Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Harry Potter   Ven 4 Nov - 23:10

Bon, je suppose que vous connaissez tous les livres extraordinaires écrits par J. K. Rowling ? Si non, voici un résumé de l'histoire en musique !

Quelques questions spécifiques !

Votre poste préféré au Quidditch ? Poursuiveur
Votre maison préférée ? Serpentard
Votre personnage préféré ? Luna, sans hésiter ♥️
Que pensez-vous de la représentation des communautés dans HP ? Je vais être honnête, je trouve que les communautés sont extrêmement sous-représentées voire absentes Sad
Que pensez-vous de Dumbledore ? Je le trouve très manipulateur, et je n'aime pas du tout la façon dont il prépare Harry pour la fin année après année, depuis la première Sad

A vous !

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 5 Nov - 8:38

Votre poste préféré au Quidditch ? Batteur ** (pouvoir frapper les autres en toute impunité, le rêve xD )
Votre personnage préféré ? Draco, même si j'aurai apprécié que sur la fin, il se contente pas de fuir, mais d'aider franchement Harry & co contre Voldemort
Que pensez-vous de la représentation des communautés dans HP ? D'accord avec toi, même si j'ai l'impression que dans le contexte, ces communautés ont été remplacées par les Moldus, né moldus, cracmol, sang mélé et sang pur. Comme si on voulait parler de racisme sans parler de racisme. Du coup, le problème vient il du livre, ou plutôt du choix des acteurs?
Que pensez-vous de Dumbledore ? Lui, je l'ai jamais senti x) Autant j'ai été surprise a fond du retournement de situation de Rogue (franchement, lui je le donnais du coté de Voldemort), autant Dumbledore, si j'avais franchement pas senti un truc si gros, j'ai toujours senti qu'il était pas si net que ça ^^ faut pas faire confiance aux petits vieux trop gentils *se sauve*

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 9 Déc - 13:21

Harry Potter, toute mon enfance. C'est pas mon livre de chevet, mais on en est pas loin quand même!! Je pourrais regarder les films une dizaine de fois sans me fatiguer! Ah non déjà fait!! Wink

Votre poste préféré au Quidditch ? Gardien (Ron Wink )
Votre personnage préféré ? Nymphadora Tonks
Que pensez-vous de la représentation des communautés dans HP ? Alors je sais pas si on parle de la même chose, je me gourre peut-être totalement, mais perso je trouve qu'on voit rarement autant de différence (chinois, black, indiens) que dans ce film. D'habitude ils meurent dans les premières minutes quand il y en a. enfin si en ce moment il y en a pas mal, mais j'ai plus l'impression que c'est la société qui veut ça... enfin bon j'ai ptêt pas comprit la question...
Que pensez-vous de Dumbledore ? je pense que c'est pas un mauvais gars, même si il pas toujours fait les bons choix loin de là; c'était plus pour le bien de l'humanité que le bien d'harry, mais bon... ouai non enfaites je suis partagé!!

Darkness is my world.
IZ ☽ Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1