Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Jasper et Kara nos rpgistes en délire ! Félicitation
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf)
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Partenariats Validés
() Dim 24 Déc - 16:44
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 1011
Mes points sont aux nombres de : 1405
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) Original
Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) F311
Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) LinearOrnateGilamonster-small
Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e653851647169637864733341773d3d2d3533323934373734392e3135313138623964363835613737636135373634363331363633372e676966

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
La chasseuse paumée feat Sélène

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) Empty

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) Vyoc

Dernière édition par Rhenna Hisa le Lun 8 Avr - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 17 Jan - 14:13
Lydia Martin

Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf) Empty
Bonjour voici les nouvelles du forum Kill Or Be Killed ;) Bonne continuation ^^

Les News

Bonjour, bonsoir  le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

➜ Un recensement vient d'avoir lieu, plusieurs postes vacants sont de nouveau libre.

➜ L’événement : marché de noël est toujours en cours.

➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes sont à jour.

Les Postes Vacants mis en avant

Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch): Il sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue pendant l'attaque de Peter Hale. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride.

Derek Hale: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent, retrouvant ainsi Cora Hale.

Jordan Parrish: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec Lydia Martin et le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent, avant que Peter ne le force à rejoindre sa meute.

Laura Hale: Après sa résurrection, elle rejoindra la meute et le camp de Peter quand ce dernier lui avouera qu'il veut réunir sa famille et rétablir le pouvoir qui revient selon lui de droit aux loups.

Jeremy Gilbert: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec toute la bande pour voler à la rescousse d'une Elena fraîchement redevenue humaine, enlevée par Klaus.

Tristan de Martel:  Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée

Kill Or Be Killed

() Jeu 23 Aoû - 12:50
KOBK

Bonjour voici les nouvelles du forum Kill Or Be Killed ;) Bonne continuation ^^

Les News

Bonjour, bonsoir nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

➜ Un recensement est en cours, mais déjà plusieurs postes vacants sont de nouveau libre.

➜ L''intrigue est toute nouvelle, nous avons une modératrice en plus et quelques nouveautés en préparations ;)

Caroline Forbes.: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec toute la bande pour voler à la rescousse d'une Elena humaine, enlevée par Klaus.

Derek Hale: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent, retrouvant ainsi Cora Hale.

Jordan Parrish: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec Lydia Martin après la résurrection d'Allison Argent, avant que Peter ne le force à rejoindre sa meute.

Laura Hale: Après sa résurrection, elle rejoindra la meute et le camp de Peter quand ce dernier lui avouera qu'il veut réunir sa famille et rétablir le pouvoir qui revient selon lui de droit aux loups.

Katherine Pierce: Dès son arrivée à la Nouvelle Orléans, Katherine choisira de s'allier à une puissante sorcière qui sera éliminée par Peter Hale, cette dernière choisira de rejoindre les rangs de Peter afin de se faire une place à la tête de la ville.

Tristan de Martel:  Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée

Kill Or Be Killed

() Dim 16 Déc - 13:55
KOBK

Bonjour, bonsoir, nous espérons que vous allez bien et nous venons donner des nouvelles du forum :D

Les News

Bonjour, bonsoir nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

➜ Le design hivernal est en place.

➜ L''intrigue est toute nouvelle, nous avons une modératrice en plus et quelques nouveautés en préparations.

Davina Claire: Sorcière anciennement au service de Marcel ressuscitera Mikael, le père des Mikaelson ainsi qu'Allison Argent .

Allison Argent: Scott demandera l'aide de Davina Claire, qui acceptera d'utiliser sa magie pour la ressuscitée, entraînant ainsi l'arrivée de toute la meute à la Nouvelle Orléans.

Jordan Parrish: Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec Lydia Martin après la résurrection d'Allison Argent, avant que Peter ne le force à rejoindre sa meute.

Malia Tate (Hale): Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent.

Kill Or Be Killed

() Ven 8 Mar - 20:48
Lydia Martin

Bonsoir, voici des nouvelles du forum ;) Je vous souhaite une très bonne continuation :D
()
Contenu sponsorisé

Kill or Be Killed (Dérivé The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf)
Page 1 sur 1