Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 9 Nov - 14:28

Caroline Forbes


Nom : Forbes • Prénom(s) : Caroline • Surnom(s) : Caro/Blondie • Date de naissance : 03 mars 1993 • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Études : Etudiante en art dramatique • Métier : Etudiante • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Perdre le controle • Plus grand rêve : Avoir sa propre famille • Avatar : Candice Accola
Caractère
En tant qu'humaine Caroline était une fille très populaire et superficielle qui avait une relation conflictuelle avec sa mère, naïve, elle tomba sous le charme de Damon Salvatore qui devint sa petite-amie et son garde manger en quelque sorte, cette période l'a secoué et perturbée, aujourd'hui vampire, elle se souvient de ce qu'il lui a fait subir, voilà pourquoi leur relation est quelque peu électrique ! Aujourd'hui sont caractère est moins prononcé qu'au tout début, elle s'est posée, elle est plus contrôlée, plus ouverte. C'est une parfaite confidente avec de bon conseil avisé. Elle écoute d'une oreille attentive et se montre toujours présente pour sa famille et ses amis. Caroline est devenue une experte dans l'hypnose mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'utilise à tout va, elle aime être franche et honnête et ne veut pas cacher sa réelle nature bien que la pilule peut s'avèrer dure à avaler … C'est une personne au grand coeur, toujours présente et avec les meilleures intentions qui soient !
Signes particuliers

Aucun
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Lili/Angie• Surnom(s) : Aucun • Âge : 26 ans • Ce que tu fais dans la vie : Etudiante • Comment avez vous connu le forum ? : sur prd• Comment trouves tu le forum ? : Très bien !• Un petit mot :        
Afterglow



Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 9 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 9 Nov - 14:28

This is my story

Née de l'histoire d'amour entre Elizabeth et William Forbes, Caroline est fille unique. Elle a toujours vécu à Mystic Falls, et sa vie était parfaite. Lycéenne, la jeune femme organisait des soirées, faisait partie ou même dirigeait des comités. Elle était même à la tête des Cheerleaders. Elle était très populaire, belle, blonde organisée, et elle savait très bien comment obtenir ce qu'elle désirait. Mais Caroline était aussi une jeune femme très superficielle. Tout était parfait. Enfin si, elle faisait abstraction du fait que son père ait quitter sa mère pour un autre homme et que depuis, cette dernière n'était pas franchement agréable à vivre. Elena et Bonnie était déjà à l'époque ces meilleures amies. L'arrivée de Stefan et de Damon en ville a sérieusement bouleversé la vie de la jeune femme. Sortant avec Damon, elle découvrit l'existence des vampires, et elle échappe de près à la mort à cause de ce dernier. Quelques temps plus tard, elle entama une relation avec Matt Donovan, l'ex-petit ami de Elena.

Cependant, c'est alors que la jeune femme fut admise à l'hôpital dans un état critique que sa vie bascula. Elena demanda à Damon de lui donner de son sang de manière à ce qu'elle aille mieux, ce qu'il fit. Tout ce serai bien passé si Katherine n'avait pas été dans le coin. En effet, elle tua Caroline alors que le sang de l'ainé de Salvatore coulait encore dans ses veines. Elle se reveilla alors avec une faim immense. Voyant une poche de sang, son instinct pris le dessus, et elle devint définitivement un vampire. Ayant du mal à gérer ses émotions et ses souvenirs, elle perd le contrôle lors de la fête forraine et tue Carter. C'est environ à cette période que Caroline se rapprocha de Tyler, alors que lui était en train de préparer sa première pleine lune. Sa relation avec Matt se termina quand il appris la nouvelle nature de la jeune femme, alors que sa mère, elle, trouva le moyen, difficilement, d'accepter sa fille telle qu'elle était dorénavant.


Suite au rituel de Klaus, Caroline avoue avoir des sentiments pour Tyler et c'est alors qu'elle passe la nuit chez lui, que sa mère, Carole Lockwood, découvre la vrai nature de la jeune femme et la dénonce à son père, tueur de vampire, qui va la torturer pendant des jours avant que sa mère et Tyler ne la libère. La transformation de Tyler en hybride et son départ n'aidèrent pas leur relation, pourtant, les sentiments de Caroline pour lui était toujours bien présent et grandissant. Pendant ce temps, Klaus se prit d'affection pour elle, et après l'avoir repoussé à plusieurs reprises, elle se rendit compte que quelqu'un de bien se cachait sous cette apparence. A la suite de la transformation d'Elena, Caroline essaya de l'aider du mieux qu'elle put, étant passé par là quelques temps plus tôt. Elle s'éloigna petit à petit de Tyler, se rapprochant de Klaus jusqu'à ce que celui-ci tue Carol Lockwood de sang froid. Elle éprouve alors pour lui un profond dégout.


Après son entrée à l'Université avec Elena, la relation de Caroline avec Tyler continua de se dégradé, lui étant toujours aussi loin. C'est seulement lors de l'enterrement de Bonnie qu'il fera son grand retour. Pourtant, c'est peu de temps après qu'il décida de rompre. Le retour de Bonnie fut l'un des plus beau souvenir de la jeune femme, et le plus heureux, ce qui rapporta du bonheur dans sa vie. Mais il n'y a jamais de repos dans la vie de nos gentils habitants de Mystic Falls, car c'est elle et Stefan qui découvriront que Katherine habite le corps de Elena, se faisant passer pour elle. Elle revit alors Klaus et quand elle appris qu'il allait quitter la ville, ils s'embrassèrent. Suite aux évènements qui suivirent l'arrivée des voyageurs en ville, Stefan perdit la vie sous les yeux de Caroline qui fut totalement dévastée. Elle fera donc tout pour le ramener. Elle tua même Luke de manière à ce que Liv coopère. On découvrit une tumeur au stade cinq chez la mère de Caroline, celle-ci demande à Stefan de veiller sur sa fille. Pendant ce temps, Caroline essaie de trouver un moyen de sauver sa mère tandis que des sentiments naissent se développe entre Stefan et Caroline. Le shérif Forbes mourra à l’hôpital de Mystic Falls, endeuillé et hors de controle, Caroline quitta la ville sans dire mots. Elle pausa ses valise à Forks le coeur lourd.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1169
Mes points sont aux nombres de : 2452
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 9 Nov - 15:34
Pour la troisième fois bonjour lol!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Si tu as des questions surtout n'hésite pas le staff et la pour ca.

Je suis ravie que tu ai décidé de nous rejoindre. :ola:

Kisouille

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 9 Nov - 16:09
Coucou,

Merci encore une fois ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 9 Nov - 17:52
Bienvenue à toi belle Caroline, j'aime tellement ce perso
Si tu as une question je suis moi aussi, comme les autres membres du staff, disponible par mp
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 9 Nov - 18:12
bienvenue parmi nous :D enfin un perso de tvd que je connais xD
bonne chance pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Jeu 10 Nov - 11:19
Hayley: et moi donc j'adore cette fille (a) elle ont pas mal en commun niveau caractère lol

Merci beaucoup !!

Je voulais savoir je peux commençais l'histoire de Caroline à partir de la saison 7 ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Jeu 10 Nov - 22:40
Bienvenue à toi Caroline.

Hâte de voir ce que tu vas donner avec ce personnage! :kisouille:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 23 Nov - 10:44
Merci ... Je voulais savoir ou sans était car j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1169
Mes points sont aux nombres de : 2452
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Mer 23 Nov - 12:18
Coucou,

Je suis désolé, nous n'avions pas vu que tu avais fini ta fiche car tu n'avais pas posté ici: http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t33p25-fiches-terminees

Je vais de ce pas vers le reste du staff pour que nous en discutions rapidement et te donnions une réponse :)

Kisouille

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1169
Mes points sont aux nombres de : 2452
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel Jeu 24 Nov - 9:47
Coucou @Caroline Forbes

Afin de pouvoir te valider, je te demanderais juste comme nous en avions discuté en mp de te caler à la fin de la saison 4 dans ton histoire.
De plus, si tu le désires, ton personnage n'est pas obligé d'être à Forks, il peut aussi bien être à la Nouvelle-Orléans, c'est au choix :p


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes ϟ Elle est née pour être un être exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes # La seule et l'unique
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: