Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Sam 5 Nov - 22:02

Bienvenue sur le forum séduisent Mikael et hate de te croiser lors d'un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Lun 7 Nov - 15:43

Courage @Mikael Mikaelson plus que les signes particuliers Smile

Tu peux y mettre des anecdotes sur ton personnages Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Lun 7 Nov - 16:08

Rachel P. Black a écrit:
Bienvenue sur le forum séduisent Mikael et hate de te croiser lors d'un sujet Very Happy

De la tendresse dans tes paroles, ce qui insinue que tu n'es pas un danger pour moi, mais également que tu n'as rien à craindre de moi. Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Lun 7 Nov - 16:10

@Ambre Masen a écrit:
Courage @Mikael Mikaelson plus que les signes particuliers Smile

Tu peux y mettre des anecdotes sur ton personnages Smile

On y croit très chère :p

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Lun 7 Nov - 16:12

J'ai hâte Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Lun 7 Nov - 16:16

@Ambre Masen a écrit:
J'ai hâte Smile

J'ai rempli cette partie, avec seulement ce que l'on voit et surtout ce que je me rappel entièrement sur ses signes.

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Lun 7 Nov - 16:54

@Mikael Mikaelson

Hello,

Après avoir vu avec le staff,  il ne te manque que peu de chose pour être validé. Nous aimerions que tu parles de ce qu'il sait passé plus récemment, à Mystic Falls puis pourquoi pas ton arrivée à NO Smile

De plus, nous avons toujours rien dans signes particuliers de noté.

A la suite de ça, tu seras validé avec grand plaisir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Mer 9 Nov - 22:45

Oui je n'ai pas peur de toi ,hâte de faire ta rencontre Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Jeu 10 Nov - 9:10

[quote="Ambre Masen"]@Mikael Mikaelson

Hello,

Après avoir vu avec le staff,  il ne te manque que peu de chose pour être validé. Nous aimerions que tu parles de ce qu'il sait passé plus récemment, à Mystic Falls puis pourquoi pas ton arrivée à NO Smile

A la suite de ça, tu seras validé avec grand plaisir. [/quote

Pour son arrivée à Mystic Falls, ce sera tout nouveau dans la rédaction, car je n'ai jamais rien écrit sur le wiki à propos de ça xD Donc, je vais faire ça dans la matinée, je pense.

Pour les signes particuliers, j'ai ajouté quelque chose la dernière fois, donc normalement, ça devrait y être Surprised

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Jeu 10 Nov - 9:52

@Ambre Masen a écrit:
@Mikael Mikaelson

Hello,

A la suite de ça, tu seras validé avec grand plaisir.

Voilà, tout rempli, normalement !

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   Jeu 10 Nov - 15:01

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Ca y est, nous y sommes, moi, ta belle-fille chérie, est l'honneur de te validé.
Alors bienvenue officiellement parmi nous !

Afterglow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires   

Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2