Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Daphnée Crawford - Feat Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

MessageSujet: (F) Daphnée Crawford - Feat Scarlett Johansson   Dim 5 Fév - 18:48

Daphnée Crawford

Identité
Nom : Crawford
Prénom : Daphnée
Lieu de naissance : Seattle
Métier : Gérante de la Crawford Industries
Situation matrimonial : libre
Race : humaine/ chasseur

This is the story
Daphnée est née avec une cuillière en or dans le bouche. Son père était gérant de sa propre boîte, sa mère était sa secrétaire ( no comment) et elle avait également un grand frère pour veiller sur elle. Seulement au lycée,elle tomba amoureuse et elle l'aurait suivit au bout du monde, se qu'elle a fait quand elle s'est rendu compte que jamais ses parents n'accepteraient cette relation. Elle a donc fuit jusqu’à Tucson en Arizona où elle son petit copain on squatté un immeuble avec d'autres fugueurs et SDF pendant près de deux ans. C'est là qu'elle a rencontré Mina et que ça vit à prit un nouveau tournant. Lorsqu'elle est rentré, elle avait profondément changé et a très peu parlé de se qu'il s'était passé et encore moins de sa découverte du monde nocturne.
Elle a reprit ses études pour travailler dans l'entreprise familial, entreprise dont elle a prit la tête il y deux / trois ans à la disparition de son père. En parallèle de ses études, elle s'est mise à la boxe puis au tir avec son oncle, lui aussi chasseur. Oui elle s'est promise que plus aucune créature de la nuit ne ferait sa loi.

Ses liens

Les jeunes femmes se sont rencontrés il y a dix-sept ans, dans un squat. Daphnée y vivait depuis deux mois et Mina pensait pouvoir y trouver ses futurs repas, des fugueur et des SDF. Personne ne s'inquiéteraient de leur disparition, enfin d'après elle. Elle s'est fait passer pour une SDF et a donc était accueillit par Daphnée et son petit copain de l'époque. Elle est resté calme un moment, puis la première disparition à eu lui. Les rumeurs ont commencé à circuler sur Mina, mais Daphnée ne voulait rien entendre, jusqu'à ce qu'un soir tout dérape et que la vampire s'en prenne à une énième victime. Ce soir là, la blondinette et son copain avaient suivit Mina pourra en avoir le cœur net et lorsqu'il virent Mina se relever au dessus du corps de l'un de leurs amis avec du sang au bord des lèvres et les yeux rouges de Mina, cette dernière prit la fuite. Elle s'était attachée aux deux humains et n'auraient pas pu les tuer. Mina repartit pour une autre ville, un autre pays. Quand a Daphnée elle ne dit jamais rien de se qu'elle avait vu ce soir là, mais quitta son petit copain et rentra chez elle, où elle devient celle qu'elle est aujourd'hui. les retrouvailles risque d'être explosive.
Afterglow

Darkness is my world.
IZ ☽ Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world

Dernière édition par Mina Murray le Dim 5 Fév - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: (F) Daphnée Crawford - Feat Scarlett Johansson   Dim 5 Fév - 19:24

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar & Pseudo : Négociable, mais dans les mêmes âges, avec un droit de regard de ma part. Faites vous plaisir, je suis pas trop difficile. De même pour le pseudo, j'ai mit Daphnée Crawford pour ne pas que ça reste vide. si vous changez de nom de famille changez aussi le nom de son entreprise surtout^^

Histoire : Tout ce dont je ne parle pas est libre, le plus important pour moi restant de toute façon le lien entre Daphnée et Mina.

Disponibilité : Etre présent sur le forum au moins une fois par semaine. Etant floodeuse moi-même on pourra s'amuser sur le hors rp, mais ce fo et avant tout là pour rp : faites le minimum demandé par le staff ça me conviendra déjà, pareil au niveau du nombre de ligne.

Afterglow

Darkness is my world.
IZ ☽ Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas

(F) Daphnée Crawford - Feat Scarlett Johansson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1