Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Après l'effort, le réconfort
    Dmitri Romanov & Ambre Masen

    Calawah Lake...
    Une jolie fille qui soit pas ma nièce dans ma voiture, je peux vous dire honnêtement que ça fait un bon moment que ce n'était pas arrivé. Si je n'étais pas tant préoccupé par ma faim pour zieuter sa foutue bouteille de sang de fauve à peu près toutes les deux minutes, j'y penserais peut-être davantage. Mais pour l'heure, je me préoccupe surtout de suivre les directions qu'elle m'indique sans rater une intersection à cause de la vitesse à laquelle je roule. Bon d'accord, il y a bien eu ce freinage en tête à queue quand je me suis légèrement retrouvé distrait par je ne sais plus vraiment quoi, mais dans l'ensemble, il n'y a pas à se plaindre de ma conduite, surtout pour un type qui a jamais passé un quelconque permis et est à peu près passé directement du cheval aux trois cents chevaux moteur.

    Je finis par couper le moteur lorsque Ambre me l'indique et descends de la voiture à sa suite pour la laisser me précéder à l'intérieur.
    "Chouette baraque. T'es toute seule là-dedans où j'dois m'attendre au comité de bienvenue?"
    Quand je le dis que je suis légèrement déconcentré. La question ne vient réellement que de m'effleurer, accompagnée de celle qui se demande si je ne fonce pas tête baissée dans un traquenard. Moi-même, si je devais piéger quelqu'un, c'est Anya que j'enverrai, pas moi. Et on sait tous que nous autres vampires tolérons mal la solitude, on finit toujours par se rapprocher d'un clan ou créer le sien. Bon, personnellement, j'ai mis deux siècles à le faire, elle est peut-être un peu jeune pour avoir trouvé cette nécessité, mais la prudence est de mise.

    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum