Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionAmis ou ennemis?

more_horiz

The Girls

Alice Cullen
Fille • Dernière arrivée, pleine d'amour, de joie de vivre. Elle est le rayon de soleil de cette famille. Les derniers évènements n'ont pas été simple pour elle, mais ce nouveau départ dans cette ville promet de belle chose, j'en suis sûre.
Rosalie Cullen
Fille • Blessée par la vie, sauvée par mon époux. Elle n'aime pas cette vie de vampires, elle qui voulait vieillir auprès de ses enfants et petits enfants. Mais avec Emmett elle a trouvé le bonheur. Et je l'en remercie chaque jour ( ou presque^^). Elle n'a pas un caractère facile. Je la soutiens de mon mieux, avec les derniers événements, mais notre arrivée à Blackstone va surement arranger ça!
Isabella Cullen
Belle fille • Je l'apprécie énormément. Elle a redonné le gout de vivre à mon fils. Elle nous a donné la plus belle chose au monde : Renesmée. J'apprécie de passer du temps avec elle dès que l'occasion se présente. L'arrivée à Blackstone peut importe l'année, devriat nous rapprocher d'avantage.
Renesmée Cullen
petite fille • Notre petite perle. La plus belle chose qui soit arrivée à cette famille. J'aime passer du temps avec elle. Elle a hérité de l'âme musicale de son père, de l’intelligence de sa mère. Elle a prit huit ans en quelques secondes, ce qui est des plus étranges, mais on s'y fait!
Ambre Masen
fille d'Edward • Elle s'est présenté à nous comme étant la fille d'Edward. Nous l'avons accueillis à bras ouvert. Je la connais à peine, mais elle promet de beaux moments.
Kara Watson
Jeune fille perdue •Je l'ai rencontré à l’hôpital. Je l'ai soutenu de mon mieux; j'ai essayé de la réconforter vis à vis de sa famille, de sa future vie avec son bébé. Nous nous entendons à merveilles aujourd'hui.
Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Afterglow

Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 28 Sep - 22:53, édité 7 fois

descriptionRe: Amis ou ennemis?

more_horiz

The Boys

Carlisle Cullen
Epoux • Il m'a sauvé la vie. Il est mon mari aujourd'hui et a jamais! Nous avons fondé une famille, nous sommes heureux. Ils nous arrivent d'être en désaccord comme tous les couples, mais pour des raisons bien futiles et ça ne dure jamais bien longtemps. La crise affronté par nos enfants nous a soudés d'avantage encore si possible. Quand sera t-il pour cette nouvelle vie ?
Jasper Cullen
Fils • Le dernier arrivé et celui qui a le plus de mal avec sa soif de sang humain. Esmée fait de son mieux pour l'aider, même si parfois sa souffrance est dur à gérer pour elle. Lorsqu'il a ses crises elle arrive à l'apaiser, ou simplement lorsqu'il veut parler, elle est une oreille attentive.
Edward Cullen
Fils • Il lui rappelle son fils, probablement parce qu'il est le premier de leur enfant. Elle adore l'écouter jouer du piano.Elle est heureuse qu'il est enfin trouve celle qui partage sa vie.
Emmett Cullen
Fils • Un roc, un boute-en-train. Il est le grand enfant, cleui qui s'amuse d'un rien et égaye notre journée. Il a un humour un peu lourd parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Je lui ai pardonné ses erreurs, je ne pense pas que je le regretterais un jour, il n'est pas aussi idiot qu'il y paraît après tout!
Laurent Denali
ami ou ennemi •Il a été l'allié de James et Victoria avant de nous aider vis à vis d'eux. Il s'est mis en couple avec notre cousine Irina et avait soit disant accepté son régime alimentaire, mais il a voulu tuer Bella et il a finalement été tué par les modificateurs. Nous le retrouvons ici et honnêtement je ne sais pas quoi en penser.
Daniel Almont
Connaisance• Esmée va l'aider sur son adaptation en ville. Elle va le prendre sous son aile et il sera un peu comme un nouveau fils adoptif.
Nom du personnage
Nom du personnage
Afterglow

Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 28 Sep - 22:23, édité 13 fois

more_horiz
Moi j'en voudrait bien un

more_horiz
Oui avec plaisir!! Une idée ?

more_horiz
Un protéger?

more_horiz
Désolée changement en cours de route. :(

Oui va pour protéger. Il est plus âgé qu'elle se qui pourrait paraître bizarre, mais avec sa petite bouille de minot ça pourrait le faire. Le protéger de quoi ? Sa créatrice? Son envie de boire du sang humain qui menace de revenir à tout instant? En attendant, je vais aller lire ta fiche, pour me faire une idée un peu plus précise, j'ai un vague souvenir de se que tu as écrit, mais pour un lien, va falloir peaufiner ça^^

more_horiz
Maman ♥️ Je suis ton fils préféré n'est ce pas ?

more_horiz
:kisouille:
Préférée ? Je suis pas sur qu'elle voit les choses ainsi
Mais Jasper pourrait lui faire penser à son fils mort beaucoup trop tôt ( comment un gamin de deux jours peut ressembler à un vampire de près de 200 ans? aucune idée) un ressentit surement et du coup le protéger plus que les autres, d'autant plus avec tout ce qu'il a vécu avant de les rencontrer!! :)

more_horiz
On sait tous que c'est Eddie le petit chouchou de toute manière Rolling Eyes

J'ai peut être une idée. J'ai noté dans ma fiche que Jasper faisait parfois des sortes de crises de douleur avec ses cicatrices qui se rouvraient et le venin qui l'assaillait. Du coup, Esmée pourrait être celle qui arriverait le plus à le calmer dans ces moments là et à faire en sorte de lui faire oublier la douleur. Ca t'irais ?

more_horiz
Ah bin oui ça peut-être ça aussi, effectivement ;)
Je valide!!

more_horiz
Et du coup, il va nous falloir un rp :)

more_horiz
Moi,moi :D

more_horiz
Abraxas : Une idée pour tout ça ?

Bonnie : Oh désolée j'avais pas vu ton message :(
Oui avec plaisir; tu as une idée?

more_horiz
Esmée comme je disais donc sur les liens de Carl, étant prise en charge par les Cullen, une sorte de maman mais elle ne l'appellera pas maman, mais Esmée oui à moins une autre idée, le lien je pense se fera avec le temps.

more_horiz
Oui carrément :)
Je répondrais à ton sujet aussi un de ces quatre^^

more_horiz
pas de soucis j'attends que Opaline soit intégrer officiellement avant d'entamer quoique ce soit :).

more_horiz
coucou, alors oui soit continuer ou refaire un rp avec la nouvelle Opa au choix :). Je pense redémarrer cela ne serait pas mal et voir pour Jane.

more_horiz
bonjour un petit lien?
Elena est une ex vampire redevenue humaine, elle est étudiante en médecine, sociable, pour ses études elle fait des stages à droite à gauche.

more_horiz
Je veux un lien moi aussi !

more_horiz
Oh bonjour toi ;)

As tu déjà une idée de ce que tu cherches pour Daniel ?

more_horiz
Absolument tout, et Daniel aime bien les vampires donc on peut tout imaginer

more_horiz
Et Esmée aime tout le monde^^
Je sais pas ce que tu as comme lien avec les autres membres de sa famille?
Elle pourrait l'aider à se rappeler, à savoir qui il était, chercher une famille si il en a une, etc...

more_horiz
Oh ouais genre la maman adoptive en quelque sorte, j'adore l'idée !

more_horiz