Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm back love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: I'm back love    Ven 18 Nov - 20:14







Ambre Masen  
 I’m back love



Niklaus se trouvait à la Nouvelle-Orléans tout simplement pour récupérer ce qui lui revenait de droit et qui ne revenait absolument pas à son fils adoptif, qui lui avait pris c’était bien gentil de sa part mais il récupérerait ce qui lui revenait de droit. Marcel n’était pas le roi c’était lui et on connaissait tous Niklaus était un homme qui pouvait se montrer particulièrement méchant même avec les gens de sa propre famille, il n’hésitait pas à les brisés pour qu’ils soient toujours avec lui. Il avait peur d’être tout seul ? C’était bien possible d’ailleurs, le blond n’était pas si stupide mais son caractère était bien trop compliqué à comprendre. C’était un homme colérique et possessif envers ceux qu’il aimait.
Mais encore cela était beaucoup plus compliqué parce qu’il n’était pas du genre à montrer ses sentiments, le châtain n’avait qu’une idée en tête protéger sa famille et être craint de bons nombres de monde. Pour lui s’était jouissif, il adorait être craint par les hommes c’était ce qu’il aimait le plus mais c’était tellement drôle pour lui. C’était un homme psychopathe, qui avait de nombreux ennemis mais sa fille était tout ce qui comptait le plus au monde. Même si au début Klaus ne voulait pas d’elle ayant exigé à son propre frère de la tuée, il avait fini par s’attacher à cette femme mais surtout à cet enfant qui représenter tout pour lui.
Aujourd’hui sa fille se trouvait bien trop loin de lui, il devait la revoir parce que maintenant c’était bien trop pour lui, même si ce n’était que pour quelques jours il allait rejoindre sa sœur, sa fille et aussi sa petite amie même si il devrait repartir pour aller gérer tous les problèmes qui se trouvait à la Nouvelle Orléans son père était de retour, il le savait grâce à des espions et devait mettre en sureté sa famille. Après un voyage de quelques jours, l’hybride posa les pieds à Forks et alla directement vers la maison de sa douce, fermant les yeux celui-ci sentis l’odeur de sa douce.
« I’m back love ! »
Dit-il en toquant et quand il vit la jeune femme il sourit, un sourire en coin qui caractérisé bien Klaus.



Eyota

_________________
The Original Family | New Story:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: I'm back love    Lun 21 Nov - 9:33





I'm back love
Niklaus & Ambre


Il y a peu de temps Rebekah était arrivé chez moi avec Hope dans les bras. J'étais au courant de la grossesse de Hayley, mais malheureusement j'avais du quitter la Nouvelle-Orléans avant la venue au monde de la fille de Klaus. Ce départ avait été très dur à supporter pour moi, Klaus avait été d'un tel soutien que je ne m'imaginais plus sans lui.
Plus la pleine lune approchée et plus mes craintes étaient multipliées. Je ne savais comment faire sans son aide, mais il se devait de nettoyer la ville de toutes personnes voulant du mal à la dernière des Mikaelson.

Il fût évident que quand Rebekah frappa à ma porte et me demanda de l'héberger avec Hope, je le fis avec plaisir. J'avais même emménager dans la journée une chambre pour bébé digne de ce nom avec tout le confort nécessaire. Cette petite princesse allait être chouchouter à la hauteur de mon amour pour son père, elle était une partie de lui et indirectement je ne pouvais elle aussi que l'aimer.

Ce matin en me levant, c'était nostalgique et pensive que je me mis à laver les derniers biberons d'Hope. Avec Rebekah, nous nous en sortions parfaitement, gardant la petite merveille à tour de rôle afin que chacune puisse vaquer à ses occupations. Je savais que Rebekah aimait sa nièce plus que tout, mais je sentais aussi à certains moments c'est envie et besoin de liberté.

Alors que j'étais en plein rinçage du dernier biberon, j'entendis frapper à la porte. Je n'avais jamais de visite, en soit, personne ne se risquait à aller aussi loin en fôret près de chez moi. C'est donc sur mes gardes et armés d'un pieu comme me l'avait enseigné Klaus et caché dans ma poche arrière, que j'allais ouvrir à mon interlocuteur.

Quel ne fût pas ma surprise lorsque mon regard se posa sur Klaus, j'en avais tellement rêver. Instinctivement, je lui sauta au coup et je laissais mes larmes débordées. Toutes mes émotions des dernières semaines, la découverte de mon père vivant, de sa femme, mon inquiétude face à ma nature et la peur qu'il arrive quoi que ce soit à Klaus remontèrent à la surface si bien que je ne pus me retenir.

- Enfin tu me reviens



Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Mar 22 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: I'm back love    Lun 21 Nov - 19:57







Ambre Masen
I’m back love


En envoyant Rebekah chez sa copine c’était parce qu’il savait que personne n’irait la cherchait dans cette petite ville, et ça c’était ce qu’il voulait. Et il savait aussi qu’Ambre ne dirait pas non à héberger sa sœur c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il l’avait envoyé là-bas, elle la protégerait comme sa sœur alors oui c’était forcément là-bas qu’il l’avait envoyé bien qu’il avait demandé à ce que sa sœur trouve une sorcière pour bloquer quoique ce soit qui pourrait compromettre la sécurité de sa petite fille.
Mais ce n’était pas la seule raison que l’hybride originel avait posé les pieds sur Forks, la pleine lune approchée et il se doutait bien que la jeune femme avait peur de là passée toute seule. Mais malheureusement le châtain ne pourrait pas rester trop longtemps parce qu’il n’avait pas fini malgré que Marcel soit de leur côtés cette fois-ci et ferait tout pour protéger la famille tout simplement qu’il aimait surement encore sa sœur ce qui ne plaisait pas toujours.
Maintenant l’hybride voulait voir sa fille, sa sœur et sa petite amie même si ce n’était pas le plus démonstratif quand il était en public. C’était Klaus aussi, il n’aimait pas réellement faire tout ça, il n’aimait pas montrer ça en public, il n’aimait pas qu’on voit qu’il était gentil au fond de lui.
L’hybride ne se doutait pas que la jeune femme allait comment se présenter avec un pieu derrière son dos, bien qu’il s’en fichait puisque ça ne lui ferait strictement rien et qu’il aurait le dessus sur elle. Mais si ça se trouvait, la brune le verrait bien avant et ne ferait rien de tout ça.
Klaus au premier regard voyait qu’elle était perturbée ce qui l’étonna mais la serra dans ses bras et rentra afin de pouvoir la remettre par terre et profiter d’elle un petit-peu.

« Je te reviens pour quelques jours oui ! »









Eyota


_________________
The Original Family | New Story:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: I'm back love    Mar 22 Nov - 11:06





I'm back love
Niklaus & Ambre


« Je te reviens pour quelques jours oui ! »

Je ne pus réprimer ma joie en entendant ces mots, certes il ne resterait pas longtemps mais ça j'en avais totalement conscience. Je voulais profiter de chaque instant en sa présence.
J'entrais dans la maison, toujours dans ces bras, avant qu'il ne me repose à terre. Son regard sur moi me faisait littéralement fondre. J'essuyais les larmes qui coulaient de mes yeux. Ce n'était pas le moment de ce morfondre. Il fallait profiter du peu de temps que nous avions. La première chose qui me vint à l'esprit ne fut pas de pensé à moi. Je savais ce que Klaus désirait par dessus tout à cet instant et elle se trouvait à l'étage.
Je le pris donc par la main et lui fit signe de me suivre en silence, nous montâmes donc les escaliers et je le fis entrer dans la première chambre à droite.
Hope était encore en train de dormir. J'avais constitué pour elle une chambre digne de la plus grande des princesses avec tout le confort et toutes les sécurités possibles.

- Elle devrait bientôt se réveiller, j'allais lui préparer son biberon justement.

Je chuchotais afin de ne pas réveiller la petite, mais j'étais certaine que de son ouïe vampirique qu'il pouvait m'entendre.

- Souhaites-tu que je te laisse avec elle un moment ? Ou préfères-tu que nous préparions son déjeuner pour quand elle va se lever ? Je sais à quel point elle doit vous manquer.

Je pensais également un instant à Hayley, la pauvre devait être si désemparé en ce moment, elle devait faire face à sa nouvelle nature mais également à l'absence de sa fille. Je gardais en mémoire de m'arranger pour trouver un solution et pouvoir lui donner quelques nouvelles.



Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: I'm back love    Mar 22 Nov - 15:31







Ambre Masen  
 I’m back love



Même si ce n’était que quelques jours, au moins la brune pourrait les passés avec son copain, bien que forcément il y avait de nombreuses raisons de sa présence à Forks. La première était sa fille, la deuxième était Ambre et la troisième, la détendre pour qu’elle ne s’inquiète pas de la pleine lune après tout c’était une hybride non ?
Une fois qu’elle eut essuyé ses larmes, l’hybride déposa un tendre baiser sur ses lèvres, il savait que sa sœur n’était pas la même si elle était pertinemment au courant de sa relation avec Ambre.  Lui-même voulait voir sa sœur, bien qu’en premier lieu celui-ci avait voulu sa mort quand il avait appris qu’elle avait appelé Mikael pour pouvoir passé du temps avec Marcel. Même s’il ne voyait pas cette relation d’un bon œil, Marcel était son meilleur ami, son fils adoptif un des premiers qui avait réussi à attendrir le cœur froid de notre hybride avec qui on avait découvert cette once d’humanité qu’il avait en lui.
Quand elle lui fit signe de le suivre, il eut un fin rictus en la regardant et la suivit en retirant sa veste qu’il posa rapidement sur le porte manteau, sa double nature l’aider bien aussi.
«  Je suis venu au bon moment alors. »
Dit il alors d’une voix très basse, bien entendu celui-ci entendait bien ce que sa douce lui disait de toute les manières le châtain regarda sa fille dormir et caressa doucement sa joue.
«  J’ai tout le temps de profiter d’elle et de toi le temps que je reste. Allons donc faire son déjeuner. Elle me manque tout comme elle manque à sa mère qui est restée la bas pour ne pas attirer les soupçons. »
Il ne savait pas si Hayley viendrait voir sa fille à son retour à la Nouvelle-Orléans tout simplement parce qu’il avait pertinemment conscience que c’était risqué mais deux hybrides et une vampire originel était suffisant. Le plus à craindre était les sorcières et il n’avait pas entendu qu’il y avait des sorcières ici.









Eyota

_________________
The Original Family | New Story:
 


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 27 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: I'm back love    Sam 26 Nov - 12:23





I'm back love
Niklaus & Ambre


Le regard posait sur sa fille, je n'arrivais pas à réaliser la chance que j'avais que cet homme soit mien. Je restais à l'entrée de la chambre d'Hope le temps que Klaus profite de sa fille encore endormi. Après lui avoir caresser la joue, Klaus et moi, nous dirigeâmes en direction de la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Hope et le mien au passage. Le désavantage d'être hybride, je ne pouvais pas me nourrir uniquement de sang ou uniquement de nourriture humaine, mon régime alimentaire devait être un mélange des deux.
Lorsqu'il évoqua Hayley et la Nouvelle-Orléans, je frissona, j'avais tellement peur pour lui, pour Elijah, pour Hayley, j'espérais continuellement qu'il ne leur arrive rien et surtout que nous puissions bientôt devenir une famille.

- Comment ça se passe la bas ? Tu sais si tu as besoin de mon aide je peux me libérer et venir. On va dire que j'ai trouvé ici plus que ce à quoi je m'attendais et une pause ne me ferait pas de mal.

Effectivement, la découverte de la vérité sur mon père m'avait quelque peu rendu triste, si bien, que j'avais hésité à faire mes valises et partir mais il y avait Rebekah et Hope, je ne pouvais les laisser. De plus, j'avais fait la connaissance de Bella, la femme d'Edward qui avait l'air d'une femme remarquable et tellement compréhensive.
Souriant à Klaus, je commença à m'affairer à la préparation du biberon d'Hope et à la réalisation de quelques pancakes avec oeuf et bacon. J'avais une faim de loup, que je devais à tout prix satisfaire. Définitivement la pleine lune approchait et mon appétit se multipliait tout comme ma colère. Ma soif de sang était tel en ce moment que si je ne buvais pas du sang animal, j'aurai déjà saigné toute la ville.

- Je te sers quelques choses ?

Même si il n'avait pas de besoin vitale de manger, je savais à quel point les vampires tel que Klaus aimait tout de même se restaurer.



Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: I'm back love    Dim 27 Nov - 18:33







Ambre Masen  
 I’m back love





L’hybride regardant tendrement sa fille, elle grandissait loin de lui et ça lui faisait tout aussi mal. Hope pour lui était comment dire une petite fille qui le rendait humain, qui arrivait à faire en sorte qu’il soit moins psychopathe sur les bords, et pour ça il en était plutôt fier mais la faire passer pour morte ? C’était compliqué parce qu’elle devait vivre très loin de lui, grandir loin de ses parents et ça c’était réellement compliqué pour lui mais de toute manière il s’en fichait bien.
Quand il se rends compte que pour le moment celle-ci dormait pour un petit temps, il pourrait se retrouver avec sa douce ce qui forcément pour l’hybride celle-ci soit la bien présent devant lui c’était l’essentiel pour lui. La Nouvelle-Orléans, c’était compliqué mais ils étaient en bonne voie de pouvoir ramener la petite à la maison.
« Cela avance bien pour nous tous, on va bien pouvoir bientôt récupérer notre fille à la Nouvelle-Orléans mais je préfère être fortement sur que ma fille ne risque rien du tout. Non tu dois rester ici avec ma fille et ma sœur c’est plus important. Qu’as-tu donc trouvé ? »

Le châtain n’était pas au courant que le père de celle-ci était encore en vie et qu’en plus de cela, celui-ci était dans la même ville mais celle-ci n’avait pas vraiment pas envie. Il soupira en caressant doucement la joue de sa douce tandis qu’elle se mordit la lèvre, il se demandait bien ce qu’elle avait bien pu découvrir qui pouvait attrister autant cette femme qui était toujours joyeuse du moins à son habitude.
Le jeune homme finit par s’asseoir derrière elle et regarda la jeune femme, il regardait un peu la maison, la maison semblait sympathique et pas vraiment de celle ou on pourrait venir la dérangée ce qui lui plaisait bien déjà pour sa fille. Peut être que sa sœur moins, mais bon, il lui avait donné la garde de sa fille parce qu’il savait qu’il ne lui arriverait rien et qu’elle ferait tout pour la protégée.

« Un bourbon tu as ? »
Oui il n’avait pas spécialement faim mais il n’était jamais contre un bon bourbon, après tout lui qui dormait rarement n’avait aucun mal à boire et il se retrouvait que rarement bourré vu le nombre d’alcool qu’il devait avalé.







Eyota

_________________
The Original Family | New Story:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: I'm back love    Mer 30 Nov - 15:11





I'm back love
Niklaus & Ambre


Je savais que Klaus était impatient de pouvoir ramener Hope chez lui, mais il ne le ferait pas sans qu'il ne soit sur de sa sécurité, j'en étais certaine. J'étais donc ravie d'entendre que tout avancer au mieux la bas. Il préférait que je reste avec sa fille et sa soeur et je n'y voyais aucun inconvénient. Je m'entendais très bien avec Rebekah et Hope était une petite fille merveilleuse. Très vite la conversation tourna vers mes récentes découvertent. Y penser me donna tout de suite les larmes aux yeux, mais je me repris. Je devais expliquer les choses à Klaus. Peut-être qu'il arriverait à me conseiller sur ce que je devais finalement faire. Il me caressait la joue me donnant le courage nécessaire pour pouvoir lui expliquer la situation.

- Mon père est vivant et il est dans cette ville. Il a une femme, une fille, une famille de vampire. Et je ne sais plus si je dois aller à sa rencontre pour le rencontrer ou si je ferais mieux tout simplement d'abandonner cette idée.

Je n'avais même pas remarquer qu'au fil de mes paroles les larmes s'étaient mise à couler sur mes joues. Je les essuya du revers de la main et ouvrit le placard au dessus de moi pour attraper la bouteille de bourbon. Avec un Mikaelson dans la maison, le bourbon était un incontournable à avoir. Je pris donc la bouteille et lui en servit un verre.
De mon côté, je pris un verre et y renversa une bonne dose de sang. La pleine lune était demain et je n'arrivais plus à m'empêcher de boire du sang.
Je détestais ça.

- Saleté de pleine lune.



Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Dernière édition par Ambre Masen le Ven 16 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: I'm back love    Ven 2 Déc - 11:08







Ambre Masen
I’m back love


La naissance d’Hope était tout simplement un bénéfice pour l’hybride qui se surprenait à avoir des envies de protection même si celle-ci n’avait jamais été voulu en même temps, Klaus ne savait même pas qu’il pouvait avoir des enfants. Quand à Ambre, il ne savait pas du tout si c’était possible, vu qu’elle avait été muté plus vite en tant que vampire qu’en loup, non en réalité le blond ne savait pas si cette fois ci les deux étaient compatibles. Lui avait tué sa première personne en étant vampire, sa mère ayant pris soin de bloqué ses pouvoirs de loups après sa première mutation. Quand il la vit commencé à pleurer, il fronça les sourcils qu’est-ce que ça pouvait être pour arriver à faire pleurer Ambre. Il l’écouta alors en caressant doucement sa joue et plissa doucement les yeux.
« Je vois, je ne vois pas pourquoi tu pleures tu l’as cherché pendant des années non ? Tu as une chance que beaucoup n’ont pas quand ils deviennent ce que nous sommes. Quant à sa famille, je suis pas vraiment sur que je sois des meilleurs conseils, je prends ce qui m’appartient par la force et la je ne pense pas que ça soit le meilleur des moyens. Sa femme était comment avec toi ? »

L’hybride la laissa faire mais il n’aimait pas la voir pleurer mais ce n’était pas forcément le plus doux des copains, c’était un psychopathe qui avait été formé comme ça à cause de son beau-père qui le haïssait. Alors forcément celui-ci n’aimait pas forcément se montrer tendre, mais une fois que tu faisais partie de son cercle restreint de confiance comme pouvait le dire son frère Klaus ferait n’importe quoi pour protéger la personne bien entendu ce n’était pas toujours des plus jouissifs pour la personne.
Il la remercia alors pour son verre de bourbon, la boisson préférée de tous les Mikaelson il reconnaissait bien Rebekah la avec ses bouteilles forcément pour eux devenir ivre il fallait forcé.
« Tu sais que tu ne muteras pas si tu ne le souhaites pas ? Tu es une hybride maintenant ! »







Eyota


_________________
The Original Family | New Story:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: I'm back love    Ven 16 Déc - 11:13





I'm back love
Niklaus & Ambre


J'étais stupide. Je pleurais alors que je venais d'apprendre que j'avais une famille alors que Klaus, face à moi, devait ce battre pour protéger sa fille de la mort chaque jour. Je ne le méritais pas. Ill était si compréhensif, si parfait. Je ne savais pas comment lui expliquer mes frayeurs, ma peur de me faire rejeter, peur qu'il soit dégoutée de ma nature, de celle que je suis. Vampire et loup-garou faisait rarement bon ménage. Et moi qui craignait continuellement de blesser les gens autour de moi, je me retrouvais à présent à craindre pour mes deux familles, car oui, pour moi Klaus et le reste des Mikaelson était ma famille, il était pour moi les plus importants. Je savais qu'il ne me jugeait pas et que j'avais leur soutien à tout moment. Rebekah et Elijah était tellement ravie que leur frère, soit disant tyrannique, est trouvée quelqu'un. Nous aimions nous ? Moi j'étais certaine de mes sentiments pour lui, je l'aimais plus que ma propre vit j'en étais certaine, mais je ne voulais pas le brusquer, il avait autre chose à faire en ce moment que des déclarations d'amour. Je ne voulais pas qu'il soit chamboulé alors que la guerre faisait rage à la Nouvelle-Orléans.

- Je sais que c'est si stupide de pleurer alors que je devrais être heureuse. Sa femme a été très gentille et compréhensive. Nous avons sympathisé et elle a tout de suite chercher à me connaître un peu plus. Tu uses de la force pour protéger les gens que tu aimes et tu sais à quel point je trouve ça beau. Tu es un homme merveilleux Klaus, quelque peu colérique je dois l'admettre, mais merveilleux.

Alors qu'il me remercia pour son verre de bourbon, je le pris délicatement dans mes bras juste une seconde avant de le relâcher. J'avais besoin de sentir sa chaleur contre moi, cette chaleur si réconfortante. Je lui souris, m'excusant d'avoir agit ainsi sur un coup de tête.

- Je sais mais j'ai peur de ne pas arriver à me contrôler, j'ai peur de tuer des gens, de ne plus être moi.



Eyota

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: I'm back love    Ven 16 Déc - 19:38







Ambre Masen  
 I’m back love



- Je sais mais j'ai peur de ne pas arriver à me contrôler, j'ai peur de tuer des gens, de ne plus être moi.

Klaus pouvait comprendre que cette dernière pleure, après tout elle pouvait pas s’attendre a avoir encore de la famille en vie. C’était forcément un choc mais elle aurait du s’en remettre à force, après tout en plus les Cullens n’étaient pas connu comme les gens les plus compliqués quand il s’agissait de retrouver d’autres membres non ? Klaus lui-même était un hybride, après tout lui connaissait les problèmes de la pleine lune enfin pas vraiment parce que sa mère avait tout fait pour masqué cette nature venant de lui mais bon.. Il n’allait pas se plaindre parce que celui-ci était l’être le plus puissant sur cette terre et il était presque impossible de le tué puisque le pieu en chêne blanc était en sa possession et bien planqué non seulement pour lui mais pour sa famille aussi. Sa sœur et son frère était bien trop ravi que celui-ci ait trouvé l’amour, même si ce n’était pas l’homme le plus démonstratif, il y avait bien une chose qui était vrai c’était qu’il aimait la femme qu’il avait devant lui maintenant.

«  Tu devrais être heureuse parce que beaucoup n’auront plus du tout l’occasion d’avoir leurs familles longtemps auprès d’eux tu sais ? Et bien tant mieux, mais j’ai entendu parler des Cullens.. La nouvelle de la famille leur a attiré par mal d’ennuies, humaine alors maintenant on dit que c’est une qui est des plus puissantes de part son pouvoir défensif. Elle je la veux comme alliée. Mais ce que j’essaye de te dire c’est que cette famille n’est pas vraiment dans le genre de rejeter les personnes. Je ne l’uses pas toujours pour cela Ambre même si c’est mon premier instinct de le faire oui. Je ne suis pas merveilleux Ambre. »

Dit il alors simplement, il avait beau être amoureux de l’hybride, il se devait de la remettre bien en place. Klaus était un homme qui aimait faire souffrir, et qui faisait souffrir sa propre famille alors elle ? Il la ferait souffrir ? Surement même si il l’espérait guère. Il la laissa faire en la serrant et secoue doucement la tête.
« Tu es une hybride, si tu perds le contrôle de toi-même c’est que tu le veux. »




Eyota

_________________
The Original Family | New Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Quartier Sud :: Habitations :: Maison d'Ambre-
Sauter vers: