Les membres à l'honneur

Démétri Volturi


Amaël O'Connell


Caroline Forbes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 
 

 Jasper Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Jasper Hale Cullen   Lun 28 Aoû - 7:32


Jasper Hale Cullen


Nom : Whitlock Hale Cullen • Prénom(s) : Jasper • Surnom(s) : Jazz' • Date de naissance : 23 septembre 1844 • Âge physique : 19 ans • Race : Vampire végétarien • Études : Etudiant en Histoire • Métier : Aucun • Classe sociale : Aisé • Statut matrimonial : Marié • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Redevenir le vampire sanguinaire qu'il était avant • Plus grand rêve : Vivre pour l'éternité avec Alice et les Cullen • Avatar : Jackson Rathbone
Caractère
A première vue, on pourrait croire que Jasper est quelqu'un d'assez froid. En effet, lorsqu'il était encore humain, il était soldat au sein de l'armée des confédérés, ce qui lui a permis de développer un esprit astucieux et des tactiques infaillibles.
En vérité, Jasper est une personne gentille et polie. De nature curieux et étant un lecteur avide, il peut passer le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, seul.
Toujours amoureux d'Alice comme au premier jour, il sera tout de même un peu plus à l'aise lorsqu'elle sera dans les parages. D'ailleurs, il fera en sorte de toujours la protéger, ainsi que sa famille, ce qui le rend parfois un peu trop protecteur au goût de la brune.
Etant le dernier venu dans la famille Cullen, Jasper a toujours du mal à contenir sa soif de sang humain et envie parfois sa fratrie. Ce n'est pourtant pas sans compter sur l'aide apportée par Edward et Alice. C'est en partie pour son non contrôle que le blond préfère donc se tenir éloigné de la population humaine.
Signes particuliers

On pourrait dire que ce qui caractérise Jasper c'est qu'il à toujours l'air de souffrir. Mais comprenez-le, il est toujours assaillit par les émotions des personnes qui l'entourent.
Pour des yeux de Vampires, ce qui le différencie des autres n'est pas seulement la couleur ocre de ses yeux, mais aussi les nombreuses cicatrices qui parcellent son corps, signe de ses nombreuses batailles, toutes gagnées.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Bloody Mary • Surnom(s) : Meg • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Conseillère clientèle à la centrale de réservation de Disney • Comment avez vous connu le forum ? : Via PRD • Comment trouves tu le forum ? : Beau mais dommage qu'il ait si peu d'activité • Un petit mot : Fin
Afterglow



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Lun 4 Sep - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Lun 28 Aoû - 7:32


This is my story

Jasper est né au Texas, plus précisément à Houston, en 1845. Ses premières années de vie se déroulèrent sans encombre. Fils unique, il fut bien élevé par ses parents, avant que le pays ne connaisse la plus grande des guerres de son existences : la guerre de sécession qui opposa donc l'Union - par là il fallait voir le Nord des Etats-Unis - contre la Confédération - et donc le Sud du pays. A cette époque, Jasper était alors âgé de presque 17 ans lorsqu'il décida de s'engager dans l'armée, pour sauver la Confédération. Il prétendit donc être majeur et se fit embarquer dans l'armée.

Dans l'armée, il finit par grimper les échelons assez vite, puisque ses commandants remarquèrent bien vite qu'il avait un "don" pour calmer les esprits échaudés. Et une nuit, alors qu'il devait évacuer les femmes et les enfants de la ville, pour les mettre en sécurité, il les rencontra. Trois magnifiques femmes. Et jamais, il n'avait vu plus belles qu'elles en vérité. Ces femmes se mirent à parler de son odeur, ce qui rendit le jeune homme plus ou moins confus. Parce que lui, il voulait simplement les mettre en sécurité. Ce qui les firent bien évidemment rire. C'est la plus belle des trois - Maria - qui se mit à lui parler, en lui disant qu'elle avait un bon ressenti à son propos. Et c'est alors qu'elle le mordit violemment à la gorge, faisant de lui un monstre, un Vampire sanguinaire et sans limite.

La transformation n'était pas la pire des choses qui soit arrivé à Jasper cette nuit là. Son don s'était aussi décuplé et il était donc devenu un Empathe. Un être qui pouvait ressentir toute la tristesse des autres. La tristesse, mais aussi la joie, la colère, l'amour. Et il devint difficile pour lui de faire la part de ses propres sentiments, surtout lorsqu'il s'abreuvait du sang de ses victimes, ressentant leur peur...

Il y avait aussi pire dans cette histoire. Car Maria ne voulait qu'une seule et unique chose : le contrôle de tout le Sud du pays. Et pour cela, elle créait une armée de nouveaux nés - des vampires âgés de moins d'un an - qu'elle utilisait pour leur force et qu'elle tuait ensuite. En voyant le potentiel de Jasper à calmer ses coéquipiers, elle le laissa en vie et lui proposa la place de second. Il était donc en charge d'entraîner à son tour les nouveaux-nés et de les tuer lorsqu'était arrivé leur tour. Et Jasper s'exécutait à la tâche, bien trop amoureux de Maria pour lui refuser quoique ce soit...

Sauf que voilà, il découvrit bien vite que les sentiments de Maria pour lui étaient faux, et c'est ainsi qu'il tomba dans la dépression. C'est Peter, son compagnon d'armes, qui l'aida à s'en sortir, bien malgré lui.

En effet, un jour, alors qu'ils devaient faire le tri dans les nouveaux-nés, Peter arrêta Jasper au moment où il allait tuer une Vampire brune. Il s'agissait de Charlotte, qui était devenue "la compagne" de Peter. Pris par la peur de son amie et la tristesse de la pauvre Charlotte, Jasper les laissa s'enfuir, s'attirant les foudres de Maria. Pour la première fois de sa "non-vie" il avait échoué à sa tâche...

Quelques années plus tard, alors que Jasper s'enfonçait de plus en plus dans la dépression, Peter revint le voir, lui déclarant qu'il avait découvert un nouveau moyen de vie avec Charlotte. Qu'il n y avait plus de luttes acharnée et qu'il suffisait juste de découvrir le monde. Ni une, ni deux, Jasper le suivit alors, laissant Maria seule, commençant à voyager avec sa nouvelle "famille"...

Mais s'il y avait des bons côtés, le fait de devoir tout le temps ressentir l'amour du couple, alors que lui-même était seul l'oppressait. Et c'est ainsi que par une journée d'automne, il quitta le couple, non loin de Philadelphie. Il était temps pour lui de faire sa vie, même si cela serait difficile... Mais il était un monstre, alors comment faire autrement...

C'est par un jour de pluie que tout bascula de nouveau. Toujours à Philadelphia, Jasper mourrait de soif. Sauf que voilà, avec la pluie, aucun humains n'osait s'aventurer dans les rues. Nul autre solution donc que d'attendre dans un bar. Et elle était là. Alice, prétextant qu'il l'avait fait attendre depuis un moment.

Plus par politesse qu'autre chose au début, Jasper s'était donc excusé, avant qu'elle ne lui fasse la conversation, prétendant être "végétarienne" et que sa "famille" l'attendait. Et dès la fin de son discours, Jasper su qu'il allait mieux. Parce que pour la première fois de sa "non vie", il entrevoyait de l'espoir. Pour la première fois, il savait différencier ses sentiments de ceux des autres. Et pour la première fois, il savait qu'il était réellement amoureux. Réellement et inconditionnellement. Alice était - et est toujours - son âme soeur !

Bref, les années passèrent donc, à tenter de rallier le Canada, là où la famille Cullen vivait, heureux. Et le jour où ils débarquèrent dans le clan Denali - puisque c'étaient là qu'ils vivaient tous à l'époque - ce fut un véritable fiasco. Et si Jasper ne restait là-bas, ce n'était que pour Alice.

Bon certes, Jasper s'entendait très bien avec Emmett et Rosalie, prenait toujours conseil auprès de Carlisle et aimait bien le réconfort d'Esmée. Mais avec les Denali et Edward, les choses étaient plus... Compliquées. Et lorsque la famille déménagea donc de chez les Denali pour se rendre à Forks, ce fut un soulagement. Même si sa relation avec Edward - le fils prodige - était toujours assez complexe. Mais si Alice s'entendait bien avec lui s'était le principal.

Les années passèrent, Jasper devenant - avec beaucoup de patience de la part de Carlisle - végétarien. Et un jour, alors qu'ils allaient tous au lycée de la ville, une nouvelle débarqua. Une nouvelle sans histoire aux yeux de tout le monde mais... Extrêmement attirante pour Jasper qui faisait tout pour ne pas perdre pied à tenter de la vider de son sang... Et le pire dans l'histoire, c'était qu'Edward c'était entiché d'elle...

La suite vous la connaissez, inutile donc de vous raconter l'histoire de l'humaine mettant au monde un hybride, devenant vampire, puis se battant contre les Volturi pour sauver sa fille.


Afterglow



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mar 5 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Ven 1 Sep - 0:22

Coucou beau frère !!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Lun 4 Sep - 21:44

Merci What a Face

Il ne me manque plus que l'histoire, je fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Mer 6 Sep - 15:47


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Très chouette fiche, tu as l'essence de ton personnage et c'est l'essentiel ! J'ai hâte de te voir RP avec nous *-*


Afterglow


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: