Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    avatar

    En bref



    Niklaus Mikaelson


    Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Niklaus • Surnom(s) : Nik'• Date de naissance : Inconnu • Âge physique : Inconnu  • Race : Originel (Hybride) • Études : Finance • Métier : Aucun  • Classe sociale : Aisé • Statut matrimonial : En couple avec Ambre  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Mikael • Plus grand rêve : Avoir toute une meute d'hybride  • Avatar : Joseph Morgan
    Caractère
    Voilà une personne qui fait partie de ceux que l'on souhaite éviter.. En effet, le bel homme est très manipulateur, et ne se laisse impressionner par rien. Il n'hésite en aucun cas à user de manipulation, de trahison ou de beaucoup d'autres choses pour parvenir à ses fins.. On peut dire que Klaus n'est pas d'une personnalité de tout repos. C'est un homme craint de beaucoup de personnes, il s'énerve très rapidement, il possède également une grande soif de pouvoir. Mais tout au fond de lui, un sentiment étrange est caché, comme enfermé par un cadenas taillé en bois, un sentiment qu'il a peur de dévoiler, de peur de se blesser avec.. Une grande sensibilité.
    Signes particuliers

    Klaus est un bel homme, d'assez grande taille. Certes, au premier coup d'oeil, on pourrait croire que c'est un homme tout à fait gentil et serviable.. Mais, ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Apparemment, le dicton s'applique à merveille sur lui. Ses cheveux sont légèrement frisés, châtains, presque blonds. Il est assez musclé. On peut dire qu'il n'a rien à envier aux autres personnes, mais, comme mentionné plus tôt, mieux vaut ne pas se fier aux apparences, car sous ce visage d'ange se cache une grande cruauté.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Little Wolf • Surnom(s) : Alex • Âge : 19 ans  • Ce que tu fais dans la vie : étudiante • Comment avez vous connu le forum ? : facebook groupe de pub :p  • Comment trouves tu le forum ? : Parfais !  • Un petit mot : Je suis Bella :3
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Niklaus est l'un des Originaux, mais il est aussi bien plus, il est le premier hybride loup-vampire sur Terre. Sa mère était une des sorcières originelles et trompait Mikael, son époux, avec un loup-garou, véritable père de Klaus. Mais Esther, honteuse, avait choisi de cacher le côté loup-garou de Klaus à l'aide de la malédiction de la "Pierre de Lune", ce qui pousse Klaus à effectuer un rituel impliquant la mort d'un vampire, un loup et un double Petrova pour s'en débarrasser.
    Il a d'abord voulu utiliser Katherine pour ce rituel, mais elle était maligne et a sut fuir au bon moment et se transformer en vampire pour échapper à l'Originel qu'elle fuit depuis. Elle a donc forcé Klaus à patienter 500 années de plus pour découvrir un nouveau double : Elena. Sa quête au bon déroulement de ce rituel va l'opposer à son frère avant que celui-ci ne se rallie à sa cause au dernier moment dans le but de retrouver les autres membres de sa famille.

    Klaus redevient hybride et part en road trip avec son ancien meilleur ami, Stefan (redevenu The Ripper). Klaus va rapidement comprendre qu'Elena n'est pas morte lors du rituel et va être (encore) en colère. Pour forcer le groupe d'ado à trouver une solution à ses échecs d'hybrides il va mordre Tyler. C'est ainsi qu'il découvrira que le sang du double est la clé de sa réussite.
    C'est à ce moment que réapparaît Mikael, le père des Mikaelson qui n'a pour seul but que de mettre fin à l'existence de ses enfants et surtout de Klaus. Il est le seul possédant un pieu capable de tuer l'hybride qu'est Klaus. C'est durant d'une merveilleuse soirée peuplée d'hybrides, de vampires, de doppelgänger, de loups et bien sûr d'humains (oui il en reste un peu encore à Mystic Falls...) que Mikael sera tué par Klaus.

    Mais comme on n'est jamais tranquille, c'est Stefan qui a décidé de mettre des bâtons dans les roues de l'hybride en lui volant ses précieux cercueils enfermant le reste de sa famille. C'est alors qu'Esther va revenir à la vie et organisera une magnifique soirée (les Mikaelson sont de vrais fêtards) pour la réunion de la famille. C'est au cours de cette soirée que Klaus tentera un rapprochement avec Caroline, sa cavalière, à laquelle il a déjà fait plusieurs cadeaux d'un prix inestimable (il lui suffit de revendre le tout sur ebay et de dire que ça vient de Klaus et elle s'offre un tour du monde !).

    Un nouveau méchant, Alaric, va mettre à mal l'existence de Klaus et lui plantera un pieu créé par Esther en plein cœur, le tuant.... Du moins si Bonnie n'avait pas fait en sorte de le préparer à la chose et de le transvaser dans le corps de Tyler. Oui, Bonnie a sauvé Klaus. En même temps, s'il meurt, toute sa descendance meurt avec lui... Elle n'avait donc pas réellement le choix.

    Il va finalement retrouver son corps d'origine de bel Apollon et va se mettre en quête du remède de Silas afin qu'Elena redevienne humaine et lui offre pleins de petits hybrides. Il va tenter encore et toujours de se rapprocher de Caroline mais va un peu tout casser en tuant la mère de Tyler pour punir ce petit effronté de sa rébellion puérile.
    Il va ensuite avoir une relation d'un soir avec la louve Hayley. La future mère de son enfant. Il partira donc en direction de la Nouvelle-Orléans avec son frère et Hayley. Il s'humanise de plus en plus grâce à ses sentiments pour Caroline (il ira même jusqu'à abandonner la punition donnée à Tyler pour elle). Il finira par avoir une relation... d'un jour avec elle pour célébrer la 'mort' (déguisée) de Katherine.

    A la Nouvelle-Orléans il aura beaucoup à gérer pour retrouver son royaume. Mais ce qui lui importe le plus est la venue de sa fille. Elle naîtra neuf mois plus tard et humanisera un peu plus notre hybride.
    Tant de menaces planent sur Hope que Klaus décide de partir à Forks pour demander l'aide d'Ambre pour la protection de sa fille. Il est une des seules personnes à connaître ses capacités et sa réelle nature, même si il demande de l'aide à sa petite amie celle qui a la charge de sa fille est sa soeur Rebekah en qui il voue une confiance sans borne pour protéger sa fille. 

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    My love "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  153632236 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  153632236 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  153632236 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  153632236 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  153632236 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  2628403980 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  2628403980 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  4264233296 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  4264233296 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  4264233296 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  3747992452 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  3747992452 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  3747992452 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  809982588 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  809982588 "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  809982588

    Depuis le temps que j'attends :)

    Je vais tout de suite secouer et réveiller les admins pour ta fiche !

    Kisouille
    avatar

    En bref


    Ouiiii réveille les autres admin

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Ta présentation est super, nous avons juste une petite modification à te demander pour te valider. A la fin de ta présentation tu mentionnes que Klaus va demander l'aide d'Ambre pour protéger sa fille pas de soucis sur ça mais précise tout de même que c'est Rebekah qui a la charge d'Hope :)

    J'ai hâte.

    Kisouille.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    re bienvenue dans le quartier :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : "Nous nous reverrons un jour petite sœur. Je suis désolé."  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Dear Love,

    Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie du forum avec ce deuxième personnage. Tout le staff est ravie de ta présentation, qui montre que tu as très bien cerné notre hybride originel.
    Tu me réserves ton premier rp sans faute.

    Kisouille


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum