Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une retrouvaille avec une ancienne humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Une retrouvaille avec une ancienne humaine.   Sam 5 Nov - 17:46





Une retrouvaille avec une ancienne humaine.

Bella Swan Cullen et Jasper Hale Whitlock


*Voilà de longue heure que Jasper tournait en rond dans la Villa des Cullen, passant de pièce en pièce, il n'avait pas vraiment de but, Alice avait disparut, ça déprimait beaucoup Jasper, mais avoir pu retrouver Ambre, ça lui avait fais du bien, car grâce à elle, il avait retrouver le bonheur de l'époque des nomades, ne se doutant pas une seule seconde que Bella puisse connaître cette hybride, il la sentit rentrer si rapidement, s'appuyant doucement en soupirant lentement, trop soucieuse cette Bella... Comment faisait Edward pour ne pas lire dans ces pensées ? Malgré qu'il ai du mal à pénétrer son bouclier, il y arrivait, son odeur: ça l'aidait pas, il devrait lui dire. Alors en soupirant, il revint à l'intérieur de la Villa, malgré que les vampires ne pouvait pas respirer, qu'ils étaient morts, lui même était soucieux, soucieux de son passé... Ce demandant si Maria allait le retrouver, tous lui rappeller... Peut être qu'il avait besoin d'en parler ? Mais à qui ? .. Pas à Bella, elle irait tous répéter en Edward, qui le répéterait au autre, peut être à Alice, mais où était-elle ? que faisait-elle? Tant de questions dans sa tête. Il reprit son air sérieux, sans laisser aucun sentiment apparaître, descendant pour rejoindre Isabella dans le grand salon, s'appuyant doucement contre l'encadrement de la porte, la regardant de son regard mi-foncé, mi-doré, signe que ça faisait déjà quelque temps qu'il n'était pas sortit, mais il n'en avait pas du tous envie à vrai dire, avant de finalement parler*

Alors Bella, on se soucie de quelque chose ?

*Le vampire avait parler de sa voix calme, mais il était totalement curieux de savoir ce qui se passait dans la tête de sa belle-soeur, cependant, il alla s'asseoir si rapidement près d'elle, se tenant complètement droit, et ayant ce sourire en coin, le même sourire en coin, quand il pouvait utiliser son don, mais qu'il n'en avait pas envie. Aujourd'hui, il portait un simple jeans/silm gris fon é, une chemise un peu débraillé... Pour une fois qu'il pouvait se lâcher niveau tenue, cependant, ces cheveux étaient correctement coiffé, il détestait les avoir en bataille, regardant donc Isabella d'un regard si calme, mais il voulait savoir pourquoi elle était autant soucieuse que ça.


Eyota



--------------
https://www.youtube.com/watch?v=QzmS7k5KTUE


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Sam 5 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Une retrouvaille avec une ancienne humaine.   Sam 5 Nov - 18:10







Bella Swan Cullen et Jasper Hale Whitlock
Une retrouvaille avec une ancienne humaine.  




Isabella était énervée parce qu’elle ne savait pas comment annoncé ça à son époux, en même temps c’était clairement trop compliqué pour elle. Avec sa fille ça passait crème parce qu’elle était intelligente et que celle-ci avait aussi ce don pour ne pas avoir à mettre encore plus mal à sa mère, elle qui n’était pas encore très bien adapté à cette nouvelle et qui ne savait pas réellement ce qu’elle pouvait dire ou pas. Elle qui n’avait pas pointé le bout de son nez dans la villa depuis plusieurs jour, depuis le départ de son époux à la chasse ou je ne sais quoi celle-ci ne savait pas réellement quoi faire, ni quoi dire du coup elle tournait en rond. Elle devrait peut-être passé à la villa histoire de dire qu’elle n’était pas morte, bon c’était faux parce qu’elle l’était belle et bien et avait eu une chance folle de ne pas mourir en donnant naissance à sa fille qui sincèrement avait surement été très compliqué pour Jasper et Rosalie puisque les deux avaient bien failli la tuée elle aussi ce jour la mais elle ne pouvait pas leur en vouloir après tout c’était normal elle-même aurait pu mais elle avait su se maitrisé parfaitement dans ses premières heures de vampires chose surprenante parce que même Jasper avait beaucoup de mal à le faire pour le moment. Bien entendu en rentrant dans la villa, elle avait senti l’odeur de Jasper qui était particulière comme celle des autres, au moins celui-ci n’avait plus envie de la tuée à chaque fois qu’elle se blessait quand elle était humaine. Elle soupira et s’assit lourdement sur le canapé ou elle fixait le mur, elle n’était pas en présence d’humains alors niveau respiration elle se laissait clairement aller puisque ça n’avait pas franchement d’intérêts de faire ici ce qu’elle devait faire en présence de son cabinet en ville après tout non ? Elle avait la tête dans ses genoux, portant une des robes d’Alice qui avant d’elle aussi disparaitre lui avait refait le plein, elle avait abandonnée l’idée de râler parce qu’elle lui avait dit le jour de son mariage qu’elle devrait se faire à la mode et malheureusement elle avait tenue promesse au plus grand désespoir de la jeune femme puisqu’elle portait ses vêtements mais ça ne voulait pas dire qu’elle était des plus à l’aise avec ceux-ci.

« Salut Jasper, et oui je sais pas comment annoncé à Edward que je viens de voir débarquer sa fille qu’il a eu pendant son époque humaine. »
Dit elle alors, de toute manière prendre des pincettes avec lui ne servait pas à grand-chose, bien qu’il ne pouvait pas réellement l’atteindre avec son don, il saurait qu’elle mentait et puis il fallait qu’elle en parle avec quelqu’un d’autre qu’Ambre ou sa fille non ? Et puis Jasper connaissait tout de même mieux Edward qu’elle, du moins depuis plus longtemps qu’elle. Elle pencha doucement sa tête en le regardant et fronça un peu les sourcils en se mordant la lèvre, après tout maintenant elle faisait partie de la famille, même Jasper avait voté pour qu’elle en fasse partie donc son mariage, la rendait sa belle sœur, bien qu’ils étaient tous mariés entre eux, rien d’illégale puisqu’ils n’avaient aucun lien de sang.


Eyota

_________________

                                 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille avec une ancienne humaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Flash Back: Après un an de séparation, enfin les retrouvailles ! [Ft Sayu]
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: