Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 A l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: A l'aube    Mer 24 Jan - 14:32


A l'aube ft Inconnu



Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions-nous pas savoir qui on était ? Que m'était-il arrivée ? Je me levais endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. Je serrais contre moi la petite chemise blanche que j'avais sur moi. Etant si peu vêtue je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causées par les branches, épines et autres objets sur lesquels j'avais marché.

Après quelques minutes, j'atteignis la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. J'avais cru entendre à plusieurs reprises un loup hurler, mais mon imagination me jouait peut-être des tours. Je me mis donc à marcher sans réel but le long de la route, plus j'avançais et plus ma tête tournait. Je passais alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Ma main était pleine de sang. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continuais à marcher mais j'étais de plus en plus somnolente, faible. Tout à coup, je vis deux phares de voiture qui apparurent face à moi. J'essayais de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis la voiture ne pas ralentir et me foncer dessus, je me reveillais en sursaut."

Encore un cauchemard, ce n'était ni le premier ni le dernier surtout à l'approche de la pleine lune. Ma nature m'avait fait un cadeau, pourvoir dormir, mais parfois il était plus facile d'être insomniaque.
Le soleil était déjà levé et l'heure sur mon radio réveil me signifia que après un bonne douche il serait temps pour moi d'aller faire quelques courses.
J'avais la chance et j'étais même heureuse que ma nature m'oblige à me nourrir en parti comme les humains.
J'adorais manger, c'était même mon passe temps favori et l'avantage d'être une hybride vampire, je ne prenais pas un seul kilo. Le rêve de toutes femmes !

Avec une flemme non dissimulé, je me levai pour me préparer. A mon habitude, j'entrai dans ma salle de bain et allumai la radio.
Rien de tel pour se reveiller que de pouvoir écouter la musique et chanter sous sa douche.
J'ôtai mon pijama et c'est avec plaisir que j'acceuillis l'eau chaude qui mordait ma peau.
Cette sensation était divine. J'aurai pu passer ma journée sous l'eau mais mon estomac me rappelait à l'ordre.
Il était temps pour moi d'aller à la superette, acheter de quoi me substenter.
Après m'être séchée et vêtue d'un short en jeans accompagné d'un petit top gris, je partis de chez moi en direction du magasin.

Je n'étais arrivée à Forks qui depuis quelques jours et c'étais ma première sortie officielle en ville. Personne ne me connaissait encore et je me doutais que dans une si petite ville, l'arrivée de nouvelle tête ne devait pas passé inaperçu.
J'entrai dans le magasin ou je pris un cadis afin d'y mettre mes achats. Par où allais-je commencer ? Le rayon viande, sans aucun doute, j'allais commencer par là.
Je commençais à inspecter le rayon afin de trouver mon bonheur quand une odeur m'interpella.
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)




Dernière édition par Ambre Masen le Mer 14 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Ven 26 Jan - 16:35



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Pourquoi se trouvait-il au supermarché déjà ? Etait-ce parce que Nessie lui avait fait les yeux doux pour qu'il aille lui acheter des sucreries ? Ou parce qu'Esmée avait décidé - à son plus grand déplaisir d'ailleurs - d'inviter les nouveaux voisins chez eux pour un grand repas ? Quoiqu'il en soit, Jasper se trouvait, pour une des rares fois de sa vie, dans le supermarché de la ville, un chariot rempli de sucreries. Il entendait déjà les reproches d'Edward quand à la malbouffe de sa fille. Mais il était censé jouer le rôle du tonton gâteau qui ne savait pas dire non à sa nièce préférée. Alors peu importait...

Il allait entamer la liste de course qu'Esmée avait pensé à lui donner en même temps pour le repas du soir. Un repas qu'il ne sentait pas d'ailleurs. Et il s'était empressé d'inviter Alice au cinéma, ou n'importe où ailleurs, tant qu'il ne devait pas jouer la comédie devant les humains. Esmée ne l'avait pas mal pris, heureusement pour lui.

Soudainement, il sentit une odeur qu'il aurait pû reconnaître n'importe où. Il s'approcha donc de la demoiselle, un sourire aux lèvres, tout en lâchant, heureux de voir son amie ici :

- Ambre. Alors c'était vrai ? Tu viens vraiment t'installer ici ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Ven 26 Jan - 19:40

A l'aube ft Jasper


Je ne mets pas longtemps pour identifier cette odeur qui m’était familière. D’ailleurs ce dû être le cas de la personne qui venait à ma rencontre. Quoi de mieux pour ma première journée en ville que de retrouver mon meilleur ami Jasper. Nous nous étions rencontrés il y a de cela plusieurs années et je pouvais voir à ses yeux que son régime alimentaire avait changé. Nous avions eu l’occasion d’en discuter quelques fois par téléphone mais le voir ainsi c’était autres choses.  Je me retourne donc vers mon ami souriante et lui je lui sautas dans les bras.

- Je vois que les nouvelles vont vite. Oui je m’installes en ville pour quelques temps.

Nous avions tellement de choses à nous raconter. La principale que faisait Jasper Whitlock dans un supermarché.  Je l’avais connu accro au sang humain et maintenant le voilà dans un supermarché  au milieu d’humains dont les veines étaient rempli de sang. De toute évidence il avait appris à se contrôler. J’étais d’ailleurs ravi pour lui.

- Nous avons tellement de choses à nous dire et tellement de choses à rattraper. Mais d’abord j’ai une question vital, que peux-tu bien faire dans un supermarché ?

Je pensais avoir mal démarré ma journée à cause de ce foutu cauchemars mais au final la présence de mon ami ici m’avez remonter le moral. Je me sentais tout d’un coup moins seul dans cette ville inconnue. Toutefois, je n’oubliais pas ma mission principale trouvé le docteur Cullen qui pouvez me donner des informations sur mon père biologique. J’espérais bientôt venir à bout de mes recherches. En effet, j’espéré pouvoir retourner rapidement à la Nouvelle-Orléans pour retrouver Klaus. Il ne m’avait pas donné de signe de vie depuis très longtemps et cela m’inquiéter au plus haut point. Lorsque j’avais tenté de joindre ses proches ils étaient resté vague sur la question.
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Ven 26 Jan - 20:09



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Si ça n'avait pas été Ambre qui lui avait sauté au cou, le Vampire aurait certainement poussé un grognement, sur la défensive. Parce que Jasper était quelqu'un qui détestait les contacts physiques. Les Cullen l'avaient d'ailleurs bien vite compris et lui demandaient toujours avant d'avoir un quelconque contact avec lui. Seule Alice dérogeait à la règle, bien évidemment. Mais c'était Alice...

Lorsque le regard de l'hybride s'attarda sur le sien, le Vampire végétarien ne détourna pas le regard. Il était presque fier de lui prouver qu'il était passé outre son envie de sang humain. Dans tous les cas, lorsqu'elle lui confirma le fait qu'elle allait s'installer en ville, il sourit de plus belle, en annonçant :

- Tu sais, c'est une petite ville. Tout se sait très rapidement ici.

Et d'ailleurs, il se demandait bien pourquoi Carlisle et Esmée tenaient tant à rester ici, dans un endroit où cacher un secret était presqu'impossible. La preuve : Isabella les avait tous grillés en moins de deux à l'époque. Heureusement qu'elle n'avait rien dit aux autres humains. Et cela l'avait menée à devenir à son tour Vampire après avoir mis au monde une enfant. Et c'était la raison du pourquoi du comment il se trouvait ici, dans ce supermarché.

- J'ai eu une demande express de ma nièce qui était en manque de sucrerie. Et Esmée à décidé d'inviter les nouveaux voisins à manger, j'espère juste qu'ils ne vont pas finir, eux, en repas.

Bon d'accord, c'était de l'humour très noir qu'il venait d'avoir. Mais d'un côté, il se savait aussi être le plus faible et succomber au sang des pauvres humains qui allaient venir chez eux le soir même. Esmée avait parfois des idées un peu suicidaires en tête, même si elle était très gentille...

- Peut-être que tu fais partie des personnes qu'elle a invitée ?

Et si c'était le cas, cela allait peut-être changer ses plans pour la soirée. Parce qu'il ne lui avait jamais présenté Alice. Et il était presque certain que les deux jeunes femmes pourraient bien s'entendre au final.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Ven 26 Jan - 23:51

A l'aube ft Inconnu


Je savais que Jasper n’etait pas une de ces personnes démonstratives en sentiment mais je savais aussi qu’il etait mon meilleur ami et qu’avec moi tout passer, du moins s’était le cas quand nous nous voyions. En posant mes valises à Forks, j’avais tout de suite compris que c’était le genre de ville à ragot, le genre de ville où il fallait redoubler de prudence avec les humains, une chance pour moi, mon hybridité me permettait de pouvoir me mêler à la population sans aucun problème.

- Je n’en doutais pas en voyant le peu d’habitant qui y vivent. Il va falloir que je me fasse toute petite.

De sa nièce ? Il m’avait effectivement évoqué la naissance de Renesmée à plusieurs reprises me demandant même si je pouvais trouver des informations sur son hybridité. Malheureusement nos gènes n’etaient pas identiques alors que l’enfant était entre vampire et humain, j’etais moi partagé entre mon vampirisme et mon côté loup-garou en sommeil. Il m’évoqua ensuite le repas qui se préparait chez lui. Quel idée pour des vampires de se mêler au humain ? N’etais-ce pas suicidaire ? En tout cas, je n’avais eu la visite de personne à ce sujet.

- Je viens tout juste d’arriver Jaz alors peut-être n’a-t-elle pas eu le temps de m’inviter. Mais ce n’est pas grave. Si tu veux pendant ce temps vient à la maison ?
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Dim 28 Jan - 16:37



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Jasper n'avait pas pu s'empêcher d'expliquer à son amie que la ville de Forks était une ville dans laquelle toute sorte de commérage avait lieu. Nulle doute que son arrivée avait déjà dû faire le tour de la ville. Et il en vint même à espérer que c'était elle que Esmée avait invité pour le repas. Mais à son plus grand regret, ce n'était pas elle.

- C'est dommage. J'aurais pû te présenter toute la famille.

Mais rien n'était fini en réalité, puisque la jeune femme l'invita à passer la soirée chez elle. Jasper ne pouvait qu'accepter l'invitation, parce que de toute manière, il n'avait pas prévu, de base, de rester à la villa. Il lui faudrait simplement s'excuser auprès d'Alice pour leur soirée cinéma qui finirait chez Ambre.

- Ca te gène si j'amène quelqu'un ? Il faut que je te présente Alice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Jeu 1 Fév - 14:21

A l'aube ft Jasper


Effectivement j'aurais beaucoup aimé rencontrer sa famille. J'étais très heureuse pour lui, il avait enfin pu trouver des proches sur qui compter et il le méritait amplement. Jaz était une bonne personne, une personne qui nous apportait toujours quelques choses au quotidien lorsqu'on avait la chance de l'avoir auprès de soit.
Il avait tellement changé depuis sa rencontre avec Alice, il avait changé de régime alimentaire, de coupe de cheveux, il avait l'air plus ouvert et plus sûr de lui. C'était un réelle plaisir de le voir ainsi.

- Et bien je suppose que tu pourras m'inviter un de ses jours, je serais ravie de faire la connaissance de ta famille et surtout de ta nièce qui te fait aller faire des courses.

J'éclatais de rire. En tout cas, il fallait absolument que je nous prépare une soirée du tonnerre pour ce soir. Et surtout je devais me préparer au mieux, en effet, nous approchions de la pleine lune et mes émotions à cette période était toujours compliquée à gérer. J'avais réussi à trouver une personne pour me canaliser, Klaus, mais il devait actuellement faire face à des problèmes bien plus grave. J'allais y arriver une soirée, tranquille entre ami, devant un bon jeu, un bon verre, et peut-être un bon repas.

- Jaz, depuis le temps que j'attends de la rencontrer, je serais ravie qu'elle vienne ce soir. Et puis si c'est une grande férue de mode comme tu as pu me l'évoquer, j'ai quelques petits bijoux dans ma garde robe qui devrait lui plaire.
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Dim 4 Fév - 14:33



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Jasper savait qu'en prenant l'initiative de changer ses plans de la soirée, Alice était déjà au courant qu'ils allaient rencontrer quelqu'un. Mais elle ne devait pas savoir qui puisque les hybrides brouillaient ses visions. Il sourit donc à son amie, se promettant de l'inviter un jour, histoire qu'elle rencontre aussi toute sa nouvelle famille. Et surtout sa nièce.

- Personne ne peut résister à Renesmée.

Du moins, lui ne savait pas résister à la gamine. Alice non plus d'ailleurs. Le pire venait de Rose qui avait toujours voulu avoir des enfants et qui lui laissait tout faire. Dans tous les cas, l'Empathe fut rassuré de savoir que son amie avait envie de connaître Alice. Parfait alors !

- Tu sais que tu vas faire une heureuse si tu parles mode avec elle. Je pense que vous allez vraiment bien vous entendre toutes les deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Mar 6 Fév - 11:13

A l'aube ft Jasper


J'étais ravie que Jaz désire me présenter à sa nouvelle famille.
Il avait maintenant construis sa vie, ici, à Forks, allais-je en faire de même ? Pour quelques temps, certes, je n'en avais pas le choix. Mes recherches m'avaient poussé à venir ici, chercher le docteur Cullen, qui aurait des informations à propos de mon père biologique.
Mais également, car d'ici peu, Klaus ainsi que sa famille allait arriver pour la bonne protection de Hope. J'avais beaucoup réfléchi à la question et même si je devais temporairement usé de mon don sur toute sa famille, je le ferais.
Ceux-ci nécessiterait cependant une grande alimentation de ma part, mais surtout une grande force.
Je reviens à Jaz et l'entendu dire que personne ne pouvait résister à Renesmée. Il était toujours dur pour des gens comme nous, pour qui il était impossible de fonder une famille de résister aux enfants.

- Je me doutes que ce doit être la petite protégée de la maison, elle doit faire tourner tout le monde en bourrique.

Je repensais à ces moments, nostalgique, durant lesquels Rebekah était venu avec Hope se cacher quelques temps chez moi. Je les avais toutes deux rendus humains, afin que les sorcières aient de grandes difficultés à le retrouver. Nous passions de si bon moment avec ce petit bébé, magnifique et merveilleux.

- Je n'en doutes pas Jasper, et bien je pense que je vais devoir prévoir une bonne quantité d'alcool, de quoi bien fêter nos retrouvailles et ma rencontre avec Alice.
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Dim 11 Fév - 14:20



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Jasper sourit à la remarque de son amie concernant sa nièce. Il comprenait parfaitement lui-même pourquoi personne ne refusait quoi que ce soit à la gamine après tout. Parce qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfants eux-même. Il sourit donc simplement face à la remarque de la jeune femme, et leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait prévoir beaucoup d'alcool pour leur rencontre de ce soir.

- Tu sais que nous ne mangeons pas, n'est ce pas ? Alors, ne vas trop te soûler quand même.

Bon, ce qui était certain, c'est qu'elle n'aurait pas besoin d'alcool pour sa soûler parce qu'Alice avait assez en réserve au niveau des paroles. Et il avait hâte de voir comment Ambre allait réagir face au fait qu'Alice parlait beaucoup.

- On se retrouve à quelle heure ce soir ?

Peut-être qu'au final c'était inutile de lui demander l'horaire puisque la décision était prise à présent. Et Jasper était presque certain qu'Alice était déjà en train de se préparer pour cette rencontre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Mer 14 Fév - 13:26

A l'aube ft Jasper


Je ne pouvais que rigoler au parole de Jasper. Je savais absolument qu'il ne mangeait pas avec Alice, mais moi, j'adorais manger, je dirais même que plus les jours approchaient de la pleine lune et plus je mangeais de nourriture autant humaine que de sang. J'étais insatiable. Klaus m'avait appris une petite astuce pour aider, l'alcool. C'est pourquoi j'aimais avoir toujours des bonnes bouteilles dans mon placard.
Nous avions tellement de chose à nous raconter Jasper et moi depuis tout ce temps. Et puis je devais aussi faire la connaissance d'Alice. Il était certains que la soirée allait durée en longueur. Heureusement pour nous trois, dormir n'était pas une obligation. Peut-être même pourrions nous aller chasser ensemble.
Je ne connaissais encore que peu les lieux de chasse et la faune locale.
J'avais chassé à mon arrivée, mais j'avais du également contacter une connaissance à moi afin d'approvisionner le congélateur de la cave de poche de sang. La famille Mikaelson n'allait pas tarder à me rejoindre et il fallait mieux toujours avoir du stock pour éviter tout massacre.

- Et bien vu la tonne de chose que nous avons à nous dire et vu que je comptes bien m'assurer que la belle Alice est digne de mon meilleur ami, je pense qu'il nous faut la soirée, voir la nuit. Vous pouvez arriver à la maison vers 19 heures si vous voulez. Ça me laissera le temps de ranger les derniers cartons que j'ai en vrac.

Je lui souris avant de prendre 3 grosses barquettes de bœuf et de les posée dans mon cadis, je lui fis signe de me suivre et me dirigea vers le rayons alcool. J'examinais les bouteilles de vieux bourbon dont Klaus et Elijah raffolait particulièrement. Presque 200 dollars la bouteille, je n'étais pas étonné, j'en pris 3 et pris ensuite de quoi satisfaire le reste de mes futurs hôtes, rhum, vodka, tequila, mais surtout une caisse entière de champagne pour fêter nos retrouvailles.

- Alice boit-elle de l'alcool ? ou puis-je prévoir un sang en particulier qu'elle aime ?

fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Dim 18 Fév - 7:54



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Jasper n'avait pas mal prit le fait que la jeune Ambre ait rigolé à ses paroles. Après tout, il n'avait fait qu'énoncer un fait. Pour lui, l'alcool avait le même goût que tous les autres aliments de ce monde : celui de terre. Autant dire que c'était immonde. Et même si le goût du sang animal était aussi immonde, il avait au moins l'avantage de le nourrir et de contenir sa brûlure à la gorge.

- On peut venir plus tôt et t'aider si tu veux. On a pas grand chose à faire de toute manière.

Le Vampire la suivit donc vers le rayon alcool, ne s'étonnant même pas du fait qu'elle pouvait s'offrir le nombre de bouteilles qu'elle prenait. Après tout, au fil des années, elle avait dû amasser autant d'argent que les Cullen. Ce qui était plutôt bien en soit.

- Comme je te disais, l'alcool aura un goût assez immonde pour nous. Mais si tu as du sang de puma en réserve, on ne sera pas contre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Lun 26 Fév - 18:59

A l'aube ft Jasper


Venir plutôt pourquoi pas, les cartons que je devais finir de ranger, provenaient essentiellement de ma garde robe. Ainsi tout en rangeant, Alice pourrait jeter un oeil à mes dernières trouvailles. J'avais terriblement hâte de la rencontrer. J'en avais tellement entendu parler après tout. Elle avait changé Jasper, comme personne n'aurait pu le faire. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle soit l'amour de sa vie. Lorsqu'il parlait d'elle, on pouvait voir dans son regard tout l'amour qu'il lui portait et tout le bonheur qu'ils vivaient ensemble.

- Si tu n'es pas contre le fait de ranger mon dressing, tu peux venir plutôt. Je suis certaine en tout cas que ça ne déplaira pas à Alice.

Niveau sang, j'avais un stock assez conséquent et d'animaux divers ainsi que du sang humain sous poche. Impossible d'ailleurs de le sentir de part leur confinement. De quoi, ne pas perturber mes amis végétariens. Je savais parfaitement que pour eux, ils n'étaient jamais simple de dompter cette soif et de resister à cette odeur de sang humain exquis.

- Ne t'en fait pas j'ai toujours ce qu'il faut sous la main, tu sais que je suis toujours sur mes gardes surtout quand j'arrive dans une nouvelle ville. Je ne sais jamais si je pourrais chasser tout de suite. Mais tu sais je pourrais peut-être vous offrir une soirée humaine à tout les deux. Depuis le temps je maîtrise beaucoup mieux mon don qu'avant.

J'avais maintenant l'essentiel de mes courses. Je reviendrais pour les petites broutilles habituelles à un autre moment. Je devais me préparer à accueillir mes hôtes et pas des moindres.

- J'ai tellement hâte de pouvoir te parler d'un homme qui vient de changer ma vie.
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Jeu 1 Mar - 14:58



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
Jasper n'avait rien contre aider sa meilleure amie à s'installer. Même s'il n'était pas tellement du genre à parler chiffons. Mais au pire des cas, Alice se chargerait de faire la conversation à l'hybride, pendant que lui mettrait ses muscles à contribution pour tout ranger. C'était un bon plan après tout, non ?

- J'espère que tu as des boules quies en réserve parce que quand Alice est lancée sur le sujet mode, on ne l'arrête plus.

Lui, il avait pris l'habitude et il le vivait plutôt bien. D'ailleurs, il détestait même lorsqu'il n y avait plus de bruits dans la villa, si bien qu'il cherchait même maintenant la proximité des autres. Alors quoi de mieux qu'une petite soirée entre eux trois ce soir là ? Même si ce ne serait pas une pyjama party puisqu'ils ne pouvaient pas dormir...

- Une soirée humaine dis-tu ? Pour ma part, je ne préfère pas tenter. Pas que je ne te fasses pas confiance, mais j'ai trop peur d'y prendre goût.

Ou du moins de prendre goût au fait de ne plus ressentir la soif de sang humain. Cela ne lui manquerait pas.

- Mais tu pourras proposer à Alice si tu veux. Elle ne se souvient pas de son passé en temps qu'Humaine peut-être qu'elle appréciera l'expérience.

En tout cas, il espérait simplement qu'elle n'y prenne pas goût non plus par la suite. Mais après tout, qui voudrait laisser tomber son éternité contre de l'humanité ? Pas lui. Et lorsque son amie finit par lui dire qu'elle aussi devait lui présenter un homme qui avait changé sa vie, il sourit de plus en plus.

- J'ai hâte d'en savoir plus. Qui donc est entré dans ton coeur ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: A l'aube    Mar 6 Mar - 11:00

A l'aube ft Jasper


J'étais impatiente, je trépignais sur place. Alice, je rêvais de la connaître depuis le moment où Jasper m'avait annoncé qu'elle avait changé sa vie. Elle devait avoir une sacrée personnalité pour avoir réussi un tel exploit. J'étais certaine que nous allions devenir de grandes amis. Il ne pouvait en être autrement. Je rigolais, une pipelette, tout l'opposer de ce qu'était Jasper. Il était plutôt du genre réserver à rester dans son coin afin d'éviter d'assimiler les émotions de chaqu'un.

De mon côté, jamais la solitude autant que j'aimais parfois un grand élan d'animation. J'aimais faire la fête, j'aimais m'amuser, j'aimais parler avec mes amis. Mais à l'approche de la pleine lune, je préférais rester seule, à préparer ma cave, ma cage, mon lieu de torture.

- Ne t'en fait pas je comprends je pourrais si vous voulez juste vous donner les sensations gustatives. Mais on verra tout ça sur le moment tout les trois.

J'avais hâte de pouvoir lui raconter, ma rencontre avec Klaus, à quel point il était exceptionnel, à quel point il me faisait sentir, belle, importante et comment avec lui, j'oubliais l'abomination que j'étais. Il me comprenait, et surtout il était comme moi. Il me manquait énormément et j'avais une seule hâte, qu'il me rejoigne ici même à Forks.

- Il s'appelle Klaus, Niklaus Mikaelson. Si tu savais tout ce que j'ai à te dire sur lui.

Je te propose de me rejoindre à la maison avec Alice dès que vous le voulez. J'ai terriblement hâte de la connaître. Je vais me faire belle pour ta chérie.

fiche codée par rawr


Ps: que penses-tu de ré-ouvrir un sujet avec ALice en plus chez AMbre ? Sachant que du coup on jouerai avant que tu ai couché avec Jane.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: A l'aube    Ven 16 Mar - 15:48



A l'aube

Un vampire qui fait des courses
L'excitation d'Ambre n'était pas vraiment dure à deviner, même sans son pouvoir d'Empathie. Le Vampire sourit alors tandis que son amie lui parlait de les rendre humains pour la soirée. Et à vrai dire, lui n'en avait pas tellement envie puisqu'il n'avait pas envie d'y prendre goût. Ils verraient donc bien le moment venu...

Finalement, ce fut au tour de Jasper d'interroger la jeune hybride sur l'homme qu'elle avait rencontré. Elle lui parla alors d'un certain Niklaus Mickaelson. Un nom qui ne lui parlait pas vraiment à vrai dire. Alors il la questionna, pour en savoir un peu de plus :

- Raconte moi tout.

Il observa donc sa meilleure amie, ayant lui aussi hâte d'être enfin lors de cette soirée pour pouvoir lui présenter celle qui faisait de sa vie un véritable paradis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A l'aube    

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs-
Sauter vers: