Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200

    Rhenna Hisa
    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  


    Isabella avait il y a quelques jours rencontré la fille de son époux ce qui lui avait beaucoup chamboulé l’esprit, en même temps comment ne pas l’être, apprendre du jour au lendemain que son époux avait une fille. Bien entendu le vampire savait que son homme avait eu une vie dans sa vie humaine mais en même temps, celle-ci n’y pouvait clairement rien et ça lui faisait du mal mais bon la jeune femme n’y pouvait rien alors avoir sa nouvelle femme contre elle ne se faisait pas.


    La jeune femme ne savait plus quoi penser, elle devait aussi en parler avec Edward mais comment faire pour savoir pour annoncer une tel nouvelle ? Elle ne savait même pas s’il se souvenait réellement de vie humaine, de cette femme ? Ambre lui avait fait de la peine et elle ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir savoir de ou elle venait et vouloir savoir comment pouvait être son père s’il était pas en vie ? Elle grogna intérieurement en se mordillant la lèvre, elle n’avait pas spécialement envie de lui dire mais elle savait que la jeune femme ne pouvait pas rester comme ça. La réaction de sa fille aussi lui faisait peur, elle ne savait pas comment elle allait pouvoir réagir quand elle lui apprendrait que son père avait une autre fille quand il était humain c’était peut-être bête parce que Renesmée était tout de même une petite très compréhensive. Si elle ne réagissait pas très bien, elle pouvait bien le comprendre et en même temps si elle réagissait bien, cela surprendrait sa mère parce qu’elle-même n’avait pas encore très bien digérer cette nouvelle ça l’avait choquée. Mais ce n’était pas dans la nature de la jeune femme de se rendre méchante avec les autres, peut-être simplement avec le vampire qu’elle avait rencontré et avec qui elle avait aussi beaucoup plus méchante parce qu’elle ne le sentait pas. En même temps son père était tout ce qu’elle aimait et c’était son seul parent encore en vie, comment pouvait-elle ne pas mal réagir ? Elle vivrait jusqu’à la fin des temps mais lui il mourrait bientôt alors forcément avoir des vampires sanguinaires prêt de lui, elle avait peur de le perdre un peu plutôt.


    Elle avait besoin de partir pour pouvoir se défouler, elle devait s’éloignée de la maison bien qu’Edward ne pût pas vraiment lire dans les pensées de sa femme parce que Bella n’avait jamais supporté. Soufflant un peu plus, elle se mit à courir le plus vite ne sachant même pas ou elle se trouvait, courir le vent dans ses cheveux c’était ce qu’elle aimait le plus vraiment être vampire était vraiment ce qu’elle aimait le plus dans sa nouvelle vie et en plus tous ses petits problèmes de petite fille maladroite n’était plus c’était une mère protectrice et bien plus sure d’elle. Mais au loin elle entendit des bruits bizarres ont pourraient confondre des cris de plaisir avec des cris de personne qui faisait du sport. Curieuse comme elle l’était celle-ci se rendit alors rapidement sur place, elle se fit cependant très discrète ne voulant pas faire peur à cette personne qui n’avait surement pas entendu la jeune brune arrivée en même temps vu comme elle avait été vite et qu’elle se trouvait dans un arbre à observer une jeune femme en train de faire un semblable sport.



    Eyota
    avatar

    En bref


    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parlerToutes les journées n'étaient pas bonnes à vivre, loin de là. Certaines méritaient même le titre d'enfer personnel. Des années avaient passé, depuis sa première rencontre avec le surnaturel, beaucoup même. Et pourtant, tout la frappait aussi fort que la première fois. Un peu comme une vengeance pour son manque d'implication avec les humains. Pourtant, elle avait un petit réseau bien construit, des relations avec le conseil des chasseurs, et un... semblant de relation amicale avec une italienne. De la normalité, quoi. Elle avait même un emploi stable et une relation plutôt neutre à tendance positive avec son patron habituel ! Que demander de plus ? Du bonheur, certes...

    Alors se lever, faire son train-train habituel, pour finir devant le calendrier, à se rappeler la mort de son père... ce n'était pas quelque chose que Rhenna aimait. En fait, elle détestait ça. Et aujourd'hui était l'anniversaire de cette mort. Oh, elle n'y avait pas assisté, mais elle se doutait qu'il y avait eu beaucoup de sang, de cris et de gore impliqués. La mort de Nohiga lui avait été rapportée par un ami chasseur, et cela avait bouleversé sa vie.

    Plutôt que de se mettre devant ses livres, ses manuscrits et son ordinateur, la brune avait décidé qu'occuper son esprit serait plus utile aujourd'hui. Elle avait donc été enfiler une tenue sportive, avait attrapé son sac, puis était sortie dans la forêt, décidée à se changer les idées. Et elle avait couru, couru encore, couru toujours, pour atteindre un coin isolé dans cette forêt, sans personne aux alentours pour des miles à la ronde. Un endroit parfait.

    Elle avait sorti de quoi s'étirer, puis avait commencé à pratiquer des mouvements de jujitsu, s'immergeant petit à petit dans la routine gestuelle bien connue, prenant conscience de son environnement, glissant doucement vers du krav maga. Pendant de longues minutes, elle ne fit que cela, respirant lentement, apaisant ses plaies intérieures.

    Puis, elle sentit un mouvement derrière elle, comme un courant d'air. Sûrement qu'un humain ordinaire ne l'aurait pas perçu, mais elle n'était pas ordinaire. Elle était une chasseuse. Et une chasseuse en train de s'entraîner. Aucune chance qu'elle ne le remarque pas.

    "Qui que vous soyez, sortez de votre cachette. Je n'aime pas les fouineurs."

    Son ton était d'acier, froid comme la glace, et sa posture défensive, prête à attaquer si besoin. Parano, Rhenna ? Si peu...
    © 2981 12289 0


    compte pour le RG 1
    avatar

    En bref




    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200

    Rhenna Hisa
    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler





    Elle-même savait que toutes les journées n’était pas des plus simples à vivre pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme savait que c’était cette peur de mourir. Elle avait bien failli un bon nombre de fois de disparaitre dans d’affreuses souffrances à cause du surnaturel et de ses sentiments pour un vampire, encore heureux ce n’était pas un vampire sanguinaire et lui-même se soucier beaucoup du fait que la jeune femme perde son âme comment pouvait-on dire d’un homme qu’il n’avait pas de cœur quand celui-ci se soucier autant de votre âme ?

    Un bon nombre de fois à cause des Cullens et de sa manie à se foutre dans une merde pas possible, Bella avait failli y passer, avec Jasper ou bien avec les Volturi mais maintenant, elle profitait pleinement du fait qu’elle était vampire pour savoir ce qu’elle devait faire et ça personne pourrait jamais le lui retirer parce que la belle brune n’y pouvait rien. Elle avait pris beaucoup plus de confiance en elle et surtout la Bella maladroite n’était plus présente, mais maintenant c’était une mère de famille et surtout elle avait peur avec tous ses vampires que son père ne se fasse attaqué alors oui elle serait vraiment touché puisque pour elle la famille c’était ce qu’il y avait de plus important dans la vie et ça personne ne la ferait changée d’avis dessus.

    Mais la curiosité était surement un très mauvais défaut puisque celle-ci l’avait conduite vers un chausseur qui semblait entrain de s’entrainer parce que sa crainte première c’était une femme qui se faisait du bien toute seule après tout ça pouvait arrivé mais qui avait tellement honte qu’elle ne le faisait pas chez elle après tout. Ce n’était pas vraiment quelques choses qu’elle pourrait niée parce qu’il était sur qu’elle ne l’aurait pas fait avec son père dans la maison et puis avec Edward qui était de la vielle école c’était impossible de toute manière.
    Perché dans son arbre, la jeune femme regarda cette femme qui semblait être si tendu presque stressée ou énervée ou les deux. Elle se demandait ce qu’il lui arrivait, mais encore heureux ses yeux montrée qu’elle était inoffensive pour les humains puisqu’elle ne se nourissait  que d’animaux. Même si humaine, elle ne mangeait pas d’animaux, la ce n’était que leurs sang après elle laissait la carcasse aux autres animaux dans la forêt ou les brûlés ça pouvait très bien dépendre après tout.  

    Mais pour un humain sentir un coup de vent comme ça n’était pas possible alors Bella savait très bien que la jeune femme qui se trouvait en dessous d’elle était humaine puisqu’elle sentait les pulsations de son cœur dans sa cage mais qu’elle était habituée aux créatures surnaturelles.
    Quand celle-ci commença alors à parler, elle sourit et tendu la robe que bien entendu Alice lui avait acheté puisqu’elle connaissait la réversion de sa belle sœur pour la mode. Elle se redressa et se laissa ensuite tombée devant la jeune femme et croisa les mains dans son dos un signe qui devrait l’apaisait mais elle savait qu’elle pourrait avoir le dessus sur elle si elle le voulait. Mais elle n’était pas comme ça, elle n’attaquait pas les humains.
    «  Tes cris mon intrigué, je suis simplement venue voir ce que c’était. »








    Eyota

    Code by Joy
    avatar

    En bref


    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parlerLa réponse de la personne lui fit hausser un sourcil, certes elle était un peu bruyante puisqu'elle pensait être seule dans cette partie de la forêt, mais tout de même, il ne fallait pas exagérer, elle avait vérifié qu'elle était seule avant de se mettre à ses exercices.

    La personne se laissa ensuite tomber devant Rhenna, et là, la jeune femme se tendit. Une peau blanche, sans aucun défaut, des yeux d'une couleur inhabituelle... ce n'était pas une humaine devant elle. Ses mouvements étaient trop gracieux pour cela. Une vampire se tenait devant elle, et seul un tout petit détail minuscule retenait la chasseuse d'attaquer sur-le-champ. Ce n'était pas le jour pour la faire chier.

    "Qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des vampires ordinaires ? Répondez, et vite, avant que je ne vous transforme en feu follet."

    Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait... mais il fallait qu'elle sache, qu'elle comprenne ce petit détail qui faisait toute la différence. Elle était peut-être une tueuse, mais elle faisait bien son travail. De plus, tout apport au conseil serait bénéfique au long terme, et permettrait d'avoir une longueur d'avance sur les Volturi et les autres démons de l'enfer.
    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref




    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200

    Rhenna Hisa
    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler


    Quand tu fais du bruit dans une ville pleine de vampire, il était presque certain qu’un vampire entendrait. Enfin heureusement je n’étais pas du tout sanguinaire et je ne me nourrissais que sur les animaux et le moins possible en ce moment je n’étais pas bien méchante.
    Quand je fis face à la jeune femme, je savais qu’elle pouvait être dangereuse mais je n’étais pas ici non plus pour l’agressé. J’étais simplement curieuse, alors forcément je la regardais en penchant doucement la tête, curieuse comme je pouvais l’être c’était forcé que je l’observe tout de même un peu plus. Puis je reculais d’un pas, afin de montrer que je n’étais pas ici pour l’agressé, bien sûr si elle le faisait j’allais me défendre c’était inévitable.
    « On se calme, je m’appelle Isabella Cullen, anciennement Swan. Ce qui me différencie des autres vampires ? Ça ne se voit pas mes yeux sont couleur doré alors que les autres sont simplement rouge ou bien normaux. Je suis un vampire végétarien, je me nourris que sur les animaux comme le reste de ma famille. »

    Fis-je simplement, je n’étais pas ici pour qu’elle m’attaque ou pour lui faire du mal à elle. C’était une humaine, bon humaine qui était tout de même entrainé au combat, mais humaine tout de même chose qui n’était pas plus mal.
    Eyota
    avatar

    En bref


    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parlerRhenna écouta l'inconnue-plus-si-inconnue que ça parler, puis pencha la tête sur le côté en faisant la moue. Décidément, les vampires étaient bien arrogants et sûrs d'eux, pour continuer à se balader comme ça en ville au risque de griller leur couverture... enfin bon, ce n'était pas son problème. En revanche, le nom Cullen fit tiquer la jeune femme. Le Conseil rapportait régulièrement que cette famille apparaissait à divers endroits d'Amérique, et dans les archives, un box entier était dédié à l'opposition entre les Cullen et les Volturi...

    "Swan hein ? C'est très irresponsable de votre part de vous balader comme ça sous le nez de votre père. Merci bien, je peux voir. Contrairement aux autres, je sais reconnaître que je ne sais pas tout. Alors ne me faîtes pas regretter de vous laisser tranquille... pour le moment. C'est bien beau de dire que vous êtes végétariens, blablabla, mais les accidents arrivent. Toujours. On ne peut pas lutter contre sa nature profonde. Alors c'est la même chose pour les démons. Je vous laisse donc vivre, si on peut appeler ça comme ça... pour le moment. Au moindre accident, la moindre rumeur, une simple égratignure, je vous décime. Suis-je claire ?"

    Rhenna haussa un sourcil, l'air menaçant. Elle voulait bien laisser tranquille cette... Bella Swan Cullen machin truc, pour son père, en son honneur. Mais juste aujourd'hui. Pour honorer sa mémoire. En revanche, une fois chez elle, elle devrait faire un rapport au Conseil... chiottes. Elle voulait juste pouvoir faire son deuil en paix, était-ce impossible ? Elle allait finir par croire que Forks était une ville maudite. Quoique... avec toutes les bestioles sympas dans la nature, c'était bien possible... il faudrait qu'elle se renseigne. Rhenna secoua sa tête pour bien remettre ses cheveux, puis tourna le dos à la vampire, confiante en ses capacités pour réagir si jamais la diablesse voulait tenter sa chance. Elle voulait se remettre au sport, afin de dépenser son énergie, et apaiser sa peine immense.
    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref




    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200

    Rhenna Hisa
    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler


     Je soupirais en regardant la jeune femme, elle ne semblait pas réellement d’humeur a faire la causette enfin ça pouvait se comprendre aussi. Du moins pour moi je comprenais, mais je n’avais aucun problème avec mon père puisque celui était presque au courant, du moins il avait vu mon meilleur ami se transformer en loup géant sous ses yeux alors bon il n’était plus si innocent que ça. Cependant je pouvais pas me permettre de lui dire la vérité, si les Volturis l’entendaient, mon père serait tué sur le champ mais j’avais une fille qui était adulte alors qu’elle n’a que sept ans.

    « Swan oui. Mon père est au courant pour le monde surnaturel, pas pour moi. Mais mon père est au courant pour mon meilleur ami qui est un quileute et pour ma fille. Je ne suis pas dans l’intention de vous agressez mais vous êtes sur notre territoire de chasse mademoiselle. Je sais me contrôler, à mon réveil je suis partie chasser avec mon mari. Il y a eu un humain comme vous, qui a saigné en faisant de l’escalade. J’aurais pu le tuer, sauf que je me suis détourné et j’ai tué un puma. Je suis faite pour être un vampire. Mais oui vous êtes assez claire. Mais ça serait dommage de vous prendre tout un clan sur le dos. Je suis presque sûr que vous connaissez l’histoire des Cullens et des Volturis n’est ce pas ? »

    Fis-je simplement en regardant la jeune femme. Non pas que j’avais peur d’elle, non bien au contraire puisque je donnais des détails de ma vie qui ne la regardais pas. Mais si un vampire à peine née savait se détourner d’un humain qui se blessait, bien qu’avec l’envie de le tuer. C’était que je n’étais pas si stupide que ça. Ma famille était des végétariens, bien que Jasper avait encore du mal à se contrôler avec les humains. Enfin j’étais presque sûr que cette chasseuse connaissait mon histoire avec les Cullens, leurs histoire et celle de l’affrontement gagné avec les Volturis, sans violence un exploit puisqu’ils étaient venus pour tous nous tués sauf si nous regagnions leurs rangs ceux avec des pouvoirs dans ma famille.

    Eyota




    PS: Je te réponds vite fais, vu que c'est le moins long de tout mes rps aha
    avatar

    En bref


    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler La jeune femme regarda le démon en face d'elle, qui osa soupirer. Non mais il fallait le dire tout de suite si elle l'emmerdait hein ! Tsk, vraiment, l'arrogance de ces créatures... C'était insupportable. Rhenna était née pour être une chasseuse, c'était dans son sang et dans son esprit, et elle mobilisait toutes ses forces pour ne pas bondir et détruire la vicieuse chose. Si en plus la vampire était déterminée à être une peste d'orgueil... ça n'allait vraiment pas bien finir. Elle la fusilla du regard, bougeant légèrement, presqu'imperceptiblement vers son sac.

    "Territoire de chasse ? Comme si vous aviez le droit de posséder quoi que ça soit... vous êtes morte. Et les morts n'ont aucun droit. C'est même dans le code civil... Et vous éprouvez de la fierté à être un monstre ? Extraordinaire. J'en frissonne d'avance. Vous n'avez pas d'âme, pas d'esprit, et tôt ou tard vous serez détruite par une autre personne. A ce moment, que se passera-t-il ? Vous irez en Enfer. Comme vous le méritez. Où sera votre fierté à ce moment-là ? Et vous osez me menacer ? Croyez-vous que je ne connaisse pas l'histoire du clan Cullen ? Ou celle des Volturi, ces bâtards italiens ? Je ne suis pas aussi ignorante que vous le pensez, monstre. En revanche, vous, vous l'êtes. Osez m'attaquer, et tous les chasseurs du monde seront sur vos traces, prêts à vous détruire sans sommation. Ce serait dommage... surtout que votre affrontement avec les Volturis vous a gagné des supporters. Mais personne n'hésitera. Personne."

    Son ton était définitif, empli d'assurance et de vérité. Aucun des chasseurs n'aurait de pitié si jamais les Cullen tuaient une chasseuse. Rhenna avait beau être une recluse, elle était connue parmi les chasseurs, et le conseil demandait des rapports réguliers. Elle était d'ailleurs privilégiée, en étant aussi proche des Cullen. En effet, le conseil souhaitait au long terme établir une alliance avec les Cullen... une belle erreur selon Rhenna. Un vampire était un vampire, même s'il s'opposait aux Volturi.

    © 2981 12289 0


    PS : Pas de souci, de mon côté j'ai du mal à écrire longuement dans ce RP, désolée du coup ^^'
    avatar

    En bref




    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200

    Rhenna Hisa
    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler


    Je n’étais pas du genre à vouloir tuer quelqu’un, encore moins une chasseuse et puis si j’étais réellement un danger pour les humains les Quileutes auraient déjà décimé tous mon clan et ma famille. De plus j’étais la seule à avoir réellement un grand contrôle sur ma soif, je savais très bien partir en courant quand je sentais que j’allais simplement perdre le contrôle. Je n’étais pas stupide et je savais pertinemment que je ne toucherais jamais aux humains surtout que mon père était un humain et ma fille à moitié humaine ça serait tellement stupide. Je regardais la brune, j’avais bien vu son geste, comme si je n’allais pas voir qu’elle avait ouvert son sac comme ça ?

    « Ce territoire est là où nous chassons les animaux qui se trouvent ici. Pour vous c’est aussi naturel de manger des animaux non ? A moins que vous soyez végétarienne, forcément en vous entendant un vampire serait venue ici. Je suis assez fière de moi parce que je n’ai jamais tué personne, ma propre fille est a moitié humaine, sincèrement si je ne savais pas me retenir ou partir si je perds le contrôle pensez-vous que je vous dirais tout cela a propos de ma vie ? Je ne vous menace pas, mais coupez-vous, vous verrez aucune réaction de ma part. Faite n’importe quel test, vous êtes peut-être née pour être une chasseuse mais moi je suis née pour être vampire, je contrôle parfaitement ma vie. Ah je suis ravie que vous connaissez l’histoire de ses hommes. Parce que sincèrement vous pensez que je vais vous attaquez ? Mais réfléchissez un peu, si je le voulais je vous aurais déjà attaqué sans le moindre problème. Mon père et ma fille font partie des humains, pourtant je les côtoie chaque jours. Je n’ai aucun problème de contrôle. »
    J’hausse les épaules, à vrai dire je n’étais pas ici pour attaquer la jeune femme j’étais juste légèrement trop curieuse c’était tout simplement tout. Je me reculais simplement, je ne comptais pas menacer la jeune femme mais elle le pensait ce qui me faisait doucement sourire d’ailleurs.


    Eyota




    PS: Pas de problème ^^
    avatar

    En bref


    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parlerLa créature en face d'elle prenait un malin plaisir à sourire, comme s'il y avait quelque chose d'amusant dans la situation. Une chasseuse et une vampire, en train de se menacer... à vrai dire non. Une chasseuse en train de menacer, une vampire en train de tenter de se justifier. Décidément, on aurait tout vu. Cette journée était à marquer dans un calendrier d'une croix rouge.

    "Je suis végétarienne, oui. Je n'ai jamais particulièrement aimé la viande, malgré mes ancêtres. Une différence entre nous, n'est-ce pas ? Je ne vous testerai pas. J'ai beau être folle, je ne suis pas encore suicidaire. Il y a des limites !"

    Rhenna ne put s'empêcher de ricaner doucement, elle était très lucide sur sa folie. Connaître le monde obscur ne venait pas qu'avec des avantages, loin de là. Au contraire, elle aurait préféré ne rien savoir des luttes incessantes peuplant le monde, et vivre une petite vie tranquille, sans meurtre ni traque, une vie simple et recluse. Elle avait été rendue folle par les pertes et la violence, par la connaissance, et elle savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Elle l'acceptait, mais ce poids pesait sur ses frêles épaules d'humaine.

    La jeune femme soupira, le regard perdu dans le vide. Puis elle fixa la vampire.

    "Écoutez, Bella... Je suis venue ici pour être tranquille, pour oublier un peu le passé. Je ne supportais plus d'être chez moi. Ce n'est... pas un bon jour, pour moi. Je ne pensais pas être abordée ici, et certainement pas par un vampire. Encore moins une Cullen."

    C'était aussi proche que la jeune femme aux yeux dorés aurait des excuses de la part de Rhenna. Étonnamment, le fait de lâcher prise ne faisait pas s'affoler tous les instincts de chasseur de Rhenna, mais lui procurait une douce sensation d'accomplissement.

    Elle s'avança lentement, lâchant son sac au passage, et tendit la main vers la Cullen.

    "Rhenna Hisa. C'est comme ça que je m'appelle. Aujourd'hui, cela fait 10 ans que mon père a été tué par un Volturi."

    © 2981 12289 0


    PS : Désolée pour l'attente, encore une fois. Je "profite" d'être malade pour écrire ça ^^'
    avatar

    En bref




    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler  200

    Rhenna Hisa
    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler



    Je n’étais pas un vampire à craindre, parce que si je voulais j’aurais déjà sauté à la gorge de cette dernière c’était une chose de vrai. Même une chasseuse n’aurait pas forcément eu la force de se battre par surprise, surtout que bon je n’avais pas été violente avec la jeune femme. J’étais rester en retrait jusqu’à ce qu’elle prenne conscience que je me trouvais ici, sinon j’aurais surement déjà sauté à sa gorge mais vu comment elle manie les armes, je n’allais pas me jeter sur elle non plus. Je n’étais pas suicidaire non plus, bien qu’elle me faisait bien moins peur que les Volturis après tout.

    « Humaine je ne mangeais pas énormément de viande, c’était assez rare que je le fasse de toute manière. Mais oui il y a une différence de force entre nous deux, de plus si j’avais voulu vous ôtez la vie, je ne serais pas présente devant vous à vous parler. »

    Je regardais cette femme en face de moi, elle semblait s’amuser de la situation, bien que j’étais surtout en chasse parce que j’avais faim et que je ne voulais pas faire de bêtise. Mais même le premier jour de ma vie de vampire, je n’avais jamais attaqué un humain, ma fille était humaine et je l’avais tenu le premier jour de ma vie de vampire. Donc en sommes l’humaine en face de moi, n’avait pas grand-chose à craindre de ma paume, c’était tout à fait normal après tout non ?

    Cependant elle semblait tout de même assez perdue, je ne comprenais pas.

    « Vous êtes sur notre terrain de chasse, vous auriez pu tomber sur n’importe qui ici que ça soit de mon clan ou un vampire sanguinaire. Même si mon clan nous sommes tous assez stable, sauf Jasper mais comme je vois que vous semblez nous connaitre. »

    EN même temps je n’allais pas nier chasser, il fallait bien que je me nourrisse et puis je ne prenais la vie que sur les animaux, ce n’était pas bien grave. C’était bien mieux qu’une perte de contrôle et s’attaquer aux humains, même si nous et les Quileutes étaient des amis, nos natures étaient trop différentes et je n’avais pas le choix de respecter le traité de plus je côtoie des humains tous les jours donc ça ne me posait pas grand problème.

    Je lui souris alors d’une façon amicale, et lui serra doucement la main veillant à ne pas lui broyé non plus.

    « Je suis Bella, je ne vais pas me présenter puisque vous connaissez ma famille. Je suis désolé pour votre père, les Volturi ne méritent pas de vivre. »




    Eyota




    PS: Oh je suis désolé :(
    avatar

    En bref


    Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler
    Rhenna frissonna légèrement en serrant la main de la jeune femme en face d'elle. Ce n'était pas naturel... pas normal. Elle touchait son ennemi et pas pour le tuer. Tous ses instincts auraient pu se rebeller et lui faire péter un câble, mais... non. La fraîcheur de la peau de Bella était comme une ancre avec la réalité.

    "Et c'est pour ça que nous allons les tuer. Tous. Ces menaces ont suffisamment pourri la vie des autres."

    La jeune chasseuse adressa un sourire implacable à sa vis-à-vis, comme pour la défier de la contredire. Mais les Cullens avaient déjà eu trop d'ennuis avec les Volturis, surtout Isabella d'après les fichiers, alors elle les voyait mal s'opposer à un petit ménage pour le plus grand bien. Après tout, Rhenna bossait pour la planète, pas que pour elle-même. Le Conseil était là pour sauver les humains.

    "Désolée d'avoir interrompu votre partie de chasse. J'avoue que je ne connais pas trop les limites des territoires ici... je ne sors pas souvent. Les autres personnes m'horripilent, la plupart du temps. Je suis du genre solitaire. Et puis savoir pour le monde caché... ça change le regard. Vous avez eu de la chance, vous n'avez pas réellement eu le mauvais côté... les chasseurs deviennent chasseurs par leur lignée, et par vengeance, la plupart du temps. Parce que leur vie a été détruite à cause du surnaturel. Bref. Je vous offre un cerf pour rattraper le coup ?"

    Le tout accompagné d'un petit sourire ironique. La vérité n'était pas toujours belle, et souvent une arme. Mais pas aujourd'hui.
    © 2981 12289 0

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum