une épée entre et la pointe sur lui. Mikael devint furieux et saisit l'arme et s'en alla. Puis, un soir, Rebekah, qui eût assez de la violence de Mikael sur Niklaus, décida de tuer Mikael, mais fut arrêté par Elijah.

Un jour, alors que les deux frères s'amusèrent à se battre, Mikael les surpris et devint furieux que Klaus ait brandi une arme et soit d'une grande stupidité. Quand ils eurent fini leur duel, il récupéra l'épée d'Elijah et attaqua Niklaus et le battu avec humilité, puis lui demanda comment il pouvait rester en vie en raison de son comportement impulsif.

Toutefois, quelques jours après, Niklaus provoqua Mikael en duel qui fut remporté par ce dernier, et après que Klaus se soit mis en colère et a attaqué Mikael après que celui-ci lui ait pris son collier, Mikael l'a empalé contre un arbre avec une épée en représailles.

Curieux de connaître les loups-garous en pleine transformations, Klaus et Henrik se rendirent à leur repaire, mais un drame s'y produisit. Ils furent découverts et Henrik fut malmené et tué par un des loups-garous. Après qu'Ayana ait refusé d'aider sa meilleure amie à guérir son fils par la recommandation des Esprits, Mikael pria Esther de faire quelque chose, en utilisant ses pouvoirs. Sa femme accepta, puis effectua un sortilège qui le changea, lui et ses enfants en des êtres plus forts et plus rapides que les loups-garous. Esther lança le sortilège de l’immortalité en se liant à la puissance du Soleil (pour la vie), et à l'ancien Chêne blanc.

Suite au sortilège, il fit boire à ses enfants du vin lacées avec le sang de Tatia et les tua peu après avec son épée. Par vengeance, les Esprits de la nature ont tournés la nature contre eux ; le soleil est devenu leur ennemi, les fleurs qui poussaient sur le vieux Chêne blanc leur apporta la douleur et empêcha toute contrainte sur des êtres dépourvus de pouvoirs magiques, et le chêne qui leur a accordé l'immortalité devint la seule chose sur terre qui pourrait les tuer. Les jeunes vampires brûlèrent le chêne blanc afin d'éviter qu'il ne soit jamais utilisé contre eux, mais Mikael sculpta secrètement un pieu imbibé de chêne blanc.

Très vite, les vampires découvrirent qu'avec une telle puissance, leur faim s'intensifia, et aucun d'eux n'en souffrait plus que Niklaus ; un soir, il tua un homme, et Mikael et le reste de la famille découvrirent ce qu'il était réellement : un hybride, moitié-loup, moitié vampire. Pour Mikael il fut "Une abomination!". Après que Mikael eut appris l'infidélité de sa femme, et que Niklaus n'était pas pas son fils, il convainc sa femme de jeter un sort pour endormir le côté loup-garou de Klaus. Une fois le sortilège lancé, il traqua les loups-garous et tua Ansel, le père biologique de Niklaus, et toute sa famille, sans se rendre compte qu'il déclencha une guerre inter-espèces entre les loups-garous et les vampires.
Mikael brûla la moitié de l'Europe dans sa chasse contre Klaus et sa famille.

En 2010, après quinze année de neutralisation, Mikael fut libéré de son sort d’emprisonnement par Katherine Pierce et reprit sa chasse contre Klaus, avec pour seule objectif : le trouver et le tuer. Il utilisa Stefan Salvatore pour le retrouver, ce qu’il fit. Cependant, après avoir provoqué son bâtard de fils, ce dernier profita de l’échec du plan de Damon pour tuer Mikael.

Plus tard, dans l'année 2012, Mikael, via l'Autre Côté, tourmenta Klaus dans l'un de ses rêves. Le lendemain, lors des funérailles de Kieran, Klaus, Elijah et Hayley discutèrent sur le même sujet : leurs rêves impliquant Mikael. Plus tard, dans la même journée, Davina Claire, convainc son amie Abigail de faire une séance de magie, afin qu'elles puissent se connecter avec le monde des esprits et se connecter avec son ami Timothy. Mais ce n'est pas son ami qui apparut, mais Mikael. Plus tard, Hayley se retrouva temporairement de l'Autre Côté par l'hexagone de Monique, et dans l'au-delà, elle y fit la connaissance de Mikael qui tenta de l'inviter dans son enfer et tuer l'enfant qu'elle portait, mais elle se défendit et lui fit comprendre que Klaus et son enfant avait un avantage : celui de ne pas le connaître. Plus tard, le fantôme de Mikael rendit visite à Davina et lui demanda de le ramener à la vie. Depuis, il ne cessa d'apparaître pour l'inciter à le ramener, surtout lorsque Joshua fut mordu par Klaus. Lui faisant comprendre qu'il était l'homme de la situation, il lui promit de l'aider, et Davina accepta de le ressusciter. Lorsqu'il revint à la vie, faible, il trouva les vampires blessés dans le Q.G. de ses enfants et commença à se nourrir d'eux pour reprendre des forces. Mikael récupéra un pieu en chêne blanc, et poursuivit sa chasse contre Klaus. Malheureusement pour lui, il découvrit que Davina le retint avec un objet.

Afterglow



Dernière édition par Mikael Mikaelson le Jeu 10 Nov - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 16:36

Bienvenu parmi nous
Contente que tu ai choisis un personnage de The Originals
N'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil et de remplir la partie Signes particuliers située après le caractère
Dans la première partie il te manque aussi Statut civil / Statut matrimonial / Plus grande peur


Dernière édition par Hayley Marshall le Ven 4 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 16:48

Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir de cet acteur que j'adore. J'ai aussi hâte de lire ta fiche finie !

N'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 16:50

bienvenue parmi nous Smile bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 17:32

Encore une fois bienvenue parmi nous Smile

Comme tu peux le constater, nous avons tous hâte de te voir rejoindre nos rangs.

Et puis je suis sure que mon papa ne manquera pas de semer la zizanie dans nos petites vies bien rangées.

Kisouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 22:26

Hayley Marshall a écrit:
Bienvenu parmi nous
Contente que tu ai choisis un personnage de The Originals
N'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil et de remplir la partie Signes particuliers située après le caractère
Dans la première partie il te manque aussi Statut civil / Statut matrimonial / Plus grande peur

Merci Hayley pour ton accueil. Rassure-toi, je n'allais pas choisir un personnage d'une autre fiction que The Originals, car cette série c'est ma vie Very Happy Pour les parties incomplètes, j'ai quelques soucis car je sais pas quoi mettre dans "Les signes particuliers" et pour le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 22:27

@Rhenna Hisa a écrit:
Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir de cet acteur que j'adore. J'ai aussi hâte de lire ta fiche finie !

N'hésite pas si tu as la moindre question !

Merci à toi Very Happy Et comme je suis un fidèle à The Originals, je prends l'avatar de l'acteur correspondant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 22:30

@Dmitri Romanov a écrit:
bienvenue parmi nous Smile  bonne chance pour ta fiche

Tu as pris un des acteurs que j'adore dans le monde des séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Ven 4 Nov - 23:16

Bienvenue papa chasseur, mais badass **
Nous dérange pas dans nos petites vies sinon je fais comme avec Aro dans la vision d'Alice :p

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 9:56

@Bella Swan Cullen a écrit:
Bienvenue papa chasseur, mais badass **
Nous dérange pas dans nos petites vies sinon je fais comme avec Aro dans la vision d'Alice :p

Puisses-tu être moins naïve, jeune vampire :p Tu ne pourras point me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:03

L'espoir n'est pas si mauvais, et puis regarde tu t'es fait tué pitoyablement plusieurs fois :p

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:08

Par un bâtard qui a préféré jouer lâche plutôt que de m'affronter comme il se devait. Crois-moi très chère, je me suis fait bien fait tuer par ce bâtard d'hybride, mais cette fois-ci, tout va changer :3
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:16

( Attends il va bientôt arrivé x) )

Si tu le dis, mais tue pas sa douce et bien aimé c'est ma belle fille j'y tiens moi l'autre batard moins :p

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:17

@Bella Swan Cullen a écrit:
( Attends il va bientôt arrivé x) )

Si tu le dis, mais tue pas sa douce et bien aimé c'est ma belle fille j'y tiens moi l'autre batard moins :p

Qui est sa douce ?
Tu me tente à vouloir jouer Elijah, là :p
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:20

Elijah est attendu par Hayley en plus x)
Ambre Sad Je suis une pauvre femme j'apprends que j'ai une belle fille comme ça dans la forêt et tout Sad

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:21

@Bella Swan Cullen a écrit:
Elijah est attendu par Hayley en plus x)
Ambre Sad Je suis une pauvre femme j'apprends que j'ai une belle fille comme ça dans la forêt et tout Sad

Et je kiff le Haylijah Very Happy
Ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:24

Ahaha moi aussi ils me font trop rire, mais moi j'dis pauvre Klaus avec Camille mdr ( que j'aimais pas x) )

Oui Sad

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:25

@Bella Swan Cullen a écrit:
Ahaha moi aussi ils me font trop rire, mais moi j'dis pauvre Klaus avec Camille mdr ( que j'aimais pas x) )

Oui Sad

Même si j'aime bien le Klamille, je préfère le Klaroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:27

KLAROLINE THE BEST OF THE BEST

PS: Mikael est marié ^^

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:29

@Bella Swan Cullen a écrit:
KLAROLINE THE BEST OF THE BEST

PS: Mikael est marié ^^

Officiellement oui, il est marié, mais comme il est en guerre avec Esther, il l'est plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 11:37

Il est quand même marié officiellement x)
Et Esther veut aussi la mort de ses gosses ou les retransformés donc :')

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 13:09

Non mais oh on se calme à vouloir tuer mon chéri oui Wink

Vivement que Klaus arrive et Elijah

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 13:25

Ton chéri arrive dans une semaine :p

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 14:49

J'ai hate Wink

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 15:28

j'sais :-*

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: