Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Esmée - Amis ou ennemis?

    Ven 16 Déc - 15:49

    Esmée Cullen

    vampire - 132 ans - rénovatrice - Elizabeth Reaser

    Esmée est de nature très calme. Il lui en faut beaucoup pour s'énerver, mais cela lui arrive quelques fois pourtant. Si elle ne s'énerve pas, elle sait au moins être autoritaire quand il le faut fasse à ses enfants.
    Elle protège ses enfants et son époux contre vents et marées. Elle ferait tout pour eux. Les gens l'écoutent, elle dégage cette aura qui apaise,  qui met en confiance.
    Elle a un bracelet avec la prénom de son fils Anton dessus; qui était également le prénom de son frère.

    Looking for...

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
    La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    The Girls

    Alice Cullen
    Fille • Dernière arrivée, pleine d'amour, de joie de vivre. Elle est le rayon de soleil de cette famille. Les derniers évènements n'ont pas été simple pour elle, mais ce nouveau départ dans cette ville promet de belle chose, j'en suis sûre.
    Rosalie Cullen
    Fille • Blessée par la vie, sauvée par mon époux. Elle n'aime pas cette vie de vampires, elle qui voulait vieillir auprès de ses enfants et petits enfants. Mais avec Emmett elle a trouvé le bonheur. Et je l'en remercie chaque jour ( ou presque^^). Elle n'a pas un caractère facile. Je la soutiens de mon mieux, avec les derniers événements, mais notre arrivée à Blackstone va surement arranger ça!
    Isabella Cullen
    Belle fille • Je l'apprécie énormément. Elle a redonné le gout de vivre à mon fils. Elle nous a donné la plus belle chose au monde : Renesmée. J'apprécie de passer du temps avec elle dès que l'occasion se présente. L'arrivée d'Ambre n'a pas été simple à accepter pour elle et je vais faire de mon mieux pour l'aider.
    Renesmée Cullen
    petite fille • Notre petite perle. La plus belle chose qui soit arrivée à cette famille. J'aime passer du temps avec elle. Elle a hérité de l'âme musicale de son père, de l’intelligence de sa mère. Elle a prit huit ans en quelques secondes, ce qui est des plus étranges, mais on s'y fait!
    Ambre Masen
    fille d'Edward • Elle s'est présenté à nous comme étant la fille d'Edward. Nous l'avons accueillis à bras ouvert. Je la connais à peine, mais elle promet de beaux moments.
    Kara Watson
    Jeune fille perdue •Je l'ai rencontré à l’hôpital. Je l'ai soutenu de mon mieux; j'ai essayé de la réconforter vis à vis de sa famille, de sa future vie avec son bébé. Nous nous entendons à merveilles aujourd'hui.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Ven 16 Déc - 15:49


    The Boys

    Carlisle Cullen
    Epoux • Il m'a sauvé la vie. Il est mon mari aujourd'hui et a jamais! Nous avons fondé une famille, nous sommes heureux. Ils nous arrivent d'être en désaccord comme tous les couples, mais pour des raisons bien futiles et ça ne dure jamais bien longtemps. La crise affronté par nos enfants nous a soudés d'avantage encore si possible. Quand sera t-il pour cette nouvelle vie ?
    Jasper Cullen
    Fils • Le dernier arrivé et celui qui a le plus de mal avec sa soif de sang humain. Esmée fait de son mieux pour l'aider, même si parfois sa souffrance est dur à gérer pour elle. Lorsqu'il a ses crises elle arrive à l'apaiser, ou simplement lorsqu'il veut parler, elle est une oreille attentive.
    Edward Cullen
    Fils • Il lui rappelle son fils, probablement parce qu'il est le premier de leur enfant. Elle adore l'écouter jouer du piano.Elle est heureuse qu'il est enfin trouve celle qui partage sa vie.
    Emmett Cullen
    Fils • Un roc, un boute-en-train. Il est le grand enfant, cleui qui s'amuse d'un rien et égaye notre journée. Il a un humour un peu lourd parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Je lui ai pardonné ses erreurs, je ne pense pas que je le regretterais un jour, il n'est pas aussi idiot qu'il y paraît après tout!
    Laurent Denali
    ami ou ennemi •Il a été l'allié de James et Victoria avant de nous aider vis à vis d'eux. Il s'est mis en couple avec notre cousine Irina et avait soit disant accepté son régime alimentaire, mais il a voulu tuer Bella et il a finalement été tué par les modificateurs. Nous le retrouvons ici et honnêtement je ne sais pas quoi en penser.
    Daniel Almont
    Connaisance• Esmée va l'aider sur son adaptation en ville. Elle va le prendre sous son aile et il sera un peu comme un nouveau fils adoptif.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Moi j'en voudrait bien un
    avatar

    En bref


    Oui avec plaisir!! Une idée ?
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Sam 10 Fév - 13:56

    Un protéger?
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Sam 10 Fév - 14:48

    Désolée changement en cours de route. :(

    Oui va pour protéger. Il est plus âgé qu'elle se qui pourrait paraître bizarre, mais avec sa petite bouille de minot ça pourrait le faire. Le protéger de quoi ? Sa créatrice? Son envie de boire du sang humain qui menace de revenir à tout instant? En attendant, je vais aller lire ta fiche, pour me faire une idée un peu plus précise, j'ai un vague souvenir de se que tu as écrit, mais pour un lien, va falloir peaufiner ça^^
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 11 Fév - 12:52

    Maman ♥️ Je suis ton fils préféré n'est ce pas ?
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 11 Fév - 13:19

    Esmée - Amis ou ennemis? 3611537824 :kisouille:
    Préférée ? Je suis pas sur qu'elle voit les choses ainsi
    Mais Jasper pourrait lui faire penser à son fils mort beaucoup trop tôt ( comment un gamin de deux jours peut ressembler à un vampire de près de 200 ans? aucune idée) un ressentit surement et du coup le protéger plus que les autres, d'autant plus avec tout ce qu'il a vécu avant de les rencontrer!! :)
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 11 Fév - 13:29

    On sait tous que c'est Eddie le petit chouchou de toute manière Rolling Eyes

    J'ai peut être une idée. J'ai noté dans ma fiche que Jasper faisait parfois des sortes de crises de douleur avec ses cicatrices qui se rouvraient et le venin qui l'assaillait. Du coup, Esmée pourrait être celle qui arriverait le plus à le calmer dans ces moments là et à faire en sorte de lui faire oublier la douleur. Ca t'irais ?
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 11 Fév - 13:47

    Ah bin oui ça peut-être ça aussi, effectivement ;)
    Je valide!!
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 11 Fév - 13:49

    Et du coup, il va nous falloir un rp :)
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Mer 14 Fév - 11:26

    Moi,moi :D
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Lun 19 Fév - 23:45

    Abraxas : Une idée pour tout ça ?

    Bonnie : Oh désolée j'avais pas vu ton message :(
    Oui avec plaisir; tu as une idée?
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 25 Fév - 16:16

    Esmée comme je disais donc sur les liens de Carl, étant prise en charge par les Cullen, une sorte de maman mais elle ne l'appellera pas maman, mais Esmée oui à moins une autre idée, le lien je pense se fera avec le temps.
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 25 Fév - 16:26

    Oui carrément :)
    Je répondrais à ton sujet aussi un de ces quatre^^
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Dim 25 Fév - 16:48

    pas de soucis j'attends que Opaline soit intégrer officiellement avant d'entamer quoique ce soit :).
    avatar

    En bref


    coucou, alors oui soit continuer ou refaire un rp avec la nouvelle Opa au choix :). Je pense redémarrer cela ne serait pas mal et voir pour Jane.
    avatar

    En bref


    bonjour un petit lien?
    Elena est une ex vampire redevenue humaine, elle est étudiante en médecine, sociable, pour ses études elle fait des stages à droite à gauche.
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Ven 31 Aoû - 23:23

    Je veux un lien moi aussi !
    avatar

    En bref


    Oh bonjour toi ;)

    As tu déjà une idée de ce que tu cherches pour Daniel ?
    avatar

    En bref


    Absolument tout, et Daniel aime bien les vampires donc on peut tout imaginer
    avatar

    En bref


    Et Esmée aime tout le monde^^
    Je sais pas ce que tu as comme lien avec les autres membres de sa famille?
    Elle pourrait l'aider à se rappeler, à savoir qui il était, chercher une famille si il en a une, etc...
    avatar

    En bref


    Oh ouais genre la maman adoptive en quelque sorte, j'adore l'idée !
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Mer 12 Déc - 18:31

    A défaut de demander un lien a ton mari je viens vers toi ^^

    plus sérieusement, en dehors de ces histoires de cullen et de volturi, c'est l'antiquaire qui vient. Vu nos métiers, on doit bien pouvoir trouver à faire des affaires? Il doit bien avoir quelques trucs dans sa boutique qui peuvent intéresser madame? Pis j'sais pas, elle peut l'avoir aidé à organiser sa boutique?
    avatar

    En bref

    Esmée - Amis ou ennemis? Empty Re: Esmée - Amis ou ennemis?

    Mer 12 Déc - 19:08

    Ahh j'aime l'idée!! Ils pourront bosser ensemble sur des chantier^^
    Donc ils seraient plutôt des connaissances pour l'instant... à voir par la suite, peut-être durant la réunion entre vampire par exemple...

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum