Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Bienvenue sur le forum séduisent Mikael et hate de te croiser lors d'un sujet :D

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Courage @Mikael Mikaelson plus que les signes particuliers :)

    Tu peux y mettre des anecdotes sur ton personnages :)
    avatar

    En bref


    Rachel P. Black a écrit:Bienvenue sur le forum séduisent Mikael et hate de te croiser lors d'un sujet :D

    De la tendresse dans tes paroles, ce qui insinue que tu n'es pas un danger pour moi, mais également que tu n'as rien à craindre de moi. :D
    avatar

    En bref


    Ambre Masen a écrit:Courage @Mikael Mikaelson plus que les signes particuliers :)

    Tu peux y mettre des anecdotes sur ton personnages :)

    On y croit très chère :p

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage
    avatar

    En bref


    Ambre Masen a écrit:J'ai hâte :)

    J'ai rempli cette partie, avec seulement ce que l'on voit et surtout ce que je me rappel entièrement sur ses signes.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    @Mikael Mikaelson

    Hello,

    Après avoir vu avec le staff,  il ne te manque que peu de chose pour être validé. Nous aimerions que tu parles de ce qu'il sait passé plus récemment, à Mystic Falls puis pourquoi pas ton arrivée à NO :)

    De plus, nous avons toujours rien dans signes particuliers de noté.

    A la suite de ça, tu seras validé avec grand plaisir. :ola:
    avatar

    En bref


    Oui je n'ai pas peur de toi ,hâte de faire ta rencontre :D
    avatar

    En bref


    [quote="Ambre Masen"]@Mikael Mikaelson

    Hello,

    Après avoir vu avec le staff,  il ne te manque que peu de chose pour être validé. Nous aimerions que tu parles de ce qu'il sait passé plus récemment, à Mystic Falls puis pourquoi pas ton arrivée à NO :)

    De plus, nous avons toujours rien dans signes particuliers de noté.

    A la suite de ça, tu seras validé avec grand plaisir. :ola:[/quote

    Pour son arrivée à Mystic Falls, ce sera tout nouveau dans la rédaction, car je n'ai jamais rien écrit sur le wiki à propos de ça xD Donc, je vais faire ça dans la matinée, je pense.

    Pour les signes particuliers, j'ai ajouté quelque chose la dernière fois, donc normalement, ça devrait y être :o
    avatar

    En bref


    Ambre Masen a écrit:@Mikael Mikaelson

    Hello,

    Après avoir vu avec le staff,  il ne te manque que peu de chose pour être validé. Nous aimerions que tu parles de ce qu'il sait passé plus récemment, à Mystic Falls puis pourquoi pas ton arrivée à NO :)

    De plus, nous avons toujours rien dans signes particuliers de noté.

    A la suite de ça, tu seras validé avec grand plaisir. :ola:

    Voilà, tout rempli, normalement !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Je suis Mikael, le vampire chasseur de vampires - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Ca y est, nous y sommes, moi, ta belle-fille chérie, est l'honneur de te validé.
    Alors bienvenue officiellement parmi nous !



    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum