Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Daniel Gillies

MessageSujet: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   Mer 20 Sep - 18:27


Elijah Mikaelson


Nom : Mikaelson• Prénom(s) : Elijah • Surnom(s) : Eli bien que cela ne lui plaise pas tellement• Date de naissance : inconnue • Âge physique : Dans la trentaine ? • Race : Originel • Études : On suppose qu'il a étudié de nombreuses choses au fil des siècles mais sans doute beaucoup de philosophie et de littérature en tout genre • Métier : Pilier d'une famille chaotique de vampires originels, cela compte ? Mais il peut néanmoins fièrement affirmer qu'il exerce en tant que professeur d'histoire sous couverture depuis son arrivée récente à Forks• Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre encore des membres de sa famille, voir cette dernière se briser définitivement • Plus grand rêve : Longtemps il crut à la rédemption de Klaus, jusqu'à peu de temps avant la naissance de Hope, mais au fond il rêve peut-être seulement d'une vie plus sereine• Avatar : Daniel Gillies
Caractère
Avant toute chose, ce qui caractérise le mieux Elijah est son sens de l'honneur. Effectivement, si il donne sa parole, le vampire fera tout pour la tenir. Il en est de même pour ses promesses et son acharnement pour les garder intactes prouve sa ténacité et une volonté de fer. Car il n'est ni souple envers les autres ni lui-même quand il s'agit de respecter un accord ou tenir des mots qu'il put tenir. Contrairement à Klaus, on ne peut l'accuser de menteur ou de manquer à ses principes. En revanche, il est assez rusé pour contourner ses propres exigences quand on le contrarie ou que la situation l'exige.
Elijah n'oublie jamais que la priorité de sa vie est sa famille. Il fera tout pour calmer les tensions et les siens parfois contre la volonté de ces derniers. Combien de fois ont-ils manqué de s'entretuer ? Toujours l'Originel fut présent pour essayer de maintenir un équilibre constamment précaire entre eux. Ses méthodes ne sont pas toujours douces cependant et il se voit parfois dans l'obligation d'avoir recourt à la violence. C'est dans ce genre de moment que sa cruauté se révèle, à lui le noctambule noble.
N'oublions pas qu'il est aussi réputé pour être « l'Originel en costard » comme l'appellera ainsi une certaine sorcière. En effet, son apparence est impeccable en toute circonstance, ce qui joue en sa faveur quand il faut charmer les gens. Mais après tout, l'aîné des Mikaelson n'est-il pas l'incarnation de la retenue ? Toujours avoir le contrôle sur les domaines les plus divers possibles, même en amour. Cela est sans doute une faiblesse qu'il dissimule aisément mais aussi le perd. Elijah est fidèle à ses idéaux, à sa famille et aux femmes qu'il ait put aimer. Malheureusement ses histoires ne cessèrent de se finirent mal et le blessent sans arrêt. La dernière en date est Hayley pourtant encore une fois le sort est cruel avec sa personne : il ne peut l'approcher sans risquer de se mettre le sauvage Klaus à dos. Ironie n'est-ce pas ? Alors l'Originel musèle ses sentiments en n'en montrant rien, ou du moins se fait violence pour se concentrer sur la cohésion de sa famille si menacée. Envers les siens, Elijah se montre tendre mais toute chose qui les menace ne mérite que sa rage froide et imparable.

Signes particuliers

Son élégance présente en toute circonstance~
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Rheia • Surnom(s) : Nono • Âge : 19 ans, bientôt 20 !• Ce que tu fais dans la vie : Je suis étudiante en deuxième année de prépa littéraire '^' • Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à une petite recherche de base désintéressée sur un forum RPG de The Originals par le biais de notre ami google, puis je suis tombée ici ! • Comment trouves tu le forum ? : Je le trouve très beau, simple à utiliser et surtout attrayant pour les voyageurs perdus comme moi !• Un petit mot : Longue vie à Elijah ! Heu... Et vous aussi, vous aussi évidement, vous avez l'air sympas <3
Afterglow





This is my story

~Le passé, par les administrateurs~

Elijah est l'aîné des Mikaelson. Lui et son frère, Niklaus, étaient amoureux de Tatia (premier double Petrova d'Amara), puis à peu près 500 ans plus tard il tombe amoureux de Katherina Petrova. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste.
Bien qu'extrêmement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le méritent, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble.

Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de pourchasser le reste de leur fratrie, et de les "tuer" pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jeté leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. À la suite de cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient enfouit le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et sœur disparus, et qu'il ne reculera donc devient rien pour le tuer.
Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance. Toutefois, à la fin du rituel, au moment de tuer son frère agonisant, celui-ci révèle à Elijah qu'il n'a jamais jeté à la mer les corps des membres de leur famille et qu'il sait où ils se trouvent.
Elijah décide alors de le sauver, dans l'espoir de revoir les siens. Klaus donne à Elijah sa parole de réunir leur famille, mais une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah d'une dague en plein cœur. Klaus met ensuite son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.

Damon retire la dague du cœur d'Elijah pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un violent combat, dès son réveil. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael.
Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier.

Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont conviés à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier sosie Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Leur mère aurait alors sacrifié Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi l'hybride promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité.

Il est plus tard révélé à la surprise de tous que l'occupante du dernier cercueil n'est autre qu'Esther, la mère des Originaux, que tous croyaient morte depuis mille ans. Cette dernière affirme avoir pardonné Klaus pour toutes ses mauvaises actions et vouloir désormais que leur famille soit de nouveau unie. Elijah doute cependant des dires de sa mère, dont il se méfie, et fait part de ses doutes à Elena, laquelle vient d'accepter une entrevue avec Esther, qui souhaite la rencontrer. Elena accepte donc de répéter à Elijah ce qu'Esther s'apprête à lui dire mais lui ment après l'entrevue en affirmant qu'Esther ne cache rien. Elijah finit par comprendre les véritables intentions d'Esther après avoir confronté Elena : elle souhaite tuer ses enfants, qu'elle considère comme des monstres. Il décide alors de piéger Elena dans une caverne, sous les fondations de Mystic Falls, et demande à sa sœur Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Il explique ensuite à Stefan et Damon qu'il retient Elena en otage et qu'il la tuera à moins qu'ils n'acceptent de l'aider à stopper Esther. Une fois le sortilège d'Esther avorté et Elena saine et sauve, Elijah comprend alors qu'il ne vaut pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi se montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige. Il fait alors part de ses regrets à Rebekah, lui expliquant avoir abusé de son ressentiment envers Elena pour servir ses propres intérêts. Il lui présente donc ses excuses, avant de quitter la ville, laissant à Elena une lettre d'adieu dans laquelle il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir, et lui demandant de toujours garder sa bonté quelles qu'en soient les circonstances.

De tous les Originaux, Elijah est peut-être le plus intelligent, le plus observateur mais aussi le plus sensible aux actions de ceux qui l'entourent. En effet, en plus de mille ans d'existence, il fut trahi par tout son entourage, bien que son seul et unique souhait a toujours été de vivre en paix avec sa famille, à commencer par son propre père, Mikael, qui lui transperça le cœur pour en faire un vampire alors qu'il n'était qu'un jeune homme. Ainsi que par son frère Klaus, qui désigna Mikael comme responsable de la mort de leur mère ; ainsi, il a pu compter sur le soutien d'Elijah des siècles durant, avant de le trahir à nouveau de nos jours en lui plantant une dague dans le cœur. Mais aussi par Elena et les Salvatore bien que le vieux vampire ait passé un accord avec la jeune fille pour protéger ceux qu'elle aime avant que Klaus n'accomplisse le rituel.
Pour résumer sa longue existence, c'est un vampire qui aura essayé tant bien que mal de garder sa famille réunie pendant plus d'un millénaire et qui peut se montrer sans aucune limite dès qu'il veut obtenir quelque chose. Capable d'une grande cruauté à l'instar de sa famille, il est pourtant le plus "humain" des Originaux.

Elijah retrouvera alors sa chère Katherine et ils se mettront en couple. Mais celle-ci va plus le manipuler que se laisser aller à ce qu'elle ressent pour lui et donc il la quittera, déçu. Il suivra donc son frère en direction de la Nouvelle-Orléans pour obtenir de nouveau leur ancienne demeure. Il fera la connaissance d'Hayley et la trouvera d'abord bien séduisante. Leur relation se fit d'autant plus forte qu'elle était enceinte de l'enfant de Klaus.
Il est clair qu'Elijah et Hayley ne sont pas insensibles aux charmes de l'autre, mais Elijah n'a jamais osé trop s'approcher de la jolie louve. Craignant de briser la nouvelle opportunité familiale qui s'offrait à eux et surtout à son frère.

Voilà que la fille de son frère est née, faisant de lui un oncle pour la toute première fois. Il souhaite avant tout protéger l'enfant et sa mère, et maintenir sa famille forte et liée

~Le présent~

Elijah est aujourd'hui principalement à Forks dans les environs de sa nièce afin de protéger sa nièce si fragile. Il retourne cependant souvent à la nouvelle Orléans en dépit de son métier provisoire et quelque peu factice de professeur d'histoire dans la petite ville où siège sa sœur avec l'enfant.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   Jeu 21 Sep - 20:04

Bienvenue parmi nous !
À la moindre question, n'hésite pas

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Daniel Gillies

MessageSujet: Re: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   Jeu 21 Sep - 20:21

Merci, merci !
Et bien je pense avoir terminé ma fiche, à moins qu'il ne manque quelque chose ? Je ne suis malheureusement pas douée pour poster des gifs ou d'autres images dans les codes de présentation, j'espère que ce ne sera pas dérangeant T.T
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   Ven 22 Sep - 12:11


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Une fiche très claire et explicite, tout en restant simple, c'est parfait ! Bienvenue parmi nous encore une fois ♥️


Afterglow


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   Lun 25 Sep - 14:38

Bienvenue ;)

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Daniel Gillies

MessageSujet: Re: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   Mar 26 Sep - 16:39

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Elijah Mikaelson ou monsieur costume~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mikaelson
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» ELEJAH - I'm so sorry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: