Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Gaël Madeline Empty Gaël Madeline

    Sam 15 Juil - 20:54


    Gaël Madeline


    Nom : Madeline • Prénom(s) : Gaël • Date de naissance : 3 novembre 1995 • Âge physique : Vingt-deux ans • Race : Les Enfants de la lune (Loup-Garou) • Études : Licence de sociologie • Métier : Aucun • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Être le dernier de sa lignée • Avatar : Matthew Clavane
    Caractère
    Ne souffre pas de ce que tu es maintenant. Tu n'as rien à te reprocher, ni à souffrir de cela. Notre évolution était ainsi dictée.

    Une lente agonie. Derrière le rempart de la mélancolie, forgé par l’évanescence d'une antique prescience, se tenait un titan prêt à fendre le roc d'indolence, à causer sa propre dérive pour faire choir ces ennemies, sans un seul tremblement. Limpides, ses manigances ne l’étaient pas, mais devenaient gage d'un funeste serment. Il se laissait plutôt éroder par la marée, creuser par la verve de ces souffles corrosifs, incessants, jusqu’à s’affaiblir, emportant dans son sillage les édifices qu’il désirerait voir se fissurer, placidement. Les veines de l'humanité se creuseraient, tels les sillons d’une odieuse fatalité, jusqu’à s’altérer, pour l'éternité.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : @fwdp • Âge : Vingt ans • Ce que tu fais dans la vie : Étudiant en médecine • Comment avez vous connu le forum ? :  Partenaire  • Comment trouves tu le forum ? :  Gaël Madeline 809982588  • Un petit mot :  Gaël Madeline 809982588
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Gaël Madeline Empty Re: Gaël Madeline

    Sam 15 Juil - 20:54



    This is my story

    Lune, accueille-les dans ton sein, ouvre tes bras à toutes ces âmes qui ont péri. Que leur souvenir demeure, dans nos âmes et nos cœurs, que leurs noms perdurent par-delà les ans. Puissions-nous ne jamais oublier ceux que nous avons aimés et chéri, puissions-nous jusqu'au trépas nous souvenir d'eux, puisse-tu, douce lune, leur pardonner leurs offenses et leurs péchés, puisses-tu nous pardonner les larmes que nous avons versées.

    D'une gorge nouée de chagrin jaillissaient des sanglots de spectre, de ces murmures déchirants qui hantent les ruines et les rêves des vivants.

    La lignée Madeline était presque décimée. Comme toute chose, cela passerait. Il fallait bien que sorte cette peine qu'on lui avait fichée dans le cœur, cette insondable douleur qui n'avait pas de fin. Il fallait bien sombrer, un jour, une nuit, il fallait bien pleurer et lâcher l'averse pour continuer, ne point vivre pour toujours avec cette pierre d'indicible au fond du cœur.

    Hurle, hurle.

    Dans la nuit, tout s'effritait. L'obscurité les avalait un à un, et leurs hurlements que nul ne comprenait résonnèrent encore longtemps sous les étoiles indifférentes qui scintillaient comme des diamants. Nul n'aurait pu se méprendre sur la nature de ces chants lugubres qui planaient dans le noir : il y avait là quelque chose que tous pouvaient comprendre, que chacun avait connu un jour, quelque chose d'universel qui se passait bien de la langue et des usages pour s'exprimer clairement dans le son déchirant d'un loup qui guidait tous les autres. C'était le deuil, celui que tous avaient connu un jour. C'étaient leurs morts qu'ils pleuraient, comme chacun le fit un jour dans sa langue, avec ses propres mots, ses propres rites.

    Ce chagrin, à la fois intime et universel, avait besoin d'être partagé entre eux tous, loups perdus, égarés et sans terre qui puisse encore les recueillir. Ils se rassemblèrent sans bruit, accablés. Ils avaient besoin de se retrouver, un peu, se sachant sauvés du désastre par presque rien, juste un hasard, une chance. De la souffrance naissent des solidarités nouvelles, dit-on. Ils étaient plus que jamais isolés, leur univers réduit à presque rien, à ce qu'ils avaient en leur possession pour recréer un monde factice, empli des souvenirs d'une race glorieuse éteinte depuis des siècles.

    Demain serait un autre jour, une nouvelle aube, un premier pas. Demain serait déjà trop tard pour pleurer.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Gaël Madeline Empty Re: Gaël Madeline

    Dim 16 Juil - 16:21


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RPs !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    J'ai adoré lire ta fiche ! Tu as parfaitement compris l'essence de ton espèce, et tu nous proposes un jeune homme très intéressant. J'ai hâte de découvrir plus de Gaël dans tes RPs ! Merci pour cette belle lecture ♥


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum