Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

MessageSujet: Let's be friends   Ven 13 Oct - 0:55

Let's be friends


   grande icone  grande icone
 
Premier post entre Mina et Elijah effacé par ma faute Sad

feat. Elijah & Mina
made by guerlain for bazzart

_________________


Darkness is my world.
IZ ☽ Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world


Dernière édition par Mina Murray le Jeu 19 Oct - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Daniel Gillies

MessageSujet: Re: Let's be friends   Mer 18 Oct - 9:51

Let's be friends


  grande icone  grande icone
Loin de se douter qu'il reverrait sous peu une vieille connaissance en cette journée, Elijah quittait le lycée dans lequel il exerçait en tant que professeur d'histoire depuis quelques longues semaines. Qu'un Originel décide de jeter son mode de vie confortable à la Nouvel-Orléans, maintenant que Klaus y régnait presque, était des plus étonnants. Qu'Elijah Mikaelson s'éloigne autant de sa famille l'était encore plus. Que pouvait bien faire un être comme lui au milieu de cette petite ville américaine perdue, dénuée d'un quelconque intérêt ?
La réponse était toute simple : Hope.
Hope Mikaelson, l'espoir de leur famille. Cette enfant officiellement morte quelques heures après sa naissance dans la bataille qui avait opposé ses parents aux sorcières et aux loups de la lignée Guerrera. Mais si la petite était encore en vie, pour la protéger ils ne pouvaient l'élever au sein de leur famille comme l'avait tant promis Elijah à Hayley lors des premiers mois de sa grossesse. Aujourd'hui, les membres qui composaient le clan étaient éparpillés. Klaus était resté à la Nouvelle-Orléans, leur petite sœur avait fui la ville en emportant l'enfant miracle avec elle afin de l'élever loin des ennemis qui les menaçaient.
Ici, à Forks.
De ce fait, Elijah était un peu le vecteur entre eux. Mais il ne lui était plus possible de rester en Nouvelle-Orléans plus longtemps. La proximité de l'hybride qu'était devenue Hayley était insupportable. La jeune femme était perdue, ne reconnaissait plus en elle la noblesse des loups, elle qui en avait massacré pour s'en être pris à sa fille. La nature vampirique qui la gagnait influençait sa personnalité pour la tirer vers le fond et alors que l'aîné de la fratrie avait essayé de l'aider, Klaus lui avait clairement fait comprendre que ses remarques n'aidaient en rien la mère de sa fille, si ce n'était pour la dévaluer un peu plus. Alors le « grand-frère » avait décidé de quitter les lieux pour faire une pause tout en demeurant aux côtés de sa nièce, pour veiller sur cette dernière sans pour autant avoir de contact avec elle.
Désormais il vivait plus ou moins normalement.
Elijah sortait peu outre pour assurer ses cours ou pour les missions que lui confiait Klaus avec sa sympathie habituelle. Mais ce soir, il en fut différemment. L'Originel s'était saisi de ses clés de voiture et au lieu de rentrer directement dans son petit appartement confortable en ville, le vampire avait décidé de se rendre au Sully's Burger, quitte à y manger seul et surtout dans le plus grand anonymat. Tuer des ennemis ou encore monter des plans contre ces derniers ne le tentaient en rien pour cette nuit, lui qui était épuisé à cause des événements récents. Mais Hayley ne quittait pas son esprit. Etaient-ils condamner à toujours se rejeter ? Maintenant qu'il était enfin prêt à affronter Klaus, et tenter quelque chose malgré l'existence de son frère, se voyait évincer dans le cœur de la demoiselle par les doutes et les peurs.
C'est ainsi qu'en rentrant dans le petit restaurant, on le mena à une table esseulée. Avait-il autant l'air de n'attendre personne ? De toute manière cela n'avait pas d'importance. Il retira sa veste avec précaution et la déposa sur la chaise pour ne pas la froisser avant de prendre place en attendant la carte. La personne à côté de lui avait déjà pris sa commande à première vue. Perdu dans ses pensées, regardant machinalement les aiguilles avancer sur sa montre, le personnage costumé en toute circonstance ne remarqua pas l'identité de sa voisine. Cependant, Elijah finit par lever les yeux pour confirmer son instinct : la personne à côté de lui était bien une vampire. La jeune femme était de profil mais de tels traits ne lui étaient pas inconnus. Un visage déjà croisé au cours d'une des nombreuses réceptions organisées par Klaus ? C'était fort possible, au fil des siècles les invités défilaient et n'arrêtaient pas de changer. Elijah oubliait peu un visage, comptant sur sa mémoire pour savoir reconnaître les alliés de ceux qui ne l'étaient pas. Mais les modes changeaient et si les vampires gardaient une même apparence, leurs vêtements et attitudes continuaient d'évoluer.

-Je ne pensais pas vous voir aux Etats-Unis sans la compagnie de votre tuteur, mademoiselle Mina. Encore moins dans un endroit aussi commun qui est bien différent du château où nous nous sommes vus pour la dernière fois.

(Voilà voilà ! Désolée pour l'attente, malheureusement la semaine précédente était assez chargée T.T J'espère que cette réponse saura t'inspirer sinon je peux bien changer, sans problème ^^)

feat. Elijah & Mina
made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Let's be friends   Jeu 19 Oct - 23:36

Let's be friends


   grande icone  grande icone
 
Un homme s'installe à la table d'à côté. Je prends une cacahuète. Je n'ai pas mangé depuis longtemps comme une humaine, mais pour une fois je souhaite me sentir normale au milieu d'humains. L'homme à mes côtés se met à parler, je comprends rapidement qu'il m'adresse la parole; je me tourne vers lui au moment où il prononce mon prénom. Je le regarde droit dans les yeux. Mon tuteur ? Il doit parler de Dracula, décédé voilà plus de cent ans. Le château ? Il était tombé en ruine avec les années. Je mit un moment avant de réaliser qui me parlait.

-  Elijah Mikaelson ? Oui, effectivement, j'ai quitté la Transylvanie voilà plus de deux cent ans, nous avons essuyé une révolte du peuple. Je n'ai pas revu le Comte depuis ce jour.

J'en aurais pleuré. Mais rien ne sortit. J'avais déjà versé une larme voilà plusieurs jours lorsque j'en avais parlé avec Dmitri, mais aujourd'hui je ne peux pas, pas devant cet homme que je connais si peu : Je garde contenance.

- Je ne vous aurais jamais reconnu. Vos cheveux vous gênez ?

Je l'avais connu avec les cheveux longs. C'était la mode à l'époque évidemment, tous les hommes avaient les cheveux longs, les hommes riches en tout cas. Et il était ainsi méconnaissable. Bien sur les modes changeaient et avec les cheveux longs aujourd'hui il ne serait pas aussi crédible ( ce qui était malheureux, mais que voulez vous).

- J'en conclus que votre père ne vous a toujours pas trouvé. Lorsque nous avons eu vent de son arrivée et que vous êtes partit, j'ai cru qu'il vous avait rattrapé puisque nous étions sans nouvelles, mais non vous êtes là bien vivant. Vos frères et votre sœur sont avec vous je suppose!

Il y avait une pointe d'amertume dans ma voix, pourquoi ? Il ne m'avait rien fait pourtant. Imaginer que cette fratrie avait pu échapper au vampire chasseur de vampire, tandis que mon ami Dracula avait succombé sous les coups des humains, ça me rendait malade. Il n'y était pour rien bien sur et dans un sens j'étais contente qu'ils s'en soient tous sortis. J'avais passé beaucoup de temps avec Rebecca. Elle était si âgée, elle avait vu beaucoup de chose et lui en avait apprit beaucoup. Elle savait tout ça et pourtant elle leur en voulait tout de même. Ça lui passerait, juste le temps d'assimiler la nouvelle.

feat. Elijah & Mina
made by guerlain for bazzart


HRP : Oh zut je me suis encore trompé de bouton. J'ai fait édité et pas citer! Décidément ça arrête pas en ce moment. Désolée

_________________


Darkness is my world.
IZ ☽ Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's be friends   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Quartier Ouest :: Sully's Burgers-
Sauter vers: