Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Unexpected Murder (City) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Unexpected Murder (City) Empty Unexpected Murder (City)

    Jeu 25 Jan - 15:11



    Précédentes versions:
    avatar

    En bref

    Unexpected Murder (City) Empty Re: Unexpected Murder (City)

    Sam 17 Fév - 1:07







    Maintenance du 12/02
    Nous y voilà ! La maintenance est enfin terminé. Le forum est prêt à fêter lui aussi la saint valentin. Le design est signé Abysean (Aka Declan/Baby) & Minefly (Aka Mia). Nous avons choisis de mettre nos cher membres en avant sur cette première maintenance. Avouez ceci vous donne l'envie de faire un remake de 50 nuances de Gray faire la fête.

    Les groupes : Les groupes ont changés. Vous pouvez retrouver leurs nouveau noms juste >ici<. Pour cette mise à jour l'artiste qui est mis à l'honneur pour les titres de nos groupes est Selena Gomez.
    Personnages non joueur : A l'occasion de la saint valentin notre fameux pnj "La croupière" à pris des vacances afin de laisser place à Cupidon. Le Hacker est venu en ville afin d'embêter tout les habitants de San Francisco.

    Nous recherchons encore beaucoup de membre désirant partager l'aventure avec nous tous. Sachez bien que l'intervention des Pnj's dans votre vie privée n'est pas obligatoire.
    Nous préparons silencieusement des événements bien enrichissant et mouvementés. On vous embrasse fort. Et n'oubliez pas... Il n'y a pas de suicide... Il n'y a que des meurtres.

    Le staff
    made by cobain.
    avatar

    En bref

    Unexpected Murder (City) Empty Re: Unexpected Murder (City)

    Mer 28 Fév - 17:41








    Maintenance du 28/02
    Nous y voilà ! La maintenance est enfin terminé. Le forum est prêt à accueillir lui aussi le primtemps. Le design est signé Abysean (Aka Declan/Baby/Morgan) & Minefly (Aka Mia). Avouez ceci vous donne l'envie de vous promener dans des jardins fleuri, de vous allonger sur l'herbe fraîchement neuve. N'hésitez pas à venir donner votre avis juste ><. D'ici quelques jours nous serons heureux de voir que le forum fête déjà ses 2 mois d'ouverture (15.O3). Merci à tous d'avoir choisis Unexpected Murder.

    Les Nouveautés
    Les groupes : Les groupes ont également changés. Vous pouvez retrouver leurs nouveau noms juste >ici<. Pour cette mise à jour l'artiste qui est mis à l'honneur pour les titres de nos groupes est Taylor Swift.
    Personnages non joueur : Maintenant que le printemps s'installe tranquillement a San Francisco la Croupière rentre de ses vacances et reprends place pour vous offrir des animations haut en couleur. Le Hacker est venu en ville afin d'embêter tout les habitants de San Francisco. Afin de savoir si vous souhaitez oui ou non qu'il intervient dans votre vie n'hésitez ) nous le faire savoir dans ce >sujet<
    Animation : Pour cette nouvelle mise à jour la Croupière à décidé de vous proposer une animations. Pour en savoir plus c'est >ici< que ça ce passe.


    Les Nouveaux membres
    Durant le mois de Février le forum à pu accueillir des nouveaux membres. Le staff souhaitent une nouvelles fois la bienvenue à Zeus R. Walker et Mike Jemmings.

    Félicitations
    Félicitations à Mike Jemmings pour son implication sur le forum au cours du mois passé avec un nombre important de vote sur les top sites et également à Mia B. Smythe pour son investissement importante au sein du staff. Nous vous encourageons à continuer sur votre lancée les mois suivants, vous pouvez être fiers de vous, car nous, nous sommes fiers que vous soyez si présents pour faire vivre ce forum un peu plus chaque jour.


    Mike Jemming

    Mia B. Smythe


    Félicitations également au groupe Twenty two qui contient déjà bon nombre de fêtard pour le moment. Sans oublier le Topic du mois qui à eu le plus de réponse durant Février. Il s'agit de J'existe, tu sais ? qui donne envie d'être lu.

    Le mot de la fin
    Merci à tous d'avoir choisis Unexpected Murder pour votre aventures. Nous espérons vous voir durant longtemps. Nous préparons silencieusement des événements bien enrichissant et mouvementés. On vous embrasse fort. Et n'oubliez pas... Il n'y a pas de suicide... Il n'y a que des meurtres.

    Le staff
    made by cobain.
    avatar

    En bref


    Unexpected Murder (City) 33aca67a-12ce-4aac-912d-c84183f7b7c5

    La nouvelle mise à jour du forum est enfin en ligne. Plein de petit changement qui n'engendre pas beaucoup aux niveau de nos membres.

    — Le forum à vu ses groupes changer. Les voilà maintenant fixe pour une longue duré. Changer de groupe a chaque mise à jour demandé un travail gigantesque. Maintenant seul leurs couleurs changeront.
    — Les catégories ont fais beau neuve en laissant court à notre imagination débordante. Nous avons décidé de mettre en place une université à notre forum ce qui pourrais lui donner un côté un peu plus dramatique puisque...
    — La première intrigue à fait son arrivé, une fête à l'université qui a mal tourné à cause du tueur de San Francisco qui est venu semer la pagaille une bonne partie de la soirée.
    — De nouveau post-vacant on vu le jour grâce à la première intrigue, des étudiants traumatisés, le chef de la police et un chirurgien. Ils vous attendent tous.
    — Un nouveau codage nous a était offert par Rinema qui as fait un excellent travail pour rendre le forum harmonieux et unique puisque c'est un codage propre à notre forum. Merci à elle pour le travail fourni.
    — Nous avons revus quelques point du règlement qui donne suite à des petits changements (Rien de bien compliqué en soit)
    — Bien évidement qui dit mise à jour, dit également, nouveau design. LE forum à donc vêtu sont design bleuté pour nouvelle version.

    N'hésitez pas à venir vous inscrire sur Unexpected Murder qui fait place à son premier chapitre... La fête macabre. On vous attends avec impatience. Pour toute question ma boite MP est ouverte avec plaisir :)

    Voici notre nouvelle fiche de partenariat
    Code:
    <center><iframe src="http://unex-murder-sf.forumactif.com/h3-fiche-pub" scrolling="no" style="width:525px; height:700px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum